mercredi 24 août 2011

Faites gaffe aux films que vous regardez (suite et fin)


Hollywood colporte des thèmes occultes explicites

22 août 2011


George Lucas a développé un formatage spirituel dans Star Wars dans un but  kabbalistique bien précis


Les niveaux inférieurs de la société humaine seront complètement sexualisés. La sexualité imbibera la société. L'exploration sexuelle sera encouragée dès l'enfance : donc un ensemencement est en cours pour une sexualisation infantile. Les pratiques sexuelles seront non pas une option mais une mission. A des niveaux plus élevés, une vraie maîtrise sexuelle sera enseignée.


Par Aspen (ancien critique professionnel de cinéma)

''
Les Illuminati ensemencent le public avec des notions qui grandissent graduellement et qui gagnent en influence avec le temps. Ils l'ont fait avec le féminisme, ils l'ont fait avec une sexualité flexible, ils le font avec l'anti-religion et maintenant avec la sexualisation des enfants. Ils font cela parce que la future société qu'ils ont programmée doit être structurée différemment de celle que nous connaissons tous aujourd'hui. Une structure différente demande des citoyens qui pensent différemment pour accepter cette structure.''

Les thèmes :

Satanisme, sorcellerie, et anti-religion

Les Illuminati sont-ils satanistes, dans le sens strict du terme ''sataniste'' ? Sont-ils des sorciers ? Vénèrent-ils un grand type cornu à la peau rouge ? Selon toutes probabilités, non, mais ils parrainent et soutiennent fortement des influences culturelles sataniques et leurs thèmes. Des films en tant que véhicules évidents pour une idéologie sataniste sont inclus dans les oeuvres de Roman Polanski (Rosemary's Baby ; la Neuvième Porte), dans plusieurs films avec Nicolas Cage (hum, en gros, tous depuis ces dernières années) et Natalie Portman (même chose)et même le récent film d'animation de style western Rango.
Les Illuminati parrainent de telles réalisations pour briser la crédibilité publique des religions organisées. Le prétendu ''Nouvel Ordre Mondial'' (en réalité, c'est un autre Nouvel Ordre Mondial, dont vous n'avez pas entendu parler) n'inclura aucune des religions populaires actuelles ou leurs membres. Si vous êtes chrétien, musulman, juif, bouddhiste, taoïste, sataniste ou membre de n'importe quelle partie de ces religions, ou de toute autre culte a priori, vous êtes sur ''la liste''.

L'idéologie kabbalistique


L'essence de la Kabbale est qu'il n'existe aucune opposition réelle entre ce que les religions traditionnelles ont choisi comme étiquette des contraires, tels que le Bien et le Mal. Si vous voulez une représentation simple de ceci, vous pouvez essayer de trouver et visionner un des tout premiers films yiddish intitulé The Dybbuk (le Dibbouk) et vous verrez la Kabbale en action. Un film plus récent serait Dark Crystal réalisé par Jim Henson (le créateur des Muppets). Ce film aboutit à une scène où le Bien et le Mal fusionnent dans la perfection, vers des êtres éthérés de pure lumière. C'est l'insertion d'un petit et parfait fragment de cristal à l'intérieur d'un très grand et maléfique cristal qui rend cette transformation possible. 

La représentation la plus populaire de la philosophie de la Kabbale s'est faite dans la série de films, bandes dessinées et livres Star Wars. Ce n'est pas par accident que George Lucas a été réquisitionné pour créer ces réalisations, et vous pouvez être sûr qu'il ne les a pas faites tout seul. La racine dérivée de son nom même ''Lucas'' signifie ''loup''. Le loup est l'un des plus subtils symboles illuminati, il s'infiltre pourtant maintenant dans les milieux du cinéma et c'est pour en venir au fait : dans les Protocoles de Sion, les Illuminati se donnent eux-mêmes le nom de loups. Le sujet sera développé plus tard.
La plupart des spectateurs des films de la série Star Wars ne sont pas conscients que George Lucas a développé un formatage spirituel dans Star Wars dans un but précisément kabbalistique. Dans les livres et les romans illustrés (bandes dessinées) qui suivent la conclusion de l'épisode 6 (le retour du Jedi), Luke Skywalker (Luke = Lucas) emprunte une nouvelle voie d'exploration de ''la Force'', dans laquelle il tente, avec succès, de fusionner les pouvoirs du Côté du Bien avec ceux du Côté Obscur. Il se perd presque dans les tentations du pouvoir absolu du Côté Obscur, mais il est sauvé de justesse par l'amour que projette sa soeur Leia. Il n'a pas à renoncer au Côté Obscur, une fois sauvé.
Comme déjà noté sur le site du Dr Makow, des films récents comme Black Swan contiennent des messages semblables. 
Les Illuminati kabbalistiques ? Non. Ces messages kabbalistiques ne sont qu'une transcription approximative d'une version de la ''Kabbale'' adroitement manipulée par les Illuminati. C'est une éthique utilitaire améliorée, élitiste par essence parce que basée sur une Intelligence calculée. Cela signifie que la future société humaine doit avoir une hiérarchie ordonnée en fonction des niveaux d'intelligence de ses membres.

Les Illuminati présentent des idées kabbalistiques au public parce qu'en accord avec les éthiques utilitaires, le ''bien'' et le ''mal'' sont des étiquettes caricaturales qui détruisent la capacité de l'homme à prendre des décisions honnêtes.
(ci-dessus, Natalie Portman (de son vrai nom Natalie Hershlag) dans "Closer" 2004)

Sexualité

Féminisme, homosexualité, bi-sexualité, prostitution, sexe sans engagement, dévergondage...Il n'y a pas de limite à la liste de films pour ce matériel, mais je recommanderai de regarder à nouveau du côté de Natalie Portman. De quoi parlent toutes ces choses ? C'est juste pour continuer de plus en plus à en prendre plein la vue. Pourquoi les Illuminati sont-ils si intéressés à ''détruire les valeurs familiales traditionnelles'' ? Est-ce parce qu'ils haïssent Dieu ? Est-ce parce qu'ils haïssent toutes les religions et les traditions des gens ?

Non, il ne s'agit pas de cela. Le but ultime des Illuminati n'est pas de créer une planète de dégénérés désorientés et violents, mais de centraliser le contrôle de la reproduction.
En tandem avec des règles incroyablement strictes sur ce que les parents peuvent faire et ne pas faire, l'expansion de la liberté sexuelle et l'amplification des propensions sexuelles potentielles sont le précurseur d'une société qui connaîtra une absence d'unité familiale. C'était – EN PARTIE – l'idée de Platon. Où les Illuminati diffèrent de Platon c'est que, lorsque Platon n'avait que l'intention de chasser la sentimentalité pour favoriser le corps politique (parce que s'il n'y a pas de famille, alors chacun est une famille), les Illuminati sont plus versés à contrôler l'évolution humaine via les laboratoires.
Le plan est que graduellement il sera prouvé, de manière scientifique, et au-delà de tout doute raisonnable, que les parents sont moins efficaces à produire des individus stables. Des crises pour la survie feront que ces rapports sexuels aléatoires – dans un but de REPRODUCTION – devront cesser, en faveur de bébés éprouvette en meilleure condition physique et plus endurants.
En attendant, quoi faire de tous ces désirs sexuels qui tout d'un coup n'ont plus de ''but'' ? Si les gens n'essaient pas d'avoir des bébés, en ''baisant'', alors que vont-ils essayer de faire ?
C'est pourquoi des champs sexuels de possibilités sont ensemencés. Une fois le but de reproduction totalement distancié de l'activité sexuelle, la sexualité humaine devra avoir une destination alternative.
Les Illuminati sont pleinement conscients de ce que sont l'énergie sexuelle et le pouvoir sexuel. Les satanistes disqualifient grossièrement le pouvoir sexuel comme ''magie du sexe'', mais les hindous, les bouddhistes et les maîtres en QiGong le connaissent bien. Les Illuminati le connaissent bien aussi.
Il y a un double plan. Les niveaux inférieurs de la société humaine seront complètement sexualisés. La sexualité imbibera la société. L'exploration sexuelle sera encouragée dès l'enfance : donc un ensemencement est en cours pour une sexualisation infantile. Les pratiques sexuelles seront non pas une option mais une mission. A des niveaux plus élevés, une vraie maîtrise sexuelle sera enseignée.

 VUE D'ENSEMBLE DES ILLUMINATI

Les Illuminati comprennent un groupe de gens très puissants qui pensent que l'émergence de la chrétienté et de l'Islam a mis la race humaine dans un état de stagnation sans fin.
Une franche affirmation de ceci est délivrée dans le récent film The Adjustment Bureau (en français, l'Agence)
L'Agence est un groupe de super-hommes (cf Nietzsche) qui a guidé le cours de l'humanité pendant des milliers d'années. Le personnage central du film devient conscient desajustements et défie un agent. La déclaration de l'agent en gros est la suivante :

''Vous savez, nous avons vraiment essayé le Libre Arbitre au début. Après vous avoir pris en chasse et rassemblé au plus fort de l'empire romain nous nous sommes retirés pour voir comment vous vous débrouilleriez tout seuls. Vous nous avez apporté l'Âge Noir pendant cinq siècles jusqu'à ce que nous décidions finalement que nous devions revenir. Le Président pensait que peut-être nous ferions un meilleur boulot en conduisant le vélo avant de vous remettre des petites roues. Nous vous avons donc donné la Renaissance, le siècle des Lumières, la révolution scientifique...Nous avons passé 600 ans à tempérer la passion par la raison, puis en 1910 nous nous sommes à nouveau retirés. En 50 ans, vous nous avez apporté la Première Guerre Mondiale, la Dépression, le fascisme, l'Holocauste et cerise sur le gâteau vous avez amené le monde entier à deux doigts de la destruction dans la crise des missiles cubains. Une décision fut prise à ce moment-là de revenir avant que vous ne fassiez quelque chose que nous ne pourrions pas réparer. Vous n'avez pas de libre arbitre, David. Vous n'avez que l'apparence du libre arbitre. ''

Le but des Illuminati est d'anéantir la plupart des humains existant, et de créer une société humaine entièrement nouvelle. L'ingérence des Illuminati dans les médias publics est une opération d'ensemencement conçue pour conduire l'esprit humain vers l'acceptation des changements qui surviendront plus tard, plus complet qu'aujourd'hui. Les changements actuels ne sont que de petits précurseurs d'une réinvention de l'espèce humaine.

Commentaire d'Henry Makow : Il est risible que les Illuminati blâment notre libre arbitre pour ''la Première Guerre Mondiale, la Dépression, le fascisme, l'Holocauste et cerise sur le gâteau en ayant amené le monde entier à deux doigts de la destruction dans la crise des missiles cubains'' sachant qu'ils sont responsables de tous les évènements historiques majeurs.

SOURCE
Traduit par Hélios

9 commentaires:

  1. J'ai jamais lu un tel rammasis de conneries de toute ma vie.

    RépondreSupprimer
  2. "J'ai jamais lu un tel rammasis de conneries de toute ma vie." Et pourtant c'est la vérité, chose qui prouve que la vérité n'est pas une chose facile à comprendre quand on vous berce de tant de mensonge si gouteux.

    par Mr C le gars carrément carré.

    RépondreSupprimer
  3. OUi, hélas, les films, les mangas vont effectivement dans ce but, il n'y a qu'à voir le film sleep dealer, pseudo science fiction mais qui est horriblement proche de la réalité et de matrix, il n"y a qu'à voir le manga Claymore, mélange de féminisme et d'une bande d'illuminé et le lecteur est bercé dans une illusion de happy end mais c'est une situation où les héros sont terriblement triste, solitaires et le seul espoir est de servir d'arme et terminer la vie dans un baroud d'honneur... une idéologie très samouraï, mais est e que l'esprit samouraî n'a pas été un esai de cette idéologie? car j'ai vraiment l'impression que nous ne sommes pas la première génération à être influencée de manière aussi forte.
    Il y a beaucoup de jeunes aujourd'hui qui ont abandonné l'idée de la procréation simplement en reniant leur humanité car ils ne veulent pas faire souffrir les nouvelles générations et que 'l'enfant détruit l'androgynie.... (sic)', alors qu'ils vont simplement dans l'idée que la famille est le socle de l'humanité.

    RépondreSupprimer
  4. pour The Adjustment Bureau une chose est intéressante en ce qui concerne les paroles données plus haut.
    "Nous avons passé 600 ans à tempérer la passion par la raison, puis en 1910 nous nous sommes à nouveau retirés."
    Est-ce implicitement une information qui tante de dire que l'esclavage était couvert par la raison divine ?

    De plus dans ce film il n'est pas question du coté obscure (si bien connu chez les fan de starWars) et des démons mais que du travail des ange de dieu qui lui sont restés fidèles. Ce film est la fusion de "matrix" (le plan) et de "inception" (ou l'on trouve le même acteur principale d'ailleurs.)

    Une trilogie russe à vu le jour et elle par exemple à comme scénario que les anges n'existeraient pas et que leurs rôles seraient joués par des humains avec des capacités "supérieurs", ils choisiraient eux même leur coté, le bien ou mal, puis travailleraient eux aussi dans une sorte de bureaucratie pyramidale qui leur confèrent plus ou moins de secrets et de savoir. La Russie est donc sur les traces d'hollywood avec leur trilogie daywatch.

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7052-corey-feldman-la-pedophilie-est-le-plus-grand-probleme-d-hollywood?highlight=hollywood

    A mon avis si une véritable agence comme Al Qaida existait les premières cibles seraient hollywood et LasVégas peut être la NSA comme d'autres l'ont avancé.

    Mr C

    RépondreSupprimer
  5. lasorciererouge13 août 2012 à 23:13

    http://www.inexplique-endebat.com/article-la-guerre-des-etoiles-l-heritage-109067367.html

    RépondreSupprimer
  6. http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/04/terence-mckenna-etait-un-homme-complexe.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo!+Mail

    vidéo

    RépondreSupprimer
  7. C'est rare, mais un jeux video illustre parfaitement la situation dans laquelle nous vivons.
    Devil May Cry DmC
    Le monde est contrôlé par des entités supérieurs, berçant l'humanité par de belles visions, alors qu'ils sont en fait le maux principal.

    RépondreSupprimer
  8. en ce moment on est servit avec reine des neiges et vaiana... (entre autres...)

    RépondreSupprimer
  9. c'est étrange ... je me suis amusé cette semaine a faire toute une liste de films et de livres gnostiques (un gros gros paquet surtout avec la culture actuelle...) et pour pas m'emmerder, je l'ai appelé "BBB" ... je pensais pas qu'il y aurait une page du même nom avec le même but ;)

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !