mardi 23 août 2011

Faites gaffe aux films que vous regardez



Les Illuminati inspectent chaque script d'Hollywood

22 août 2011

Détecter et comprendre les interférences des Illuminati

Ci-dessus, une scène de ''V pour Vendetta'' – ''La réalisation Illuminati vraiment la plus flagrante que j'ai jamais vue''


Par Aspen (l'auteur est un ancien critique professionnel de films)

Les Illuminati exercent dans une très grande mesure une influence sur les médias visuels populaires. Chaque script de film important en pré-production est soumis à des subordonnés illuminati spécialisés dont le rôle est de contrôler le script pour d'éventuelles altérations ou insertions. Ces changements peuvent être majeurs ou mineurs, en fonction du matériau du script.

Ces subordonnés font de plus partie d'un groupe de réflexion étroitement géré qui étudie le progrès de la propagande illuminati sur les sociétés mondiales. Les membres décident des thèmes prêts à être répandus plus largement dans les médias populaires. Des descriptions détaillées des projets devant être créés sont ensuite transmis au groupe subordonné suivant (mais qui ne s'y connaît pas forcément) des écrivains très doués, qui créent les scripts de ces projets.
Différents projets sont créés pour viser différents secteurs de la population mondiale. Cela peut sembler logiquement évident mais il convient néanmoins de l'exposer. Les messages illuminati extrêmement flagrants sont plus souvent tapis dans des films avec une excessive violence, un contenu sexuel, ou franchement bizarre, etc., pour distraire les spectateurs du fait que des idées extérieures ont été insérées de force dans leurs esprits.
En réalité, ce n'est pas tout à fait vrai : une violence excessive, etc, activent une ouverture psychologique vers la réception d'idées. L'explication de cela est qu'une fois la violence et le sexe et le reste acceptés par le spectateur, son esprit reste ouvert aux idées destinées à être insérées dans le film. 

INFLUENCES SUBTILES

La décision est très souvent prise de ne pas insérer un quelconque message visible dans les idées du film. Cela pour deux très simples raisons : trop de visibilité démonte le procédé ; et, une influence graduelle est de loin plus puissante et efficace à long terme. Dans le cas où aucun message visible n'est inséré, deux autres options subsistent qui permettent encore de développer une influence graduelle.
La première est la signature symbolique. Les Illuminati ont depuis toujours généré une immense panoplie de symboles et d'icônes visuelles qui, en accord avec les messages les plus flagrants, exercent un impressionnant (certains diraient effrayant) critère d'influence sur la pensée du public.
Ce sont les signatures d'une interférence illuminati d'un projet. Quand les spectateurs voient un symbole inséré dans un film, cet événement leur remémorise les rencontres précédentes avec ce symbole, et tout message ou thème attaché à ce symbole.
 C'est ce que des gens nomment un procédé ''inconscient'' ou ''subliminal''. Je l'appelle ''irréfléchi'', pour la simple raison que la plupart des gens ne prêtent tout simplement pas attention aux influences qui les affectent profondément.

Tout le monde bien sûr va penser à ''l'oeil illuminati'' comme symbole répétitif flagrant de nos jours. C'est un jugement erroné, et j'en parlerai bientôt. Un exemple de signature symbole moins évident est la gargouille. Tout film ou autre production mettant en scène même un bref instant une gargouille annonce que c'est une marque d'approbation des Illuminati.
La deuxième option est l'influence par la musique attachée à une réalisation. La musique de film – et bon, la musique en général – exerce une puissante influence sur les spectateurs ou les auditeurs. Des thèmes musicaux similaires dans diverses réalisations excitent des souvenirs irréfléchis (ou subliminaux) encore plus profondément que ne le font des symboles visuels.
Une des tactiques des Illuminati est de présenter un large éventail de ce qu'on pourrait appeler des symboles d'égarement. Le nom même d'Illuminati est un symbole qui détourne l'attention. Les symboles d'égarement sont conçus pour occuper l'attention aussi bien de la curiosité de penseurs que de théoriciens du complot excessivement nerveux.
Les symboles d'égarement sont souvent en fait des signatures symboles réelles, mais les significations présentées au public de ces symboles sont une propagande bien préméditée et strictement contrôlée. La signification des symboles d'égarement a été soit complètement falsifiée ou autrement juste légèrement déformée pour conduire les analystes amateur dans de mauvaises directions.
Posons-nous quelques questions. Que veulent accomplir les Illuminati ? Que veulent accomplir les participants subordonnés aux projets illuminati ? Quels sont les thèmes majeurs sur lesquels se concentrent les Illuminati ? Pourquoi ont-ils choisi ces thèmes particuliers ?


QUI SONT LES ILLUMINATI ?

Il n'existe aucune personne réelle s'appelant Illuminati. Il existe vraiment des personnes réelles disant à tout le monde de les nommer ''les Illuminati'', mais ce n'est pas comme cela qu'ils se nomment eux-mêmes. De même aucun de leur personnage semblable à la propagande qu'ils ont parrainée ne décrit intentionnellement ''les Illuminati''.
La réalisation la plus vraiment flagrante que j'ai jamais vue est V pour Vendetta, dirigée par Jon Turtletaub, avec comme acteurs Natalie Portman et Hugo Weaving. Au fait, ces trois personnes sont des éléments clé dans la production majeure et évidente de films illuminati.
Il y a une scène dans V pour Vendetta où les personnages principaux du film, un homme habillé de noir et portant un masque souriant ( un masque de Guy Fawkes , vous pouvez le voir ci-dessus ou voir le film) et une femme nommée Évie (d'après Ève, la mère symbolique de l'humanité) ont l'échange suivant :
Évie : Comme c'est étrange de voir tout à coup votre visage partout...Je ne comprends pas.
V : Quoi ?
Évie : Comment il se fait que vous êtes l'une des choses les plus importantes qui me soit arrivée, et pourtant je ne connais presque rien de vous. Je ne sais pas où vous êtes né, qui sont vos parents, si vous avez des frères ou soeurs...Je ne sais même pas à quoi vous ressemblez vraiment.
V : Il y a un visage derrière ce masque, mais ce n'est pas moi. Je ne suis pas plus ce visage que les muscles ou les os derrière ce masque.
C'est ainsi que les Illuminati admettent leur représentation publique, une mystification totalement délibérée. Ils ont toujours eu l'intention de garder leur appartenance, leur objectifs ultimes et le coeur de leur personnage aussi secret que nécessaire. Donc, si nous examinons ce qu'ils présentent de manière excessivement énergique, nous pouvons découvrir ce qu'ils ne sont pas. Inversement, si nous examinons leurs touches plus subtiles, nous pouvons découvrir ce qu'ils veulent confesser, c'est à dire, ce qu'ils DOIVENT confesser pour construire le futur qu'ils ont programmé pour l'humanité.
Nous voici à la question de L'ENSEMENCEMENT. C'est le bon mot. C'est ce que l'influence des Illuminati dans les médias publiques est totalement. Les Illuminati sont – qu'on le veuille ou non – les moteurs et les contrôleurs des changements, au niveau mondial, mais ils ne font pas cela uniquement comme un moyen d'instigation de crises économiques et de conflits internationaux violents.
Les Illuminati ensemencent le public avec des notions qui grandissent graduellement et qui gagnent en influence avec le temps. Ils l'ont fait avec le féminisme, ils l'ont fait avec une sexualité flexible, ils le font avec l'anti-religion et maintenant avec la sexualisation des enfants. Ils font cela parce que la future société qu'ils ont programmée doit être structurée différemment de celle que nous connaissons tous aujourd'hui. Une structure différente demande des citoyens qui pensent différemment pour accepter cette structure.

A suivre...


SOURCE
Traduit par Hélios



17 commentaires:

  1. Tres interessant tout ça, j'attend la suite avec impatience... Merci Helios

    RépondreSupprimer
  2. http://www.zimbio.com/Sam+Lutfi+and+Britney+Spears/articles/KiXEd2gd16F/BRITNEY+SPEARS+PARIS+HILTON+MADONNA+REAL+AGENDA
    hollywood vous fait -il toujours rêver ?!!!


    http://asis.com/users/stag/starchiv/transcriptions/IllMovies.html
    http://www.conspirazzi.com/?p=1495
    http://theilluminatiwatch.com/tag/madonna-britney-spears/
    http://www.youtube.com/watch?v=DULYGi6dnvw&eurl=

    http://hermetic.com/crowley/moonchild/index.html

    RépondreSupprimer
  3. Libye Désinformation...comment ça marche ? libya fake video, it's possible!
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sxcMJOoXoyo

    RépondreSupprimer
  4. BOOK : une révolution technologique
    http://www.youtube.com/watch?v=K9VerawwV_k&feature=related

    RépondreSupprimer
  5. http://www.leparisien.fr/societe/le-pentagone-et-la-maison-blanche-evacues-apres-un-seisme-23-08-2011-1576352.php

    RépondreSupprimer
  6. Merci,

    Vivement la suite comme dirait l'autre ....


    à propos de Hollywood:

    http://www.dailymotion.com/video/xkk4q5_corey-feldman-la-pedophilie-a-hollywood_news

    RépondreSupprimer
  7. http://www.wmaker.net/etreinformer/Libye-l-operation-psychologique-de-l-OTAN-s-effondre-Kadhafi-sort-une-nouvelle-fois-vainqueur_a1189.html

    RépondreSupprimer
  8. http://www.wmaker.net/etreinformer/Olivier-Delamarche-Stop-ou-encore_a1055.html

    RépondreSupprimer
  9. Hydro-Québec : Le syndicat en désaccord avec les compteurs à distance

    Date de parution : 2011-07-20

    Le Syndicat des employés de techniques professionnelles et de bureau d’Hydro-Québec (SCFP-2000) s’oppose fermement au projet de son employeur d’installer 3,8 millions nouveaux compteurs électriques.
    [...]
    Le syndicat semble accroché par le fait que l’installation de compteurs qui seront lu à distance mettrait en péril plus de 800 emplois syndiqués. La présidente du SCFP-Québec, Lucie Levasseur, trouve inacceptable de dépenser autant d’argent sans être complètement assuré de sa rentabilité.

    C’est près de 4 millions de compteurs qu’Hydro-Québec voudrait remplacer sur une période de 5 ans, [...]
    http://www.reseaufinance.ca/articles/article-1069.html

    RépondreSupprimer
  10. houlà ...

    http://www.lepoint.fr/economie/la-societe-generale-demande-a-rothschild-de-reguler-son-cours-en-bourse-23-08-2011-1365316_28.php

    le sous doué à la t^te de la socgen disait que tout allait bien ....

    max keiser avait bien analysé l'affaire ...il serait prudent de retirer vos petits sous...

    RépondreSupprimer
  11. http://tarpley.net/

    http://www.youtube.com/watch?v=cHtEKNgsJno&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  12. Juste un grand merci pour toutes ces infos hyper-
    édifiantes.

    " Fêh ".

    RépondreSupprimer
  13. http://foxnewsinsider.com/2011/08/23/d-c-police-officer-theres-concern-that-washington-monument-may-be-tilting-following-5-9-magnitude-earthquake/

    http://foxnewsinsider.com/2011/08/23/video-bret-baier-reports-live-as-hundreds-of-people-flood-streets-in-washington-d-c-compare-shock-of-earthquake-to-911/

    fox merdias ...

    RépondreSupprimer
  14. tiens ...

    http://www.legitgov.org/5-US-Nuclear-Plants-Including-Three-Mile-Island-Declare-Unusual-Event-Status-After-Earthquake

    RépondreSupprimer
  15. http://sfist.com/2011/08/23/breaking_earthquake_shakes_whole_ea.php

    http://money.cnn.com/2011/08/23/news/economy/earthquake_nuclear/index.htm?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+rss%2Fmoney_latest+%28Latest+News%29

    RépondreSupprimer
  16. la "rentrée" promet d'être mouvementée ...

    RépondreSupprimer
  17. http://www.lesmotsontunsens.com/red-or-blue-pill-13619

    ....alors, rouge ou bleue ??

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !