vendredi 16 septembre 2011

Trois textes où l'on parle de chiens


Trois textes trouvés sur le site d'Henry Malow :

La vie centrée sur le chien

Par Henry Makow

Aujourd'hui, tout en promenant mon chien, j'ai vu une dame aux cheveux blancs qui conduisait une voiture décapotable.
Un grand golden retriever était assis sur le siège arrière. On aurait dit que le chien avait la dame pour chauffeur.
Et puis ça m'a frappé :
''Nous avons tous quelqu'un à servir''. Les êtres humains sont des créatures entêtées (contrariantes)
Au lieu de servir DIEU (GOD, en anglais), on le retourne naturellement. Nous servons le CHIEN. (DOG, en anglais)

Pourquoi donc ?


DIEU VERSUS CHIEN (intraduisible en français, DOG est l'inverse de GOD)
GOD VERSUS DOG

Dieu est difficile à comprendre. Les gens ne peuvent se mettre d'accord s'Il est le Christ ou Allah. Certains pensent que c'est un vieil homme. D'autres pensent qu'Il n'existe pas.
Nous le blâmons pour tout ce qui est mal. S'Il est si puissant, pourquoi laisse-t-Il de vilaines choses arriver ?
Avec le Chien, les attentes ne sont pas si élevées. Les Chiens sont tangibles. On peut les voir. Joueur. Chien en peluche. Ils sont toujours là.
Nourris-moi, emmène-moi promener. Caresse-moi.
Il est facile de servir un Chien. C'est un quémandeur !
Ce n'est pas un Chien vengeur.

Laissez-le pendant des heures et il pardonne. Quand enfin vous attrapez la laisse, il est heureux et reconnaissant comme jamais.

''Si je peux rendre un seul Chien heureux, ma vie sera comblée,'' ai-je dit à ma femme (en plaisanterie)

DOGOLATRIE (idôlatrie du chien)
J'aurai pu succomber à la Dogolâtrie si je n'avais pas une bonne compréhension de Dieu.
Comme le savent mes lecteurs, j'assimile Dieu aux absolus spirituels : Vérité, Justice, Beauté,Bonté , Harmonie et Amour.
En un mot, Béatitude.
Il est évident que les gens sont nés avec une soif de ces idéaux. Ce sont les principes de notre développement. Nous étions promis à les réaliser dans ce monde.
Nous sommes les agents de Dieu.
Mais nous blâmons Dieu pour nos échecs.
Nous sommes fourvoyés par des gens mauvais qui nous disent qu'autre chose nous apportera la Béatitude : l'amour romantique. Le sexe. L'argent. Le pouvoir. La gloire.
Jamais.
Nous nous retrouvons donc à servir les Chiens.
Les Chiens ne déçoivent jamais. Ils ne sont presque pas accaparants.

Mon chien pour une pièce de 2 $
Par Henry Makow
 Il est temps que nous honorions la famille canine, le bon toutou, pour sa contribution à notre bonheur.
Je propose que mon chien Raffi remplace l'ours polaire sur la pièce de deux dollars canadiens. La pièce de 1 dollar canadien a un huard à collier. Cette pièce sera donc appelée un ''Raffi''.
La devise de Raffi :
''Arrête-toi et reniflons les pneus'' (non requis sur la pièce)
Chansons favorites :
''Tu es le chien de ma vie.'' ; ''Quelle est cette chose nommée cabot ?'' ; ''Ce chien est à moi, Dieu m'a donné ce chien''. (chanté sur l'air d'Exodus)
Meilleure qualité : à l'aise dans sa fourrure. Pas de complexe d'identité.
Pires qualités : 1) trop égocentrique. Besoin de passer en premier.2) Montre une chaude affection à de parfaits étrangers, même des démarcheurs. Suppose que tout le monde l'aime.
Complainte du propriétaire :''Raffi, pourquoi ne puis-je te quitter ?!!''
Promesse de Raffi :
Partout où il y a des chiens, des chats ou de petits rongeurs, je serai là.
Partout où il y a à manger, je serai là.
Partout où il y a des câlins et des bisous, je serai là.
A chaque fois que tu dis, ''Raffi, est-ce que tu veux faire une promenade ?'', je serai là.(Raffi a une addiction à la promenade)
Partout où il y aura une bouche d'incendie ou des buissons, j'y ferai pipi.
Meilleure raison pour accepter cette proposition : j'arrêterai d'écrire et accepterai un boulot lucratif au gouvernement en emmenant Raffi dans les centres commerciaux, les écoles publiques, les garderies et les hôpitaux.
Pourquoi Raffi et pas un autre chien ? Raffi est un chien très calme et très aimant. Il a un grand sens de la dignité. Quand vous le caressez, il ne boit pas votre affection jusqu'au fond. Il se lève au bout de 5 minutes et s'en va. Il ne cherche jamais la bagarre. Pas excessivement sociable avec les autres chiens. Individualiste. Il est extrêmement patient. Faites-le attendre pendant des heures ; il est juste reconnaissant de sortir. Pas de ''pourquoi t'as mis si longtemps ?"





Nous élevons un chien sans sexe ! (satire) 

Terry
''Si Terry était une fille, nous lui ferions lever la patte – en signe de libération ! » »

Par Henry Makow

Ma partenaire et moi-même avons décidé d'appeler notre chien ''Terry'' quel que soit son sexe. Nous ne le disons ni à notre famille, ni aux voisins, ni aux autres chiens ni aux journaux locaux.

Quand nous nous promenons et que quelqu'un demande, ''C'est un mâle ou une femelle ?''nous répondons ''C'est un secret totalement gardé. Nous voulons élever Terry dans un environnement libre des stéréotypes oppressifs du sexe.''

Si Terry est une fille, nous lui ferons lever la patte - en signe de libération.

Inversement, si Terry est un garçon, nous le récompenserons s'il s'accroupit pour faire ses besoins. Nous le découragerons d'être territorial ou dominant.

S'il/elle est une femelle, il y aura des gâteries pour agressivité et vagabondage. ''Vas-y ma fille !!''

Nous objectons à la vile notion que les chiens femelles sont ''plus faciles à dresser''. Nous enseignerons à Terry à s'extérioriser et à aboyer.

Les chiens femelles plus affectueuses ? Si Terry est une fille, nous l'entraînerons à être froide et distante, c'est à dire ''forte et indépendante.''

La personnalité de Terry ne devra pas être déterminée par ce qu'il y a entre ses pattes arrière. Les stéréotypes sexistes n'en sont qu'aussi longtemps que nous ne les avons pas inversés.

Si Terry a une portée de chiots, nous serons très fâchés et déçus. ''Terry, c'est un comportement choquant pour un garçon!''

CONCLUSION

Ma partenaire et moi prenons cette courageuse mesure parce que nous croyons au ''changement du monde''.

Nous sommes encouragés par le soutien reçu par nos amis progressistes au Parti Communiste, au B'nai B'rith, à la CIA et à l'église de Satan.

Les stéréotypes sexistes (et non le cartel des banques centrales) sont la cause des guerres et de l'injustice. Si les stéréotypes sexistes peuvent être éliminés, la race humaine entrera dans une très longue période de ''paix''/

Notre devise est, ''Aujourd'hui les animaux de compagnie, demain le monde !''

Un jour, les lions femelles protégeront la meute et dormiront. Les lions mâles chasseront et prendront soin des petits !

Un jour, les agneaux se coucheront avec les lions parce que le monde sera indifférent au genre féminin ou masculin.

11 commentaires:

  1. Pas compris la chute "Nous sommes encouragés par le soutien reçu par nos amis progressistes au Parti Communiste, au B'nai B'rith, à la CIA et à l'église de Satan". C'est une blague?

    RépondreSupprimer
  2. @ Dootjeblaw :

    Dans le titre, Henry Makow a mis entre parenthèses que c'était une satire. Il est très versé sur les thèmes du féminisme. Le nom de son site, c'est "savethemales", tout un programme...

    RépondreSupprimer
  3. "En fait, nous ignorons à quoi pourrait ressembler un effet domino. C'est une loterie dans la loterie. Si un séisme de magnitude 9,8+ devait avoir lieu quelque part sur la Terre, compte tenu du moment dégagé par l’évènement (équivalent à l’énergie de tous les séismes inférieurs à 8 réunis depuis qu'on mesure les séismes), ce sont quasiment toutes les plaques continentales qui risquent d’être touchées les unes après les autres, sans compter que les répliques d'un séisme 9,8+ atteindraient, voire dépasseraient, la magnitude du séisme japonnais de mars 2011, et ce plusieurs fois pendant des jours, voire des semaines."
    http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,14678.240.html

    RépondreSupprimer
  4. "En tout cas, je n'irais pas de l'autre côté de la Terre et resterais dans mon pays, là où j'ai le maximum de chance de comprendre la langue, les coutumes et les réseaux. C'est là où j'habite - à quelques kilomètres près - que mes chances de survie sont les plus grandes, ne serait-ce que pour aider plus efficacement ma famille et mon prochain s'il a besoin de moi, et inversement. Si les autres s'en sortent, je peux m'en sortir. N'oubliez pas les expériences passées, partout où des séismes ont eu lieu. Le comportement humain devient PLUS HUMAIN face aux catastrophes. Nous pouvons donc préparer le changement de valeurs sans aller bien loin. Enfin, c'est un avis personnel."
    http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,14678.240.html

    RépondreSupprimer
  5. "Cela dit, si je devais maximiser mes chances de survie, je me détournerais des côtes littorales, des zones de failles sismiques et des volcans encore actifs pendant quelques jours autour du 22 novembre 2011. La vérité est que on ne sait pas où un séisme majeur pourrait se produire. Plus certainement dans l’océan Pacifique, là où TOUS les plus grands séismes enregistrés de l'histoire se sont produits ces 300 dernières années. Je ne crois pas que la France métropolitaine soit le théâtre d'un risque majeur. Mais je ne suis pas prophétesse, et ne tiens pas à le devenir."

    http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,14678.240.html

    RépondreSupprimer
  6. "Aujourd'hui les animaux de compagnie, demain le monde".

    J'aime très-beaucoup-bien !

    Annecy 17:09:2011 0,15

    RépondreSupprimer
  7. Sur la "théorie de l'univers électrique"(base de la théorie d'Elenin en tant que déclencheur de séismes):

    "[...]( Mais) si les étoiles sont alimentées électriquement par un circuit galactique, les conséquences de ce seul fait sont fondamentales pour la science et la société. Nous avons suivi une connaissance chimérique menant à un désert d'ignorance. L’histoire que nous avons du Soleil est un mythe. Le Saint-Graal de l'énergie de fusion thermonucléaire, « pareille au Soleil, » est une fausse piste. En fait, la cosmologie du big bang entière, la formation des galaxies, la formation du Soleil et de sa famille de planètes, et l'histoire de la Terre, sont des fictions. La science ignore la force organisatrice la plus puissante, l’électricité, au profit de la force la plus faible, la gravité. La plupart de notre « grande » science, comme les expériences de fusion coûteuses et les missions spatiales, sont malavisées et du gaspillage. Toutes les sciences doivent être réexaminées dans une nouvelle perspective interdisciplinaire basée sur un univers électrique interconnecté."

    http://fin-des-temps.blogspot.com/2011/05/la-cosmologie-du-plasma-dalfven-encore.html

    RépondreSupprimer
  8. Univers électrique (théorie de l'):
    "[...]Ensuite des astronomes découvrirent des anneaux autour de quelques boules et de longs jets filiformes émanant de leurs pôles. Ces formations étaient « ahurissantes, » c’est-à-dire que la gravité et les gaz ne peuvent pas les produire. Ces découvertes déchaînèrent un déferlement de spéculations improvisées qui brisèrent la cohérence de la théorie centrale. Ces découvertes étaient limitées jusqu'à présent à des étoiles de faible masse. L’assemblée astronomique avait spéculé que l'intense rayonnement des étoiles de plus forte masse volatiliserait les matériaux avant que le disque — actuel entassé d’une façon ou d’une autre en anneau — puisse se former.

    Comme ces découvertes se multipliaient, ils leur donnèrent une explication satisfaisante grâce à l’excuse « d’une façon ou d’une autre. » Le « magnétisme » est souvent évoqué comme un synonyme de « d’une façon ou d’une autre, » sans pour autant concéder que le magnétisme va de pair avec l'électricité.[...]"
    http://www.alterinfo.net/Encore-un-beignet-sur-un-baton_a48289.html?print=1

    RépondreSupprimer
  9. Univers électrique (théorie de l'):
    Suite
    "[...]Cet aveu est espéré depuis longtemps : les manifestations du plasma (par exemple, les formations en beignet autour d’un bâton) sont analysées dans les laboratoires d’étude du plasma depuis des lustres. Toute décharge électrique de haute énergie engendre un champ magnétique bien plus puissant que la gravité. Elle étire le plasma en canaux filiformes et les fait tournoyer. Les instabilités compriment le plasma en boules ardentes tournoyantes et génèrent des courants annulaires autour d'elles. La masse des boules est le résultat de l'anneau et de la décharge (jet), et non pas leur cause : la gravité et la pression de la lumière n’ont aucune importance dans le fonctionnement « des foudres qui gouvernent l'Univers » d’Héraclite.

    Pareil aveu anéantirait bien sûr complètement la croyance conventionnelle — tout comme les manuels, les documents, les chaires, les bourses, les programmes de recherche, et les réputations qui se sont bâties sur elle. Comme nous le savons, il n’est guère vraisemblable que les instances astronomiques commencent à parler du plasma. Les étudiants du cosmos qui sont plus intéressés par la compréhension des étoiles que par le vedettariat des célébrités de l'astronomie, devraient se lancer dans le génie électrique.


    Original : thunderbolts.info/tpod/2010/arch10/100719donut.htm
    Traduction copyleft de Pétrus Lombard"

    http://www.alterinfo.net/Encore-un-beignet-sur-un-baton_a48289.html?print=1

    RépondreSupprimer
  10. "[...]De peur qu’ils voient et comprennent, Dieu fait marcher sur les mains ceux qui le rejettent. Notre connaissance de la matière doit donc différer de celle des savants qui, ayant rejeté Dieu, marchent sur les mains et voient de la sorte tout à l’envers...[...]"

    http://lelivredevie.com/le-cycle-de-la-matiere/la-matiere.php

    RépondreSupprimer
  11. http://jack35.wordpress.com/2013/07/27/royal-canin-sponsorise-des-combats-de-chiens-et-dours-video/

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !