samedi 24 septembre 2011

Révélation (partie V)


Voici l'avant-dernière partie de l'interview, traduit en grande partie par Caralmera, merci d'avoir pris sur son temps bien chargé.

LES AMÉRICAINS SONT PRÊTS POUR UN CHANGEMENT RÉVOLUTIONNAIRE

Les sondages d'opinion aux US montrent que 87 % des américains ne font pas confiance à Washington. Cela devrait vous situer l'état psychologique de l'Amérique d'aujourd'hui.

Et ils disent, ''Nous ne voulons plus de ces salauds au gouvernement.'' Ils sont en colère, mais ne sont pas sûrs après qui ils doivent être en colère.

C'est, je crois, la manière dont les américains pensent.

Ils savent qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Ils savent que ça a à voir avec Wall Street et Washington.

Ils ne connaissent pas les détails, mais ils souhaitent que quelqu'un arrive et fasse quelque chose.

Et c'est ce qu'il va arriver.

Ces gars vont aller en taule.

LES ''NÉOCONS'' SONT LES LEADERS DE LA CABALE

Et je peux vous dire qui sont les leaders.

Des gens comme Henry Kissinger, George Bush Senior et Junior, Donald Rumsfeld, Paul Wolfowitz et Tony Blair. Nous savons qui ils sont.

DW : Il y a donc les Néocons et leurs alliés.

BF : Néocons est le label qu'on utilise pour eux.

C'est le groupe qui a élaboré ce plan de fous de faire main basse sur le pétrole mondial et de contrôler le monde pendant le 21ème siècle.

Nous savons qui ils sont. Quand on enlève le rideau, c'est comme le magicien d'Oz. On soulève le rideau et on voit un petit vieillard assis au bureau de contrôle.

DE NOMBREUX RÉSEAUX DE MÉDIAS NE SEMBLENT PAS ÊTRE DES AGENCES NÉOCONS

DW : (en aparté) : OK. Je pense que la plupart des gens admettront que Fox News et News Corporation pourraient être complices de ces gars.

Mais...en gros vous êtes en train de dire que tous les médias en Amérique, pour la plus grande partie, sont contrôlés par ces gars ?

Pourquoi les médias ne ressembleraient-ils pas tous à Fox, alors ?

PLUS PERSONNE NE PARLE DE LA VÉRITÉ SUR LE 11 SEPTEMBRE

BF : Combien de grands réseaux et de studios d'Hollywood ont-ils rendu publique la vérité sur le 11 septembre ? OK ?

DW : Un bon point pour vous.

BF : Posez-vous juste cette question. Et ensuite vous pouvez comprendre.

[Henry Makow a récemment publié un nouveau témoignage explosif d'un initié d'Hollywood qui expliquait que tous les films sont inspectés et approuvés par la cabale avant d'être projetés – pour s'assurer qu'ils font la promotion de leur agenda interne.] (Article traduit sur le BBB)

DW : Donc, vous vouliez dire...

BF : (en aparté) Vous voyez, il faut que j'y aille, mais ce que je veux vous dire est ceci.

NOUS SAVONS EXACTEMENT QUI A DÉPENSÉ LES SOUS

Nous avons trouvé cette chose appelée les ''Global Collateral Accounts''(comptes de dépôt en garantie mondiaux). C'est un code pour qui utilise l'argent mondial depuis la fin de la seconde guerre – et pour quelle raison.

Il y a une liste de noms. Par exemple, qui a financé la guerre du Vietnam et pourquoi. Tout ce genre de choses.

Nous avons ces archives maintenant.

UN NOMBRE IMPORTANT DE NOUVEAUX DÉNONCIATEURS SE MANIFESTE

Nous avons des gens qui abandonnent cette cabale comme les rats qui sautent du navire qui coule.

Nous avons un Who's Who (Qui est Qui) mondial qui vient à nous avec des informations.

CE POURRAIT ÊTRE LE PLUS GRAND EVÈNEMENT EN 2000 ANS

Quand ceci va arriver, c'est en route, je pense que c'est finalement la plus grande chose – certainement depuis la seconde guerre mondiale. La plus grande chose possible en deux mille ans.

Nous allons voir quelque chose...une ancienne cabale qui a contrôlé l'humanité par le meurtre, la propagande et la corruption pendant peut-être des milliers d'années.

On arrive à la fin. Cela va être quelque chose qui n'est pas arrivé dans l'histoire de notre planète jusqu'à présent.

Ça va être incroyable...dans le fond nous parlons de la fin d'une tyrannie du style de Babylone.

DW : Wow.

BF : Cela remonte aussi loin.

LE VATICAN ET LA LOGE P2 PRÉTENDENT À UN CONTRÔLE SECRET DEPUIS JULES CÉSAR

Il est certain que la loge franc-maçonne P2 et le Vatican prétendent avoir contrôlé les choses en secret depuis l'époque de Jules César.

DW : Wow. [Une autre manière de dire que l'empire romain n'a jamais vraiment cessé – il est juste devenu plus caché et secret dans son exercice du pouvoir.]

BF : Je suis allé en Italie. Je les ai rencontré et ils ont essayé de m'empoisonner. Ils ne pensaient pas que je sortirai d'Italie en vie avec l'information qu'ils m'avaient donnée – mais c'est le cas. 

[DW : A l'époque, Fulford disait que ces gens lui avaient parlé du cycle de la précession des équinoxes. Ils avaient hérité des prophéties qu'un Âge d'Or résulterait de ce cycle, et que ses effets commenceraient après l'année 2012.

Ils restent très obscurs sur la manière dont la prophétie se réaliserait, comme je l'explique dans mon nouveau livre, mais ils ont toujours été conscients de cela dans leur programme, ce qui explique qu'il y ait une telle urgence.

Fulford ne l'a pas caché, mais aussi bien les factions Rockefeller que Rothschild ont été obligées de démissionner et de renoncer à leur contrôle grâce à cette alliance de 80 pays. C'est pourquoi aucun membre Bilderberg/CFR/Trilatérale n'a été autorisé.

Des initiés ont révélé qu'ils ont déjà élaboré les termes de la capitulation à un très haut niveau, et le processus est tout à fait intolérable pour eux – avec nombre de protestations et d'egos meurtris.]

DW : OK. Juste deux questions rapides pour compléter ceci.


QUI A PLACÉ DES BOMBES ? CELA FAISAIT-IL PARTIE DES ACCORDS DE MONACO ?

Qui a fait les bases souterraines, selon vous ? Qui les a bombardées et pourquoi ? Y-a-t-il un rapport avec cette réunion à Monaco ?

BF : Oui, Il y avait les Chapeaux Blancs du Pentagone qui disaient à l'élite, ''Vous n'allez pas détruire la surface de la planète et vous échapper. Si vous n'allez pas détruire la surface de la planète, vous n'allez pas non plus détruire vos familles. Vous n'allez pas vous échapper.''

Ils leur ont rendu très clair qu'ils n'allaient pas pouvoir démarrer une sorte d'holocauste nucléaire et pouvoir s'en tirer.

DW : D'accord. [Il y a une preuve que les ET ne permettront pas qu'ils bombardent d'innocents civils de toutes façons – mais ils essaient certainement de mener à bien leurs plans.

Des évènements comme Hiroshima, Nagasaki et Fukushima sont beaucoup moins sérieux que la portée de ce qui pourrait être fait avec une attaque nucléaire tous azimuts.

Étant donné l'étendue de ce que les ET ont stoppé dans tous les actifs nucléaires du Vieil Ordre Mondial, il est étonnant que la cabale ait continué à nier et croire qu'ils seraient autorisés à l'utiliser à un quelconque niveau.]

ILS N'ONT NULLE PART OÙ SE CACHER MAINTENANT 

Ces gars ont du toujours penser que ces bases étaient en sécurité. Et maintenant aucune d'elles ne l'est.

BF : Oui, ils avaient leur maisons écolo, et leurs réserves de nourriture et leur TV à grand écran, et leur stock de femmes.

C'est comme le Dr Folamour. ''Nous nous cacherons dans nos tunnels avec nos jeunes dames pendant que tous les autres à la surface mourront.''

DW : D'accord.

BF : ''Puis nous sortirons et nous reprendrons possession de la planète – et nous nous reproduirons comme des lapins.''

Et bien, cela ne va pas se passer comme ça, OK ?

ILS ONT MAINTENANT EXPOSÉ EN DÉTAIL LES CARTES ET LES FILMS DE TOUTES LES BASES

DW: Vous avez dit dans votre blog que certaines personnes qui étaient à Monaco avaient détaillé les plans de ces bases souterraines. 
Ils savent exactement où elles se situent. Et les images de ces bases ont-elles été dévoilées ?

BF: C’est exact. Le Pentagone a donné cette preuve aux gouvernements mondiaux pour démontrer que oui, c’est vrai, ces malades préparaient l’extermination de 90 % de l’humanité. 
Les gouvernements du monde le savent.

COMMENT CET ÉVÉNEMENT POURRAIT-IL ARRIVER – ET QUAND ?

DW: Ok, alors quand devons-nous nous attendre à ce que cet évènement arrive ? Que pourrait-il se passer et qu’est ce qui pourrait faire en sorte que ça se passe ?
 En face de quoi sommes-nous? Vers quoi allons-nous? Quels seront les précurseurs de cet évènement?

BF: Il y a plusieurs possibilités
Celle dont j’ai le plus entendu parler, celle que le Pentagone soutient, c’est un procès qui causerait l'arrestation de hauts cabalistes.


LE PROPRE TÉMOIGNAGE DE WILCOCK SUR CE QUI VA SE PASSER

[DW: Mes propres initiés s'attendent à ce que le dollar soit sur le point de s'effondrer, grâce à cet effort international coordonné – ce sera suivi par la déclaration officielle de la faillite par le gouvernement américain. Ce sera l'événement précurseur dans l’immédiat.

On m'a dit que les initiés envisageaient sept différentes façons par lesquelles cet effondrement pourrait arriver. Toutes sont considérées comme potentiellement imminentes, avant même la fin de l'année.

Personne n'est certain du timing exact, pourtant, et les «fenêtres» sont en constante évolution selon des événements imprévisibles.

La récente annonce de la faillite du service postal américain, nous y rapproche – pour prendre un exemple.


ILS PRIENT POUR LE CHAOS

Une fois que cet effondrement du dollar/cette banqueroute du gouvernement est officiellement admise et reconnue par le grand public, la cabale s'attend à des émeutes et à un bouleversement social.
Encore une fois, je crois qu'ils fantasment bien trop sur la possibilité et la sévérité de ce qui se produira. C'est sans doute un mécanisme d’adaptation.
Les membres de la cabale espèrent désespérément que les gens se retourneront les uns contre les autres, puisque c'est leur dernier espoir d'avoir le contrôle de la situation.
Les scénarios de violences sexuelles que j'ai entendus semblent complètement fantasques – et particulièrement parce que la plupart des militaires allumeront ceux qui essaient de faire du mal à la population de quelque façon que ce soit.
Une partie de la technologie qui sera utilisée pour se retourner contre les conspirateurs est hautement classifiée et extrêmement efficace. La plupart des personnes ne sauront sans doute jamais qu'elle a été utilisée.

Ces évènements à donner le frisson seront certainement des ''tirs fratricides''. Et les américains ne vont pas rendre les armes ni l'argent.

ILS ONT PLANTÉ DES EXPLOSIFS SOUS PAS MAL DE PONTS STRATÉGIQUES
J'ai vraiment entendu dire que les initiés de la cabale ont déjà installé des charges d’explosifs pour faire sauter un grand nombre de ponts stratégiques et des pistes d'envol et d'atterrissage – afin d’isoler de vastes régions géographiques et ainsi provoquer des manques de nourriture pour un certain temps.
On attribuera évidemment la responsabilité de ces frappes massives aux «  terroristes », touchant l'Amérique pendant sa période de faiblesse.
C'est l'une des plus fortes menaces réelles auxquelles nous ferons face une fois que cette annonce épique sera finalement faite.

Il y a tellement d'initiés qui font défection que beaucoup, si ce n’est la plupart, de ces explosifs seront heureusement trouvés et neutralisés avant – si ce n’est déjà fait.
Pourtant, ce serait irréaliste de penser que tous seront neutralisés, puisqu'ils peuvent tous les déclencher à distance en appuyant sur un bouton.

LES RÉSERVES CRUCIALES SERONT TOUJOURS DISTRIBUÉES
Ils ont vraiment espéré que cette attaque causerait une famine massive, l'anarchie et le chaos.
Pourtant, même avec le transit terrestre et les pistes aériennes déficients, l'approvisionnement arrivera toujours où il est nécessaire grâce aux efforts concentrés des Justes – militaires compris.
Le système national inter-état fondé par Eisenhower a été construit pour être utilisé comme pistes aériennes d'urgence, par exemple – et il est trop énorme pour être détruit.
Les hélicoptères n’ont pas besoin de pistes non plus.

1 commentaire:

  1. Intéressant car il rejoint les prédictions qui se manifestent toujours depuis que le monde existe chez les chrétiens mais dans d'autres religions aussi.

    http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/resume.htm

    Et effectivement la loge P2 avait des membres qui s'occupaient des affaires financières du Vatican. Selon ces prédictions le pape est une cible majeur des mondialistes. Pourquoi ? Aucune idée. Mais on sait qu'une religion doit être créée de toute pièce, ayant son centre à Jérusalem et qui supprimera l'église du Christ. C'est le but ultime ! D'où des vidéos en ce moment de ce genre :

    http://www.youtube.com/watch?v=8qGu5y-wznc&feature=player_embedded

    Ou encore, l'encouragement à envoyer des actes de renonciation de son baptême.

    Mais un Avertissement incroyable doit avoir lieu avant cette dictature mondiale avec obligation de s'injecter une puce etc... Chacun reverra sa vie et sera comme jugé.

    les signes avant cet avertissement :

    - La fuite du pape de Rome, son faux enterrement pour la nomination d'un faux pape aux ordres des mondialistes.
    - L'effondrement complet de la bourse avec panique financière incroyable.
    - Commencement de la guerre.
    - Comportement étrange des animaux de la nature.
    - Grande croix blanche dans le ciel pendant une semaine.
    - Des nouvelles d'une comète qui approche.

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !