jeudi 15 septembre 2011

Une boule de feu dans le ciel du sud-ouest des USA




Une mystérieuse boule de feu traverse en flèche le ciel du sud-ouest des USA

15 septembre 2011 par The Extinction Protocol

Phoenix, Arizona – Qu'a-t-on vu exactement traverser le ciel du sud-ouest des Etats-Unis dans la nuit de mercredi ?

Était-ce une météorite, une chute d'un satellite ou peut-être quelque chose de plus mystérieux ?

Une flèche lumineuse, que certains décrivent comme une boule de feu, a franchi le ciel nocturne et des représentants de la loi et des médias depuis Phoenix jusqu'à Los Angeles en passant par Las Vegas ont reçu des appels décrivant l'observation.

Le Lt. Justin Griffith du département de Maricopa en Arizona a essayé de deviner quelle était cette étrange lumière. ''Je pense que c'était une météorite qui passait du nord au sud au-dessus du comté de Maricopa. Le centre d'appel du 911 a reçu un flot d'appels''.

Griffin dit qu'il n'y a eu aucun rapport d'impact ou de dégâts. ''Les gens rapportent vraiment qu'ils ont vu une lumière traverser le ciel d'ouest en est.

''Il est raisonnable de dire que cela peut être un météore'', a dit à CNN Curt Kaplan, météorologue au service national de météo.

Il n'y a pas eu de rapports concernant des accidents d'avion au-dessus de la Californie du sud, a dit le porte-paroles de la FAA, Ian Gregor.

L'observation est vite devenue un sujet chaud sur de nombreux sites sociaux avec une question qui revenait, ''L'avez-vous vu ? Qu'est ce que c'était ?''

Les officiels de la NASA ont annoncé cette semaine que le satellite maintenant hors service UARS (Upper Atmosphere Research Satellite) est attendu ces prochaines semaines dans son retour sur Terre. Il n'y avait aucun mot ou quoi que ce soit qui indiquerait que ce qui a été vu mercredi soit le satellite en question. 

LIEN pour voir la vidéo de CNN
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !