03 septembre 2011

Opérations sous fausse bannière (2ème partie)


8 juin 1967: Dans les eaux internationales en dehors d'Israël, l’USS Liberty.

Évènement: Sous les ordres du président Johnson, et pour finir de couler le navire avec son équipage, Israël poursuit les attaques durant des heures. La responsabilité devait être attribuée à l'Égypte afin de servir de prétexte pour entrer dans le théâtre de guerre du Moyen Orient. La reconnaissance des Russes a sauvé l’affaire.


4 Avril 1968: Memphis, Tennessee, Assassinat de Martin Luther King

Évènement: Assassinat de Martin Luther King Jr par le gouvernement US, attribué à James Earl Ray.

Faits: MLK était sous surveillance totale et considéré comme une menace par le gouvernement. Une affaire judiciaire initiée par la famille King en 1999, a prouvé l’innocence de Earl Ray et la CULPABILITE d’agences gouvernementales US dans le meurtre du prêcheur et agent de changement social.


L'ère de la Guerre Froide à notre époque, Opération Gladio

Évènement : la mise en scène et l'exécution d'attaques terroristes : du braquage d'épiceries et explosions dans les jardins publics à l'assassinat de chefs d'état.

Motifs : créer une ''stratégie de tension'' comme prétexte pour des lois draconiennes, entretenir le conte de la Guerre Froide et incriminer les communistes.




1977 : Stockholm, Conférence des Nations-Unies, la grande escroquerie du réchauffement climatique

Événement : Maurice Strong établit l'agenda politique de la gouvernance écologiste mondiale, codifié plus tard au Sommet de Rio de 1992 comme ''changement climatique'' et promue par son grand prêtre Al Gore, d'abord comme ''réchauffement climatique'', puis comme ''changement climatique'', puis comme suggéré par quelqu'un comme ''dérèglement climatique mondial''
Le premier ministre soviétique prend le train en marche avec sa croix verte et appelle pour une ''charte de la terre'' attestant de la déclaration de Patrick Woods (co-fondateur de Greenpeace) que les communistes ont récupéré le mouvement ''vert''. Dans son manuel Ecoscience de 1970, John Holdren appelle à un régime planétaire avec le pouvoir de stériliser de force, de pair avec Paul Ehrlich, qui est l'avocat de l'extermination de masse.

Motifs : Pour établir un gouvernement mondial basé sur la fausse peur d'un réchauffement planétaire causé par l'homme et sur une fausse science propagée par des scientifiques corrompus de la NASA jusqu'au CRU (Climatic research unit = unité de recherche climatique) de l'université d'East Anglia et jusqu'aux Nations-Unies et leur GIEC. Pour gérer dans le plus petit détail chaque aspect de la vie humaine, avec une fixation sur la dépopulation et l'éradication de la majorité de l'humanité.


Faits : Les ours polaires sont réellement en augmentation ! Les propagandistes des ours polaires ont été mis en examen pour corruption ! Le CO2 n'est pas un polluant mais un constituant basique de la vie ! L'augmentation des températures précède de centaines d'années le CO2 ! La théorie du gaz de serre est frauduleuse ! Les climatologues d'Australie et de Nouvelle-Zélande, ont admis légalement leurs mensonges et culpabilité en détruisant la preuve de ce qui est devenu le Kiwigate et l'Australiagate ! Si on y ajoute l'ourspolairegate, le climategate, la NASAgate et d'autres que j'ai manqué, vous voilà à la fête !



2 août 1990 : Irak, Opération Tempête du désert

Événement : L'US dit à l'Irak qu'ils n'auront aucun problème avec une invasion irakienne du Koweit, puis utilise l'invasion par Hussein comme excuse pour envahir l'Irak. L'US ment à l'Arabie Saoudite concernant un alignement massif de troupes irakiennes le long des frontières comme excuse pour envoyer l'armée. Aux US, la fille de l'ambassadeur du Koweit est entraînée par une compagnie d'acteurs d'Hollywood pour mentir sur le meurtre de bébés irakiens. Etc, etc. 
 
Motifs : entrée pour le théâtre de la ''Guerre du Golfe'', ressources naturelles, début d'un ''nouvel ordre mondial'', menaces de Saddam pour stopper l'usage des dollars US pour le commerce, projet d'un nouveau Moyen-Orient, complexe militaro-industriel, etc.

"Menteuse !"

26 février 1993 : New York, World Trade Center

Événement : L'explosion d'un camion de location dans un parking public du World Trade Center, mis sur le dos d'un pigeon musulman à qui le FBI a procuré des explosifs.

Motifs : Fournir un prétexte pour établir une dictature intérieure et la démonisation de ''terroristes'' musulmans pour mettre en avant le conte mythologique d'une ''guerre mondiale contre le terrorisme''. 


19 avril 1995 : Oklahoma City

Événement : bombardement du bâtiment du gouvernement via des explosifs dans un camion et à l'intérieur du bâtiment lui-même. Fait porter le chapeau sur seulement un homme (Timothy Mac Veigh) sans tenir aucun compte de l'emplacement structurel des explosifs et des compte-rendus des témoins.

Motifs : Fournir un prétexte pour établir une dictature intérieure au pays et la démonisation de ''terroristes'' extrêmistes faisant partie du pays.


11 septembre 2001 : New York

Événement : attaques terroristes mis en scène dans la veine de l'opération Northwoods de 1962, apparemment planifiées sous l'administration Clinton, exécutées sous l'administration Bush, et étouffées par Obama.

Motifs : établissement d'une dictature intérieure (et mondiale), prétexte pour une guerre mondiale et une démonisation de chacun et tous.

Faits : Exercices militaires en direct !

Du kérosène ? Elle est bien bonne !

7 juillet 2005, bombardement de Londres (52 morts, plus de 700 blessés)

Événement : bombardement d'un train par quatre extrémistes islamistes ''élevés à la maison''.

Motif : Continuer le conte de la guerre globale contre le terrorisme, étendre la présence étrangère, augmenter les mesures de la police intérieure, contrôle de la population par la peur.

Faits : Exercices militaires en direct !

Le 7 juillet a été un "inside job"

2007, le groupe d'élite de Cheney, Navy Seals (SEa, Air and Land)

Événement : plan pour déguiser les Navy Seals US en militaires iraniens, attaque des collègues militaires US.

Motifs : prétexte pour l'entrée en guerre dans le golfe persique.

 
14 novembre 2008, Allemagne, opération sous fausse bannière du Service Fédéral du Renseignement

Événement :les services secrets allemands ont été attrapés en flagrant délit à faire partir des explosifs.


26 novembre 2008, attaques de Mumbai

Événement : attaques coordonnées dans toute la ville, qui tuent 164 personnes.

Fait : un agent des services secrets de l'ouest a dirigé les attaques !


25 décembre 2009, Détroit, le poseur de bombe en sous-vêtements

Événement : un jeune nigérien sans passeport a pu monter quand même dans un avion grâce à un mystérieux indien bien vêtu (via des témoins), bien qu'étant sur une liste d'alerte et les autorités averties à l'avance par son père inquiet.

Motifs : poursuivre le faux récit de la ''guerre mondiale du terrorisme''. Fournir une excuse pour l'expansion continue du TSA (administration de sécurité des transports) et des pouvoirs du DHS (département de la sécurité nationale) ainsi que le réseau de la sécurité domestique et de la surveillance. Augmentation des financements, etc.
Kurt et Lori Haskell ont rapidement rendu publiques leurs observation sur les irrégularités d'embarquement à Amsterdam

2 Mai 2011: Les neuf vies d'Osama ben Laden

Événement :Oussama Ben Laden l'atout de la CIA, annoncé comme étant mort dix ans après que cela se soit produit.

2010-11 : opération Fast & Furious

Événement : Vente directe d'armes par le gouvernement US aux cartels de la drogue mexicaine. Supervision du trafic de drogue aux US par le gouvernement américain.

Motifs : Annulation du 2ème amendement, incitation à la violence sous prétexte d'une intervention américaine et fournir un prétexte pour intégrer une ''sécurité pour tous'' à la future Union nord-américaine (plan Merida, périmètre de sécurité commun US- CANADA)
Opération "fast and furious" : mettez 2000 armes en circulation pour voir si elles finissent entre les mains de criminels, les choses pourraient-elles mal tourner ?

22 Juillet 2011: Oslo, Norvège: Anders Breivik

Événement : Massacre de civils avec bombardement et fusillades par un norvégien caucasien aux yeux bleus extrémiste de droite. Un autre exemple où des exercices de policiers et de militaires se déroulaient en direct, cette fois seulement 26 minutes après que les exercices soient finis.
Motifs : Continue une ''stratégie de tension'' dans la veine de Gladio. Déplacer le récit de la gauche et des extrémistes musulmans vers une population du pays de droite, essentiellement étendre la gamme suspecte pour maintenant inclure chacun et tout le monde. Le parfait prétexte pour l'arrestation injustifiée de tout individu sans preuve ou profil racial.

Faits : Exercices militaires du gouvernement en direct.

Conclusion

C'est une liste plutôt brève et on pourrait beaucoup en rajouter. Ce n'est certainement pas limité au réseau centré sur les US, mais applicable aussi à la Russie, Israël et autres entités.
L'étude d'une vision entendue et réaliste de l'histoire peut tendre à donner une vision de presque tous les évènements comme étant un ''complot'' de grande envergure. Étant donnée la nature des pervers au pouvoir, ce serait malheureusement plutôt le cas.
Cependant les faits devraient être vérifiés objectivement et les évènements pesés avant de les déclarer sans réfléchir faisant partie d'un complot systémique. Mais la nature même de ces évènements correspond dans tous les cas à la définition d'un complot dans le dictionnaire, que cela soit un petit groupe de mécontents ou des forces noires d'un système derrière de graves évènements. Prions ces forces noires d'épargner des vies innombrables en renonçant à tout plan abominable qu'elles pourraient avoir pour le 10ème anniversaire de leur opération new-yorkaise sous fausse bannière. 
*****************************************

Et on peut ajouter maintenant la Libye dans les false flag...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire