lundi 26 septembre 2011

La force de combattre


Extrait d'une interview transcrite du livre de Joël Labruyère ''Révolte contre l'ordre mondial'', entre Joël Labruyère et Kevin, de la Nova Police.
Ce texte est déjà ancien, mais il rejoint d'une certaine manière ce qu'a dit Benjamin Fulford.

LA FORCE DE COMBATTRE

Kevin :(…) Je veux revenir sur l'idée que le jeu – le grand Jeu comme vous dites – ne se déroulera pas aussi bien que prévu pour nos amis Illuminati. Leur habileté est conditionnée par l'intelligence de leurs chefs. Sans des ordres précis ils sont dans le chaos.
Ils ne sont forts et malins que lorsqu'ils sont réunis dans leurs loges. Ils ne sont vainqueurs que lorsqu'ils ont l'assurance de la victoire, et qu'ils sont poussés par leurs maîtres. Aucun politicien n'est élu sans l'accord d'une volonté supérieure...

JL : On les appelle des ''élus''.

Kevin : Good. C'est bien cela. Or, si les ordres n'arrivent plus ou si les loges sont démantibulées, comment pourront-ils se diriger, eux les leaders aveugles qui guident les aveugles ?
Voyez nos comédiens de présidents, ces larbins qui reçoivent des gifles lorsqu'ils n'obéissent pas correctement aux ordres ? Souvenez-vous de leurs farces électorales. Ils n'ont pas honte de jouer la comédie devant leur peuple, et cela indique simplement qu'ils ne sont plus tout à fait humains. Mais ils ne m'intéressent pas. Il ne faut leur accorder aucune attention, ne rien émettre dans leur direction. Ne rien leur donner à manger. Il faut anticiper la suite des évènements. Je regrette de ne pas pouvoir en parler clairement car l'adversaire pourrait en tirer profit. Il y a des choses que les Illuminati ignorent. Comme je vous l'ai dit, le cloisonnement est la règle de bas en haut. D'une certaine façon, vous en savez plus qu'eux sur le déroulement du plan et sa finalité. Eux, ils obéissent pour garder leurs privilèges, mais vous, vous êtes plus puissant, car vous êtes libre, et ce que vous faites, vous le faites par amour de la vérité et de l'humanité, sans espoir de recevoir la croix du mérite. Is it right ?

Dans mon cas, j'ai découvert que sur une autre dimension de mon être, je dispose d'une puissance égale à ceux que je combats, sinon je n'aurai même pas l'idée de les affronter ni le désir de les vaincre. Vous comprenez ?

JL : Oui, je comprends. On m'a initié à cette connaissance. Je ne peux pas préciser les circonstances, mais j'ai compris cette vérité de l'égalité des chances en dépit de l'extrême disproportion des forces sur le plan visible. Un modeste scribe peut renverser un empire par la force de son verbe.

Kevin : It's true. Il peut disposer d'une puissance invincible depuis une autre dimension, et je ne parle pas du plan astral car de l'au-delà il ne vient que des ennuis (rires). Non, je veux dire que l'on peut recevoir une force cosmique à travers des êtres vivants qui sont sur la même fréquence que nous.
Je vous ai demandé si vous connaissiez beaucoup de gens conscients de la situation, et vous m'avez répondu négativement. Toutefois on rencontre nombre de personnes qui croient savoir quelque chose, et qui vous disent qu'elles ont compris. Parfois, ces intuitifs qui ont tout compris, vous moralisent en disant : ''Occupe-toi plutôt de ton évolution personnelle car il n'y a rien d'autre à faire.''

JL : Oui, j'entends souvent ce discours. Dernièrement une lectrice m'a écrit : ''La situation du monde telle que vous la présentez est décourageante et je ne me réabonnerai pas. Nous savons tout cela, et nous savons ce qui reste à faire : prier.''

Kevin : C'est illustratif de la tendance générale à l'abdication. Personnellement, je crois en la prière pour la victoire et non pour le secours. Je ne veux pas de la prière de mendicité ni de démission. La prière est un acte volontaire par lequel on obtient ce qui est nécessaire pour l'action. Vous êtes d'accord ?

JL : Parfaitement. Si quelqu'un prie, c'est pour mieux assumer ses responsabilités, pour aider l'univers sans le charger de notre faiblesse. L'art de la prière est subtil. Il ne faut pas se tromper de cible, rédiger la bonne adresse sur l'enveloppe, et veiller à ce que le message ne soit pas intercepté par des ''voleurs''. Nombre de prières sont vampirisées avant de parvenir à destination. D'ailleurs, qui connaît la destination en toute conscience ? C'est une question que de grands mystiques ont abordée avec prudence. Ils nous ont mis en garde. Il ne faut pas profaner la prière dans les désirs égocentriques ou les buts terrestres. Aujourd'hui, prier est souvent un piège car on nous incite à prier pour des foutaises humanitaires. Faut-il prier pour éviter l'apocalypse parce que nous sommes timorés ? Ce serait de la trahison.

Si cette dame veut m'inciter à prier pour la paix, un monde meilleur ou d'autres bonnes causes, je dis ''non merci''. Si elle me demande de prier un dieu, je lui réponds : ''Le dieu est intérieur et il sait mieux que moi-même ce dont j'ai besoin.'' Mes actes sont ma prière.
La prière la plus pure est de vouloir la libération pour notre âme, et certainement pas d'attendre qu'un vaisseau de lumière battant le pavillon de l'archange Michaël descende de la stratosphère pour nos beaux yeux.

Il est écrit qu'il faut faire la volonté du Père plutôt que d'invoquer ''Seigneur, Seigneur'' comme un perroquet. C'est un sujet qui ne regarde que la conscience intime de chacun. Toutefois, je crois que la prière qui demande la rémission d'un karma pénible est une prière juste. Dieu ne dédaigne pas un coeur brisé.

Kevin : Donc, les gens qui prétendent avoir compris, que font-ils ? Je mets de côté les vrais spirituels qui ont choisi de sortir de ce monde, et qui se construisent un corps de gloire. Ceux-là agissent positivement. Mais il y a tous ceux qui s'amusent avec la spiritualité, sautant d'une méditation à l'autre à la recherche d'une vague illumination. C'est compréhensible de zapper les programmes sauf lorsqu'ils collaborent inconsciemment avec les puissances de l'illusion. La mouvance du nouvel âge est pleine de ces personnes si gentilles et pleines de bonne volonté mais qui n'ont rien compris. La vie leur fait trop peur.

JL : La peur. C'est la seule explication. La recherche d'une sécurité durable dans un monde où tout change et tout meurt. Tout le monde en est là.
Après ces considérations, je voudrais vous demander si de votre côté vous recherchez des résistants et si vous en avez trouvés ? Je parle de la résistance en conscience.

Kevin : Les résistants sont anonymes et ne se font pas connaître, ce qui est préférable. Lorsque la persécution commencera, il ne faudra pas se faire remarquer. La conscience n'est pas repérable si l'on se tient tranquille. Je ne conseillerai à personne de jouer les héros face aux armes à micro-ondes.
S'il y a une proportion suffisante de consciences éveillées, alors la situation peut s'inverser positivement. C'est le message que j'aimerai faire passer. Le reste est secondaire.

JL : Oui, le reste est accessoire. Mais pour l'anecdote, pourriez-vous nous en dire plus sur cette puissance qui va déloger les Illuminati de leur perchoir? Je crois que cette nouvelle fera du bien au moral des gens que je connais.

LA FRATERNITÉ QUI M'INSPIRE

Kevin : All right. Je vais vous en dire quelques mots, en fonction de ce que je sais et de ce que je suis autorisé à révéler. Et si l'on vous interroge, vous pourrez dire que vous n'en savez pas plus que ce que je vais vous confier à présent. Ok ?

Ne vous attendez pas à ce que je vous donne des noms et des adresses où l'on pourrait envoyer un coupon d'adhésion ou demander : ''Chers amis de la Fraternité, veuillez m'envoyer votre programme pour voir si cela peut m'intéresser.'' Ce genre de messages...

Donc, l'armée de résistance qui m'inspire – télépathiquement – est un groupe différent de tout ce que vous connaissez.
Cette fraternité est absolument secrète. Elle est puissante. Elle ne poursuit ni un but spirituel ni un but strictement politique.
Elle est constituée comme une armée mais ses armes sont du domaine des forces et des rayonnements. Elle agit avec justice et rigueur car elle lutte pour la reconquête du monde. Elle n'est pas non-violente avec les violents. Elle fait une guerre sans merci aux organisations qui utilisent la magie par contrainte.

Il s'agit d'un groupe qui s'est préparé en secret en des lieux intraterrestres. Il peut défier les moyens les plus sophistiqués des armées de l'ordre mondial. Sa détermination est totale, et son plan à long terme est de poser des bases saines pour les civilisations à venir. J'ai presque tout dit.
Cette armée reprendra le contrôle du plan terrestre en harmonie avec les forces cosmiques purificatrices. Mais il y aura des conflits, longs et terribles. Les puissances négatives vont lancer des offensives qui laisseront croire en leur victoire définitive. Prise entre les camps opposés, l'humanité abdiquera toute volonté, et ne sera d'aucune utilité car elle s'est toujours abandonnée au plus fort. On peut dire que la grande guerre de Ragnarök, dont elle est l'enjeu, se déroule en dehors de sa volonté. Collectivement, l'humanité est comme une grande sphère qui flotte dans l'espace intersidéral. Sur sa surface, des scènes animées se déroulent comme sur un miroir. Les humains regardent et subissent sans comprendre.

C'est ainsi d'âge en âge, jusqu'au réveil. Et ce réveil ne survient que grâce à des individus conscients, qui l'un après l'autre, allument la flamme de l'esprit. On perçoit ces minuscules points lumineux sur la surface de la sphère : ce sont les libérés. Ils forment une chaîne lumineuse, un sillage d'étincelles qui semblent flotter hors de la sphère, sur une autre dimension. Ces êtres reconnectés à la source universelle annoncent la réintégration de l'ensemble car bien qu'ils soient spirituellement sauvés, ils demeurent membres de la vague de vie humaine.

L'activité de notre fraternité a été repérée par les pouvoirs planétaires car elle active des rayonnements qu'ils ne peuvent assimiler. Ils sauvent la face mais ils sont aux abois. Bientôt ils ne pourront plus se dissimuler, et ce sera un moment pénible pour l'humanité à cause de leur colère. Nous allons vers la guerre de tous contre tous. Restez vigilants, ne prenez parti pour aucun des bords nationaux, raciaux ou religieux, car tous sont condamnés.

Nos adversaires souffrent et vont souffrir toujours plus. Les marioles qui se pavanent devant les caméras et sur les tribunes montreront leur véritable visage. Notre fraternité les oblige à accélérer leur programme dans la hâte, et ils commettent des maladresses qui leur seront fatales. Vous n'imaginez pas la panique qui étreint les illuminati des hauts grades car ils savent qu'après le baroud d'honneur, ils seront contraints de quitter le pont, en cédant la place aux forces civilisatrices nouvelles. Mais avant cela, vous verrez l'abomination dans cet âge noir. Je vous prie de croire que l'ordre mondial ne vivra pas et que son messie finira mal. Message terminé.
(...)

3 commentaires:

  1. Méfions nous de la marmotte !!
    Elle peut défier les moyens les plus sophistiqués des armées de l'ordre mondial. Sa détermination est totale, et son plan à long terme est de poser des bases saines pour les civilisations à venir.
    Cette armée reprendra le contrôle du plan terrestre en harmonie avec les forces cosmiques purificatrices
    En attendant elle emballe le chocolat dans le papier d'alu !
    Et personne ne s'en méfie !!!

    RépondreSupprimer
  2. http://www.urantia-gaia.info/2011/09/26/la-grande-gare-cosmique/

    http://www.lapressegalactique.com/2011/09/source-denergie-inepuisable-des.html

    bises, catherine

    RépondreSupprimer
  3. Tout est bien dit dans cet article "la force de combattre" que c'est beau!!!Les humains sont hypnotisés, avec notre conscience vibratoire je suis sure que nous allons sortir de cet engrenage de psychopathes, je sais que ça sera très dur comme on dit, on ne fait pas une omelette sans cassé les oeufs.Ce ressenti est un mal pour un bien!!Merci Bistro Bar Blog de pouvoir exprimer nos pensées

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !