vendredi 23 septembre 2011

Révélation (partie IV)



LES NAZIS ÉTAIENT DES ÉCOLOS

Les gens peuvent avoir oublié que les Nazis étaient des gens très ''écolos''quand il s’agissait de préserver la nature et les parcs naturels et ce genre de chose. Ils étaient vraiment tout feu tout flamme à ce sujet.

Dans Mein Kampf, Hitler écrivait qu’il voulait rendre esclaves les gens de couleur et les tuer.
 
C’est le même groupe. Les mêmes Nazis. La même philosophie.

[DW: Fulford n’a pas dit qu’après la deuxième guerre mondiale, des scientifiques allemands renommés ont étés emmenés aux USA via le Projet Paperclip.

L’idée, c’est que si les US ne les récupéraient pas, ils tomberaient dans les mains de l’Union Soviétique, ce qui était bien pire.

C’est un fait établi , bien documenté, que Prescott Bush était l'un des banquiers et lien financier principaux d’Hitler.

Un “complot du business” a été tenté dans les années 30 , par Prescott Bush et d’autres, qui aurait conduit au renversement du gouvernement constitutionnel américain et à l’installation d’un système fasciste copié sur ceux d'Hitler et de Mussolini.]

ILS VOULAIENT UNE PETITE POPULATION ESCLAVE POUR SE FAIRE CHOUCHOUTER

Une autre chose que disaient les super-élites, était , “Hé, nous sommes vraiment spéciaux. Nous sommes vraiment intelligents, et nous devrions gouverner la planète comme des Dieux-Rois.

Nous avons besoin d’environ 500 millions d’esclaves pour nous faire dorloter et nous n'avons pas besoin des autres.''

Et c’est aussi une question de contrôle. Ils n’ont pas le contrôle par lavage de cerveau sur de grandes parties de la planète.

Ils ont compris qu’ils ne vont pas pouvoir contrôler ces gens. Alors ils ont pensé « tuons-les », plutôt que de perdre le contrôle de la planète.

LA CABALE VEUT QUE VOUS VOUS SENTIEZ SANS ESPOIR...ET CONDAMNÉS

DW :Maintenant beaucoup de gens qui lisent ces choses sur le net, la grande majorité en fait –incluant la plupart des invités de Jeff Rense ou d’Alex Jones – sentent qu’il y a un incroyable sens de futilité.

 Tout le monde semble suivre la réaction réflexe que tous les gouvernements du monde, tous les pays du monde, que le monde entier est dans le coup.

BF: C’est là qu’ils sont utilisés et transformés en opposition contrôlée. Ils essaient d’endormir les gens par rapport au message.

Ouais, çà arrive, mais il n’y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. C’est inévitable. »

Ce n’est simplement pas le cas.

DW: Pouvez vous expliquer pourquoi ce n’est pas le cas ?

 ILS CONTROLENT SEULEMENT LES PAYS DU G5 … ET QUELQUES PORTE-PAROLES

 BF: Ils ne contrôlent que les pays de ce G5.

 DW:De quels pays s’agit-il?

 BF: Ces pays sont l’Italie, la France, l’Angleterre, l’Allemagne, et les USA.

 DW: C’est tout? Vous dites que TOUS les autres pays du monde, ne sont plus sous leur contrôle?

 BF: Si vous regardez les pays qui ont accepté le nouveau …. Je pense que peuttre quelques pays sujets, comme le Honduras, la Colombie et des endroits comme çà..

PRESQUE TOUT LE RESTE DU MONDE FAIT PARTIE DE CETTE ALLIANCE

Si vous regardez l’Union Africaine, ils ont sorti leur propre monnaie, soutenue par l’or de Kadhafi – et ils ne soutiennent pas ce groupe.

 De même que la plupart des pays en Asie, Russie, Chine.

DW: Et les pays Européens comme la Tchécoslovaquie, la Bulgarie, la Roumanie? 

 BF: Ils étaient à cette réunion. Il y a eu une réunion à Monaco fin août.

 57 PAYS SE SONT RÉUNIS POUR EXAMINER COMMENT DÉFAIRE LA CABALE

57 pays ont été invités par les Suisses pour examiner comment couper les fonds financiers de ces gens - et créer un boycott financier international contre les contrôleurs du G5.

 DW: Et bien c’est une annonce incroyable que vous faites. Vous dites que 57 pays différents, comprenant même certains des pays d’Europe de l’Est…

BF: Il y avait des représentants des Pays Bas et du Canada aussi, OK? 

 DW: Wow, et l’Amérique du Sud?

 BF: Ouais, bien sûr. Et depuis, plus de 80 pays ont signé.

 CELA VA DEVENIR PUBLIC

Nous avons atteint un point ou çà va devenir public . Ça va être sur les ondes. Ça va être aux infos. Ils ne peuvent plus cacher ça bien longtemps.

DW: Pourquoi donc ceci n’a pas déjà été rendu public? 

Si les gens meurent et si ces gars tentent d’imiter une invasion extra-terrestre, c’est une chose dont nous entendons parler qu’ils vont faire un 11 septembre extra-terrestre, pourquoi ne l’ont-ils pas déjà fait ?

 BF: Vos ne pensez pas qu’ils ont essayé?

TRÈS DIFFICILE DE FAIRE PUBLIER CELA DANS LES GRANDS MÉDIAS

Regardez, j’ai eu une proposition pour un livre, à la fête du livre de Berlin. Onze maison d’éditions voulaient ce livre, dont 5 importantes.

Elles sont toutes revenues en disant que leur patrons leur avaient dit qu’elles ne pouvaient pas le faire.

DW: Wow. [Dans mon cas, le président de Dutton Books, une division de Penguin, m’a contacté directement. Presque personne n’avait vu le livre « Source Field » ou son contenu, jusqu’à ce qu’il soit publié.]

BF: Ils ont envoyé des gens pour raconter à toutes les personnes avec qui j’ai été associé professionnellement que j'étais devenu un drogué fou.

Ils contrôlent les médias . Vous devez vous souvenir de cela. Il y a 5 compagnies- contrôlées par des gens comme Rupert Murdoch, Redstone etc…sans toutes les nommer.

Ils ont la main sur tous les studios de TV, tous les journaux, les stations de radios, les studios d’Hollywood, etc…

CE N’EST PAS UN EFFONDREMENT ECONOMIQUE GLOBAL

DW: Alors si leurs économies chutent, ils vont pouvoir dire que c’est un effondrement économique global.

BF: Et ce n’est PAS un effondrement économique global.

7 POUR CENT DE CROISSANCE POUR L’ÉCONOMIE MONDIALE EN DEHORS DU G5

Encore, si vous regardez les statistiques publiques, vous verrez que si vous excluez les pays du G5, la croissance moyenne de l’économie mondiale l’an dernier était de 7 % !

DW: Bonté divine!

BF: Les gens sont en plein boom! Ce n’est pas une crise mondiale – c'est une crise entre les pays contrôlés par cette cabale. 

DW: Et c'est seulement les pays du G5. Wow !

B:Oui ! Je veux dire, regardez les statistiques. Elles sont tous là. C’est dans les archives publiques.

Regardez simplement les sites web gouvernementaux et vérifiez.

TOUT EST CONSULTABLE DANS LES ARCHIVES PUBLIQUES

Il n’y a rien, dis-je, incluant le plan pour tuer 90% de la population mondiale qui ne soit dans les archives publiques. Ce sont eux qui les ont écrites !

Nous avons eu de nombreuses confessions. Wernher Von Braun, le gars derrière les projets Apollo, a dit sur son lit de mort qu’ils allaient utiliser une fausse invasion extra-terrestre comme excuse pour le génocide.

C’est complètement fou – mais c’est prouvable.

Ces gens ne pensent pas comme des êtres humains normaux. Je suppose que c’est Herbert Hoover – non, J. Edgar Hoover- qui a dit, quand une conspiration est trop grande, le cerveau des gens court-circuite et ils entrent en déni.

De toutes façons, ces gens vont tomber. Nous les avons…

DW: Maintenant vous avez dit quelque chose de très provoquant.

DITES-NOUS EN PLUS SUR CETTE RÉUNION INTERNATIONALE...

Vous avez dit qu’il y a eu cette réunion , où il y avait je crois 57 pays différents, c’est çà?

BF: Oui.

DW: Ça c’est passé à Monaco?

BF: Oui. Et ça s’est passé à bord d’un navire qui était dans les eaux internationales. D’après deux témoins, le sénateur Jay Rockefeller s’est montré et a essayé de s’introduire dans la réunion, on l'a éjecté.

LA CABALE A ENVOYÉ DES HÉLICOPTÈRES NOIRS- MAIS ILS ONT ÉTÉ CHASSÉS

Deux hélicoptères noirs sont apparus au-dessus du navire pendant la réunion, et ils ont été chassés par deux jets Harriers.

DW: Maintenant , ces hélicoptères noirs étaient comme des Apaches avec des armes dessus ?

BF: Je ne connais pas les détails. J’ai juste entendu qu’il y avait deux hélicoptères et qu’il y avait le risque qu’ils utilisent une sorte d’arme électromagnétique contre le navire.

DW: Oh, comme une sorte de technologie scalaire. Ouais.

BF: Et je sais qu’ils ont été chassés par 2 jets.

DW: Wow! 

BF: Des avions militaires US.

ILS AURAIENT TUÉ TOUT LE MONDE – ET TENTÉ DE GARDER LE CONTRÔLE.

DW: S'ils avaient réussi avec ces hélicoptères, que pensez-vous qu'il aurait pu arriver ici ? Est-ce que tous ces gens seraient simplement morts ?

BF: Et bien, ils auraient tué tous les représentants. Et ensuite, ils auraient dit, « Hé, nous sommes les chefs ici, et si vous essayez d’aller contre nous, nous vous tuerons »

C’est ce qu’ils font depuis la deuxième guerre mondiale.

COMMENT AURAIENT-ILS PU CAMOUFLER UN MASSACRE DE CETTE AMPLEUR ?

DW: Si autant de gens intéressants mourraient subitement, est-ce que cela ne serait pas un « accident » international qui nécessiterait de toutes façons une enquête ?

BF: Ils l'ont déjà fait. Le Titanic a été coulé délibérément pour se débarrasser de 600 financiers haut placés qui étaient opposés à la prise de contrôle du Conseil d’administration de la Réserve Fédérale.

DW: Wow.

BF: Ils raconteraient une histoire sur la Tragédie de Monaco. Et les  « naïfs » là bas, l'auraient cru !

Je suis désolé mais c’est comme çà

[DW: Il n’y a aucun doute, les hélicoptères auraient placé et fait sauter des explosifs sur le bateau après neutralisation de tous, et ensuite fait endosser la responsabilité à des terroristes – et utilisé l’accident pour tenter de faire avancer leurs plans politiques]

TROIS SOURCES DIFFÉRENTES ONT CONFIRMÉ LA RÉUNION

DW : Étiez-vous à cette réunion personnellement, Ben ?

BF : Non, un proche collègue à moi y était. Et cela me l'a été confirmé par deux autres personnes qui y étaient, qui ne sont pas en lien avec mon collègue.

D'ANCIENS MEMBRES DU NOM ONT-ELLES ASSISTÉ À LA RÉUNION ?

DW : Maintenant qu'en est-il des gens de la commission Trilatérale, des Bilderberg, ou du CFR (Council on Foreign Relations) ?

BF : Ils en ont été délibérément exclus.

DW : Aucun d'eux, peu importe qui ?

BF : Peu importe qui. S'ils étaient membre, ils n'étaient pas autorisés.

DW : Et c'est aussi pourquoi Jay Rockefeller n'a pas été autorisé ?

BF : C'est exact.

BILDER-BUST (jeu de mots intraduisible entre ''Bilderberg'' et le verbe to bust, qui veut dire ''ruiner'')

Vous souvenez-vous de la réunion des Bilderberg qui s'est passée en juin, à St Moritz, en Suisse, cette année ?

C'était supposé durer jusqu'à mardi. Ils ont du tous partir le dimanche soir, parce qu'ils allaient être arrêtés par les suisses.

DW : Whou ! Je n'ai jamais entendu parler de ça avant.

BF : Et bien maintenant oui.

UN MEMBRE DU PARLEMENT SUISSE FRAPPÉ – IL APPELLE LES FLICS

A nouveau, ce qui est arrivé est qu'un juriste suisse a essayé d'entrer dans le site et qu'il a été frappé.

Il est allé au gouvernement suisse et a dit ''Je suis un membre du parlement suisse, dans mon propre pays, et ils m'ont frappé et jeté dehors. C'est illégal.''

Ils ont dit ''Oui. Nous allons les arrêter.'' Ils ont tous du faire leurs bagages et partir dimanche soir – avant d'être arrêté le lundi.

DW : Cela aurait donc été comme une équipe paramilitaire d'intervention spéciale qui aurait fait le ménage.

BF : Et bien oui – l'autorité de police.

DW : D'accord.

BF : Donc le tour est joué. Les Bilderbergers ont été chassés, avec la queue entre les jambes.

DW : Incroyable !

BF : Tout le monde l'a vu.

COMMENT CES 80 PAYS PEUVENT-ILS VRAIMENT VAINCRE LA CABALE ?

DW : Donc vous êtes en train de dire que cette réunion à Monaco s'est passée sur un bateau. Vous avez des représentants de 57 pays. Vous avez dit que 80 pays ont maintenant signé ce traité.

Pourrions-nous aller maintenant dans les détails du pourquoi cela est-il si important ?

De quoi ont-ils parlé ? Comment vont-ils réaliser une action comme celle-là, quand ces entités – ces cinq corporations – contrôlent les médias mondiaux ?

Avançons un peu là-dedans.

DÈS QU'ILS NE PEUVENT PLUS PAYER LES HOMMES DE MAIN, ILS SONT FINIS

BF : Ils ne contrôlent pas la monnaie mondiale, voyez-vous.

Une fois qu'il perdent le contrôle des hommes de main, ceux qui ont des armes, c'en est fait.

LES PATRIOTES DU PENTAGONE NOYAUTERONT LES AGENCES D'INFORMATIONS DE LA CABALE

A un certain moment, je pense que le Pentagone enverra probablement des gens aux quartiers généraux de la TV aux US.

Vous allez voir de nouveaux visages et une histoire totalement différente sortir bientôt de vos appareils de TV.

DW : C'est aussi une très lourde déclaration.

LE PENTAGONE NE FAIT-IL PAS PARTIE DU PROBLÈME ?

Dans quel contexte se situe le Pentagone à la lumière de cette réunion des 57 différents pays ?

Tous les gens du Pentagone ne feraient-ils pas partie des Bilderbergs et de la commission Trilatérale ?

BF : Non. Le Pentagone y a été représenté. Les Bilderbergs et la commission Trilatérale, non.

LA MAJORITÉ DU PENTAGONE SOUTIENT L'ALLIANCE

DW : Quel pourcentage du Pentagone est du côté de cette alliance ?

BF : J'ai entendu dire que les seuls généraux qui sont de leur bord sont des gars comme Pétraeus.

De ce que j'en ai entendu, la plupart des chefs interarmées sont maintenant avec ce groupe.

DW : Qu'en est-il des niveaux plus bas de la hiérarchie ? Comme les soldats.

BF : Les niveaux en dessous sont complètement en pétard. Ils soutiennent Ron Paul – et ils savent qu'il y a quelque chose qui ne va pas du tout.

[DW : Mes propres initiés m'ont dit qu'il y a une lutte massive qui s'en vient à l'intérieur de l'armée entre ceux qui voudraient arrêter, mettre en prison et tuer les citoyens américains et ceux qui ne veulent pas.

La majorité rejette ces plans, grosso modo 80 à 90 %, d'après ce que j'ai entendu. On ne peut gagner de bataille contre ces bizarreries.

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Citation : "LES NAZIS ÉTAIENT DES ÉCOLOS"
    "Les gens peuvent avoir oublié que les Nazis étaient des gens très ''écolos''quand il s’agissait de préserver la nature et les parcs naturels et ce genre de chose. Ils étaient vraiment tout feu tout flamme à ce sujet."

    Les Nazis n'étaient pas écolos,ils étaient "naturalistes" :

    Exaltation du corps (la cinéaste Léni Riefenstahl), du sol géniteur, de la nature nourricière qui ne ment pas... pureté de la race (?).

    Cela ne les empêchaient pas, dans la réalité, de développer à marche forcée, pour leur puissance, polluantes industries chimiques, métallurgiques, charbonnières etc.

    Les Nazis, comme tous les dictateurs n'étaient pas à une contradiction près, accomplissant le contraire de ce qu'ils prônaient, puisque le but n'est que d'abuser les foules déboussolées crédules.

    Ne se déclaraient-ils pas parti "national-socialiste".

    Amicalement,

    Delphin

    RépondreSupprimer
  2. Béziers, le 23 Septembre 2011

    11h30 : 15 µSv/h.

    Merci et toute mon admiration
    pour ce travail splendide.

    RépondreSupprimer
  3. Petraeus c'est pas étonnant, il y a une vidéo ou il passe dans une commission ou il est interrogé par le sénateur Mc Cain, et d'un seul coup on voie le visage de Mc Cain subitement changer d'expression, Petraeus qui est devant semble avoir un malaise, ce qui interpelle, ce n'est pas tant ce qui arrive à Petraeus, mais l'expression presque de rejet et d'incompréhension qu'affiche le sénateur, devant apparemment un phénomène auxquel il ne s'attendait pas, ce qui renforce la crédibilité de ce document, alors si Petraeus fait partie de la Cabale, eh bien on ne sera pas étonné, par contre que la France soit entre les mains de ce groupe n'est pas rassurant,ceci dit le "nain maudit" qui nous tiens lieu de président est en tout point conforme avec l'idéologie de ce groupe d'empaffés..

    RépondreSupprimer
  4. Voici la vidéo avec PETRAEUS et MC CAIN :

    http://pasdesecretentrenous.blogspot.com/2011/08/le-general-reptile-et-autres.html

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !