samedi 17 septembre 2011

Les Anonymous occupent Wall Street aujourd'hui



NouvelObs

Les Anonymous ont lancé un large appel à une "protestation pacifique", à partir du samedi 17 septembre, dans le quartier de Wall Street à New York (Etats-Unis).

Le groupe d'internautes espèrent ainsi voir "plus de 20.000 personnes affluer dans le sud de Manhattan". Les manifestants sont invités à installer des tentes, des "barricades paisibles", des cuisines... pour "occuper Wall Street pendant plusieurs mois". "Comme nos frères et nos sœurs en Egypte, en Grèce, en Espagne et en Islande, nous utiliserons [...] l'occupation massive pour restaurer la démocratie en Amérique", ajoutent les Anonymous.
(Cliquez pour agrandir)"Les Inrocks" soulignent que l'initiative d'"occuper Wall Street" a d'abord été imaginée par "les antipub et anticapitalistes de Toronto, Adbusters" avec l'idée de prendre, de manière démocratique et populaire, la première place financière du monde.

Les Anonymous se sont joint au mouvement par la suite. Des appels similaires à "l'occupation" ont également été lancé à Los Angeles et San Francisco, mais aussi au Canada (Toronto), en Espagne (Madrid, Bilbao et Valence), en Grande-Bretagne (Londres), en Italie (Milan), en Allemagne (Stuttgart), en Australie (Sydney) et au Japon (Tokyo).

"En janvier 2010, la Cour suprême des Etats-Unis a autorisé les entreprises à financer librement les campagnes électorales. Cela laisse présager que l'élection de 2012 sera très certainement la plus corrompue que l'Amérique ait jamais connue", explique aux "Inrocks" la fondatrice de US Day of Rage, Alexa O'Brian. "Se regrouper devant Wall Street est une occasion de rappeler, notamment, que ce sont les citoyens qui doivent influer sur la démocratie, et non les entreprises", note-t-elle.

Ce 17 septembre, les Anonymous pourraient également mettre à profit les compétences en piratage informatique de certains membres contre Wall Street, faisant planer une menace de d'attaque informatique contre le système du New York Stock Exchange.

Le 17 septembre est la date anniversaire de l'adoption de la Constitution des Etats-Unis en 1787.

2 commentaires:

  1. "Elenin a été découverte le 10 décembre 2010 par Leonid Elenin, un astronome connu. On découvre des comètes tous les mois. Rien de particulier à signaler. Puis, il y eut le séisme au Japon en mars 2011. Bien que l’idée d'une relation entre Elenin et les séismes ait vu le jour avant ce séisme japonnais, il n'y avait pas lieu de s'agiter parce que les bases de cette théorie proposée par Mensur Omerbashish n’était absolument pas scientifiques au sens entier du terme :

    http://rationalwiki.org/wiki/Mensur_Omerbashich#Comet_Elenin_and_.22resonance.22

    Lorsque le séisme japonnais eut lieu, une masse d'internautes s'est jetée sur sa thèse sans précaution ni distinction, jetant la confusion, puis des volées de sarcasmes sur le monde des "fearmongerer" (alarmistes). Le phénomène de résonance et de marée gravitationnelle dont parle Omerbashish n'est "démontré" que sur la base de résultats statistiques on ne peut plus réducteurs et fallacieux. Il prend pour base les magnitudes de séismes de 6+. Sachant que la fréquence de ce type de séismes est très grande, il y a une probabilité très élevée pour qu'un séisme de cette magnitude survienne +/- 7 jours autour d'un alignement d'Elenin avec n'importe quelle planète du système solaire (puisque c'est sa thèse), à quelques degrés d’élongation prés. Autant dire, qu'Omerbashish a fait baisser la garde de ceux qui scrutent les NEO (Near Earth Objects) pouvant constituer un danger pour notre planète, en particulier et plus encore dans le cas d'Elenin.

    L'attention a donc été reportée pendant quelques semaines / mois sur le danger potentiel réel d'Elenin. Ce faisant, le modèle de l'univers électrique restait en marge, bien que ce soit par là que tout devait être réinterprété. Chacun avait à l'esprit l’idée que parler d'Elenin revenait à entrer dans la catégorie des idiots conspirationnistes. Omerbashish a eu pour effet une viscosité mentale généralisée.

    Tout ce développement pour dire simplement que ce n'est que "maintenant", depuis que l'agitation est retombée que les choses sérieuses sont considérées selon un angle beaucoup plus étayé. Bref, les cerveaux bouillonnent de nouveau à trois mois de la dead line du 22 novembre 2011. Sauf qu'une autre idée (pour l'instant fausse) s'est imposée : Elenin s'est désintégrée ! Ouf !

    C'est un peu comme si l'inconscient collectif était manipulé pour retarder notre faculté de réaction. Il reste donc deux mois, puisque nous verrons fin septembre "si Elenin est toujours là" !"
    http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,14678.270.html

    RépondreSupprimer
  2. "Le 22/09 pourrait être un test, mais nous considérons que le test a déjà réussi puisque 5 solar flares de classe X (donc rares) ont eu lieu ces derniers jours, et qu'une CME a aussi eut lieu sur le plan de l’écliptique face à la Terre (là où Elenin se trouvait), ce qui, dans le cadre de la théorie de l'univers électrique, permet de dire que l'influence d'Elenin sur le soleil est d'ores et déjà avérée. Ce qui implique la résistance d'Elenin au passage du périhélie, et de sa charge toujours élevée. Nous nous attendons donc à d'autres solar flares et CME d'ici la fin du mois.

    Je ne pense pas que les autorités aient à avertir la population pour la simple raison que les experts eux-mêmes n'ont aucune certitude quant au lieu sur la Terre, au moment où le processus pourrait surgir et à la magnitude réelle d'un probable séisme. Il y a beaucoup trop d'inconnues pour déclencher quoi que ce soit officiellement de la part des experts. Alors que dire des non-experts.

    Ainsi, il reste l'option virale non-officielle.

    Nous ne possédons pas assez de recul sur les données pour établir un diagnostic prévisible sur les signes avant-coureurs. Mais si Elenin est ce que nous pensons qu'elle est, des séismes croissants et/ou des éruptions volcaniques pourraient intervenir en l'espace de quelques jours à partir du 2 novembre, date à laquelle la Terre croisera l'orbite d'Elenin, et surtout sa queue de poussière.

    http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php … 8.270.html

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !