vendredi 23 septembre 2011

Le quart d'heure "people"


Avec mon décodage perso.

Les yeux grand ouverts : Naomi Campbell s'est fait construire une éco-résidence en forme d'oeil d'Horus

 

L'oeil a une certaine ressemblance avec celui d'un serpent, la pupille est verticale

Naomi Campbell se fait construire une luxueuse éco-résidence ressemblant à l'oeil d'Horus égyptien sur une île au large de la Turquie, selon ce qu'on a rapporté.

La nouvelle maison de la première super-mannequin, conçue par l'architecte espagnol Luis de Garrido, comportera une immense terrasse aménagée en jardin et un toit de style serre pour chauffer la maison.



Naomi et Vladimir Doronin



La retraite au dôme de verre, construite sur l'île de Isla Playa de Cleopatra, sera totalement auto-suffisante en eau et en énergie, selon le website d'architecture Inhabitiat.


La saisissante propriété aux 25 chambres est selon la rumeur un cadeau de l'ami de Campbell, Vladimir Doronin.

L'oeil d'Horus égyptien est un symbole de protection et de pouvoir royal (et d'autre chose aussi plus ésotérique, on remarquera que c'est l'oeil droit et non le gauche. L'oeil gauche est attribué à la Lune et l'oeil droit au Soleil, symbole illuminati bien connu)







La seule question, où garer son jet privé ?

L'île a une forme curieuse, je trouve, on croirait une sorte de "pharaon nain" d'où sort du ventre quelque chose ressemblant à un cordon ombilical monstrueux. La situation de la maison, en continuant la comparaison, se trouverait à peu près au niveau du plexus solaire (toujours le soleil). Donc cette maison n'est pas à cet emplacement précis de l'île par hasard...

Mais où vais-je chercher tout ça ?

3 commentaires:

  1. Ça fait quand même une très belle "maison" !
    mais hélicoptère (il ne semble pas y avoir de piste d'aterrissage) ou bateau indispensable (il y a une jetée !).
    Et ou loge le petit personnel SVP ?

    RépondreSupprimer
  2. Il faut prendre les symboles, dieux, etc et tout retourner comme on ferait avec un gant afin de voir une toute autre réalité!
    Il y a le "vrai Horus", le "vrai Christ" etc et tous ces êtres ont eus leur identité volée et ensuite servis aux humains de façons très différentes!
    www.our-journey-home.com
    http://georgekavassilasfr.wordpress.com/

    extrait de ce que dit George Kavassilas:
    "l’identité des êtres originaux, tel que Jésus, tel qu’Horus, tel qu’Osiris, Bouddha, Krishna, Vishnu, Kali, Sekhmet, Isis, on peut continuer à citer tous ces célèbres noms connus. Il est important de savoir que l’identité de ces êtres ont étés volés. Et vous avez donc ses imposteurs, qui vont vers l’élite régnante, et l’élite régnante crois réellement qu’ils sont en contact avec Horus ou avec Isis ou l’une de ces identitées « Divines », mais en fait ils ne le sont pas, ils sont en contact avec un imposteur.Il y a environ 6000 années passées, certains êtres ont fait leur apparition et ont commencé à contrôler cette réalité.
    "Ils" ont répliqués ces êtres, ils ont créé leur propre version de ça. Et ils les ont ensuite présentés à la population planétaire et ont fait croire aux gens que c’est l’authentique. Et de cette façon ils trompent les gens et amènent cette race (race humaine)dans la direction voulue."

    RépondreSupprimer
  3. lasorciererouge30 août 2012 à 20:56

    http://jack35.wordpress.com/2012/08/29/maison-ecologique-video/

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !