lundi 26 septembre 2011

Hawaï ne veut plus de chemtrails


Les habitants de Maui (Hawaï) élaborent une loi pour bannir les chemtrails

(NaturalNews) Les médias d'information de masse ont discrètement publié ces jours-ci un nombre croissant d'histoire qui admettent ouvertement l'existence de programmes de géoingénierie, comprenant l'action de largage de particules chimiques diverses similaires aux opérations ''chemtrails'' dont la mise en garde au public est faite depuis des années par ceux qu'on surnomme théoriciens du complot.

Lisez par exemple ce récent rapport publié dans le Scientific American, qui parle ouvertement de plans en Grande-Bretagne en vue d'un nouvel appareillage sophistiqué qui injectera des toxines dans l'atmosphère pour aider au ''refroidissement'' de l'atmosphère. L'article référence comment cette nouvelle conception sera plus efficace et moins chère que le ''lancement de milliers d'avions en haute altitude'' pour le même travail.
(http://www.scientificamerican.com/a...).

(J'ai déjà traduit cet article pour le blog Suivi-Soleil, voir ICI)

On trouve aussi bien une pléthore d'informations supplémentaires et de rapports qui confirment l'existence de programmes de géoingénierie et de chemtrails, dont beaucoup ont montré qu'ils étaient déjà utilisés, sans tenir compte des milliers de rapports de témoins et de tests indépendants des particules.

La réponse donc de Michael J. Murphy, le co-producteur du documentaire What in the World Are They Spraying ?, et un groupe conséquent de citoyens inquiets de Maui, à Hawaï, ont créé une ordonnance pour le canton avec l'espoir de mettre fin à ce terrorisme environnemental.

Si vous n'avez pas encore vu le film de Murphy, regardez d'abord le trailer de 11 minutes pour avoir un aperçu de l'agenda de géoingénierie :


Dans une publication récente dans la presse, Murphy explique que lui et son équipe, avec l'aide croissante d'une base de citoyens inquiets, travaillent à passer The Clean Sky Ordinance, (ordonnance pour un ciel propre), une loi qui bannira des cieux du canton de Maui tout programme de géoingénierie et de chemtrails.

Vous pouvez voir une vidéo qui met en lumière la naissance de l'ordonnance ici :


 
Murphy encourage aussi les citoyens des cantons américains à élaborer une législation similaire et à travailler à la faire passer aussi dans leurs propres régions.

Pour en apprendre plus sur la manière de combattre la géoingénierie illégale dans votre communauté, allez voir :
http://www.coalitionagainstgeoengin...

(J'ai posté malgré tout les vidéos qui sont évidemment en anglais)

4 commentaires:

  1. "Wall Street occupé"
    Une vidéo qui devrait, je pense intéresser Hélios et ses lecteurs:
    http://www.youtube.com/watch?v=zQYlfP0_hs0&feature=player_embedded

    Quand à moi je comprend hélas très peu l'anglais, cependant l'image est très parlante.

    amicalement

    Paco

    RépondreSupprimer
  2. Lire aussi le mot d'intro par Alex Higgins sur son blog.

    http://blog.alexanderhiggins.com/2011/09/26/video-manifesto-state-nation-occupywallstreet-70911/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+AlexanderHigginsBlog+%28Alexander+Higgins+Blog%29

    RépondreSupprimer
  3. Dans l'immédiat, allez cliquer "j'aime" pour promouvoir le film "Bye bye blue sky" de Patrick Pasin au Onecloudfest, festival de ciné-vidéo en ligne. URGENT merci!!!!
    http://onecloudfest.com/festival/competition/?p=3&pa=d&id=89
    Je mets votre lien sur notre blog

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=_kAUF2LkmDI
    On nous en balance des trucs!!!

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !