Bistro Bar Blog

dimanche 10 juin 2012

Une blague

Danysis vient de m'envoyer une blague, je la partage :


Peu de temps après son élection à la magistrature suprême, François Hollande rend visite à la reine d'Angleterre.

Il redoute inconsciemment la première occasion de bourde quinquennale.


Le voilà dans le carrosse royal en compagnie de la reine.

Tout à coup, l'un des chevaux se manifeste de façon plus "olfactive" que sonore, si bien que la respiration des passagers du carrosse devient difficile.


La reine dit alors à F. Hollande :


"Vous voyez mon cher, même la reine d'Angleterre ne peut pas tout contrôler !"


"J'apprécie votre honnêteté Majesté, je croyais que c'était le cheval."

10 commentaires:

  1. Hors sujet

    RTBF info

    Fort séisme au large du sud-ouest de la Turquie

    RépondreSupprimer
  2. EH!! bien voilà au moins avec cette bonne blague nous avons une confirmation que la reine reptilienne à un trou du "cul"!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Haha ! J'ai ris. Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. ...Très fin, très chair, le cheval, on l'épargne, mais, ferez dessert...

      Supprimer
  5. vous avez raison ..

    RépondreSupprimer
  6. C'est une blague qui est toujours resservie avec le nom de celui que l'on veut !!!
    Et le cheval, s'en sort toujours bien.

    RépondreSupprimer
  7. lasorciererouge21 août 2012 à 16:20

    http://realinfos.wordpress.com/2012/08/21/le-jt-de-tele-bien/

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. http://www.pausehumour.net
    Videos et photos droles a visionner gratuitement sur pausehumour.net. Decouvrez les videos qui font le Buzz : Sport , Actualite, Insolite, ...

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.