Bistro Bar Blog

dimanche 10 juin 2012

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses


On n'en a pas fini de parler des JO de Londres. Après Rik Clay, et plusieurs autres articles traduits sur le BBB, Zen Gardner nous sert une nouvelle hypothèse sur ce qui peut se produire, un débarquement d'ET.

Mise en application de l'agenda d'invasion extra-terrestre – style olympique


Par Zen Gardner, 9 juin 2012

Nous y voici, les amis. On dirait que les Ziolympiques jeux de Londres vont nous faire la totale. Après tout c'est un grand spectacle, pourquoi ne pas y rajouter tout ce que vous voulez !
Cela vous semble tiré par les cheveux ? Hé, si l'opinion publique fait des histoires et en a ras le bol de toute cette militarisation, faites monter les enchères.
''Ce ne sont pas juste des terroristes, les gars, c'est une attaque extra-terrestre ! Vous voyez maintenant pourquoi la police a tout bouclé et surarmé ? Nous sommes ici pour vous sauver !




Gardez un œil sur des soucoupes volantes dans le ciel pendant les jeux olympiques, avertit un ancien expert en OVNI du Ministère de la Défense

  • L'expert en OVNI Nick Pope dit que des événement d'été aussi importants que les jeux olympiques pourraient être un moment idéal pour une rencontre extra-terrestre
  • Le Ministère de la Défense 'a programmé les pires conséquences – attaque et invasion'
  • Nous devrions être préparés pour ce qui semble le plus incompréhensible

L'un des experts britanniques en OVNI parmi les plus réputé a donné son avis sur la probabilité d'extra-terrestres apparaissant tout d'un coup dans notre ciel – et la manière dont la communauté internationale y répondrait.
Nick Pope, qui a plus de vingt ans à son actif au Ministère de la Défense, a dit qu'un les événement estival aussi important que les jeux olympiques londoniens serait un moment idéal pour que des vaisseaux d'autres mondes se présentent à l'humanité.
Il a averti : ''Avec un été de manifestations de masse, nous sommes tous en haute alerte pour le terrorisme. Mais nous devons aussi envisager d'élargir nos horizons et être prêts à ce qui apparaît comme le plus incompréhensible.''
Les fonctions de Pope au Ministère de la Défense incluaient des rapports d'enquêtes sur les OVNI entre 1991 et 1994 et il dit qu'il a commencé sa recherche en tant que sceptique, avant d'être convaincu que les observations ont provoqué une orientation importante de défense envers la sécurité nationale et les questions de sécurité aérienne. Source

Vous pouvez croire à tout ce bazar – oui ou non ?

Hé, ce n'est pas la première fois que les jeux olympiques ont mis en scène ce scénario.
Souvenez-vous des jeux de Los Angeles qui se sont achevés par une très étrange allusion aux rencontres extra-terrestres. Sans raison particulière, la cérémonie de clôture des jeux extravagants de LA en 1984 (hum...) a mis en scène un grand atterrissage extra-terrestre dans l'un des stades.
Programmation avant l'heure ? On parie.

''Durant la cérémonie de clôture des jeux de Los Angeles en 1984, un 'vaisseau' suspendu par des câbles aériens à un hélicoptère Bell 214 a atterri dans l'arène olympique. Un extra-terrestre à six doigts de 2,20 mètres a ensuite émergé de la fumée pour saluer la foule. Cet événement était précédé de la lecture d'un poème du poète grec Pindare. Toute cette démonstration était tout à fait surréaliste et symbolique.''
Par où commencer ?
 Pourquoi ont-ils terminé les jeux de 1984 avec un atterrissage extra-terrestre ? Remarquez qu'ils ont utilisé la musique du film ''Rencontres du 3ème type'', autre beau travail de programmation de l'initié Steven Spielberg dont les films ont mis en place des normes culturelles.
Et la lecture du poème de ''Pindare''. Pindare est le nom donné selon des initiés au chef reptilien des Illuminati. La voix est aussi une réminiscence du narrateur de la ''Cremation of Care''  lors de la cérémonie sacrificielle annuelle du Bohemian Club à la statue géante de chouette représentant Moloch.



Où en est-on ?

Une fausse invasion extra-terrestre (voir plus bas la traduction sommaire de l'article auquel renvoie Zen Gardner), selon le secrétaire du Dr Wernher Von Braun, le Dr Carol Rosin serait la dernière d'une série de faux, d'ennemis mis en scène utilisés par les TPTB (the power that be = élite) pour poursuivre leur armement psychopathe de la terre et de l'espace.

Et gardez l'humanité assujettie à la peur et à un besoin de ''sécurité''. Si elle savait seulement qui est le véritable ennemi.


Le tristement célèbre projet Blue Beam est un autre élément de ce stratagème mondial, un canular en 4 parties sponsorisé par la NASA pour inaugurer une religion mondiale unique grâce à la frénésie amplifiée des masses, qui se dirigeront vers une religion unique pour sceller un accord de ralliement total à un protectorat mondial. Ou est-ce ce qu'ils prévoient.
Et je pense qu'ils ne vont pas abandonner.
Ils essaieront tout, et toute cette mise en scène possible très technologique effraierait certainement les moutons non informés. Voilà des années et des années que les médias injectent des invasions de l'espace et des scénarios apocalyptiques dans la psyché humaine. Pendant ce temps la fin du monde apparente qu'ils contribuent à concevoir dirigent en même temps les hordes vers un état religieux plus fervent.
Quoi de plus facile à mettre en scène et faire avaler que ce qui a déjà été programmé ?
Gardez un œil ouvert sur ces indices, ils en tombe partout aujourd'hui. Les Zionlypiques sont déjà un rituel occulte et ils n'ont même pas commencé.
On ne peut qu'imaginer quel genre d'insanités nous attendent.
Restez éveillés...notre prise de conscience est notre protection et notre pouvoir.

SOURCE


***********************************************

Voici l'extrait d'article dont je parlais plus haut concernant Wernher von Braun et Carol Rosin :

Le Dr Carol Rosin parle d'une ''fausse invasion extra-terrestre'' planifiée

En 1974, le Dr Carol Rosin a été introduite auprès du Dr Wernher von Braun aujourd'hui décédé. Le Dr von Braun fut l'une des figures de pointe dans le développement en Allemagne et aux US de la technologie des fusées. À tel point qu'on le nomme le ''père de la fuséologie''. Pendant les trois heures et demies de leur rencontre, le Dr von Braun a dit à Carol (ingénieur elle-même qui travaillait pour Fairchild Industries à l'époque) qu'elle l'aiderait à ''stopper la militarisation de l'espace'' ! Il continua en disant que ''cela devait être fait parce qu'on raconte des mensonges à tout le monde''. Le mensonge serait une menace extra-terrestre.


Le Dr von Braun semble avoir discuté des possibilités de la théorie des champs scalaires avec le Dr Rosin, car il lui dit plus tard que nous pourrions avoir des voitures qui volent et de l'énergie libre pour mettre fin à la pollution. Nous pourrions avoir la paix sur terre et aussi avec les extra-terrestres. Il était pourtant inquiet au sujet du gouvernement de l'ombre qui déformerait tout contact extra-terrestre authentique et/ou même fabriquerait une ''fausse invasion extra-terrestre'' utilisant une Technologie Électromagnétique (Tesla) Avancée. Tout ceci a été révélé en 1974, il y a plus de 30 ans. Von Braun était-il peut-être au courant de détails concernant le supposé Projet Blue Beam mythique ?
[...]
Aujourd'hui le Dr Rosin tente de faire signer à 9 pays des Nations-Unies un traité qui préserverait l'espace de buts militaires. Connaît-elle quelque chose que nous ne savons pas ?
Saviez-vous également qu'en 2001 une loi a été présentée au congrès des US demandant que les tests d'armements scalaires soient suspendus et que l'espace soit réservé uniquement à des buts pacifiques ? Cela fut rejeté sans cérémonie du Congrès, bien sûr.
ET – saviez-vous qu'il y a plusieurs années le Parlement européen a émis de graves avertissements concernant HAARP ?
Je suis également intrigué par les moyens scientifiques  mis en oeuvre par la NASA, du fait que ces moyens particuliers sont un spectromètre magnétique alpha à 2 milliards de dollars, qui pourrait être utilisé conjointement avec une technologie à ondes électromagnétiques (exemples, HAARP:EISCAT) pour repousser des ondes de l'espace vers des endroits-cibles sur terre, ainsi que dans la création d'imagerie holographique en 3 D.

SOURCE


Traduit par Hélios

8 commentaires:

  1. on va voir!mais les extra les plus sages ne se montres pas comme cela.ils respectent le libre arbitre.donc bienveillance!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'accord, le GLOGOL qui vit caché dans ma cave me confirme
      que le débarquement aura bien lieu à l'inauguration des jeux !

      Il me dit que c'est bien ce qui est écrit sur la pierre de Glozel ; l'interdiction des illuminati d'accepter la découverte de Glozel sème le doute à ce propos !

      Supprimer
    2. Et donc, regarderaient avec bienveillance l'humanité se faire massacrer depuis 10 000 ans... Grande Sagesse que voilà !
      Les lois sur le port d'arme ne gênent que ceux qui les respectent, et donc pas ceux pour qui elles seraient faites.
      Ceci pour dire que les Archons-Dracos s'en battent le troisième œil de la notion de respect du libre arbitre.
      Quel est d'ailleurs, la réalité du libre arbitre d'un ignare, d'une victime terrorisée, ou d'un psychopathe...?

      Supprimer
  2. les gouvernements vous le savez! sont des pourries!ils feront tout pour que l humanite reste prisonniere,un point c est tout,avancons avec sagesse et sans la peur!

    RépondreSupprimer
  3. Hors sujet
    RTBF info

    Fort séisme au large du sud-ouest de la Turquie

    RépondreSupprimer
  4. c est fini pour l elite et ses assassins!bienvenu dans la 4d et la 5d!!!c est la grande epuration galactique!!!!maintenant vous pouvez douter des ovni ,mais cette fois ci c est la bonne!!!c est l amour qui aura le dernier mot!!!croyez moi!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. moi je n ai qu un truc a dire:Les J.O auront bientot lieu....plus longtemps a ateendre pour savoir si c est du lard ou ducichon....je m impatiente,car si rien ne se passe....la credibilite des anonciateurs de catastrophes ou evenements hors du commun va en prendre un sacre coup !

    RépondreSupprimer
  6. lasorciererouge17 août 2014 à 23:49

    https://www.youtube.com/watch?v=1UcdrB2eeYg&feature=youtu.be&noredirect=1

    Révélation extra-terrestre officiel

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.