Bistro Bar Blog

lundi 11 juin 2012

Des ET sauveront la Terre en 2012

Dans la série ''Si 2012 m'était conté", après les OVNI aux JO de Londres, voici une version tibétaine :



Des moines tibétains voient en 2012 des extraterrestres sauver la Terre des agissements humains


La visualisation à distance n’est pas nouvelle dans les monastères tibétains. Depuis des milliers d’années, la visualisation à distance, parmi d'autres activités a dominé la culture du Tibet. Ce que des touristes indiens sont venus apprendre de quelques monastères tibétains sous domination chinoise est extrêmement alarmant et fascinant.

D’après ces touristes, les visualisateurs voient les puissances mondiales en route pour s’autodétruire. Ils voient aussi que le monde ne sera pas détruit. Entre aujourd'hui et 2012, les superpuissances mondiales continueront de s’engager dans des guerres régionales. Le terrorisme et la guerre secrète seront le problème principal. Dans la politique mondiale quelque chose se sera produit en 2010 ou à cette époque. A ce moment là, les puissances mondiales menaceront de se détruire réciproquement.

Entre 2010 et 2012, le monde entier sera polarisé et se préparera pour le jour du jugement dernier. De grosses manœuvres politiques et des négociations prendront place avec peu de progrès.

 En 2012, le monde commencera à plonger dans une guerre nucléaire totalement destructrice.

Et à ce moment là, quelque chose de remarquable se produira, dit un moine bouddhistes. Des puissances divines surnaturelles interviendront. La destinée du monde n’est pas de s’autodétruire maintenant.

Une interprétation scientifique des moines, des exposés rendent évident le fait que des puissances extraterrestres veillent sur nous à chaque étape de la route. Ils interviendront en 2012 et sauveront le monde de l’autodestruction.

Interrogés sur les OVNI aperçus récemment en Inde et en Chine, les moines ont souri et ont dit que les puissances divines veillent sur nous tous. L’espèce humaine, ne peut pas et ne sera pas autorisée à modifier le futur à ce point.

Bien que tout être humain puisse par les actes de sa vie courante appelés ''Karma'' modifier la vie future à un certain point, mais il ne sera pas autorisé à changer la destinée de manière importante.

Les moines ont aussi signalé qu’après 2012, notre civilisation actuelle comprendrait que la frontière finale entre la science et la technologie se situe dans un domaine spirituel et non dans celui de la physique et de la chimie matérielles. Après 2012, les technologies extérieures prendront une autre direction. Les gens apprendront l’essence de la spiritualité, la relation entre le corps et l’esprit, la réincarnation et le fait que nous sommes connectés les uns avec les autres et faisons tous partie de Dieu.

 En Inde et en Chine, les observations d’OVNI ont augmenté en flèche. Beaucoup disent que les gouvernements chinois et indiens sont contactés par des extraterrestres.

Ces derniers jours, la plupart des activités ufologiques ont été vues dans ces pays qui ont développé des capacités nucléaires sur place.

 Lorsqu’on demande si ces extraterrestres se montreront réellement en 2012, la réponse que donnent ces voyants à distance est : ils se révéleront de telle manière qu’aucun de nous n’aura peur. Ils se montreront seulement s’ils sont obligés. Alors que notre science et notre technologie progressent, nous sommes destinés de toutes façons à les voir et interagir avec eux.

D’après les voyants à distance, notre terre est bénie et elle est continuellement sauvée de toutes sortes d’accidents et nous n’en avons pas conscience. Avec le progrès de nos technologies, nous comprendrons comment des forces externes nous ont sauvés.

SOURCE 

Traduit par Chantalouette

19 commentaires:

  1. comme je l ai dit!!!les elites vont s entretues!on ne va pss les plaindres!s en ai fini pour eux!!!et avec leur sbires humains ,clan occultes,militaires tueurs assassin d enfants!espions de tout genres! toutes les armees du monde,dehors!!!!!!allez tout le monde a la moulinette et moi le premier!!! la fete est terminee!!!!!mes amis,on ne rigole plus!c est le soleil centrale qui s en charge!!!a plus!

    RépondreSupprimer
  2. jusqu'à maintenant c'est toujours les élites qui nous déciment à travers les guerres et autres horreurs,en quoi voyez vous un changement ?
    Demain ils nous ferons croire ce qui est imprimé sur du papier genre monnaie,nous avons autant sur un compte en banque par ex..
    Plus farfelus c'est difficile,heu oui le football et autre sports débiles..

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ben c'était pas la peine de faire des provisions :-) !

    RépondreSupprimer
  4. Des gens faisant partie du système ont le même discours e vu de nous enfumer, alors navré mais moi je ne vais pas rester les bras croiser à attendre la venu d'aliens...

    Quand on a une famille à s'occuper, il est irresponsable d'attendre un miracle.

    RépondreSupprimer
  5. si les elites etaient sur de leur nouvel ordre mondial,ils ne se dissimuleraient comme ils le font,a se cacher et a mentir,donc leurs armures est faibles.il ne faut pas compter sur les stellaires positif, on sera aides mais pas sauves.l elite veux exterminer 6milliard et demi d humain ca on le sait! alors pourquoi elle ne l on pas fait simplement et cela depuis longtemps? j ai la net impression que leur plans a la con foire un peu.si des stellaires positif imprime toujours des crops circle (voir mai 2012 en g bretagne) c est que l humanite peut etre encore sauve ;c est mon avis.il faut agir quand meme mais sagement.elle veut que l humanite sente qu elle est perdue c est son plan!et commme ca on ne pense pas a l occasion de s en sortir du au changement des 26000 ans ;il faut sauter dans le train pour que l humanite retrouve sa liberte!c est pourquoi l elite cree un chaos dans tous les domaines pour accabler la psyche des hommes,c est mon avis!lisez le manuel pour le nouveau paradigme de george green,il nest pas le seul a faire ces revelations.

    RépondreSupprimer
  6. Chantalouette a traduit cet article comme un clin d'oeil. Il n'est pas à prendre au sérieux.

    Pas de miracle attendu en 2012, mais sûrement un passage difficile à tous points de vue.

    RépondreSupprimer
  7. en plus je ne reste pas les bras croises ;je denonce les vaccins,haarp;les mensonges de l otan sur la syrie,a chaque conferences dans ma ville,ils me connaissent maintenant!je ne prete pas ma chemise je la mouille!si l argent tombe fais des provisions ou prepare des jardins citoyens,il ne faut pas rester seul,et puis les aliens bon ou mechant ce n est pas leur probleme.c est nous qui avons laisses faire les elites,les religieux,les economistes comme des victimes,nous avons en nous une conscience de victime a la con!la source est en nous!les stellaires posit nous aideront si on s aide soi meme,c est mon point de vue stric perso,dieu est a l interieur de chaque etre humain,cela va de l interieur vers l exterieur et non l inverse.contrairement a la religion debile.

    RépondreSupprimer
  8. si vous trouver d autre facons de s en sortir,je veux bien.la faute c, est toujours les autres comme disent les hommes , c est trop facile et fallacieux d apres moi de s en prendre aux autre ;ce sont nous les responsables de ce desastre et personne d autre .la pillule rouge il faut l avaller et vite,vous ne pourrez pas sauver toute l humanite chacun est responsable de son libre arbitre,non? j ai pendant des annees denonce les vaccins a la sortie des ecoles ;en m adressant aux parents a la sortie des ecoles et bien la police municipal me connais et me dit de degager suite a la plainte des parents d eleves,que veux tu faire?qu ils empoisonnent leur progeniture,et bien on va s autodetruire!!

    RépondreSupprimer
  9. le miracle c est le reveille de la conscience qu on est manipule comme des esclaves et des idiots.bandes de fous.demander a bhl qu il vous sauve,bande de fous.

    RépondreSupprimer
  10. Bigre, ces braves moines ont grand besoin de lunettes ! Ces pas toujours évident la vue sur grandes distances. Aide toi, le "Ciel" t'aidera ! LOL ! ♥

    RépondreSupprimer
  11. he les gars!on va se fendre la gueule !les francais vont se reveiller quand leur frigos seront vides,bienvenue au remake de la vache et le prisonnier avec fernandel quand l otan traquera les rebelles(bien qu il en existe pas beaucoup,vu le taux de participation aux elections presidentielle)connaissez vous la traversee de paris avec jean gabin? janvier je veux 100euros !!!!janvier j en veux 200euros!!!he les gars!! ca va etre la fete au village!!et toi danysis je t emmene danser la bossa nova a cuba si tu veux!mon ange!un vent doux et leger te caressera le visage mon amour!!!!

    RépondreSupprimer
  12. ha danysis!!je me suis mis a la guitare jazz!je te le promet je composerai une ballade a la wes montgomery rien que pour toi!mon ange je t aime comme un enfant!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Pour moi c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!

    Le don de double vue n'est pas toujours une bonne chose... et après on peut en dire ce qui nous arrange... ce qu'on veut pour préparer les consciences... en donnant le beau rôle à qui l'on veut...

    et sur les moines tibétains etc j'ai de plus en plus de doutes, sur le bien-fondé de leurs croyances!!!

    RépondreSupprimer
  14. Le Tibet était encore au début du vingtième siècle un état féodal où le peuple vivait dans la misère en étant exploité par le clergé.

    C'est ce qui entre autre m'avait frappé en lisant il y a fort longtemps les récits passionnants d'Alexandra David Néele.

    RépondreSupprimer
  15. "Le Tibet est le pays des démons"

    RépondreSupprimer
  16. Le Dalahi Lâma est lui-même un adorateur de démons. Le Boudhisme c'est une gnose par excellence parce qu'il faut procéder par initiation. Tout cela relève in fine non pas de la spiritualité mais de la magie blanche et noir avec la communication avec des mondes inférieurs ou supérieurs.

    RépondreSupprimer
  17. un démon c'est un monde........

    RépondreSupprimer
  18. @ 08 : 51

    Tu savais pas que le Boudhisme servait à faire l'invocation des esprits derrière une fausse apparence de sagesse ? Il existe toute sorte de pratiques comme le trantrisme, le massage de pisse, pour parvenir à ce but. Pour cette raison de très hauts initiés à la magie occidentaux reconnaissent que le Tibet est très réputé pour être le pays des démons. C'est là bas d'ailleurs que les nazi avaient identifié l'existence de l'Argatha (centre de la terre creuse) d'où le Diable règne en maître sur la terre depuis les enfers.

    RépondreSupprimer
  19. les descendants des peuples maya
    pretentent qu en 2012
    les anciens (sages) reviendront
    et qu il ne faut pas avoir peur
    que les theories de fin du monde
    sont faussent et alarmiste

    je poste suite au visonnage d une
    interview d un descendant des mayas
    sous titre en francais

    cela coorbore assé avec les visions
    tibetaine

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.