Bistro Bar Blog

mardi 12 juin 2012

Trouver une place de parking


Comment trouver une place de parking à l'aide du pouvoir des coïncidences

 

Comme vous l'avez deviné depuis longtemps sur ce blog, je suis intéressé par les coïncidences et les synchronicités. Je suis même encore plus intéressé de voir s'il est possible de faire arriver de telles choses consciemment. Un bon nombre de coïncidences ne semblent pas avoir une quelconque valeur apparente – quoique certaines oui, surtout après les avoir écrites ou m'y être attardé pendant un certain temps.
Un moyen (assez) facile de tester les coïncidences peut se faire avec les places de parking ! C'est quelque chose que je fais depuis des lustres.
Je n'aime pas aller dans les parkings officiels (pour le principe d'avoir à payer), j'essaie donc de trouver une place dans des rues adjacentes qui conviennent aux endroits que je souhaite visiter. Avant de partir, je demande qu'une place de parking parfaite se rende disponible pour moi.

Oui, ça semble un peu bébête mais la chose étrange est qu'une place de parking se libère couramment pour moi. Une autre voiture peut juste partir au moment même où j'arrive ou bien tout le parking est rempli de voitures partout et il ne reste qu'une seule place parfaite pour ma voiture.

C'est arrivé un nombre incalculable de fois.

Un bon exemple a été quand nous visitâmes Arundel par une belle journée alors qu'il y avait un festival de musique de rue. La seule place pour se garer se trouvait dans le parking officiel et partout ailleurs c'était interdit.
Nous sommes arrivés après que les spectacles aient commencé et les parkings étaient pleins à craquer. Les gens tournaient en rond et ensuite s'en allaient. Je fis le circuit une fois, puis, au lieu de partir, 'demandait' une place (Je suppose que la demande n'avait pas été faite avant, car la visite a été décidée au dernier moment).

Je suivais une autre voiture qui s'arrêta soudainement et le conducteur me fit un signe de la main – il voulait laisser sa femme sortir de la voiture – je le doublais et aussitôt une autre voiture quitta un stationnement et je fus capable de me garer à sa place. En plus elle était juste près du centre de toutes les attractions – parfait.

Je sais que tout ceci semble tiré par les cheveux mais tentez le coup vous-même.

Quand je dis 'demandez' une place de parking, je veux dire demander une à quoi/qui avec lequel vous vous sentez à l'aise : l'univers, votre soi intérieur ou subconscient, le cosmique, Dieu, un ange ou un saint, l'esprit infini ou...rien du tout. Pour moi, la chose importante est en fait la demande. Tout peut se faire dans la tête ou vous pouvez faire la demande tout haut. Cela semble ne faire aucune différence.

Essayez.

SOURCE


Traduit par Hélios


Note d'Hélios : comme je l'ai déjà évoqué dans le premier article sur les synchronicités, voilà des années que je pratique la demande d'une place et il est exceptionnel que ça ne fonctionne pas. Même parfois, je me demande si l'univers (ou ce qui ou quoi fonctionne dans l'affaire) n'oblige pas quelqu'un qui n'en avait pas l'intention à quitter sa place de stationnement (humour, mais pourquoi pas, du moment que cela reste harmonieux). Avec le recul, je me demande également si cela ne se fait pas automatiquement, comme si l'univers ''savait'' que j'en ai besoin et le programme tout seul. 

La conséquence d'un tel fonctionnement doit pouvoir nous faire dire : si ça fonctionne pour une place de parking, ça peut fonctionner pour autre chose de plus important. Et là cela rejoint ce que j'appelle une programmation. Ce qu'il est important de se souvenir, c'est que l'ordre et l'harmonie sont les premières lois de l'univers. Il faut que les demandes ou programmations soient en harmonie avec l'univers, sinon on peut ne rien obtenir ou déclencher une suite très négative. Je me souviens d'une programmation faite par une amie parisienne pour une somme précise d'argent, qui avait été demandée sans tenir compte des lois d'harmonie. Et bien cela a marché, elle a obtenu sa somme exacte d'argent, mais c'est par l'intermédiaire de son assurance habitation, son appartement ayant été cambriolé pendant son absence...

Il est également très important de ne pas oublier de remercier, même pour une petite chose comme une place de parking. C'est un des moyens de dialogue avec l'Univers.

Je pourrai longuement de cette '' magie"  de la programmation, mais vous pouvez aussi me dire si vous l'utilisez et quels ont été les résultats.
 

51 commentaires:

  1. alors helios!!la loi d attraction marche!attraction;intenntion!libre arbitre!et qui doit mener a l harmonie!lisez le manuel pour le nouveau paradigme de georges green gratos sur le net et concernant ceux qui doutent de la conspiration allez au quebec vous allez vous faire caresser l echine a coup de tonfa !et au usa fais ton jardin perso et tu verras le fbi t aider a planter tes tomates.francais reveille toi!!!tu n es plus le centre du monde!on va rigoler les amis.

    RépondreSupprimer
  2. L'explication (si tant est qu'il faille en chercher une) est que l'univers anticipe nos besoins avant même que ceux-ci soient formulés ou conscientisés.

    RépondreSupprimer
  3. non! la pensse cree! c est une particule qui est arrive avant de partir!il faut enseigner ces conceptes aux gens,le vatican;les elites occultes,la cia,et autres organisations debiles le savent tres bien.ce sont tes pensees les plus profondes qui crees et non le plan mantal!tu piges?ex;les gens ne connaissent pas que c est les banques qui diriges le monde donc quand il y a une crise economique on s en prend aux autre(les emmigres en grece)pour expliquer que l homme meconnait les lois d attractions,intentions et libre arbitre.la faute c est l autre mais jamais soi.donc l elite sait qu on peut nous manipuler et pourra mettre en place une forme de monnaie entierement electronique sans liquide et ^pourra surveiller tout le monde donc elle cree un chaos monaitaire,militaire,et resoudra par un nouvel ordre mondial.ecoute mon gar!une victime attire toujours son bourreau,maintenant tu sais! sauve ta peau et surtout ta liberte,tes proches n ont pas voulu se reveiller ils seront responsables et prier le bon dien ne te sauvera pas.la manipulation est au plan de la psychee collective.la terre est une terre de libre arbitre.l intuition deliberer sans le mentale est une arme redoutable je peux te l assurer.tout le monde ne va pas s en sortir j en suis certain! il faut etre rebelle dans l ame;reduit ton confort et sache que la divinite va de l interieur vers lexterieur et non l inverse.il faut donner un sens aigu a ta liberte,mais la cest une vaste affaire.a plus!

    RépondreSupprimer
  4. Nos pensées créent le monde, Helios.
    La loi d'attraction est une réalité. Maintenant, il faut savoir l'utiliser avec justesse.
    Souvent, on ne s'en sert que pour son bien être personnel et je pense que là, on arrive à un détournement de cette loi.
    Parce que la loi d'attraction, c'est aussi avoir une réelle maitrise de ses pensées.

    Cassandre

    RépondreSupprimer
  5. j oubliai!nos manipulateurs veulent ce chaos ils feront tomber la monnaie au moment de leur choix,lis bourdieu le sociologue,etienne chouard l economiste,les acointances des banques rotchield avec hitler,et aussi l historien pierre hillard,tu feras ton analyse,la terre est un immence jeu et certains veulent que cela continue.

    RépondreSupprimer
  6. tres bien helios!c est encore moi!as tu lu le manuel pour le nouveau paradigme de g green biensure il n est pas le seul a expliquer ce phenomene.ce n est pas une secte;l humanite baigne dans un immence mensonge depuis des lustres crois moi!!!!il faut s en sortir et vite mais pas tout le monde malheureusement.il reste tres peu de temps!le timing!!le timing!! le timing!!le timing!!! a plus

    RépondreSupprimer
  7. c est tres bien cassandre!! tu avances!!il faut connaitre ces lois!

    RépondreSupprimer
  8. @ anonyme de 13.51

    Keep cool les ET veillent

    @ anonyme de 13.53 (si ce n'est pas le même)

    Merci de tes encouragements. Je connais cette loi depuis + de 15 ans.

    Cassandre

    RépondreSupprimer
  9. Depuis des années je demande à l'univers ma place de parking pour aller faire mon marché tous les samedi,surtout lorsque je suis avec mon époux qui est très souvent négatif et rouspéteur,et bien je vous assure ça marche tout le temps.Je tiens toujours chaque fois à remercier notre UNIVERS CHERI. En ce moment lorsque je fais mon QI Gong,je demande à l'UNIVERS de nous débarrasser des prédateurs illuminatis reptiliens,je conseille fortement de méditer pour qu'ils dégagent et vite très très important si nous voulons retrouver la paix sur cette terre qui en a tellement besoin.MERCI,je remercie BBB d'avoir parlé de l'histoire des parkings c'est un grand soutien pour tout cet UNIVERS que nous avons tant besoin pour nous aider à vivre en paix!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Pour les places de parking, je fais cela depuis des années.
    Au moment où je cherche une place, de dit Hop, Hop, Hop, en pensent a une place parking et la 90% que j’ai une qui se libère en moins de 5mn dans la zone désirée.
    Et quand je suis avec des amis ils sont tous vert de rage.
    Ma fille de 4 ans le fait aussi avec ma femme et ça marche… c’est elle qui est verte et MDR.
    C’est devenu un jeu entre nous…

    RépondreSupprimer
  11. salut c est moi le messager de george green;de 13,53 je denonce dans pas mal de ville en distribuant les messages de g green,barbara marciniak,de credo mutwa le shamane africain,les mensonges des vaccins qui tuent,meme aux flics qui sont dans les rues!!!!chacun de nous cree sa realite!c est l univers qui aura le dernier mot!les reptiliens existent vraiment et les dracos roi ne peuvent aller au dela de la 4eme dimension et l humanite va passer a la 5 eme dimension.bye bye !!!!les assassins tueurs d enfants ,clan occultes,manipulateurs des etoiles!!c est pour ca que l elite veut un nouvel ordre mondial et donc la syrie et l iran sontle dernier axe pour la geopolitique! l elite et les renegats des etoiles sont paniques,le timing!!!!!la loi d intention marche pour le parking elle marche aussi quand vous voulez denoncer les mensonges de ceux qui gouvernent le monde ,logique non?.quand je le dit dans plusieurs site du net que l ere du boomerang a sonne,les energies du a la couche de photons qui touche la terre,les reptiliens c est fini! la racaille!! les collabos humains aussi!!!! soyez vegetariens pour respecter le peuple animal,vos pensees d harmonie pour la terre mere sont puissantes!n ecouter pas ceux qui disent l inverse.mefiez vous! les stellaires mechant vont faire une derniere tentative de sauvetage de l humanite style maitreya ou projet bleu beam ils sont malains ces renegats.ne negocier jamais avec n importe quel gouvernement,seulement avec votre moi divin.je vais maintenant donner des messages sur le net!!!mon non sera le messager des limbes a partir de maintenant!je vais avoir des attaques biens mentales des internautes mais j en ai rien a foutre!!!!rien ne m arretera!!!le messager des limbes vous salut bien!!!!

    RépondreSupprimer
  12. L'univers me fait aussi de nombreux clins d'oeil et je me sens souvent portée, guidée. Je me trouve souvent au centre de situations où les clefs me sont spontanément données pour comprendre mon environnement. Exemple au travail, de papiers important concernant des dossiers à rendre égarés et sur lequel je mets la main dessus par hasard, être témoin de scènes qui me donnent des infos sur les gens qui m'entourent, (ça me permet d'anticiper ...) arriver à des moments cruciaux, tels que ces gens qui cuisinent sans s'en rendre compte de la viande avariée, cette collègue qui voulait manger une soupe qui date d'il y a trois semaines.
    Ce sont souvent des choses du quotidien. Et qui rendent la vie plus facile. J'ai l'impression aussi parfois d'être un instrument de révélation pour les autres. Je l'accepte et je m'en amuse.

    RépondreSupprimer
  13. salut c est encore moi le messager des limbes,a ceux qui ecoute mes messages!!! surtout ceux des elites pour qui leur heure a sonne pour de vrai,cela fait plus de dix annees que j ai fait des milliers de photocopies que j ai adresse a des milliers de personnes concernant les conspirations.j ai contribue a votre chute j en suis fier et les fils du soleil centrale vous donneront le coup de grace,bye bye!!!!de la part du messager des limbes!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    "je pourrai parler longuement..." à la fin de ton commentaire d'article Hélios.
    Merci beaucoup, c'est rafraîchissant comme article et la photo en bannière est pleine de vie.
    Pour ma part, il faut que je passe un cap, sorte de reformatage, renaissance.
    Alors j'en bénéficierai pour mon bien et le bien d'autrui.

    RépondreSupprimer
  15. c est moi le messager j ai donner beaucoup de phenomenes sur le site le blog des enculumines concernant la chute de l euro, tout le monde s est foutu de ma gueule!!!des synchronicites j en n en eu a la pelle j en suis blase!!!je dit a des potes qu ils vont voir des ovni, ca arrive,je vois memes passer des formes passer du coin de l oeil rapidement! j entends meme des voix me parler quand c est grave pour moi!!!!nul ne pourra empeche la 5eme dimension.des experiences hors du commun j en suis blaseeeeeeee!!bienvenu dans le nouveau paradigme et tchao le nouvel ordre mondial, cest la fin pour vous les renegats!!!le messager des limbes!a ceux qui disent que je suis fou et que je fume la moquette j en ai rien a foutre j y suis habitue.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous,
    Je le fais aussi depuis des années, mais surtout quand je dois me déplacer pour une "bonne cause".
    La perle a été récemment à Dinard pendant la période des vacances ou même les parkings payants sont bondés, et que j'ai trouvé immédiatement une place près de la plage et que l'automobiliste qui partait m'a donné son ticket qui englobait le temps suffisant. Merci l'Univers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plage de Dinard, je connais et je sais que c'est coton pour se garer en juillet et août.
      Je ne suis pas étonnée de cet "exploit".
      Oui, merci l'univers.

      Supprimer
    2. Le message supprimé, c'est un doublon de Liliane R.

      Supprimer
  18. vous pouvez meme ralentir votre veillissement,ceux qui le veulent ce n ai pas que la place de parking qu il faut specialement; cest votre heritage complet quand nos veritables planificateurs des etoiles nous on legues vous pouvez faire plus qu une place de parking,croyez moi! l intention delibere est presque illimitee! nos reptiliens ne sont que nos manipulateurs genetiques,ils sont etranger a nos origines.vous pouvez rebrancher vos 12 brins d adn petit a petit ,ne vous limite pas a une place de parking, est bien!!!c est du gadget!vous pouvez faire plus!!surtout le bien de l humanite.le messager des limbes!

    RépondreSupprimer
  19. lisez le livre ;sagesse des pleiades de barbara marciniak edition ariane et si vous pouvez encore le trouver ;la mission du rexegena (valerie barrow ,j en suis plus sur!) et jean claude pantel vous allez pas en croire vos yeux! le messager des limbes!

    RépondreSupprimer
  20. et puis vous ne savez pas tout sur ce qui se passe sur le soleil!!!si je vous le dit ,vous aller me prendre vraiment pour un fou!!!si je vous dit helios et vesta ca vous dit quelque chose? reflechissez? un petit coup de pouce!tous les 200ans une meteorite s approche du soleil et la touche presque et elle revient toujours au meme endroit avec son cortege de glace!vous devinez? le messager des limbes!

    RépondreSupprimer
  21. allez encore une autre!avez vous vu le dernier spilberg quand l enfant est laissez a un couple sur une planete en securite,c est une planete a 2 soleil c est a dir une planete couronne,donc quand la terre va passer dans la 5eme dimension elle possedera combien de soleil?regardez bien jupiter les activites anormal.le messager des limbes.

    RépondreSupprimer
  22. et pour finir je vous le dis carrement la terre va se redresser des 23 degre et il aura un climat tempere comme a son origine il y a tres tres longtemps.on va rigoler!!!le messager des limbes

    RépondreSupprimer
  23. allez encore une autre!!quand vous allez passer en 5eme dimenson votre corps energetique ne ressemblrea pas a une merkaba(nom hebraique pour designer une enveloppe,ex;les chars de l armee israelienne s appel les char merkaba,vous pigez!)donc je reprends quand vous allez passer en 5eme dimension votre corps energetique va devenir une forme de diament au lieu d une merkaba dodecaedrique.le messager des limbes!pour vous servir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire tes quelques passages, moi je sais que tu n'es pas fou, peut-être que ta façon de t'exprimer ne donne pas envie de poursuivre ta lecture, change juste le ton, parce que tu as raison... ouvre ton blog nous serions enthousiastes de te lire.... je confirme les vilains sont en mauvaises postures, et pour les synchronicités il y a mieux à faire qu'une place de parking !!!

      Supprimer
  24. Bon, le messager des limbes, on a compris et tu commences à me saouler.

    ça suffit pour aujourd'hui et éventuellement les jours suivants, sinon le bouton "supprimer" va être mis en service...

    RépondreSupprimer
  25. et dernier message pour la nuit!j ai deja eu des visions ou j etais sur une autre planete il y a tres longtemps javais garde les memoires de mon peuple sur des plaques de verre de la grosseur d un ordinateur portable et a l interieur au centre il y avait une fine couche d or ou etait enregistre les memoires de mon peuple une sorte de gravure magnetique, j etais un ancien militaire et ma terre a ete detruite par des etres stellaires d une autre galaxie.on a ete heberges par d autre etre des etoiles,les renegats des etoiles peuvent detruire une population avec une immence bombe electromagnetique qui tuent l activite cerebrale des habitants.a plus le messager des limbes!!!

    RépondreSupprimer
  26. Vos désirs sont vos ordres...

    RépondreSupprimer
  27. OUILLE, dans les Limbes il y fait bon, faudrait y rester Messager ! Car ce jour ce fut plus que la moquette qui a été fumé ! LOL ! Pour les états d'âme, C'est pas sur BBB qu'il faut se répandre.... ! il y a des fauteuils, chez certains, très confortables LOL !

    RépondreSupprimer
  28. rien à voir, mais cette nouvelle est assez stupéfiante :
    http://www.laliberte.ch/l-info-en-direct/des-cellules-souches-peuvent-survivre-la-mort

    le meilleur des mondes est bel et bien en route ...

    Bises du soir,
    Cat

    RépondreSupprimer
  29. Coucou, merci,

    Parking? C'est quoi un parking? C'est du français?

    C'est terrible, n'arrive pas a demander pour petit moi. Dire merci, cela m'est facile, oui ... mais demander non!

    Et pourtant tout viens comme si je pouvais le rèver. Sans rien demander, ni même le penser. J'ai eu beaucoup de chance dans ma vie, et les témoignages des autres, souvent très durs, me font toujours monter les larmes aux yeux. La chance que l'on m'a donnée a toujours été rendue du mieux que je le pouvais. Et les petits "coups durs" sont encaissés et vite oubliés. Rien ne sert de ruminer.

    Chercher une place de stationnement m'est inconnue. Logique, je ne fréquente pas les endroits ou il faut chercher de la place. :)

    Encore un truc, en rapport avec les coincidences.

    Hier devait ammener ma môman a cakepart. :) A la sortie, il y avait quelques militaires distribuant des tracts. Cela n'a pas loupé! Me suis pris la tête, diplomatiquement ...

    Entre autres. Ai demandé pourquoi ils suivaient les ordres d'aller "ingérer" ailleurs.
    Ils m'ont répondu: pour la paix. Et c'est notre métier. La paix? Quelle paix? En laissant les pays envahis, meurtris, vidés de leurs habitants, de leur ressources et plus misérables qu'ils ne l'étaient auparavant? Pas de réponse.

    Après l'Irak et son pétrole, la conversation a viré sur l'Afghanistan. L'Afghanistan? C'est fini, madame. Le nouveau président a décidé le retrait des troupes très prochainement.

    Et la prochaine destination, laquelle est ce? Réponse. Syrie et Iran.

    Au chef gradé. Avant de tourner les "talons", ai mis ma main sur son coeur, et regardé droit dans les yeux. Il n'a pas eu de mouvement de recul. Lui ai exprimé. S'il vous plait, rappellez vous de vos enfants, de votre épouse, de tout ceux que vous aimez ... lorsque vous tenez en mains la "machine" qui peut faire basculer dans l'horreur.

    Pour en revenir aux coincidences. La caisse. Mon ex me l'a laissé pour un temps. Elle a un truc rond sur le tableau de bord qui affiche combien de Km l'on peut encore faire avant d'y remmettre de l'essence. Je rempli très peu le réservoir, n'utilisant la voiture que pour des cas urgentissimes. Avant de partir, ai vérifié. C'était bon, cela me suffisait pour la petite "promenade" de maman. Ceux qui me connaissent un peu savent a quel point il m'est douloureusement triste de penser au sang de la terre, au sang des enfants, femmes, hommes, qui me permettent (ce n'est pas le mot juste)d'utiliser ce moyen de locomotion.

    Après la conversation militarisée, l'Irak et son pétrole, le comteur affichait ... 9999.

    Bisous et merci, a toutes et tous, Léa.

    RépondreSupprimer
  30. Au chef gradé. Avant de tourner les "talons", ai mis ma main sur son coeur, et regardé droit dans les yeux. Il n'a pas eu de mouvement de recul. Lui ai exprimé. S'il vous plait, rappellez vous de vos enfants, de votre épouse, de tout ceux que vous aimez ... lorsque vous tenez en mains la "machine" qui peut faire basculer dans l'horreur.

    Et n'oubliez jamais que cela pourrait être eux.

    RépondreSupprimer
  31. Vendredi passé, j'ai assisté aux funérailles de l'un des mes élèves. À la fin de la cérémonie, on distribuait de petites cartes avec sa photo. Les gens qui les distribuaient ont donné la dernière à la personne devant moi; trop de gens présents, ils en ont manqué. J'aurais dû être la prochaine...J'étais triste pcq j'aurais aimé avoir une petite photo pcq c'était un élève que j'aimais beaucoup et qui m'avait vraiment touchée comme prof...Je me rappelle avoir clairement demandé que me soit donnée l'opportunité d'avoir une petite carte.

    Moins de 5 minutes plus tard, alors que nous quittions l'église, une dame s'est approchée, une carte à la main. Elle m'a demandé si je connaissais le défunt. Quand je lui ai mentionné que c'était mon élève(j'ai su plus tard que ça avait été aussi le sien ...), elle m'a donné la petite carte en me disant que cet enfant était un ange et qu'il ne pouvait rester sur terre. Wow! Pour moi qui crois aux anges et aux synchronicités, c'était toute une réponse!

    Merci Hélios pour ton site, ton travail...La photo mise aujourd'hui est merveilleuse! Je n'interviens que très rarement, mais je te lis toujours avec intérêt.
    Merci
    Andrée

    RépondreSupprimer
  32. ecoute helios!je n interviendrai plus sur ton site,apres tout c est ton site ,mes messages sont passes ;je crois en ce que je raconte serieusement.la realite depassera la fiction,si tu veux ,retiens juste ce que j ai raconte,la matiere n est que de la lumiere densifie et tout peut etre remodele,ce que j ai vecu depuis des annees si je le raconte on m enferme dans un hopital de suite.concernant la terre qui ascensionne et bien c est l univers en entier qui ascensionne (ou du moins qui se transforme)et pas seulement la terre.il faut dire aux lecteurs que les limitations sont celles que l on s impose ; tout est possible.ce qui est sur c est que mes ecrits farfelus puissent bousculer les egos.tout me viens d une voie qui me parle et des visions qui me surprenne comme si j etais dans une autre dimmension,2 realites qui se chevauche,bref j arrete,bonne chance!le messager des limbes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,


      Rassurez vous Mr Messager des Limbes, sur tout les blogs il y a un original. Et par les temps qui courrent, un tel "état" devrait etre considéré comme un cadeau. Si les banaux (cela se dit?) ne comprennent pas, c'est bien la preuve que le monde, avec ses anormalités flagrantes, dans lequel ils vivent et se meuvent, n'est pour eux que banalités. La réalité dépasse déja la fiction ...

      Bien a vous, Léa.

      Supprimer
  33. Je suis maintenant "retraité" et pendant plus de 15 années j'ai assuré un service dépannage urgent à domicile.
    Je me suis toujours garé avec mon véhicule dans les 30 m autour du domicile de mon client, prenant le temps de demander avant de partir la place de stationnement nécessaire et juste.
    La seule fois ou ce ne fut pas possible malgré mes nombreux passages devant ce magasin ou je devais aller acheter une TV d'occasion ( je n'étais pas bien riche à l'époque !), j'ai abandonné et une fois rentré à la maison, racontant cela à mon voisin, celui-ci m'en a sorti une de son grenier "tiens celle-ci ne me sert plus je te la donne !"
    Expérience qui ne s'oublie pas , il n'y avait pas de place devant le magasin, car ce qui était pour moi n'était pas là !
    J'expérimente depuis un peu le même phénomène pour la SANTÉ !!!
    La VIE est merveilleuse... Quand on lui "fout pas des bâtons dans les roues" !
    Merci à tous de ces partages, même "le messager des limbes" !
    Grâce à des articles comme cela, une petite partie de notre monde peut enfin changer,merci à HELIOS .

    RépondreSupprimer
  34. un professeur de l'enit s'est tué la semaine dernière sur l'autoroute Bordeaux/Tarbes, il revenait avec deux élèves thésards qui l'accompagnait, eux aussi décédé dans l'accident.
    découvrant sur internet que ce monsieur allait être enterré en charente dans l'après-midi, j'échange avec mon fils hier soir sur ce sujet par mail,
    et lui de me répondre,
    Ce qui est quand même"bizarre" dans l'histoire, c'est que sur la photo de l'accident, tu vois sur le panneau "tarbes 69 km, 69 etant un des symboles etudiant de notre ecole ...

    Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais du le déposer dans synchronicité et coïcidences (flute, ce matin pas les yeux en face des trous désolée)

      Supprimer
  35. arcane 39;je voulais dire au messager des limbes; tu as raison,notre monde est un hologrammme tout est transformable,on ne va pas s arreter sur une place de parking pour honnorer l ego de l article d helios,vas y messa des limbes bouscule sur le net avec tes messages.si la terre merdoie c est a cause des esprits etriques qui se limitent a une place de parking.bonne chance a toi messager des limbes.

    RépondreSupprimer
  36. On t'a reconnu, le messager des limbes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)))

      Il ne doit pas aimer passer innaperçu. :))) C'est de l'humour, de l'humour ...


      Belle journée a toutes et tous, Léa.

      Supprimer
  37. Coucou,

    Ne devrait pas le dire, pour ne pas faire de peine a notre amie Hélios. Bon, ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'une image ...

    La photo? Elle n'est pas a mon goût. C'est quoi ces grands arbres qui n'ont pas de feuilles? Et ce large chemin sans herbes folles?

    Oppressant visuellement.

    Merci a toutes et tous pour votre formidable travail d'information. Bisous, Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est intéressant comme chacun projette un ressenti différent :)
      Moi j'ai vu un chemin lumineux, et des arbres majestueux qui nous ouvrent le passage de leurs bras aimants. Une illustration parfaitement d'actualité, de mon point de vue !

      Supprimer
    2. Moi, j'aime bien la douceur de cette photo. Les arbres en hiver peuvent aussi être beaux...

      D'accord avec toi, Anthony.

      Bises

      Supprimer
  38. bonjour!je suis desole pour toi helios!je vais me servir de ton blog juste une derniere fois pour repondre a anonyme de 14h,15.donc anonyme tu sais ce que je sais,il reste tres peu de temps pour un eveil total de l humanite ceux qui vont rester vont vivre l age d or!les bunkers des elites aux usa ont ete detruits par la federation stellaire (c est pour cela que les habitants ont entendu des bruits sourds dans des bases de l armee us)les dracos sont desesperes,concernant les sons qu on entend partout dans le monde et que personne ne connait l origine ce n est pas haarp,c est tout simplement la couche de photon qui s accelere du a l acceleration du temps car les cycles en 2012 vont se referme,personne n a trouve ces explications meme sur le net.c est mon intuition de fou.bien que ma folie ne devrait pas faire reagir autant de gens.je savais cet apres midi qu une personne voudrait m entendre je le savais!je ne remercie jamais l univers concernant les synchronicites puisque c est l homme qui le cree par la loi d attraction d intention et du libre arbitre, l homme a une conception errone de l univers ou de dieu,il se positione en tant que victime a prie et remercie tout cela le victimise.c est pour cela qu il attire les dracos et autre renegat des etoiles,une victime attire toujours son bourreau ,c est une loi galactique.il faut atteindre le 100eme singe pour basculer la terre en mode positif 4et 5dimension.ce nest pas de la metaphysique ,c est de la strategie;il faut se depecher les cycles sont en train de se refermes,je n aurais pas le temps de cree un blog.concernant la 3 dimension ne te retourne pas!la roue du samsara est bientot termine.j ai averti beaucoup de gens je ne suis pas le seul a temoigner les memes messages.les tribues amerindiennes se concerte en ce moment en secret,c est vrai,ils savent ces choses mieux que moi,je te souhaite bonne chance anonyme de 14h 15 et remercie helios pour m avoir permi de lui parler;le messager des limbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les informations que tu communiques sont justes, mais tu sais très bien qu'aucune information ne permettra jamais à l'autre de s'éveiller, s'il n'est pas prêt pour cela. Ce flot d'informations ne fait que nourrir le mental, or le changement de dimension que nous vivons implique nécessairement la cessation du mental, en totalité. Il n'y a même plus besoin de chercher des méchants, des responsables, des coupables, il faut sortir de tout ça, de la dichotomie bien/mal qui nous enferme depuis des éons. Sois paisible et tranquille, et sois certain que de cette paix, émaneront un rayonnement et une puissance plus efficaces que toutes les paroles du monde.

      Supprimer
  39. en tous cas ce que tu dis est TRèS réconfortant...j'étais sur le point d'aller faire dodo quand je suis "tombé" ...en douceur sur l'article d'hélios et ses commentaires ce que l'on sait ou pressent davantage de jour en joue...je vis aussi des syncronicités..depuis 2 ans lorsque je regarde l'heure sur le portable s'affichent ou des doublons 20h20 18h18 etc ou l'heure et le 54 de mon année de naissance et ce 90 95 fois sur cent...c'était troublant et marrant et interloccutant( y zan veulent pas de mon mot moi j'en veut du zan) au début...et puis lorsque je sème des graines je ne calcule pas la quantité pour la surface prévue pour les repiquages idem....et là aussi tout se cale à merveille..alors je remercie LA VIE L'UNIVERS DIEU NOUS NOUS TOUS ET TOUS LES AUTRES...maintenant mon chemin serpente tranquille et en confiance et je me réjouis de lire ton commentaire mon frère messager des limbes...j'ai dernièrement lu l' ouvrage (le fruit du travail d'investigation et de celui de retranscription ) de jacques dorval alias jacques-gérard vésone ,"arrèt du moteur de souffrance"(révélations sur la conspiration reptilienne archaique et le gouvernement mondial occulte) ...son blog : http://www.la-grande-revelation.com/...je pense bien que ça en intéressera....namasté pAtRiCe

    RépondreSupprimer
  40. il faut bien que je reponde a patric,il y a6 ans env j etais a hyere j yeffectuais une seance de transe chamanique.le matin dansma chambre d hotel j ai entenduun bruitaigu derriere ma nuqueet soudain j ai apercu un lezard a moitie homme grimpeau de ma chambre et disparu subitement,c etait comme 2 realites qui se superposes.(tu vois je suis un excellant cas d etude de la psychiatrie moderne)bref certains rois dracos peuvent se transformes en humains,j oubliai je me suis fait remetre mon atlas en place(tape sur le net atlasprofilax.com) car vois tu tous les humains ont la vertebre atlas luxe comme les 23degre de la terre qui n es pas normal.les renegats stellaires veulent cree un anti univers local , c est impossible.la lumiere c est de l information et l amour c est de la creation;ilfaut toujours etre informe avant de cree,c est une loi galactique!cequi se passe sur terre est grandiose cela se passe tous les 3.5 milliards d annee et non seulement les 26000 mille ans.d ou beaucoup d aeronefs de differentes formes de plusieurs federations galactique des etoiles nous observe .c est une immence celebration stellaire,crois moi.il y a beaucoup d enjeu.hautes dimensions et basses dimension s y melanges actuellement.cest pourquoi ils veulent une troisieme guerre mondial(la syrie l iran )c est un jeu de dupe!j ai meme une amie qui photographie des elfes, ondines au bord des rivieres et crois moi ce n est des jeu d ombres on les vois distinctement.il y a une collisions des mondes dimensionnel actuellement sur terre.concernant les ondines de mon amie ,elle sont jolies!!!!tiens lis sur le net george green le manuel pour le nouveau paradigme,tu peux l avoir gratos et telechar.(il existe 3 ouvrages) si tu veux plus d infos dis le moi.tu comprends la place de parking c est bien mais il y a mieux; ne te limite pas c est toi le createur,vaz y fonce et n ecoute pas les gens a part ton intuition au moment voulue.adress toi a des stellaires positif ils t en verront pleins de synchronicites si t es sincere pour aider l humanite.ca marche et plus qu une place de parking.bienvenu du cote gagnant!!!! a plus ,le messager des limbes.

    RépondreSupprimer
  41. namasté...essaye de me contacter sur mon mail ...j'aimerais "échanger un peu plus" avec toi : meloman07@live.fr

    RépondreSupprimer
  42. salut meloman je suis le messager des limbes voici mon ad; pedro39135@gmail.com contact moi je ne sais pas comment aller sur ton site?cette annee tout va se jouer a mon avis!du beau et son contraire,la terre c est un jolie petit joyau dans l espace.concernant les synchronicites j y fais plus attention.les negatifs ne veulent que l homme soit libre de sa destinee.l enjeu est enorme et monstrueux cest un changement de l univers entier.et l humain n est pas conscient des evenements au dessus de lui.quel gachi!il se polarise sur des ego politique ,philo a la c..,tu t en rends compte sur le net,moi je delivre des messages un point c est tout.essai de trouver l ouvrage (contact avec les pleiadiens,la mission du rexegena,de valerie barrow edition helios)c est du lourd j espere que tu le trouvera!a plus cher collegue le messager des limbes

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.