28 juillet 2011

L'homme qui a été ''enceint'' de 3 enfants

Une rubrique "people", traduction d'un article du Daily Mail


Il a tout à fait retrouvé sa ligne : le premier homme ''enceint'' dévoile sa musculature après 3 bébés en 3 ans

Par Fiona Roberts, 28 juillet

Comme toute jeune mère, il était motivé pour perdre un surpoids de grossesse.
Thomas Beatie, le premier homme ''enceint'' – ou mère masculine – a dévoilé sa nouvelle ligne, juste 12 mois après avoir donné naissance à son troisième enfant en 3 ans.

Beatie, qui vit maintenant en Arizona avec sa femme Nancy et leurs trois enfants, a attiré l'attention internationalement en devenant le premier homme légalement transsexuel à devenir ''enceint''.

Aujourd'hui lui et sa femme ont réalisé la famille dont ils avaient toujours rêvé et cet homme de 37 ans semble avoir repris à nouveau de la testostérone, qui l'aide à développer sa musculature.


Thomas Beatie and Nancy Beatie
Transformation: Thomas Beatie, ci-dessus, quand il attendait son 1er enfant en 2008, exhibe sa musculature un an après avoir donné naissance à son 3ème enfant, Jansen, (ci-dessous.)
Thomas Beatie and Jensen
Il est pris en photo jouant dans l'eau avec le plus jeune enfant du couple, Jensen, qui est né naturellement le 25 juillet l'année dernière.
Brood: Thomas Beatie now has three children, Susan, three, Austin, almost two, and Jansen, who turned one yesterday. He gave birth to all three naturally
Progéniture: Thomas Beatie a maintenant 3 enfants, Susan,3 ans, Austin, presque 2 ans, et Jensen, qui vient de fêter son 1er anniversaire. Il a donné naissance aux 3 naturellement.

Malgré ses trois grossesses, il montre un estomac plat avec quelques restes de vergetures qu'il ne peut pas cacher.
Le couple a quitté l'Oregon pour l'Arizona car le propriétaire a repris sa maison l'année dernière.

Proud father: Mr Beatie with Jensen, just hours after giving birth. All his children were born naturally
La fierté d'un père : M. Beatie avec Jensen, quelques heures après avoir donné naissance à Jensen l'année dernière.
Dream: Thomas with Jensen after he was born in May last year. He and Nancy always wanted a family

Il a dit que son boulot d'impression de T-shirts qui marchait bien a du stopper à cause de sa réputation. ''Nous avons essayé de garder des commandes, mais nous avons perdu beaucoup de clients à cause de préjugés et alors nos économies ont fondu.
M. Beatie a révélé en mars qu'il a rempli un dossier de faillite et qu'il cherchait un boulot désespérément pour entretenir sa famille et payer les 5000 $ mensuels de remboursement de prêt.

Il est né en tant que femme, Tracy Lagondino, à Hawaï en 1974 mais dit qu'il a toujours senti vouloir être un homme.
Dans sa vingtième année il a commencé des injections de testostérone, qui lui ont fait pousser la barbe, donné une voix plus grave et changé ses organes sexuels.
En 2002, il a fait une mastectomie (enlèvement des seins) et est devenu légalement un homme – mais il a choisi de conserver son vagin, son utérus et ses autres organes sexuels féminins de sorte que le couple puisse avoir des enfants, car sa femme avait subi une hystérectomie (enlèvement de l'utérus)
Il raconte : ''J'avais envie d'un enfant un jour. Je ne savais pas comment. Ce n'était qu'un rêve.

Before Thomas Beatie
Thomas Beatie
Avant et après : M. Beatie en 2008 avant sa première grossesse, et pendant la grossesse. Il a maintenant retrouvé sa ligne après avoir repris son traitement à la testostérone.


Au bout de 8 ans, il a arrêté de prendre de la testostérone et a donc pu devenir ''enceint'', bien que certains de ses effets, comme la barbe, soient permanents.
Le couple a acheté du sperme d'un donneur anonyme et M. Beatie a subi une insémination artificielle. Après une grossesse extra-utérine qui l'a conduit aux urgences, il a pu devenir ''enceint'' de Susan fin 2007.
Des photos étonnantes de M. Beatie avec un gros ventre et une barbe ont fait la une des journaux partout dans le monde et il est apparu dans des émissions pour expliquer comment lui et Nancy se considèrent comme n'importe quel famille hétérosexuelle.
Il a aussi révélé que le couple peut avoir des rapports sexuels, parce que les hormones mâles ont quelque peu agrandi son clitoris. ''Il ressemble à un pénis. Je peux avoir des rapports sexuels avec ma femme.''
Il a eu ses premiers enfants rapidement, car il n'avait qu'une courte fenêtre pour arrêter la testostérone.
M. Beatie n'a que 8 cycles menstruels par an au lieu de 12, et seulement la moitié de ces cycles sont aptes à une conception car on lui avait enlevé précédemment une trompe de Fallope en raison de la grossesse extra-utérine.
Family: Nancy and Thomas celebrate after the birth of Jensen, their third child
Famille: Nancy et Thomas font la fête après la naissance de Jensen, leur 3ème enfant



''Je ne suis capable d'être ''enceint'' que quatre jours par an...Nous avons eu les bébés dans un court espace de temps parce que nous ne pouvions nous payer le luxe d'attendre des années entre chaque enfant.''


Quite a brood: Mr Beatie says people often stare at him and his wife when they take all three children out
Toute la nichée: M. Beatie dit que les gens les regardent souvent d'un air incrédule quand lui et sa femme promènent les 3 enfants ensemble.



Le couple a toujours du sperme dans une banque cryogénique et en mars il a dit qu'ils espéraient avoir un autre enfant, mais dans la photo publiée aujourd'hui il semble que M. Beatie a démarré à nouveau la testostérone et que leur famille est complète.
Ils espèrent résoudre leurs soucis d'argent en démarrant un nouveau boulot, cette fois avec une formation personnelle.
''Nous avons déjà enregistré le boulot et commençons à faire des plans. J'ai un diplôme universitaire de sciences médicales et je peux prendre un programme de différentes validations.
Le couple dit qu'il commence à se faire des amis à Phoenix mais attire toujours des regards surpris quand ils poussent leur caddy dans un supermarché.
''Quand je suis seul, je ressemble à n'importe quel homme. Mais je ne peux aller quelque part avec Nancy et les enfants sans que les gens me reconnaissent.''
''Mais cela ne nous dérange pas et les voisins sont gentils. Des gens nous reconnaissent et viennent parler, mais nous n'avons jamais eu de réactions négatives.''
Les Beatie sont déterminés à résoudre leurs problèmes d'argent et à réussir leur nouvelle affaire, pour entretenir leur famille et aider des gens dans la communauté.

6 commentaires:

  1. oh ! nous vivons une époque formidable !
    zaza

    RépondreSupprimer
  2. C'est le genre de choses que se raconteront les générations lointaines en tant que légendes à sensations fortes. Et les gens diront:

    "Mais ce n'est qu'une légende... ça doit être une métaphore pour exprimer que l'homme commençait à accepter petit à petit sa féminité intérieure..........ou sa masculinité intérieure pour les femmes"


    C'est qu'ils l'acceptaient tellement pas qu'ils passaient chez le coupeur de kiki ou de nini et mangaient de l'hormone dans leurs corn-flakes aux OGM...

    L'âge de fer mes amis !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mon Dieu...

    Une femme qui veut devenir homme mais avoir des enfants...

    Définitivement, vivement le Châtiment.

    RépondreSupprimer
  4. Exacte Ferlin ,

    "le couple peut avoir des rapports sexuels, parce que les hormones mâles ont quelque peu agrandi son clitoris."

    "En 2002, il a fait une mastectomie (enlèvement des seins) et est devenu légalement un homme – mais il a choisi de conserver son vagin"

    mdr un clitoris de 8 pouces fait d'elle un Homme

    RépondreSupprimer
  5. il y a qu'une chose a dire les religieux avec toute les réflexion que vous faites on n'en t beaucoup appris sur la religion et ces valeur qu'elle montre.... d'alleur le la tolerance c'existe pas dans la religion on a cas voir les guerre...

    D'ailleur pourquoi Dieu donne naissance a des être qui ont 2 sexe???
    Et des enfants tout a fait normaux? Quand on dit Dieu est juste je trouve que c'est un bien grand mot quand on vois certaine naissance...

    RépondreSupprimer