Ce qu'elle dit à propos de l'enveloppe autour de la terre me semble très intéressant, le reste aussi.
Née en 1931, Marina Popovitch est un personnage légendaire en Russie. Une étoile dans la constellation du Cancer porte même son nom. Colonel dans les forces aériennes, ingénieur et pilote d’essai ayant survécu à six crashs, elle a volé sur une quarantaine de types d’avions et totalise 107 records du monde dans l’aviation, dont bon nombre n’ont toujours pas été battus. Elle est aussi la première femme à avoir piloté un avion de chasse et avoir franchi le mur du son.
Enfin, professeur en science aérodynamique, maître de conférences et vice-présidente de l’Université d’Arkhangelsk, elle a également suivi des études de théologie et de physique, ainsi que plusieurs enseignements pratiques destinés à éveiller les capacités psychiques dites paranormales. Elle est ainsi devenue capable de voir l’aura humaine et s’est formée à la communication par télépathie. Voilà pour cadrer le personnage.
Elle a surtout beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes quant à l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil. Elle a notamment évoqué la présence de zones obscures dans ces champs par exemple sur les pays où la guerre faisait rage, comme l’Irak.
Il est à noter que bien des révélations sont faites depuis quelques années par des personnalités issues du monde militaire, notamment des astronautes et des haut gradés russes et américains. J’ai du mal à penser que ces ‘fuites’ soient autorisées s’il n’y a pas une volonté sous-jacente d’une faction au moins de ceux qui exercent des pouvoirs dans ce domaine que cela soit su. Par ailleurs ce changement de communication reste timoré et la médiatisation grand public reste faible, voire même nulle dans certains pays comme la France.
Le fait que ces révélations existent peut vouloir annoncer la fameuse divulgation quant à la présence extraterrestre que beaucoup espèrent et pour laquelle ils luttent depuis des décennies. Mais on ne peut exclure qu’elle puisse encore servir une manipulation des marionnettistes de notre monde dans le but de conserver le contrôle dans une situation nouvelle, où des évènements majeurs et contre lesquels ils ne peuvent rien, auront eu lieu.
En attendant de vivre le scénario à venir, voici une intéressante interview de Marina Popovitch, réalisée pour le journal espagnol Planète urbaine :
- Pendant la guerre froide, la Russie a donné une grande importance à l’étude du domaine paranormal. Vous avez fait des découvertes importantes sur la grille énergétique de la planète ainsi qu’un « champ d’enregistrement psychique » qui entoure la Terre. Comment cela fonctionne-t-il ?
- Les études réalisées à Moscou ont déterminé que la planète est entourée d’un immense réseau énergétique, un ’tissu’ d’énergie qui possède une distribution de forme géométrique. La géologie des continents répond aux schémas directeurs énergétiques de cette grille. Toute la structure de ce que nous connaissons comme l’univers physique s’ordonne selon des schémas géométriques déterminés. Ceci est connu sous le terme de « Géométrie Sacrée ». Par ailleurs, en 1958, le professeur Bernascki a découvert une sorte d’anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champ d’énergie dans lequel sont mémorisés des ‘registres’ de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète. Il a été découvert que ce champ d’énergie ne se situe pas sur un plan physique. Nous avons été capables de détecter cette bande et de la «lire» avec des instruments scientifiques et en utilisant des médiums entraînés à le faire.
- Est-ce que cela pourrait être une des causes des changements climatiques violents qui se produisent actuellement ?
- Est-il vrai que les Russes avaient une bonne avance par rapport aux Américains dans ce domaine ?
- Certains médiums russes ont dit qu’ils s’étaient retrouvés sur des plans astraux (non physiques) en présence d’Américains travaillant dans le même domaine.
Par le biais d’un entraînement spécifique, on a pu détecter ces champs de pollution « psioniques » et on a vu comme un manteau obscur enveloppant certaines parties du globe terrestre. On a constaté qu’en utilisant certaines fréquences, il est non seulement possible d’influencer la vie en exerçant un contrôle mental, mais aussi de modifier le climat. Il existe des études poussées concernant l’anti-gravité qui ont amené des découvertes sur les champs scalaires, les énergies vectoriales et le vide.
Une application correcte de cette technologie pourrait avantageusement changer le monde.
- Tout nous indique que des changements climatiques majeurs vont nous obliger à changer radicalement la façon dont nous concevons notre civilisation. Quelles sont les conclusions que les scientifiques russes tirent pour la Russie à ce sujet ?
- Ces changements sont une réalité et nos scientifiques ont conclu que nous entrons dans une période de grands bouleversements de l’écosystème terrestre. Mais le plus important est que ces événements constituent un défi majeur pour l’humanité. Ils doivent être vus comme une opportunité ainsi que l’unique option pour le monde entier de décider unanimement que les vieilles formes d’exploitation de l’énergie soient remplacées par d’autres, renouvelables et non polluantes.
- Nous avons atteint un point dans l’évolution de l’intelligence humaine où il est plus logique et crédible de suggérer l’existence d’une vie au delà de notre monde que de la nier. Les grands gouvernements le savent… et le nient. Parce que si vous aviez la connaissance que ces êtres possèdent – y compris la véritable histoire de notre planète – le système actuel des croyances s’effondrerait en un rien de temps. Le pouvoir même que ces gouvernements ont sur la population mondiale pourrait disparaître du jour au lendemain. Ces créatures ont des connaissances très avancées sur ce qu’on appelle « l’énergie libre ». Notre planète et l’univers possèdent d’innombrables sources d’énergies non polluantes dont l’usage pourrait blesser mortellement l’empire dominant de l’économie mondiale. Utiliser des sources d’énergie polluantes maintient la totalité du système actuel dans la dépendance des ressources monétaires.
Ces êtres respectent notre libre arbitre et ne s’impliquent donc pas directement dans nos affaires. Ils ont prouvé qu’ils viennent avec de bonnes intentions et ont démontré comment ils peuvent neutraliser, en quelques secondes, la technologie terrestre la plus avancée si elle est utilisée pour les attaquer.
Cela ne peut pas et ne doit pas être caché aux populations du monde. Tout ce qui concerne la question doit être révélé. Dans toutes mes conférences et mes livres, je présente les événements les plus divers qui se sont déroulés sur le sol soviétique. La mission Phobos II *, que nous avons envoyée vers Mars, a disparu lorsqu’elle a transmis à la Terre des photos d’un vaisseau géant d’environ 15,5 miles de long (25 km).
Interview réalisée pour Planeta Urbano – Traduction Le Passeur (Juillet 2011)
http://www.theagitator.com/2011/07/07/does-michelle-obama-know-about-this/
RépondreSupprimerça reste encourageant en tous cas! ça se sent, mais ne se voit pas. Si cela pouvais arriver, l'humanité serait sauvée de la lie capitaliste/pollueurs qui dirige nos gouvernements
RépondreSupprimerMerci d'avoir sorti ça. Les émotions, c'est ce que j'appelle des cadavres psychiques, et ça empêche la lumière de passer. En fait, la Terre est comme nous, on est environné de nos cadavres émotionnels qui bloquent l'ouverture. Bises.
RépondreSupprimerL'aide extérieur s'appelle "l'Antéchrist" nous pouvons nous sauver que par nous même......paresseux.
RépondreSupprimerAide toi le ciel t'aidera
quel délice ,suberbe ,mais si mes souvenirs sont bons ,je crois q'Hélios a lu "l'Envol du Phénix " la chamane aveugle No-Eyès "
RépondreSupprimerUn autre livre qui va dans le sens du document ci-dessus ,un livre que j'ai gardé précieusement "la chamane blanche " d'Olga
Kharitidi(pocket 1998 ) les Russes ont fait des expériences avec les chamanes très
nombreux en Russie mais surtout en Mongolie ,c'est très dommage pour les Américains qui ont exterminés les indiens en masse y compris les chamanes
je dis ça comme ça ,bonne nuit Hélios ,je t'aime bien
Bonjour Mariethé, contente de te voir sur le BBB.
RépondreSupprimerOui, en effet j'ai lu les livres de Mary Summer Rain et également la chamane blanche, que j'ai beaucoup aimé aussi.
Moi aussi je t'aime bien, bonne continuation...
Bonsoir tt le monde
RépondreSupprimerSuperbe article que je vais également publier et j'aimerais rebondir sur le com de Mr Anonyme
Il dit:
L'aide extérieur s'appelle "l'Antéchrist" nous pouvons nous sauver que par nous même......paresseux.
Qui a dit qu'ils viendront pour nous aider??? je pense que c'est plutôt la terre qui veulent protéger ??? Qui sait?? ils sont peut etre les docteurs de la planete loool... Face a une actualité chaotique, nous entretenons ce climat de peur qui nous paralysent !!! ce qui fait de nous son cancer :(
pour schématiser C'est celui qui nous tue que nous suivons.
Cela ne rappelle pas une certaine venue?? C'est plutôt le capitalisme qui nous condamne à l'arrivée de l'antéchrist.
Et oui nous sommes paresseux et ce n'est pas le seul vice que nous avons, mais le réveil arrive tout doucement mais surement...A nous de nous bouger le cul et de s'unir pour faire changer les choses
Et si cela ne change rien... Aide toi le ciel t'aidera ;)
En tout cas merci Helios et Chantalouette grâce a vous le réveil s'accélère ;)
Nemesis
Rien de nouveau sous le soleil.
RépondreSupprimerC'est une intelligence qui gouverne le monde.
Tout est vivant et tout est voulu.
Il n'y a aucune place au hasard.
De plus, c'est a chacun de nous de faire l'effort de comprehension et de renaissance a la vraie vie.
Il faut cesser ce sentimentalisme beat et affligeant.
ND
Qui a dit qu'ils viendront pour nous aider??? je pense que c'est plutôt la terre qui veulent protéger ??? Qui sait?? ils sont peut etre les docteurs de la planete loool
RépondreSupprimerben......oui Nemesis , "ils " sont très
pacifiques ? nous ne le sommes pas du tout
et s'ils avaient très peur de nous ?
LOOOL ....
un petit garçon a son papy
"dit papy pourquoi elles trembent les étoiles ?
parce qu'elles ont peur de nous
looool Marithé c'est même sur quand ils voient le massacre que nous avons pu faire en moins de 2 siècles, ils ont de quoi avoir peur :(
RépondreSupprimerAnonyme a dit…
RépondreSupprimerRien de nouveau sous le soleil.
C'est une intelligence qui gouverne le monde
vous trouvez de l'intelligence dans le NOM ? dans ses sinistres personnages élus entre EUX et non par les peuples ?
De plus, c'est a chacun de nous de faire l'effort de comprehension et de renaissance a la vraie vie.
Et là je suis d'accord avec vous ,mais combien sommes nous sur la planète a faire
cet effort ? ET CE DEJA LE TRIAGE DU BON GRAIN DE L'IVRAIE ?
Vous mon cher anonyme ou en êtes vous de cette conpréhension ? de cette renaissance a la vraie vie ?
Avez vous une recette ? Je vous avoue humblement que j'avance ,je recule ,facile a dire ,pas facile a faire ,JE CHERCHE TOUJOURS le moyen pour y arriver , la socièté ne nous aide pas du tout a y arriver ,et poutant on en rê^ve de cette vraie vie
certains d'entre vous ont-ils lus les articles relatifs à "the disclosure project" c'est très intéressant, on y voit un ex premier ministre faire des révélations - que je ne qualifierai pas d'étonnantes car ils faudrait être benêt pour croire que nous sommes seuls dans l'univers...
RépondreSupprimerMerci d'avoir partagé ce témoignage de marina popovitch... vous êtes vous déjà posé la question des anciennes croyances : Dieu, le diable ? le Bien, le mal ? ou une chose plus complexe que cela ! cela fait des années que je me suis rendu compte de la complexité mais surtout de la réalité des énergies qui nous entourent, vous parlez d'aura ?
Qu'est-elle sinon le reflet de notre être à un moment T de notre vie: le reflet de nos émotions...
Ex: vous est-il besoin de voir quelqu'un passer le pas de porte derrière vous (et donc sans le voir) pour vous rendre compte instantanément que cette personne est gaie, joyeuse, angoissée, coléreuse ?
Cela vous est certainement déjà arrivé, vous avez ressenti l'aura de cette personne.
En admettant cela, vous vous rendez à l'évidence de l'existence de champs d'énergies entourant nos corps, certains sont plus forts que d'autres, certains sont plus violents que d'autres, il existe différentes formes d'énergie et nous avons simplement oublié comment les contrôler... Il est plus facile de faire "le mal" que de faire "le bien" mais l'énergie libérée par une action si peu violente soit-elle va se retrouver incontrolée et dangeureuse... La Wicca nous donne un exemple de l'utilisation d'énergies positives qui elles généreront des retombées positive sur nous et notre entourage (le principe indouiste fait également état de ces faits bien plus tangibles que certains n'osent le penser...) les chamans pensaient également de la sorte et certains courants de pensée y font référence. Il ne s'agit pas là de tomber dans un dogme "tout puissant" avec un mode d'emploi établi sur "l'utilisation des énergies" ... ce serait trop facile. Il s'agit d'ouvrir votre écoute psychique et d'interagir avec les éléments qui nous entourent. NB, les éléments peuvent être des choses de la nature, rochers, arbres, animaux, des objets, mais également des personnes ;)
THE POWER OF LOVE
eonoz
surtout de la réalité des énergies qui nous entourent, vous parlez d'aura ?
RépondreSupprimerQu'est-elle sinon le reflet de notre être à un moment T de notre vie: le reflet de nos émotions...
Ex: vous est-il besoin de voir quelqu'un passer le pas de porte derrière vous (et donc sans le voir) pour vous rendre compte instantanément que cette personne est gaie, joyeuse, angoissée, coléreuse ?
ça fait du bien de lire ça , j'ai jamais
oser en parler , on m'a déjà mis dans la catégorie des barjots depuis longtemps
MERCI ,que Dieu veille sur vous mes amis
http://www.wikistrike.com/article-mars-un-caillou-en-forme-de-pyramide-excite-les-chercheurs-110371885.html
RépondreSupprimer...c'est un coup de la marmotte !!