13 novembre 2010

Main cachée et franc-maçonnerie

Le cours de l'histoire a-t-il été dirigé par un petit groupe de personnes ayant des intérêts communs ?
Les peintures et photos des grands hommes des siècles passés révèlent un fil conducteur qui les relie. Est-ce un hasard si beaucoup d'entre eux cachait une de leurs mains en posant pour une peinture ou une photo ? Cela semble peu probable.

Vous remarquerez que tous ceux représentés ci-dessous cachent la main droite, sauf George Washington, qui pose une fois avec la main gauche cachée et une autre fois la main droite. Avait-il un tel pouvoir qu'il ait eu la permission de poser avec les deux mains cachées ? Il ne faut pas oublier que son nom a été donné à  la capitale fédérale des Etats-Unis, un repaire d'illuminatis.


Staline et Washington, deux idéologies opposées, le même geste de la main.
La main droite de Washington est cachée.



 Napoléon Bonaparte (1769-1821) 

Intronisé à la loge de Philadelphie en 1798.  Ses frères, Joseph, Lucien, Louis et Jérôme, ont également été francs-maçons.  Cinq des six membres du grand conseil de l'Empire de Napoléon  étaient francs-maçons, ainsi que six des officiers impériaux sur neuf et 22 sur 30 maréchaux de France. L'association de Bonaparte avec la Maçonnerie a toujours été minimisée dans les documents historiques.



 George Washington (1732-1799)

Il a été l'un des Pères Fondateurs des Etats-Unis. Il est considéré comme la plus importante figure maçonnique d'Amérique. Charles Willsona peint ce tableau quand Washington avait 52 ans.  Remarquez la position des pieds de Washington: ils forment un carré long.  La position des pieds sont de la plus haute importance dans le symbolisme maçonnique.
C'est ici la main gauche qui est cachée.





 Karl Marx (1818-1883)


Karl Marx est connu aujourd'hui comme le fondateur du communisme moderne.  En dépit d'avoir été refusé par certains francs-maçons, Marx aurait été au 32e degré du Grand Orient franc-maçon.  Marx est devenu le porte-parole de l'athéisme et du mouvement socialiste de l'Europe.  Il a prévu le remplacement des monarchies par des républiques socialistes, avec comme prochaine étape la conversion en républiques communistes.



 
Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791) 

Wolfgang Amadeus Mozart est considéré comme l'un des compositeurs les plus prolifiques et influents de la musique.  Il a également été un franc-maçon et a été initié dans la loge autrichienne  le 14 décembre 1784 . Les créations de Mozart ont souvent contenu des éléments  maçonniques.
La progression musicale de La Flûte enchantée a été basée sur le nombre d'or (1,6180 ...), la proportion de tout ce qui est considéré comme divin par les écoles de mystères.



Marie-Joseph Paul Yves Roch Gilbert du Motier, marquis de La Fayette ( 1757- 1834) 
a été un franc-maçon du 33ème degré.  Selon le livre de R. Willam Denslow "10.000 francs-maçons célèbres", Lafayette était un officier de l'armée française qui fut un général révolutionnaire dans la guerre d'indépendance américaine et un chef de file de la Garde Nationale pendant la sanglante Révolution française. Lafayette a également été fait membre honoraire Grand Commandeur du Suprême Conseil de New York.  Plus de 75 organismes maçonniques aux Etats-Unis ont été nommées d'après lui, dont 39 pavillons, 18 chapitres, 4 conseils, 4 commanderies, et 7 organismes de rite écossais.



 Salomon Mayer von Rothschild (1774-1855) a été le fondateur de la branche viennoise de la célèbre famille Mayer Amschel Rothschild. La famille la plus puissante du monde a grandement influencé les politiques de l'Allemagne, de la France, de l'Italie et de l'Autriche. Les Rothschild sont également les principaux acteurs derrière la création du sionisme et l'État d'Israël.
La puissance des Rothschild est allée bien au-delà des limites de la loge maçonnique. . Ils sont considérés comme faisant partie des 13 "lignées Illuminati "  Une analyse de la récente construction, la Cour suprême d'Israël confirme l'étreinte des Rothschild dans le symbolisme maçonnique.





Simon Bolivar (1783-1830)


Connu comme "El Libertador» (le Libérateur), Bolivar est considéré comme le «George Washington de l'Amérique du Sud".  Il a rejoint la franc-maçonnerie à Cadix, en Espagne, a reçu les degrés du Rite écossais à Paris et a été fait chevalier dans une Commanderie des Templiers en France en 1807.  Bolivar a fondé et a été capitaine du Protectora de las Vertudes n ° 1 à la loge du Vénézuela .  Le pays de la Bolivie est nommé d'après lui. Bolivar a également été le président de la Colombie,du Pérou et de la Bolivie dans les années 1820.  Il appartenait à la loge péruvienne l'Ordre et Liberté n ° 2.
Remarquez sur l'image ci-dessus la position de ses pieds (oblongue carrés) et le damier de la parole, aussi maçonnique.



 Joseph Staline (1878-1953)

Staline a fait régner la terreur en Union soviétique et est responsable de la mort de millions de ses compatriotes.  Il est souvent représenté sur des images en utilisant le geste de la main cachée. Aucun  document officiel n'a été trouvé qui prouve l'initiation de Staline dans la maçonnerie.  Bien sûr, des dictateurs comme lui ont toujours étroitement contrôlé toutes les informations les concernant et concernant leurs affaires, ce qui rend difficile de prouver quoi que ce soit d'une façon ou d'une autre.La  main cachée, cependant, donne un indice d'initié et son allégeance possible à une fraternité occulte.




stalin12 1940. Le jeune homme sur la droite (photo du haut) a été assassiné par des gens de Staline et on l'a enlevé des photos de propagande.


SOURCE






11 commentaires:

  1. Salut Hélios! Beau travail!
    Ps: je te fais un coucou ici, car j'ai lu que tu lui dis qu'l n'à qu'à se faire inviter par Narf. Ben je l'ai fait, et je lui ai proposé même de lui envoyer des sous, plutôt que de dépenser l'essence du trajet...j'étais heureuse de le voir c'est tout. Mais il n'a pas publié mes messages et n'a pas répondu au contact par overblog.
    Voilà, pour que tu saches! J'me suis pas débinée! J'aurais préféré une claire réponse négative de sa part. Pas grave! Mais je me tairai à l'avenir! Allez continuez bien!

    RépondreSupprimer
  2. Heu j'ai oublié,je parlais de Ferlin..
    Tu peux effacer ces messages ensuite. Je ne savais pas où te joindre...

    RépondreSupprimer
  3. Bon thème que celui de la main cachée de la FM.

    Quel est le sens de l’histoire universelle ? Les hommes ont par définition la même nature et ils ont été créés à l’image de Dieu. Donc le destin de l’humanité tout entière est nécessairement universel. L’universalisme fût à l’origine religieux par l’apparition de la religion monothéiste qui se divisa en 3 familles (Judaïsme, Christianisme, Islam). L’histoire universelle de l’humanité se joue donc entre ces 3 grandes religions. Ce qui est corroboré aujourd’hui même par le contexte géopolitique pré-apocalyptique. Jérusalem est l’axe central de l’histoire universelle. Par conséquent le sens de l’histoire universel va se jouer à Jérusalem considérée à juste titre comme la Cité Sainte. Dieu a élu sa demeure à Jérusalem.

    Toute chose a une cause première et une cause finale qui en est le but. La cause première du 11/09 c’est qu’il s’agit d’un inside job n’ayant rien à voir avec la version officielle des médias qui permit de mobiliser les troupes américaines pour faire la guerre contre l’Irack. Le but en vu duquel le 11/09 a été commis est double : 1) c’est pour supprimer les libertés publiques américaines et européennes au moyen du contrôle biométrique des populations (puces rfid 666) 2) pour instaurer un Nouvel Ordre Mondial sous l’hégémonie du lobby qui n’existe pas.

    Aussi sûr que cela est vrai, L’Etat d’Israël a été créé pour établir le règne de l’antéchrist sur la terre. C’est pour cela que les plans de construction du 3ème Temple de Salomon sont déjà prêts. C’est l’objectif suprême de la franc-maçonnerie mondiale d’ériger un Temple à Lucifer. Le diable se glorifiera lui-même dans ce temple en instaurant son propre culte dans le saint des saints, en lieu et place de l’Arche d’Alliance, qui n’est autre que l’Abomination de la Désolation. Quand ce jour arrivera ce sera la fin du monde. Le Soleil s’éteindra et la lune deviendra purpurin. La puissance des cieux sera ébranlée. Dieu dans sa colère précipitera ce monde dans sa perte. Mais il sauvera l'humanité et fera toute chose nouvelle en soumettant les royaumes de la terre entière à son autorité.



    Avec la Déclaration des Droits de l’Homme on a abandonné le Christ en faisant rentrer le juif, et nous avons oublié Dieu pour célébrer l’Homme. La République maçonnique est le terreau fertile de la domination juive. La définition même de la tyrannie, qui est au demeurant le régime politique le plus éloigné de Dieu, la royauté étant la plus proche de Dieu, se faisant la plus divine, c’est que le tyran gouverne contre le peuple, lequel est opprimé en dépit de ses intérêts. Etant minoritaire le tyran, craignant le peuple qu’il doit diriger, fait des alliances étrangères pour maintenir son oppression. Par exemple, le droit pour le peuple français d’émettre gratuitement sa propre monnaie fût transféré de la Banque de France aux Banques Privés Internationales depuis la Loi Giscard/Pompidou de 1973. Autre exemple : le recours à l’immigration au lendemain de la seconde guerre mondiale qui maintenant ne peut aller toujours qu’en s’empirant, pour détruire l’âme du peuple français. A lire “les Politiques”, d’Aristote. C’est le manuel explicatif de l’exercice du pouvoir de ceux qui nous dirigent. Malheureusement ils utilisent la Science Politique d’Aristote à leur profit, contre les intérêts de la civilisation héllénisto-chrétienne. Ils corrompent toujours les 3 éléments du Bien, qui sont le Bon, le Vrai et le Beau. Ils font le Mal absolu. Leur mode de pensée est dégénéré et corrompu. Ils suivent exactement les plans de Satan.

    RépondreSupprimer
  4. Quel est le sens de l’histoire universelle ? Les hommes ont par définition la même nature et ils ont été créés à l’image de Dieu. Donc le destin de l’humanité tout entière est nécessairement universel. L’universalisme fût à l’origine religieux par l’apparition de la religion monothéiste qui se divisa en 3 familles (Judaïsme, Christianisme, Islam). L’histoire universelle de l’humanité se joue donc entre ces 3 grandes religions. Ce qui est corroboré aujourd’hui même par le contexte géopolitique pré-apocalyptique. Jérusalem est l’axe central de l’histoire universelle. Par conséquent le sens de l’histoire universel va se jouer à Jérusalem considérée à juste titre comme la Cité Sainte. Dieu a élu sa demeure à Jérusalem.

    Toute chose a une cause première et une cause finale qui en est le but. La cause première du 11/09 c’est qu’il s’agit d’un inside job n’ayant rien à voir avec la version officielle des médias qui permit de mobiliser les troupes américaines pour faire la guerre contre l’Irack. Le but en vu duquel le 11/09 a été commis est double : 1) c’est pour supprimer les libertés publiques américaines et européennes au moyen du contrôle biométrique des populations (puces rfid 666) 2) pour instaurer un Nouvel Ordre Mondial sous l’hégémonie du lobby qui n’existe pas.

    Aussi sûr que cela est vrai, L’Etat d’Israël a été créé pour établir le règne de l’antéchrist sur la terre. C’est pour cela que les plans de construction du 3ème Temple de Salomon sont déjà prêts. C’est l’objectif suprême de la franc-maçonnerie mondiale d’ériger un Temple à Lucifer. Le diable se glorifiera lui-même dans ce temple en instaurant son propre culte dans le saint des saints, en lieu et place de l’Arche d’Alliance, qui n’est autre que l’Abomination de la Désolation. Quand ce jour arrivera ce sera la fin du monde. Le Soleil s’éteindra et la lune deviendra purpurin. La puissance des cieux sera ébranlée. Dieu dans sa colère précipitera ce monde dans sa perte. Mais il sauvera l'humanité et fera toute chose nouvelle en soumettant les royaumes de la terre entière à son autorité.

    RépondreSupprimer
  5. Avec la Déclaration des Droits de l’Homme on a abandonné le Christ en faisant rentrer le juif, et nous avons oublié Dieu pour célébrer l’Homme. La République maçonnique est le terreau fertile de la domination juive. La définition même de la tyrannie, qui est au demeurant le régime politique le plus éloigné de Dieu, la royauté étant la plus proche de Dieu, se faisant la plus divine, c’est que le tyran gouverne contre le peuple, lequel est opprimé en dépit de ses intérêts. Etant minoritaire le tyran, craignant le peuple qu’il doit diriger, fait des alliances étrangères pour maintenir son oppression. Par exemple, le droit pour le peuple français d’émettre gratuitement sa propre monnaie fût transféré de la Banque de France aux Banques Privés Internationales depuis la Loi Giscard/Pompidou de 1973. Autre exemple : le recours à l’immigration au lendemain de la seconde guerre mondiale qui maintenant ne peut aller toujours qu’en s’empirant, pour détruire l’âme du peuple français. A lire “les Politiques”, d’Aristote. C’est le manuel explicatif de l’exercice du pouvoir de ceux qui nous dirigent. Malheureusement ils utilisent la Science Politique d’Aristote à leur profit, contre les intérêts de la civilisation héllénisto-chrétienne. Ils corrompent toujours les 3 éléments du Bien, qui sont le Bon, le Vrai et le Beau. Ils font le Mal absolu. Leur mode de pensée est dégénéré et corrompu. Ils suivent exactement les plans de Satan.

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont peut etre des démangeaisons?? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci, je n'avais jamais repéré ça.

    Ça aussi, c'est curieux :
    http://2.bp.blogspot.com/_9TO4ybEz_cM/SwGA1lHYgyI/AAAAAAAAAAs/xwI2-C16hXg/s1600/Antichrist.jpg

    Qui agit en "sous-main" ? Attention, il n'y a pas qu'une réponse possible.

    RépondreSupprimer
  8. Ha oui, Vieux Jade, lui aussi avait des démangeaisons, il fait partie de la même famille!... :D
    http://i69.servimg.com/u/f69/11/59/10/95/antich10.jpg

    RépondreSupprimer
  9. http://www.dailymotion.com/video/x4fs67_ca-vous-gratouille_shortfilms

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'était qu'un mode d'éducation à la mode .....
    http://www.1789-1815.com/main_gilet.htm

    RépondreSupprimer
  11. http://lefirago.overblog.com/doc-du-soir-le-signe-secret-.ordre-de-la-rose-croix

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.