24 novembre 2010

Les Guidestones de Georgie

Voici la première partie de la traduction de l'article paru sur le site "The Vigilant Citizen" 
le 15 novembre 2010


Les Guidestones de Georgie est un monument mystérieux sur lequel sont gravés dix «commandements» pour un « nouvel âge de Raison ». Le premier commandement ? Le maintien de la population mondiale en-dessous de 500 millions de personnes. Un autre fait sinistre: les auteurs de ce que nous appelons maintenant la Stonehedge (jeu de mot avec Stonehenge) américaine sont toujours mystérieux... sauf pour ceux qui savent. Nous allons examiner les nombreuses caractéristiques de ce monument, son message appelant à un nouvel ordre mondial et expliquer comment il est l'œuvre d'une société secrète occulte.


Note: Un des premiers articles jamais écrit sur ce site à la fin de 2008, portait sur les Guidestones de Georgie. J'ai enlevé l'article il ya un an, cependant, lorsque je suis tombé sur des informations essentielles: l'explication des règles écrites par les auteurs inconnus eux-mêmes, ainsi que d'autres documents. Donc, si vous êtes un lecteur au long cours de ce site, s'il vous plaît relisez l'article d'aujourd'hui en entier.
 
Les Guidestones de Georgie sont un énigmatique monument de granit situé dans le comté d'Elbert en Georgie. Aussi connu sous le nom de Stonehedge américaine, la gigantesque structure a un peu plus de 6 mètres de haut et est composée de six dalles de granit, d'un poids total de près de 109 tonnes. Le détail le plus étonnant du monument n'est cependant pas sa taille, mais le message gravé dessus : dix règles pour un "Age de Raison". Ces touches des guides sur des sujets associés au "Nouvel Ordre Mondial", comme le dépeuplement massif, un gouvernement mondial unique, l'introduction d'un nouveau type de spiritualité, etc... Les auteurs de ces règles ont demandé à rester anonyme et, jusqu'à maintenant, leur anonymat a été dûment préservé. Ce groupe mystérieux a cependant laissé un texte expliquant le raisonnement derrière les règles, un texte qui n'a pas encore été abordé en direct. Avec cette nouvelle information, l'objectif des Guidestones est devenu très clair, laissant peu de place pour des hypothèses. Les Guidestones décrivent un monde idéal, tel que prévu par les sociétés secrètes occultes. Le monument est donc la preuve d'un lien existant entre les sociétés secrètes, l'élite mondiale et la poussée vers un Nouvel Ordre Mondial. 

Le Monument

Tranquillement érigé dans le comté d'Elberton, les Guidestones gagneront probablement en pertinence dans les prochaines années
Construits en granit bleu des Pyramides, les Guidestones sont destinés à résister à l'épreuve du temps et à communiquer les connaissances sur plusieurs niveaux: philosophique, politique, astronomique, etc... Ils se composent de quatre grands blocs de pierre, contenant dix guides pour la vie écrits en huit langues : anglais, espagnol,swahili, hindi, hébreu, arabe, chinois et russe. Un court message est inscrit en haut de la structure en quatre langues anciennes : babylonien, grec classique, sanskrit, et hiéroglyphes égyptiens. Il est important de noter que ces quatre dernières langues  sont d'une grande importance dans les enseignements des écoles de mystères occultes, comme les francs-maçons et les Rose-Croix, dont je parlerai plus tard.
Les quatre grandes pierres sont disposées dans la configuration d'une "roue à aubes" géante orientées aux limites du déplacement solaire de l'année, elles montrent également les positions extrêmes du lever et du coucher du soleil dans son cycle de 18,6 années . La pierre centrale a deux particularités : d'abord, l'étoile polaire est toujours visible à travers un trou spécial foré du sud au nord de la pierre centrale, d'autre part une autre fente s'aligne avec les positions du soleil levant au moment des solstices d'été et d'hiver et aux équinoxes.
Source: Wired 
 
A la base des Guidestones se trouve une tablette explicative énumérant certains des détails de la structure. Elle mentionne également une capsule temporelle enfouie dessous. Le contenu de cette capsule (si elle existe) est un mystère total. 

La tablette explique certaines des caractéristiques du monument et de ses auteurs (voir plus loin à leur sujet). La date d'ouverture de la capsule a été laissée en blanc.
Les caractéristiques astronomiques sont d'une grande importance dans la conception des Guidestones. Dans un pays relativement «nouveau» comme les États-Unis, les monuments  alignés avec les corps célestes sont souvent l'œuvre de sociétés secrètes, telles que les francs-maçons. Tirant les dessins de leurs enseignements des écoles de mystères de l'Egypte antique, de la Grèce ou du druidisme celte, ils sont connus pour incorporer dans les monuments certaines de leurs "connaissances sacrées". 


Les 10 Commandements 





  La version anglaise des directives

Les dix guides pour un nouvel Âge de Raison sont les suivants :
1. Maintenir l'humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.
2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
3. Unir l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.
4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes choses avec modération.
5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.
8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.
9. Faire primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature, laisser une place à la nature

Comme vous pouvez le voir, les directives appellent à une réduction drastique de la population mondiale, l'adoption d'un nouveau langage mondial, la création d'un tribunal international et fait vaguement allusion à l'eugénisme. En d'autres termes, cela mène tout droit vers un Nouvel Ordre Mondial.

Dépopulation, planification familiale et eugénisme

Le premier «commandement» est particulièrement choquant, car il stipule tout compte fait que sur terre 12 personnes sur 13 ne devraient pas exister; au fond, cela voudrait dire que tout le monde disparaîtrait, sauf la moitié de l'Inde. Si la population mondiale actuelle est de 6,7 milliards, alors c'est un excédent de 92,54%. Réfléchir à ces chiffres est ahurissant. Mais alors, combien de personnes ont survécu dans le film 2012 ?  Peu.  Qui étaient-elles ? Les  plus riches de la terre. Serait-ce une programmation prophétique ?
La dernière règle des Guidestones, « Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature » - est particulièrement inquiétante car elle compare la vie humaine au cancer sur terre. Avec cet état d'esprit, il est facile de rationaliser l'extinction de la quasi-totalité de la population mondiale.
Le dépeuplement massif est un but avoué de l'élite mondiale et de nombreux TPTB (the powers that be) l'ont ouvertement demandé :
En 1988, le prince Philip de Grande-Bretagne a exprimé le souhait que, s'il se réincarnait, il aimerait être "un virus mortel" qui permettrait de réduire la population mondiale. Plus récemment, Bill Gates a déclaré: «Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards d'habitants ... et bientôt environ 9 milliards. Maintenant, si nous faisons un vrai grand travail sur de nouveaux vaccins, des soins de santé, un service de santé génétique, nous pourrions peut-être l'abaisser de 10 ou 15 pour cent. » Avec d'énormes dons déductibles des impôts pour aider la cause du dépeuplement, des '' réunions secrètes'' du monde de l'élite ont eu lieu pour discuter de ces questions:
«Certains des plus grands milliardaires de l'Amérique se sont rencontrés secrètement pour examiner en quoi leurs richesses pourraient être utilisées pour ralentir la croissance de la population mondiale et accélérer l'amélioration de la santé et l'éducation.
Les philanthropes qui ont participé au sommet organisé à l'initiative de Bill Gates, le cofondateur de Microsoft, ont parlé d'unir leurs forces pour surmonter les obstacles politiques et religieux au changement.
Décrit comme le Bon Club par un initié, y figuraient David Rockefeller Jr, le patriarche des plus riches dynastie d'Amérique, Warren Buffett et George Soros, financiers, Michael Bloomberg, le maire de New York, et les magnats des médias Ted Turner et Oprah Winfrey. "
Sunday Times, 24 mai 2009 

On déduit du deuxième commandement ("Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.") l'inférence de législateurs dans la gestion des unités familiales. Si on lit entre les lignes, cela nécessite la création de lois de structuration du nombre d'enfants par famille. En outre, "l'amélioration de la forme physique et la diversité" peut être obtenue par une «reproduction sélective» ou la stérilisation des membres indésirables de la société. Ce qu'on appelait autrefois eugénisme , jusqu'à ce que ce terme devienne politiquement incorrect à cause des nazis.(...)

3 commentaires:

  1. Revisitant une de mes lectures d’adolescence j’y trouve ceci à propos de l’eugénisme (condensé selon wiki).

    L'homme cet inconnu et l'eugénisme

    En1935, il publia L'Homme, cet inconnu, qui fut l'objet de multiples traductions et rééditions, et dont le succès mondial dure jusqu'aux années 1950.
    Il estime dans cet ouvrage qu'il « faut établir des relations nouvelles entre les hommes », et présente un programme en plusieurs points : « substituer des concepts scientifiques de la vie aux anciennes idéologies ; développer harmonieusement dans chaque individu toutes ses potentialités héréditaires ; supprimer les classes sociales et les remplacer par des classes biologiques, la biocratie au lieu de la démocratie ; rendre les hommes aptes à se conduire rationnellement : la fraternité, la loi de l'amour ; le but de la vie n'est pas le profit »
    Estimant que « la sélection naturelle n'a pas joué son rôle depuis longtemps » et que « beaucoup d'individus inférieurs ont été conservés grâce aux efforts de l'hygiène et de la médecine », il y plaide aussi pour un eugénisme que l'on qualifie aujourd'hui de « négatif » incluant l'euthanasie de toute une série d’indésirables, et le reconditionnement au fouet des délinquants.

    L’aube d’une nouvelle réflexion posée différemment ?

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  2. J'ai simplement omis d'indiquer qu'il s'agit d'Alexis CARREL.

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  3. je me pose une question , comment a été fait le choix des langues? et pourquoi n'y a-t-il pas le français?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.