dimanche 4 décembre 2011

Les lignées illuminati


Le texte ci-dessous est le texte d'introduction au livre de Fritz Springmeier qui s'intitule "les lignées illuminati". Cet auteur est très concerné par tout ce qui touche à l'élite du NOM.
Le texte suivant est un extrait de son chapitre sur la lignée mérovingienne qui concerne plus spécialement les familles royales d'Europe. 
En dehors des 13 lignées de base (Astor, Bundy, Collins, DuPont, Freeman, Kennedy, Li, Onassis, Reynolds, Rockefeller, Rothschild, Russel, Van Duyn) et de la lignée mérovingienne, il s'est également interessé à celles de Krupp, Disney et Mac Donald.

Les lignées illuminati

J'ai été tellement captivé par mon étude que souvent je ne m'arrêtais que quand mes yeux et mon esprit n'en pouvaient plus.

Des hommes et des femmes à l'intelligence aiguë comme Édith Star Miller (l'auteur de Théocratie Occulte) et Alexandre Hislop (l'auteur de Les deux Babylones) ont tenté de faire des recherches sur le monde occulte et sur les liens entre les différents groupes.

J'ai d'abord lu les livres d'Hislop en 1981. Son livre démontre la continuité entre l'occultisme ancien des religions de Mystères et la religion moderne.

Le livre d'Édith Star Miller m'a beaucoup aidé à voir rapidement certaines des connexions historiques et opérationnelles cachées entre les groupes occultes d'aujourd'hui.

Enfin, le livre Sang Sacré, St Graal et le premier tome, Le testament messianique m'ont permis d'avoir une vue approfondie de la treizième lignée. Mais ma compréhension a été enrichie par de nombreux autres enquêteurs qui méritent des félicitations pour avoir osé provoquer la structure du pouvoir pour obtenir les faits réels.

Par moquerie et imitation des 12 tribus de Dieu, Satan a béni 12 lignées. L'une de ces lignées était celle d'Ismaël dont est partie une lignée élitiste qui a développé l'alchimie, les techniques d'assassinat et autres pratiques occultes.

Il y avait une lignée égyptienne/celte/druidique qui a engendré le druidisme. Une lignée d'orient a développé la magie orientale. Une lignée provenait de Canaan. Elle eut pour nom Astarté, puis Astorga, puis Ashdor et enfin Astor.

La tribu de Dan a été utilisée comme semence de type Judas Iscariote. La royauté de la tribu de Dan a traversé l'histoire en tant que puissante lignée satanique.

La 13ème ou dernière lignée a été copiée sur la lignée royale de Jésus. C'était la Maison Satanique de David avec leur sang qu'ils pensent provenir non seulement de la Maison de David mais également de la lignée de Jésus qui aurait eu femme et enfants. La 13ème lignée satanique a été instillé de la semence directe de Satan afin qu'ils ne portent pas seulement le sang du Christ – mais aussi celui de son ''frère'' Lucifer.

Une des lignées remonte à Babylone et descend de Nimrod. Au cours des ans, le monde occulte est resté caché aux livres d'histoire (la publication et l'éducation étaient des privilèges contrôlés). On gouvernait en coulisses.

Les religions de Mystères avaient chacune leur conseils secrets qui les dirigeaient et ces mêmes conseils sont passés sous le guidage d'un grand conseil secret suprême ou corps gouvernemental. Les religions de Mystères ont à leur tour gouverné les masses et les chefs politiques.

Quand j'ai débuté mes recherches sur les Illuminati, une image nette s'est faite jour me montrant que les livres d'histoire étaient trafiqués et que le pouvoir suprême était concentré entre les mains d'oligarchies mondiales. Mais qui étaient ces gens puissants ? M'a-t-on demandé plusieurs fois, ''S'il y a une conspiration, qui sont les conspirateurs ?'' C'est de cela que parle ce livre.

Les livres d'histoire regorgent d'informations sur les élites et les masses. Chose intéressante, après examen minutieux, le chercheur découvre que l'élite a perpétué son pouvoir pendant des siècles et a été de mèche avec d'autres élites pour le contrôle des masses.

Une fois mises en lumière, les guerres entre rois n'apparaissent plus comme guerres entre les factions d'élite mais des guerres arrangées pour le contrôle des masses par les élites avides. Mais qui sont ces gens ? La réponse peut ne pas être celle à laquelle on pourrait s'attendre, car le pouvoir se manifeste sous plusieurs formes et niveaux différents. Le pouvoir n'a pas besoin d'être très visible pour agir. En fait, en raison de la sombre nature de ces lignées maléfiques, elles se sont par tradition efforcées de demeurer secrètes.

Je suis reconnaissant aux gens qui ont quitté les lignées sataniques des Illuminati et donné leur vie au Christ pour les nombreux renseignements qui ont mis mes recherches sur la bonne voie.

Ce livre dit ce que de nombreux témoins du satanisme générationnel aimeraient dire, mais sont trop intimidés pour le faire. Des témoins comme Tom Collins, John Todd et David Hill ont tenté de témoigner, ils ont tous été éliminés. Mais la vérité ne mourra pas avec Tom Collins ou David Hill. La vérité ne passe pas de mode juste parce que John Todd a été diffamé et déshonoré par les hommes de main des Illuminati. Plusieurs personnes d'endroits différents ont confirmé qu'il y a bien 13 lignées illuminati. Plusieurs ex-illuminati ont de plus confirmé ma liste des 13 familles.

Il est possible que je me sois trompé pour un nom ou deux de la liste, mais si c'est le cas, ce n'est pas de beaucoup. Je pense que les faits parlent d'eux-mêmes. En étudiant ces lignées vous verrez aussi combien elles sont puissantes. David Hill qui faisait des recherches sur les Illuminati a perdu la vie parce qu'il avait été introduit comme franc-maçon d'un haut rang travaillant pour la mafia.

J'ai reçu le manuscrit des recherches de David Hill deux après avoir démarré mon reportage sur les 13 familles. David Hill avait fait ce que j'ai fait moi-même au départ. Il avait posé des questions et commencé à creuser pour savoir qui tirait les ficelles de ce pays. David et moi avons découvert les noms de certaines des familles puissantes les plus évidentes.

David écrit par exemple dans ses notes, ''Oui, c'est un fait : les Mellon, Carnegie, Rotschild, Rockefeller, Duke, Astor, Dorrance, Reynold, Stiliman, Baker, Pyne, Cuilman, Watson, Tuke, Kleinwort, DuPont, Warburg, Phippse, Grace, Guggenheim, Milner, Drexel, Winthrop, Vanderbilt, Whitney, Harkness et autres super riches familles illuminati s'entendent en général très bien avec les communistes, censés enlever la richesse de ces hommes et la donner au peuple. Cependant, ce n'est qu'un double langage ne sert qu'à renforcer cette tromperie que les communistes sont les ennemis de tous les capitalistes. Mais les communistes, de même que les super riches familles, ne sont pas les ennemis du MONOPOLE CAPITALISTE : ils sont les ennemis de la LIBRE-ENTREPRISE.'' (manuscrit sans titre de David Hill, p.215)

Ma recherche avait déjà dépassé la dimension de David Hill, grâce aux personnes tentant d'échapper aux Illuminati qui m'avaient donné les noms des 13 familles. Mais chaque validation est un agréable encouragement au fait que d'autres ont vu les mêmes choses. Ce fut une bonne surprise de voir que ce chercheur avait déjà repéré les mêmes familles que moi. Certaines familles alliées sinon toutes s'étaient probablement mariées entre elles avec l'une de ces lignées.

Comme ce livre est le rassemblement de choses écrites pendant des années il m'a permis de réviser ce que j'avais écrit. En 1991 j'ai d'abord auto-publié le manuscrit Soyez aussi prudents que des serpents qui parlait des 13 familles. En 1992 j'ai commencé une newsletter pour continuer sur les Illuminati et j'ai sorti des monographies révélant le programme de contrôle mental Monarque et les plans/méthodes des Illuminati pour créer des tremblements de terre. Depuis la newsletter de mi-décembre 1992 jusqu'aux plus récentes de 1995, j'ai écrit sur les différentes 13 familles principales. Ce livre est un rassemblement de choses, que moi, Fritz Springmeier, ai écrit entre 1991 et 1995 à propos des 13 familles.

Avant-propos du volume 2. En plus des articles sur les 13 familles, j'ai également écrit des articles sur les Illuminati en général. En rassemblant ce que j'avais écrit sur les 13 familles, j'ai compris que beaucoup de choses dites se trouvaient dans les articles sur les Illuminati en général. J'ai pris la décision de me servir des 250 pages écrites spécifiquement sur les 13 familles comme livre 1 et ce que j'avais écrit en général sur les familles, qui faisait aussi plus de 200 pages comme livre 2. Le volume 2 expliquera comment les Illuminati contrôlent le monde, et ce que sont leurs croyances ainsi que leurs organisations secrètes et semi-secrètes.

Les deux livres présenteront peut-être l'image la plus complète et la plus approfondie possible des 13 familles illuminati principales à ce jour. Je ne connais en fait aucun autre livre autant dévolu aux 13 familles. Dans le volume 2, vous lirez la vie des Illuminati, le contrôle illuminati, les organisations illuminati, telles que Bohemian Grove, Cosmos club, le CFR, le club de Rome, le Conseil des 9, le Conseil des 13 qui est le grand Conseil des druides, la Jason Society, le groupe Jason, l'Ordo Saturis, les groupes OTO, le MI-6, le MJ12, le prieuré de Sion, et autres groupes.

Ces deux livres donneront des détails relatifs à ce qui a été écrit, ''le monde entier gît dans la cruauté'' et que le dieu de ce monde est en réalité Satan.

*******************

Extrait du chapitre sur la lignée mérovingienne

La lignée mérovingienne

La famille royale britannique est reliée à la treizième lignée.

De nombreux hommes politiques américains sont apparentés à la famille royale britannique, dont George Bush et Dan Quayle.

D’après les éléments généalogiques que j’ai rassemblés sur les chefs Mormons, ils appartiennent aussi à des lignées occultes de la dynastie mérovingienne.

Cette lignée est plus difficile à dépister car elle est entrelacée avec les autres lignées. Il y a beaucoup de noms de famille dans cette lignée, dont la famille Smith (ndt : fondatrice des Mormons).

Je peux aussi donner un nom très important : la famille Sinclair.

Nous savons que Satan est le père de tous les mensonges et Jésus a dit aux chefs religieux qui voulaient le détruire, qu’ils provenaient de la graine de Satan.

La treizième lignée Illuminati

C’est de cette lignée que viendra l’Antéchrist. Cette lignée croit qu’elle possède à la fois le Sang Sacré de Jésus et la graine de Satan.
Cette lignée a tellement de branches qu’elle comprend beaucoup de présidents des USA dont George Bush et George Washington.
De même que tous les chefs Mormons de l’histoire descendent de la treizième lignée.
Dans les rituels Illuminati, l’importance de la treizième lignée est qu’elle est la graine de Satan. D’après leur histoire secrète, ses membres sont les descendants directs du frère spirituel de Jésus, qui est Lucifer.
Vu que la famille Freeman et la famille Rothschild ont des membres faisant parti de la treizième lignée, il est difficile de savoir à quel point la graine de Satan est entrelacée avec les autres lignées.
On trouve trace de cette lignée dans les recherches sur la Tribu de Dan et chez les descendants de Caïn.
Le livre de Gerald Massey « Le livre des Débuts» (A book of the Beginning), montre en détail comment les habitants des îles Britanniques venaient à l’origine d'Égypte. Ceci est important car le Druidisme des îles britanniques est simplement dérivé de la magie/sorcellerie Satanique égyptienne de l’ancienne Égypte.
Le mot égyptien Makhaut (clan ou famille) est devenu Maccu en Irlandais et le Maccu des Donalds (clan des Donalds) se retrouve dans le nom MacDonald.
Les gardiens sacrés du Clan des Pierres à Arran, étaient aussi connus sous le nom de Clan Chattons. Un autre nom pour Clan est Mack et le clan Chatton était aussi connu sous le nom de MackIntosh.
Ptah–rekh, le nom du dieu égyptien Ptah, est arrivé jusqu’à nous par les druides sous la forme de Patrick. Saint Patrick est une forme christianisée d’une fête druidique originaire d’Egypte. L’œil qui voit tout de l’agence MI (Services Secrets) représente Osiris qui faisait célébrer des débauches en son honneur.
Les temples d'Arabie à l’époque de Moïse et son beau père Jethro utilisaient l’œil qui voit tout pour représenter la fausse trinité satanique Osiris, Isis et Horus d’Egypte. Partout où passent les Illuminatis, on trouve l’œil qui voit tout, sur la place du Palais d’hiver à Saint-Pétersbourg , il est en haut d’une pyramide, on le trouve aussi dans le vieux sénat mexicain qui est maintenant un musée à Mexico City. Il se trouve aussi au dos des billets d'un dollar et il était autrefois sur les timbres éthiopiens quand ils avaient un gouvernement communiste.
Les Illuminatis sont la continuation des Religions des Mystères de Babylone et d’Egypte. Les lignées Illuminatis remontent aux gens qui vivaient à Babylone et en Égypte.
De quelle manière la Maison de David (la satanique) et le Sang Sacré de la treizième lignée correspondent-ils à tout le reste dans l’histoire, je ne le sais pas, mais ce serait sûrement une grande histoire à raconter. Je ressens que cette famille remonte à des temps anciens par la tribu de Dan, par une lignée Druidique, ou les mérovingiens ou les trois. Et où se placent les Guelphs et la Noblesse Noire dans tout cela ?
Quel que soit le cas, la treizième lignée a amassé beaucoup de pouvoir et de richesse sur cette planète. La treizième lignée a tous les atouts pour amener l’antéchrist qui semblera avoir toutes les bonnes références. Je ne serai pas surpris que leur antéchrist, afin de paraître vrai, démasque un autre antéchrist.
La 13eme lignée a gardé sa généalogie secrète, je serai heureux d’avoir plus de renseignements par des personnes informés sur cette lignée.
La tribu de Dan était considérée comme le mouton noir de la tribu d’Israël qui mordrait les autres tribus. Elle avait le serpent et l’aigle comme logos, elle a laissé des traces partout en Europe, en émigrant vers l’ouest en nommant de nombreux endroits. La tribu de Dan a régné sur les grecs, l’empire romain, l’empire austro-hongrois, et beaucoup d’autres qui ont utilisé l’aigle comme logo.
La Grande Bretagne est la mère-patrie du satanisme, l’Écosse a longtemps été un centre occulte. Le symbole national de l’Écosse est le dragon (le serpent)*. Et pendant des années, le chef de l’Écosse était appelé le dragon. La langue gaëlique est une langue importante pour le satanisme, bien que l’anglais et le français soient très utilisés par les illuminatis. Les réunions de planification pour la prise du contrôle mondial ou étaient présent certains ex-satanistes ont étés tenues en français.
La famille royale britannique participe depuis longtemps à l’occultisme et à la franc-maçonnerie. Le MI6 britannique a été un véhicule majeur pour la hiérarchie satanique, travaillant derrière le voile secret de la franc-maçonnerie pour contrôler les évènements mondiaux. C’est l’organisme d’espionnage le plus secret au monde.
* Note de Chantalouette concernant le symbole de l'Écosse :
Je n'ai pas trouvé trace pour l'Écosse du dragon comme symbole. Par contre il y a une légende d'après laquelle il y a eu une bataille entre un dragon rouge et un dragon blanc et le dragon rouge a gagné. Le dragon blanc était l'emblème du "haut roi de Grande Bretagne" Vortigern, qui avait usurpé le trône de la famille Pendragon dont l'emblème était le dragon rouge. Celle ci s'est réfugiée en Bretagne et quand les deux enfants restant sont devenus adultes ils ont lancé une guerre contre Vortigern. Celui-ci a été défait par Ambrosius Aurélius qui est devenu "High King"(Haut Roi) et qui à sa mort, laissa le trône à son frère Uther Pendragon, qui fut le père du roi Arthur. Par la suite le dragon rouge est devenu l'emblème du Pays de Galles.
Traduction par Chantalouette et Hélios

12 commentaires:

  1. Cette 13eme lignée à mettre en rapport avec l'excellent travail de feu Rik Clay notamment sur la famille royale d'Angleterre.

    RépondreSupprimer
  2. Merci djo de rappeler Rik Clay.

    Merci au BBB!

    RépondreSupprimer
  3. http://www.acts17-11.com/francais/light_fr.html

    RépondreSupprimer
  4. Job 24:13,15,17 (LSg) D'autres sont ennemis de la lumière, ils n'en connaissent pas les voies, Ils n'en pratiquent pas les sentiers. ... L'oeil de l'adultère épie le crépuscule; Personne ne me verra, dit-il, Et il met un voile sur sa figure. ... Pour eux, le matin c'est l'ombre de la mort, Ils en éprouvent toutes les terreurs.

    Ésaïe 29:15-16 (LSg) Malheur à ceux qui cachent leur desseins Pour dérober à l'Éternel, Qui font leurs oeuvres dans les ténèbres, Et qui disent: Qui nous voit et qui nous connaît? Quelle perversité est la vôtre! Le potier doit-il être considéré comme de l'argile, Pour que l'ouvrage dise de l'ouvrier: Il ne m'a point fait? Pour que le vase dise du potier: Il n'a point d'intelligence?

    RépondreSupprimer
  5. What happened to the 12 tribes of Isreal?

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. PARDON C T CA http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/the_rothschild_bloodline.htm

    RépondreSupprimer
  8. tiens c'est marrant en cherchant , j'ai trouvé ceci :
    http://marie.roca.over-blog.com/article-l-assassinat-illuminati-d-axel-de-fersen-51937196.html

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme du 5/12/2011 à 15:41, moi g trouvé ça sur le lien du site marie roca

    http://marie.roca.over-blog.com/article-la-folie-meurtriere-est-dans-l-islam-dans-le-coran-92824555-comments.html#comment93724128

    c même pas gerbant tellement cette décérébrée se réclamant des celtes, est nullissime

    RépondreSupprimer
  10. http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2012/10/nom-la-vision-sur-les-ets-illuminatis.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+(SPREAD+THE+TRUTH)

    RépondreSupprimer
  11. Comment ceci serait-il vrai?
    Ce n'est pas du conspirationisme?

    Je suis tres spirituelle,je crois en Jesus Christ,et ne suis pas riche du tout.

    Mon grand-pere fut idem.
    Etrange.

    J'avoue ne rien y comprendre.
    J'en suis navree.

    RépondreSupprimer
  12. Voici la Marque de la Bête le 666™©®
    VI VI VI•XIII ∆√=π
    666vivivi13xiii>•<|^

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !