Bistro Bar Blog

jeudi 11 avril 2013

Des photos d'animaux animés

C'est ce qu'on appelle des "gifs" pour ceux qui ne sauraient pas. GIF veut dire en anglais "Graffics Interchange Format". Il y a des gifs animés et d'autres non. On prononce ce mot, paraît-il, "zif".

En voici quelques exemplaires :



































Source

4 commentaires:

  1. :-)
    J'aime bien le chat et le kangourou

    RépondreSupprimer
  2. WOUI, moi aussi, sauf qu'au kangourou... il lui manque la guitare... M'enfin ! Hélios, faut tout te dire ? ;-) ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Ahahaha :-D les gif animés, cela me rappelle mes premières explorations d'Internet il y a quelques années... Avec une connexion de vieux modem Olitec 56k, cela mettait du temps à charger ces images :-s .

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ces images que j'ai enregistrées; mais je n'ai pas su mettre le son c'est dommage
    il me faut me renseigner MERCI a vous alise

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.