Bistro Bar Blog

vendredi 24 mai 2013

Photos

Une belle série de photos trouvée chez Marc Lafontan, avec principalement des enfants comme sujet.

En voici quelques-unes (vous en retrouverez plus tard sur la bannière du blog) et pour la suite, allez ICI :


2 commentaires:

  1. c'est vraiment trop chou!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que toutes ces photos ont un "titre", mais j'ai envie de proposer les miens:
    -la 1: "j'apprends, je sais pas quoi, mais j'apprend..."
    -la 2: "m'en fout, je fais ce que je veux, na!"
    -la 3: "je vais arriver vu que tonton dit toujours que tout est possible"
    -la 4: "je parie qu'ils vont laisser tomber une pâte..."
    -la 5: "vive les copains!"
    -la 6: "arrête de travailler et vient te baigner!"
    -la 7: "n'y pense même pas, grr!"
    gwendal

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.