Bistro Bar Blog

vendredi 9 novembre 2012

Où l'on reparle de la fin d'année 2012....

Un article de Laurent Dureau, qui croit mordicus à un passage en 4ème dimension.

Je vous laisse commenter si vous en avez envie...

Conséquences inévitables de cette fin d’année 2012


Suite à mon précédent article et un début de réponse dans un de mes commentaires, je me rends compte qu’il me faut approfondir encore plus les conséquences inévitables qui vont se passer chez une majorité de préhumains, mais aussi et surtout chez tous les illuminés ayant déjà fait un bout de chemin.

Je tiens à mettre tout cela au clair, car ça commence déjà à pointer le nez chez quelques lectrices de mon blog, via les emails que l’on m’envoie, et je pressens un tsunami auquel je ne pourrai faire face tant ça va bousculer dans la tête et dans le cœur. Ainsi, si vous venez à vivre ce que je vais vous dire, nul besoin de paniquer, car ce sera parfaitement normal. Alors, voyons ce à quoi vous devriez plus ou moins faire face.


Je ne vais pas parler des symptômes physiques, parce qu’il y en déjà eu des tartines sur internet (en plus de mes articles). Non, je vais aborder plus spécifiquement l’aspect plus subtil, au niveau des pensées et surtout extrapolations mentales auxquelles vous aurez affaire devant l’afflux des ressentis mais aussi des mémoires relâchées lors de l’ouverture effective des portes interdimensionnelles lors du passage en 4D.

En effet, passer en 4D implique obligatoirement le passage du 1er voile de l’oubli. Cela veut dire que ce qui vous était caché va soudainement vous être révélé d’une manière directement proportionnelle à votre capacité d’encaisser. Or, qui va encaisser sinon votre mental-égo, qui va se trouver totalement submergé par des infos dont il ne saura pas vraiment comment les organiser ?
Il va donc instinctivement vouloir raccrocher un maximum de données à ce qu’il connait déjà. La problématique, que vous pouvez entrevoir, est d’abord qu’il essaiera de tourner cela à son avantage, en amplifiant ou en minimisant ce qu’il désire afin surtout de vous empêcher justement d’aller en 4D, car pour lui cela signifie sa crucifixion !

Pour lui, pour votre mental-égo, passer du paradigme “je pense donc je suis” au paradigme “je suis ce que je suis” n’est déjà pas simple, mais en plus il doit passer du “je pense en termes de qu’est-ce que ça me rapporte ?” (puisque, je vous le rappelle, il pense en termes de manque pour cause de survie immédiate dans un environnement hostile) au stade du “Je donne inconditionnellement” et cela, quoi que je pense puisque justement je ne dois plus juger…

J’espère que vous arrivez à saisir que c’est plus que du grand écart qu’il doit faire, puisque justement c’est de passer d’une chaise 3D à une chaise 4D. En clair, avoir le cul entre 2 chaises fait que même si vous écartez les jambes au maximum (le grand écart), de toute façon vous ne pourrez tenir indéfiniment l’écartement des chaises qui s’agrandit inexorablement.

Ça va donc basculer tôt ou tard; or, ce passage en fin d’année 2012 indique clairement que depuis le début des années 2000, la grille cristalline était remise progressivement en route suite à la remise en place et au rajustement des grilles magnétiques (ou solaire) et grille électrique (ou atomique). Cette grille cristalline étant directement relié au cristal de maman Urantia atteindra sa puissance maximale (soit 100%) le 12-12-12. (Voir articles 9.9.9 et le Maitre Cristal, explications techniques et 10.10.10 et autres joyeusetés dans la partie 2 du Cours 345D)

Expliqué différemment, la vitesse d’accélération a été progressive pour être à fond au 12-12-12. Les chaises ont donc commencé à s’écarter doucettement, puis doucement, puis de plus en plus vite, et maintenant l’accélérateur est à fond. Ainsi selon la longueur des jambes et la largeur des fesses, ce qui était à peine visible pour la majorité va se retrouver une évidence incontournable au fur et à mesure que l’on se rapproche du basculement.

Lire la suite ICI.

44 commentaires:

  1. « …/… selon la longueur des jambes et la largeur des fesses, ce qui était à peine visible pour la majorité va se retrouver une évidence incontournable au fur et à mesure que l’on se rapproche du basculement…/… »

    Mesdames, demeurant culturellement révérencieux, je vous suggère néanmoins le port du pantalon à bretelles montagnardes afin d’aborder dans les meilleures conditions cet écartèlement programmé, recommandant même en lieu et place des chaises musicales annoncées le tabouret de traite à un pied de nos alpages, garant d’une certaine autonomie dans ce futur monde d’autarcie si l’on en croit ces prophéties.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un tabouret à trois pieds comme en Auvergne(en fait on a les deux modèles),
      çà va aussi pour passer le cap?

      Supprimer
    2. Coupons nous les jambes!
      Ha ben non, le système s'en est déjà charger!!

      Supprimer
    3. Bon, merci Korrigan.... je vais rester debout et en pantalon à bretelles... ! ♥

      Supprimer
  2. Merci Hélios pour nous avoir transmis ces "infos".
    Si je comprends bien (!) c'est surtout notre Ego qui va changer ?
    Et c'est tant mieux !
    C'est sûr que l'état des chaises et de nos hanches va être "primordial" , ces chaises étant virtuelles mais nos jambes bien réelles, quoi qu'il se passe en décembre Noël risque d'être difficile pour certains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI, NED , surtout pour les dindes....(de tous bords) !!!

      Supprimer
  3. Laurent Dureau devrait nous indiquer quel type de produit illicite il utilise pour atteindre un tel niveau d'âneries!
    Gentiane ? Génépi ? etc... etc... et surtout à quelle dose ?

    Un verre avant chaque repas ? un litre/jour ? Faut il faire des mélanges exemple vider un litron de pastis de Marseille avant la prise du remède !!!

    En effet, passer en 4D implique obligatoirement le passage du mur du çon comme nous l'indique un certain palmipède paraissant le mecredi !!
    Maurice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà si tu nous disais à quoi tu carbures toi pour qu'on évite d'en prendre, ce ne serait pas si mal ;)
      Ce n'est pas parce que quelque chose vous parait à des années lumières de vos conceptions personnelles et de vos expériences que ce doit nécessairement être des âneries. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut, de décider de croire ou pas, de se forger sa propre opinion par son intuition (non ça ne s'aquiert pas avec des substances mais certainement pas en fermant toutes les portes à double-tour) ou par expérience. Tant que personne n'impose à personne... J'estime que passer son temps à ricaner haut et fort sans rien proposer de constructif c'est facile et ça mène à quoi au juste? Ah oui, l'intelligence appartient à celui qui ricane le plus fort. Je dois être sacrément bête alors parce que ça ne me fait même pas ricaner. Sans rancune et si j'ai froissé ton ego, donne lui un coup de tes substances illicites. Pourquoi pas de la valériane, ça te fera peut-être le même effet qu'aux chats en moins gracieux!

      Supprimer
    2. BANG ...Vous venez de le franchir. Trop tard.
      C'est quotidien chez vous.

      Supprimer
    3. qui dort avec la valériane
      ne dort plus sans la valériane

      Supprimer
    4. Gentiane ? Génépi ? etc... etc... et surtout à quelle dose ?

      il y a meilleur la GNOLE ,unpetit verre tout les matin a jeun ,et ça fait "des centenaires a plus savoir qu'en faire "
      Korrigan doit connaître ce breuvage béni des Dieux

      Supprimer
    5. Marithée vous parlez également d’or.

      Emile Allais skieur et alpiniste, amateur de tout ce qui était bel et bon, gnôle en refuge y compris, de préférence bien accompagné, est décédé il y a peu à 100 ans.
      Sylvia Kristel (Emmanuelle) est décédée presque le même jour à 60 ans.

      Comme disait Coluche choisis ton camp camarade, le cul ou l’altitude.
      Livrant à votre méditation cette réflexion de Maupassant :
      « Le cul des femmes est monotone comme l’esprit des hommes »

      Il fait temps grinche sur la Haute-Savoie ce jour menant l’humeur à la même condition.
      Ca s’entend ??
      Après rincée bien fraîche, vite café et gnôle au coin du feu.

      Supprimer
    6. Je trouve que les deux points d'interrogation sont vraiment inutile !!!!
      Ca s’entend

      Supprimer
    7. Allez Korrigan, l'hiver est un mauvais moment à passer. Kiséki a lâchement abandonné la Bretagne ?

      Bientôt (demain) quelques photos sur les bretons et la Bretagne.

      Bises, mon cher et courage !

      Supprimer
    8. Lâchement ?
      Que nenni, un choix plus que cornélien entre les deux éléments, mer et montagne.
      Prêt à passer quatre à cinq mois dans la neige, remember paix, calme et sérénité, nous ne choisissons pas nos lieux de vie par hasard.

      Bien sûr l’océan me manque, l’huître, la langoustine et même le bigorneau ou le bulot au remarquable QI, sans oublier l’inexpugnable bernique de son rocher, et le suroît pas trop sympa lorsque tu sors du port de Saint Gilles ou du Croisic quand çà souffle 5 à 6 Beaufort, et puis ?
      Ne sommes-nous pas cependant en l’instant d’immenses privilégiés ?
      Les temps qui viennent vont être difficiles pour tous et très difficiles pour une majorité.

      Ces temps rappelleront aux plus costaud(e)s la nécessité de l’aide et du soutien à l’autre en difficulté, le retour au partage de la savoyarde et valdotaine grole au coin du feu lorsqu'il fait mauvais dehors.

      Supprimer
    9. a la tienne Korrigan

      l'altitude =100 ans
      le cul =60 ans

      Combiner les deux ça fait 160 ans ,pouf pouf
      on est des bons dans les Savoie
      Arvipas

      Supprimer
    10. Arvi vous, et poufpoufons de concert, et à votre santé avec une petite williamine du Valais.
      Et en plein accord avec vous, l'amour en haute et moyenne montagne est béatitude sans égale.

      Supprimer
  4. Je vous parie que le CERN cache l'info jusqu'au 21/12.

    Ils ont trouvé des particules se déplaçant au carré de la vitesse luminique, mais comme elles sont invisibles par essence, ils ont encore un peu de mal à y croire. Franchir ce mur, c'est comme franchir les portes de l'espace temps. La fameuse 4 ème dimension.
    Pendant que certains franchissent à peine le mur du çon, d'autres en sont à celui de la lumière ... On a chacun le mur qu'on peut ...

    Le fou dubu, qui vous salue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Fou dudu ! t'as un lien.... ça m’intéresserait bien. ciao et merci ! ! ! ☻

      Supprimer
    2. La fameuse 4 ème dimension.

      Ah !! je pensais bêtement a la 5ème dimension

      Je vous parie que le CERN cache l'info jusqu'au 21/12.

      ils auraent donc trouvé la fameuse particule de Dieu ? pour sûr qu'ils ont du mal a y croire
      dans ce cas extrême pourquoi ne pas sauter la 4ème et filer a la 5ème ? qui est paraît-il beaucoup plus cool
      contente de te retrouver Fou dubu ,te fait un bisous cosmique

      Supprimer
    3. bonjour
      "des particules se déplaçant au carré de la vitesse luminique"
      me fait penser à E=MC2
      énergie= masse x vitesse de la lumière au carré
      donc les particules qu'ils ont trouvées sont l'énergie?

      j'aimerai connaître mieux les maths :)

      au sujet de cette équation :

      http://www.dailymotion.com/Franck-Delplace#video=xh7lz5

      le texte de L Dureau...
      sa présentation de l'égo est ...
      différente du directeur de communication entrevu dans un précédent texte..
      bonne journée!

      Supprimer
    4. Exactement. La masse manquante de l'Univers se trouve dans l'équation du grand Maître, mais le complément de celle-ci tourne en boucle autour d'elle comme d'eternels recommencements.

      M2 x C = E

      Quand une particule atteint la vitesse luminique, sa Masse est au carré. Les forces nucléaires en présence se disloquent produisant une energie cinétique circulant comme des ondes. La masse de cette energie noire ou 'invisible' est équivalente à l'energie produite par le carré de la vitesse luminique.La boucle est bouclée, pourtant elle est sans fin ...

      ... E = M2 x C = E = MC X 2 = E ...

      Et tout ceci n'est qu'un Univers, dans une multitude d'autres...

      Le fou dubu salue ta curiosité l"ami.

      Supprimer
    5. Ou en plus clair :

      En pratique, on écrit le plus souvent l'état |\phi\rangle dans une base (|\mathbf{r}\rangle)_{\mathbf{r}\in\mathbf{R}^3} d'états de position spatiale parfaitement déterminée:

      |\phi\rangle = \int_{\mathbf{r}\in\mathbf{R}^3} \phi(\mathbf{r}, t) |\mathbf{r}\rangle \mathrm{d}V

      Ici l'intégration joue le rôle de la sommation utilisée plus haut notamment dans l'énoncé du principe de superposition, la différence étant qu'il s'agit d'une somme continue: on effectue la somme d'une infinité de termes infiniment petits.

      La fonction \phi(\mathbf{r}, t) est appelée fonction d'onde et c'est sur elle que se font l'essentiel des calculs obtenus à partir de l'équation de Schrödinger.

      L'écriture de l'équation de Schrödinger non plus en fonction de |\phi\rangle mais de la fonction d'onde se fait en remplaçant chaque terme de l'hamiltonien par les expressions correspondantes dépendant de la fonction d'onde. Par exemple, l'impulsion {d\over dx}|\phi\rangle s'écrit comme vu plus haut {d\over dx} \mathbf{T}(x)|\phi\rangle où T(x) est l'opérateur unitaire de translation de longueur x dans l'espace, c'est-à-dire tel que:

      \mathbf{T(x)}|x'\rangle = |x'-x\rangle.

      Dès lors, on a:

      {d\over dx}|\phi\rangle = {d\over dx}\mathbf{T}(x)\int\phi(x')|x'\rangle dx' = {d\over dx}\int\phi(x')\mathbf{T}(x)|x'\rangle dx' = {d\over dx}\int\phi(x')|x'-x\rangle dx'

      Par un changement de variable sous l'intégrale, et en se rappelant que l'équation est écrite au voisinage de x=0, on obtient alors10:

      {d\over dx}|\phi\rangle = \int{\part\phi\over \part x}(x)|x\rangle dx

      Autrement dit, l'opérateur d'impulsion agit sur le vecteur d'état en donnant un vecteur dont les coordonnées dans la représentation spatiale sont les dérivées de la fonction d'onde (à un facteur i\hbar près ignoré ici). Ceci permet d'effectuer tous les calculs uniquement sur la fonction d'onde et ainsi de se ramener à la résolution d'une équation aux dérivées partielles, c'est-à-dire à l'équation de Schrödinger sous une forme plus proche de sa forme historique:

      i\hbar{\partial\phi(t,\vec{r})\over\partial t}=-{\hbar^2\over 2m}\overrightarrow{\nabla}^2\phi(t,\vec{r})+V(\vec{r},t)\phi(t,\vec{r})

      Supprimer
    6. Merci le mal de tête !

      LU DANS UN JOURNAL TV (Télé Z) :

      Syfy, la chaîne de la fin du monde (sur Canalsat et Canal+)

      Que va-t-il se passer en cette fin d'année 2012 ? Syfy surfe sur la vague de la peur et en profite pour lancer une chaîne VOD éphémère, du 21 novembre au 21 décembre. Au programme un mois de frissons avec plus de 35 films, des séries, des documentaires et des magazines.

      Supprimer
    7. bonsoir
      merci
      e=mc2
      e=cm2
      e=(mc)2

      et E2?
      impossible à cause d'un effet reynolds?
      bonne soirée à vous

      Supprimer
    8. et les divisions style
      e/m=c2
      e/c=m2
      ?

      curieuse de le savoir

      Supprimer
    9. Là, tu vas faire exploser la planète, déjà qu'Einstein, paraît-il, se serait planté !

      Supprimer
    10. :)
      moi aussi je me suis plantée
      l'effet reynolds est provoqué par la rencontre de deux flux
      je ne suis pas sûre que l'énergie en soit un , ça me semble logique
      donc ça serait deux E et et pas E au carré
      en plus E au carré = (MC2) au carré...?
      et 2 E =2 MC2
      sans faire de maths (ça se voit) ce sont les mots qui m'interpellent
      Energie Masse Lumière
      avec les divisions, je pense à une transposition dans un autre domaine...l'énergie que j'ai par rapport à ma masse , en relation avec la vitesse de la lumière?

      Supprimer
    11. Bonsoir eip,

      Imagine l'Univers comme un sablier. Le milieu de celui-ci est un grand trou noir. D'un coté, la matière et la lumière sont en expension. De l'autre elles sont en contraction.Le sas que représente le trou noir est un transformateur de matière en energie et vice versa.

      A l'intérieur d'un trou noir ne règnent que deux dimensions. C'est ce qu'explique l'équation de Schrödinger et pourquoi le chat est soit mort soit vivant. En fait il est dans deux états simultanés, car compréssé par l'éjection de la troisième dimension ( hauteur inexistante).

      Toute la matière est absorbée et accelérée jusqu'à vitesse luminique d'un côté (à ce moment-là, la masse des particules est au carré d'elle-même). Puis cette masse est compréssées à l'intérieur dans un espace bi dimensionnel où la vitesse luminique ne peut plus s'exprimer à cause des forces nucléaires fortes et faibles qui se neutralisent. S'en suit multitudes de collisions qui provoque une energie dont la masse équivaut au carré de la vitesse luminique. Cette énergie sombre se déplace si vite qu'elle semble immobile. En fait se sont les fameuses cordes qui composent la structure de notre Univers. Chacunes d'elles évolues sur un mode vibratoire différent et contient donc une information différente ...

      Tout un passé est absorbé, mémorisé, et ejecté en futurs possibles. Voilà le rôle de l'Univers. Car en plus, vois-tu. Il tourne sur lui-même. Mais l'échelle de temps est ... astronomique


      J'espère ne pas avoir été trop nébuleux ...

      Le fou dubu

      Supprimer
    12. Imagine l'Univers comme un sablier. Le milieu de celui-ci est un grand trou noir. D'un coté, la matière et la lumière sont en expension

      Bravo ! le coup du sablier !!!Sauf que la matière et la lumière ne sont pas en expansion ! Il n'y a que l'espace en expansion !!!!!!et en expansion à une vitesse supérieur à la vitesse de la lumière !!!!!

      Supprimer
    13. la matière et la lumière se déplacent dans l'espace. Donc forcement les deux sont en extension avec lui, sinon il n'est plus d'aucune utilité.
      Sur le reste t'as pas bien compris la nébuleuse. Ce n'est pas la matière ni la lumière qui se déplacent à vitesse extra luminique, bien sûr !
      Ce sont des ondes gravitationelles. Des cordes invisibles si tu préfères. C'est ce que tu nommes toi, l'espace ...

      D'après toi. Dans quoi il est en expension l'Univers ?

      Le fou dubu

      Ps: T'es pas obligé de répondre ...

      Supprimer
    14. bonjour
      merci de vos réponses
      l'univers tourne : c'est comme ça que le sablier se retourne?
      j'ai entendu dire (je sais,beaucoup n'aiment pas cette formule ^^),j'ai entendu dire que l'univers est infini
      la forme du huit couché fait effectivement penser au sablier..
      sauf que dans le cas du sablier le sable une fois tombé d'un côté, un côté est vide....
      alors que dans la forme de l'infini j'imagine facilement l'énergie qui circule simultanément dans les deux sens, non pas de façon plane comme sur le schéma mais comme des fractales...
      dans ce cas nous pourrions nous diriger vers le trou noir
      ou nous en éloigner...
      dans le cas d'un sablier
      c'est plus difficile à imaginer
      nous nous rétrécisserions (?) vers le centre avant que le sablier se retourne?

      Supprimer
    15. Réponse à Fou Dubu
      Tu comprends rien et tu mélange tout !!!
      la matière et la lumière ne se déplacent pas dans l'espace! C'est l'espace qui gonfle abruti !
      Essaye d'écrire expansion avec un "a" !!
      Je n'ai jamais écrit que la matière et la lumière se déplacent à vitesse extra luminique !
      Tu sait pas lire ou tu le fait exprès !!!
      Petit copié/collé pour t'inculquer les bases primordiales
      En cosmologie, l'expansion de l'Univers est le nom du phénomène qui voit à grande échelle les galaxies s'éloigner les unes des autres. Cet écartement mutuel, que l'on pourrait prendre pour un mouvement des galaxies dans l'espace, s'interprète en réalité par un gonflement de l'espace lui-même, les objets célestes étant de ce fait amenés à s'éloigner les uns des autres (voir plus bas). À plus petite échelle, l'expansion n'affecte pas la taille des objets.

      Du point de vue observationnel l'expansion se traduit par une augmentation de la longueur d'onde de la lumière émise par les galaxies : c'est le phénomène de décalage vers le rouge. Ce décalage n'est pas homologue à l'effet Doppler, qui est dû au déplacement à travers l'espace de l'objet observé; il s'agit ici de l'expansion de l'espace lui-même. On parle de décalage spectral cosmologique.

      La découverte de ce décalage vers le rouge est attribuée à l'astronome américain Edwin Hubble en 1929, bien qu'il ait été implicitement mis en évidence 15 ans plus tôt par Vesto Slipher et prédit, voire mesuré, par Georges Lemaître à la fin des années 1920. De façon concomittante, l'interprétation physique correcte de ce décalage vers le rouge est donnée par la théorie de la relativité générale d'Albert Einstein, qui permet de décrire la dynamique de l'Univers dans son ensemble. L'expansion de l'Univers est de fait une vérification remarquable de la relativité générale, même si, de façon quelque peu surprenante, Albert Einstein lui-même n'y a pas adhéré initialement, tentant même d'en proposer une explication alternative, la lumière fatiguée, théorie depuis longtemps complètement abandonnée.

      La conséquence immédiate de l'expansion de l'Univers est que celui-ci était par le passé plus dense et donc plus chaud. Le concept du Big Bang, qui repose sur l'idée qu'une telle époque dense et chaude a effectivement existé, en découle naturellement et peut donc être considéré comme établi.

      Les équations qui décrivent l'expansion de l'Univers dépendent des propriétés de la ou des formes de matière qui emplissent l'Univers. Elles s'appellent équations de Friedmann.
      Quand tu veux pour la suite des cours

      Supprimer
    16. Merci pour tes cours, mais je pense qu'ils concernent un dogme dépassé. De plus un Prof qui insulte un élève bonjour la pédagogie...
      Calme ta colère colosse, j'essaie de métaphoriser quelque chose qui n'est pas facile à imaginer pour d'autres. Si cela te dérange, zappe-le fou dubu.

      ps: Pour l'orthographe aussi je t'emmerde ' prof de mes deux '...

      Supprimer
    17. Quand on te dit : c'est blanc.
      Tu réponds : non c'est pas noir comme tu dis, c'est blanc.

      Si tu as une caisse à outils sous la main, il serait bien que tu jettes un oeil sur les branchements dans ce qui te sert de ciboulot.

      A mon avis il y a des connexions de niquées grave, ou carrément déconnectées.

      Si tu es perdu dans la compréhension des schémas je pourrais t'aider, je suis pas rancunier.
      Le prof de mécanique (quantique)

      Supprimer
    18. C'est peut_être ta soeur qui souffle dans le trou noir pour gonfler l'espace. Qui sait !

      Le fou dubu

      PS; Ta connerie elle, n"est pas quantique

      Supprimer
    19. Vous devriez ouvrir un blog spécialisé dans la mécanique quantique. Les lecteurs du BBB ont tous zappé, je crois :-)))

      Supprimer
    20. le troll à gagné Hélios ... Dommage

      Supprimer
  5. Bonsoir,


    :)))

    Merci.
    C'est écrit avec beaucoup d'humour.
    Cela est agréable.
    Ce monsieur a t'il des actions dans les dessous?
    Pardon?
    Fétichiste?


    Je plaisante; :))) Grosses bises a toutes et tous, Léa. Belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  6. je lisais son ancien blog, arf laurent , il est mimi tiens ...

    bises, catherine

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai pas la grille de lecture de L.D mais je le lis avec plaisir car il me donne un autre point de vue que le mien et m'aide à mieux comprendre ce que me dis ma vie
    or cette histoire de changement d'intelligence si je peux appeler ça comme ça, cela fait 10 ans que je le vis l'observe et avance avec, tout en cherchant d'autres témoignages et en observant mon entourage,
    j'ai notamment remarqué ces derniers mois la corrélation avec les éruptions solaires et les lunaisons,
    (le passage de Samain n'est pas encore fini pour moi tant j'ai vu émerger de puanteurs sur un forum où je suis et que j'aimais bien, cela m'oblige à me remettre en question jusqu'à ce que j'ai assez donné pour voir et ressentir des étincelles lumineuses dont je n'arrive pas à comprendre encore l'effet ! )
    il s'agit bien pour moi d'un passage à une intelligence gouvernée par le mental à l'intelligence de la Conscience téléchargée par le supra-mental, et au milieu à ce que Yung appelais la voie de l'individuation, Aurobindo a décrit les processus de changement de l'intelligence, Natarajan astrologue et ouvert au supramental en parle aussi et traite de la transformation du moi, je cite ces deux personnes d'une part parcequ'elles m'apportent beaucoup pour comprendre et avancer, et parceque je sais qu'elles ne sont pas affiliées à des groupes plus ou moins occultes manipulateurs…
    j'ajoute que je comprend qu'il s'agit aussi d'ondes mentales, en périodes d'éruption solaire, et que cela a un rapport avec l'état de rêve et de rêve éveillé, si ces deux aspects ne sont pas pris en charge par le conscient, progressivement afin de se faire une autre prise conscience du moi et de ce que l'on considère comme la réalité, nous pouvons être emmené comme dans un rêve à des actes hors de contrôle et à des ressasages de pensées pareil qui figent une réalité dans une ornière de vie douloureuse…
    une autre personne qui traite de cela avec un autre point de vue est Pierre de Chatillon avec son astro-climat
    voilà rapidement mon commentaire pour cette transformation histoire d'apporter mon petit cailloux pour le chemin de retour à la maison du Petit Poucet ;)

    Marie-Anne (Mag)

    RépondreSupprimer
  8. J’espère que vous arrivez à saisir que c’est plus que du grand écart qu’il doit faire, puisque justement c’est de passer d’une chaise 3D à une chaise 4D. En clair, avoir le cul entre 2 chaises fait que même si vous écartez les jambes au maximum (le grand écart), de toute façon vous ne pourrez tenir indéfiniment l’écartement des chaises qui s’agrandit inexorablement.
    Il veut en arriver ou le monsieur !

    Faudrait peut être lui expliquer qu'il existe encore chez les antiquaires quelques exemplaires de chaises percée.
    Cela lui éviterait de ce lancer dans des explications incompréhensible !!! Bé

    RépondreSupprimer
  9. N'oublions pas que pour passer le mur du "çon" il faut une atmosphère ! Si non pas de Big "BANG" !

    RépondreSupprimer
  10. Allo,

    Merci. Bravo les génies. :)))

    Désolée, je décroche. C'est trop difficile pour moi.

    Bien a vous, Léa.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.