Bistro Bar Blog

mercredi 17 avril 2013

Chemtrails : un neurologue américain met en garde


NOTE : J'AJOUTE LE SITE DU SUIVI DES AVIONS EN VOL : http://www.radarvirtuel.com/index-fr.html

Je pense, d'après mes lectures, que les USA sont bien plus bombardés que nous (et ce n'est pas peu dire) en France de chemtrails. Il y a énormément de sites sur la géoingénierie aux US, dont celui d'où est tiré cet article.
Voici le cri d'alarme lancé par un médecin neurologue.
Si vous le souhaitez et uniquement si j'ai des demandes, je peux traduire un long article sur les moyens de prévenir au mieux et de faire une détoxication des métaux lourds.
Une question me passait par l'esprit tout en traduisant : les chers dirigeants qui commandent ces programmes d'épandages seraient-ils immunisés ainsi que leur famille, ou sont-ils sacrifiés comme le reste de la population ?
L'un des buts secrets (si le but officiel serait de lutter contre le "réchauffement climatique) est, entre autres, de travailler sur les émotions, nous rendre dociles (c'est sûr qu'avec un Parkinson, on se tient tranquille...), et l'autre facette est un enrichissement de Big Pharma pour droguer les malades de cet empoisonnement céleste.

Un neurologue prévient que l'aluminium des chemtrails pourrait entraîner "une augmentation explosive des maladies neurodégénératives"




Par Dr Russel Blaylock, Geoingeneering Watch, 12 avril 2013



Russel Blaylock


Les nanoparticules d'aluminium sont infiniment plus réactives et peuvent facilement pénétrer dans le cerveau

Internet est truffé d'histoires de "chemtrails" et de géoingénierie censé combattre "le réchauffement climatique" ; et, jusqu'à récemment, je lisais ces histoires avec une certaine réserve. L'une des raisons principales de mon scepticisme était que j'avais rarement vu ce qui était décrit dans le ciel. Mais ces dernières années j'ai remarqué un grand nombre de traînées et je dois admettre qu'elles ne ressemblent pas aux traînées de condensation (contrails) que j'ai vu dans le ciel de mon enfance. Elles s'étendent, sont très larges, se déploient selon un schéma défini et évoluent lentement en nuages artificiels. Particulièrement inquiétant est le fait qu'il y en a énormément aujourd'hui – des douzaines qui remplissent le ciel chaque jour.





Mon inquiétude majeure est qu'ils aspergent à l'évidence avec des tonnes de composés d'aluminium sous forme de nanoparticules. Il a été démontré dans la littérature scientifique et médicale que les nanoparticules sont infiniment plus réactives et induisent une intense inflammation dans plusieurs tissus. Un aspect inquiétant de ces nanoparticules est leur effet sur le cerveau et la moelle épinière, car on attribue une liste grandissante de maladies neurodégénératives, dont l'Alzheimer, le Parkinson et la sclérose latérale amyotrophique (appelée maladie de Lou Gehrig aux US, paralysie progressive de la moelle épinière, NdT) fortement reliées à une exposition à de l'aluminium dans l'environnement.



(Merci à Ngiu pour avoir incrusté la traduction française)


Les nanoparticules d'aluminium ne sont pas seulement infiniment plus inflammatoires, elles pénètrent aussi facilement dans le cerveau par plusieurs voies, dont le sang et les nerfs olfactifs (les nerfs de l'odorat dans le nez). Des études ont montré que ces particules passent le long des conduits des nerfs olfactifs, qui sont directement connectés à l'aire du cerveau qui est non seulement la plus touchée par la maladie d'Alzheimer, mais aussi celle touchée la plus précocement dans le cours de la maladie. Cette zone possède aussi le plus fort taux d'aluminium du cerveau dans les cas d'Alzheimer.



La voie intranasale d'exposition rend l'épandage de quantités massives de nanoaluminium dans le ciel spécialement dangereux, car il sera inhalé pendant plusieurs heures par des gens de tout âge, dont des bébés et des petits enfants. Nous savons que ce sont les gens âgés qui ont la plus forte réaction à cet aluminium aérien. En raison de la dimension nanométrique des particules d'aluminium utilisées, les systèmes de filtrage des maisons ne l'enlèveront pas, donc il y aura une exposition prolongée, même à l'intérieur.

En plus de l'inhalation de nanoaluminium, ces épandages vont saturer le sol, l'eau et la végétation de hauts niveaux d'aluminium. Normalement l'aluminium est peu absorbé par l'appareil digestif ; mais le nanoaluminium est absorbé en beaucoup plus grande quantité. On a montré que cet aluminium absorbé se distribue à plusieurs organes et tissus y compris le cerveau et la moelle épinière. Inhaler ce nanoaluminium en suspension dans l'environnement entraînera aussi une réaction fortement inflammatoire dans les poumons, ce qui se révélera un vrai danger pour les enfants et les adultes asthmatiques et sujets à des maladies pulmonaires.

Je prie pour que les pilotes qui font l'épandage de cette dangereuse substance prennent pleinement conscience qu'ils détruisent aussi la vie et la santé de leur famille. C'est aussi vrai de nos responsables politiques. Une fois le sol, les plantes et les sources d'eau lourdement contaminés, il n'y aura aucun moyen d'inverser les dégâts qui ont été faits.

Il est nécessaire de prendre des mesures pour empêcher une énorme catastrophe sanitaire imminente si ce projet n'est pas stoppé immédiatement. Nous verrons autrement une augmentation explosive de maladies dégénératives survenant chez les adultes et les aînés ainsi que des troubles neurologiques de développement chez nos enfants. Nous assistons déjà à un accroissement spectaculaire de ces troubles neurologiques et ils se produisent chez des gens plus jeunes qu'auparavant.


Source


Traduit par le BBB.

*****************
Et je remercie la sorcière rouge pour nous avoir signalé demain cette interview sur ado.fm concernant les épandages aériens clandestins. Cette information arrive à pic, étant donné que ma traduction était prête à être publiée aujourd'hui.

Jeudi 18 avril à 22h, Bob, de l'émission "Bob vous dit toute la vérité" sur ADO FM (qui est en fait tous publics) tiendra  un entretien radiophonique d'une heure en direct avec Claire Henrion sur le sujet des épandages aériens clandestins, de la géoingéniérie et de notre combat.

Sur Paris 97.8; sur Toulouse 93.1 ; pour les autres sur internet
Et cela sera en podcast !

73 commentaires:

  1. Hier à la météo, il on prevu 26°c par ici.
    J'ai tout de suite pensé "tiens, il vont nous bombarder de chemtrails pour nous faire un effet de serre" Et ça n'a pas manquer, quadrillage intense dans tout le ciel, ça faisait de nombreux mois que je n'avais pas vue ça ici!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous c'est dimanche en Bretagne que le ciel était salopé. Impressionnant.
      Et c'est vrai qu'il y avait longtemps que nous n'avions pas vu ça non plus.

      Supprimer

  2. Moi je suis en région parisienne et le ciel y est très régulièrement "sali"....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment, il faut distinguer entre chemtrails et traînées de condensation. Il y a tellement de couloirs d'aviation aérienne au dessus de la région parisienne que le ciel y est complètement quadrillé de ces traînés quand la météo s'y prête. Par ailleurs, il y a toujours la pollution causée par les réacteurs qui bouffent l'oxygène dont nous avons besoin. J'observe depuis longtemps l'évolution de tout cela, et c'est suffisamment préoccupant pour la santé des franciliens, mais je n'ai pas l'impression que, par dessus le marché, nous ayons affaire à des chemtrails. Mais il y a certainement d'autres observateurs, qui font peut-être aussi des photos qui pourraient nous aider à comprendre ce qui se passe.

      Supprimer
    2. Je n'ai pas fait de photos, mais dimanche en région parisienne le ciel bleu était quadrillé d'une manière particulière qui n'a rien à voir avec les contrails ni avec les "nouvelles races" de nuages censées être apparues avec les changements climatiques.
      Le quadrillage a été fait de manière artistique qui n'a rien à voir avec les couloirs aériens : un réseau d'étoiles à 6 branches décorait le ciel au dessus de chez moi. Malgré un arrosage attentif, une partie des branches et feuilles de mon basilic s'est subitement flétrie dans la journée. Pendant que les autres aromatiques résistaient.

      J'ai lu que "si on voulait nous empoisonner, il serait bien plus facile de le faire par d'autres voies moins coûteuses" (ma réponse: on le fait déjà par toutes les autres voies, l'essentiel étant que l'empoisonnement ait lieu à doses cumulatives sur le long terme pour ne pas être détectable, et par des voies diversifiées pour la même raison).

      J'ai lu aussi que les cocktails déversés seraient formulés par les chimistes selon un cahier des charges dont l'objectif central serait: supprimer nos émotions. Nos émotions, qui sont justement le centre, la clef de notre pouvoir.

      Cordialement,
      Brigitte

      Supprimer
    3. Comme ça ???

      http://img29.xooimage.com/files/7/1/e/portland-1710455.jpg

      Supprimer
  3. Pardon, j'ai oublié un autre détail:

    le chimiste retraité qui raconte ce qu'on lui commandait comme cocktails dit que dans les cahiers des charges, il était régulièrement demandé que les produits provoquent (à dose non cumulative) les symptômes de la grippe, sans provoquer la grippe elle-même.

    J'en ai conclu que lorsque le moment sera venu de lancer une épidémie, il suffira que le site de l'OMS publie d'avance les ravages prévus (comme la dernière fois), que les médias fassent leur travail ordinaire de paniqueurs, les politiques aussi, avec les labos, et par la magie des symptômes de grippe qui apparaîtront subitement grâce aux épandages, on pourra faire CROIRE à beaucoup de gens qu'ils sont atteints, et alors beaucoup tomberont réellement malades. C'est la fabrique des épidémies.

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi c'est tous les jours, le plus drôle est de voir un avion avec un contrail, et un peu plus loin et en même temps, un autre avion avec un chemtrail.
    J'ai essayé d'en discuter autour de moi, mais j'ai laissé tombé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'ai essayé d'en discuter autour de moi, mais j'ai laissé tombé."
      C'est clair...

      Supprimer
    2. hé, ptit jeune, moi c pire que toi... même avec mes photos à l'appui, j'ai du laisser tomber mais en plus je suis considérée comme une "douce folle" ;-) GGGRRR ! à toi ♥♥

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. c'est vrai pas facile mais je continue c'est trop grave

      Supprimer
  5. Re-pardon Hélios,

    mais je voudrais aussi répondre à cela:

    "les chers dirigeants qui commandent ces programmes d'épandages seraient-ils immunisés ainsi que leur famille, ou sont-ils sacrifiés comme le reste de la population ?"

    Oui, ils sont immunisés pas la connaissance (ils savent à quoi ils jouent avec les épandages), comme nous pouvons être immunisés de leurs agissements par la Connaissance, en particulier la connaissance du pouvoir de nos émotions.

    Donc la base de notre immunité est de ne pas tomber dans la PEUR qu'ils tentent de nous inoculer pour diriger eux-mêmes nos émotions dans le sens de notre perte.

    Ainsi, même si un médecin bien intentionné nous alerte sur un empoisonnement potentiel, nous demander avant toute réaction à qui profiterait une réaction de peur de notre part, et nous demander quelle serait la réaction, l'émotion qui nous profiterait à nous, les Humains.

    Merci Hélios,
    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Oui, s'il vous plait, comment se protéger de ses horreurs Merci.

      Supprimer
    2. D'accord, je vais m'atteler à cette traduction copieuse mais très documentée.

      Supprimer
    3. Merci Brigitte pour le partage de cette bonne connaissance du sujet... :-)

      Supprimer
    4. @ Anonyme 15:58

      Il me semble que, plus haut, Brigitte a déjà répondu à votre question . Il faut faire comme les familles des dirigeants qui savent à quoi s'en tenir. "... nous pouvons être immunisés de leurs agissements par la Connaissance, en particulier la connaissance du pouvoir de nos émotions..." En ce qui concerne les émotions, nous pouvons donc, si nous le voulons, prendre le problème en mains.

      Mais pour le reste? J'ai déjà évoqué la pollution ordinaire par les avions. Là, c'est aux parents des enfants asthmatiques de garder bon moral en les amenant aux urgences. Mais pour le reste, je ne vois toujours pas clair. Car il est bien aussi question de nanoparticules d'aluminium qui se fixeraient dans les tissus les plus sensibles de l'organisme, ainsi que de cocktails chimiques de composition inconnue qui provoqueraient les symptômes de la grippe au point que les gens croiront l'avoir pour du bon alors qu'il n'en est rien!

      Mais ne suffit-il pas d'avoir les symptômes d'une maladie pour être malade, quelle que soit le nom donné à la maladie? - Il me semble avoir connu cela moi-même au mois de janvier dernier, et d'ailleurs, certains symptômes durent toujours, malgré un moral tout à fait convenable.

      Supprimer
  6. Ce dont parle ce gars est une absolue réalité concernant les nanoparticules d'Al mais il ne faudrait pas que ce soit l'arbre qui cache la forêt...
    Tous les symptômes qu'il décrit sur les effets neurologiques sont les mêmes provoqués par les nano-tubes de Carbone dont sont faits pas mal de pneus de voitures et de camions et qui représentent un danger bien plus massif, sans le moindre contrôle, sans la moindre législation, ce sont des milliers de tonnes de pneus qui s'usent chaque jour et dont nous respirons les poussières à plein poumon !
    Alors les chaimtrails, ok, mais ce n'est peut-être pas la priorité des priorités, juste une parmi les autres !
    D'autre part les nanoparticules ont envahi ( faute de juridiction ) notre vie, les cosmétiques, la nourriture, tout en contient et personne au monde ne peut dire quelles seront les conséquences sanitaires sur l'ensemble du vivant !

    RépondreSupprimer
  7. Réponse à la foultitude de débiles mentaux qui fréquente ce blog.
    Un avion fonctionne avec des moteurs à kérosène !
    Autrement dit, le kérosène coute très cher !
    Pourquoi rajouteraient ils des produits très cher pour vous faire claboter à chaque fois qu'ils passent au dessus de votre bicoque !
    A mon humble avis, ils investissent dans des produits de merde, car vous arrêtez pas de faire chier le monde avec vos idioties !
    Un moteur thermique provoque de la condensation !
    Faut vous faire un dessin ou vous êtes con... irrécupérable ? ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une débile mentale répond à ta question :

      1)Un moteur thermique provoque de la condensation, OK? Mais ne peut-on rajouter dans le kérosène des produits chimiques qui sont évacués par l'avion et étant composés de matériaux plus lourds, qui restent en suspension plus longtemps ?

      2) Plusieurs gouvernements ont avoué officiellement avoir fait des épandages de produits chimiques. Un biochimiste aussi a témoigné. Lire ici :

      http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/04/14/26924968.html

      3) J'ai vu en direct trois avions de chasse faire des épandages avec traînées épaisses derrière eux. Puis l'un des 3 avions n'a plus provoqué de traînées, et ensuite les deux autres aussi. Pourtant, ils continuaient de voler et ne se sont pas crashés. Si c'est juste de la condensation, les moteurs auraient dû s'arrêter, ils ne jouaient pas les planneurs.

      La débile mentale de service demande une réponse. Merci.

      Supprimer
    2. La postcombustion vous en faites quoi? mon amie !

      Supprimer
    3. Faudrait réfléchir un peu!
      Quel produit vous ajoutez à un liquide propulseur qui va passer dans un réacteur et subir une combustion à 1700° et qui va conserver toutes ses qualités toxique pour empoisonner vos semblables? J'attends le nom du produit! merci

      • La postcombustion
      Parfois encore appelé réchauffe, ce dispositif permet d’apporter des calories aux gaz de combustion, donc d’accroître leur vitesse d’éjection. Il se situe en aval de la turbine, ce qui permet d’éliminer la limitation de température due à la résistance thermique des aubes ; la température de réchauffe peut ainsi atteindre 1 700 °C et n’est limitée en fait que par la tenue des parois de la tuyère. Le taux de postcombustion traduit le rapport entre les poussées au point fixe avec et sans postcombustion ; il peut être réglé au gré du pilote entre l’unité (postcombustion éteinte) et une valeur maximale qui est de l’ordre de 1,4. Bien entendu, le recours à la postcombustion se traduit par une consommation de carburant accrue et une baisse du rendement propulsif ; c’est ainsi que l’« Atar 9 K » de la SNECMA, qui équipe les bombardiers « Mirage IV », développe respectivement des poussées de 4 700 daN et 6 700 daN avec et sans postcombustion, pour des consommations spécifiques correspondantes de 1,02 et 2,07 kg/daN/h. En revanche, la postcombustion permet pour un maître couple donné du moteur d’augmenter la poussée, ce qui peut être utile au décollage ou pour fournir un appoint lors de certaines phases de vol. De même, elle impose la nécessité de pouvoir faire varier la forme de la tuyère. La postcombustion est surtout utilisée pour les moteurs destinés aux avions militaires.

      Supprimer
    4. La postcombustion.Embrouille-nous avec du technique.

      Ce n'est pas une réponse à mes questions 2) et 3)

      Supprimer
    5. 2) Plusieurs gouvernements ont avoué officiellement avoir fait des épandages de produits chimiques.
      Réponse: Entre faire un épandage et mettre un produit dans du kérosène ! ça fait deux !!!



      3) J'ai vu en direct trois avions de chasse faire des épandages avec traînées épaisses derrière eux. Puis l'un des 3 avions n'a plus provoqué de traînées, et ensuite les deux autres aussi. Pourtant, ils continuaient de voler et ne se sont pas crashés. Si c'est juste de la condensation, les moteurs auraient dû s'arrêter, ils ne jouaient pas les planneurs.
      Tu interprètes comme tu veux! Maintenant affirmer qu'ils faisaient des épandages de produit toxique ! La preuve que non puisque tu n'est pas morte sur le champ !
      Les statistiques donnent combien de mort parmi les observateurs ?
      Affirmer que c'était des avions de chasse !! Avaient ils les fusils en bandoulière ? Leur chiens étaient ils à l'arrêt?
      Je vois mal des appareils d'interception se prêter a ce genre de scène bucolique !!!
      Un peu comme un sous marin nucléaire participer à un championnat d'aviron devant Paimpol ! Faut arrêter le Chouchen !

      Supprimer
    6. Il y avait une vingtaine de témoins pour ces avions militaires (vue leur vitesse, ce n'était pas des airbus et ils volaient en ligne).
      Peu importe.
      Je sais ce que j'ai vu.
      Le débat est clos avec des gens de mauvaise foi.

      Supprimer
    7. http://lechemindel-un.over-blog.com/article-chemtrails-ou-qu-est-ce-qu-on-vaporise-dans-notre-atmosphere-clipsvideos-74574024.html

      Supprimer
  8. Au moins une personne intelligente.
    Quand vous sortez de votre garage en hiver et qu'il fait -10° et que votre pot d'échappement fume un brouillard dense, on vous pose pas la question: quel produit avez vous rajouté pour tuer tout le quartier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste un truc. Je vois les avions de même taille (donc sans doute à la même altitude.. ) Ne laisser AUCUNE trace. Et ceux-là font des tracés "linéaires" en revanche les largeurs de trainées Visibles et grosses font tout et n'importe quoi. Et ils leur arrive de faire des hachage de trainée avant, après un nuage... Bref On a ce même cliché sur windows 7 (évidement), sur france 3 Météo (rire!) et j'en passe...
      Conclusion, y a bien une différence, ensuite cela est il du a une atmosphère plus dense ou .............?? :/
      Aucune idée mais pour le ciel couvert de Gris c'est bien trop souvent le cas..
      Salutations, un Inanonyme

      Supprimer
    2. ..." Et ceux-là font des tracés "linéaires" " Je voulais dire ils suivent une trajectoire assez droite, pardon

      Supprimer
  9. Bonjour
    Merci pour votre travail
    Il y aurait tellement à dire sur ce sujet
    Alors juste une remarque :
    Un couloir aérien n'est-il pas destiné à protéger les agglomérations des risques de pollutions et d'accidents ?
    Dans ce cas, pourquoi les principales villes sont-elles surveillées ?

    Ceci est donc purement de la responsabilité des maires qui ne peuvent être ignorants de ces méfaits et laissent contaminer leur famille et leurs administrés.
    Pour re-responsabiliser tous ceux qui laissent faire et qui devraient être les premiers à réagir.

    Rik

    RépondreSupprimer
  10. Merci infiniment de trouver le temps et l'énergie de traduire un maximum de documentation, en particulier bien sûr sur toutes les formes de détoxication des métaux lourds.
    Merci
    Rik

    RépondreSupprimer
  11. Mes véhicules terrestres ont un moteur thermique, pourtant, même en habitant à 1100 m alt, il n'y a jamais eu une bordure irisée orange sur un bord et verte sur l'autre bordure de la condensation.

    Et puis si les débiles mentaux qui interviennent dans ce blog ne vous plaisent pas, allez voir ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bordures irisées orange et verte peuvent être le résultat d'une polarisation ou d'une cristallisation des excédents de vapeurs de Williamine dans l'air !
      Dés poltron minet je tente un test grandeur nature pour ample vérification.

      Supprimer
    2. Aaahh le mec super cultivé qui a vu "les bronzés font du ski" et qui prend les montagnards pour des brêles alcoolisées...

      Supprimer
    3. Je viens de me repasser l'intégrale des bronzés et je n'ai pas observé de chemtrails de couleur irisé.
      Par contre la scène du cordial au jus d'ail aromatisé au crapaud desséché peut laisser penser que certain montagnard........viennent a en voir de toutes les couleurs!

      Supprimer
    4. Pour ceux qui ne connaissent pas, je précise que la williamine est de la gnôle.
      Même pas besoin d'en rajouter, la communauté se fera une opinion d'elle même sur la teneur de tes propos.

      Supprimer
  12. L'intervention virulente ci-dessus montre que le système préférerait que nous ne comprenions ni le pouvoir réel de nos émotions (il ne s'agit pas que d'avoir "bon moral" : avoir bon moral n'est que la partie émergée de l'iceberg de notre pouvoir), ni leur mode de fabrication des épidémies.

    Je vais essayer de revenir poster des éléments dès que possible, mais toutes les clefs dont nous avons besoin se trouvent sur ce blog et nous ont été données en cadeau par Hélios. Il suffit de relier les points.

    Merci
    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,ceux ne sont pas nos émotions qui ont étés "touchées" non elles restent là.
      C'est un phénomène psychique identique à une intoxication médicamenteuse (qui peut aussi déstabiliser) libre à nous de ne pas confondre nos émotions ni de ne tomber dans des extrêmes.
      C'est pas toujours facile en effet, mais vous dites vrai moi aussi lorsque je lis "pouvoir" je saisis pas enfin je trouve que ça donne une fausse direction à prendre, mais rester maître de soi semble plus approprié
      inanonymement cordialement

      Supprimer
  13. Des produits peuvent être épandus seuls sans mélange avec le kérosène...

    Pourquoi vous fâcher monsieur l'anonyme de 16:46 h ?

    Cette vile projection, très subjective, et probablement issue d'une perceptions complètement biscornue révèle le bien piètre état de votre esprit. Quelle conscience dirige tout cela ?...!

    Grand Merci Hélios pour tout ce travail aussi altruiste qu'efficace.
    Impossible de me lasser de lire le BBB. Aussi passionnant qu'édifiant.

    Bien Cordialement.
    Fêh.

    RépondreSupprimer
  14. Perso, je trouve que le plus con de tous c'est l'anonyme de 16 H 46 ! M'enfin c'est vrai, que vient il faire sur ce blog où manifestement y a que des "cons" ? Pas GLOP !

    RépondreSupprimer
  15. CONNAISSEZ-VOUS CE SITE : "RADARVIRTUEL.COM" QUI VOUS INDIQUE L'EMPLACEMENT DE TOUS LES AVIONS EN VOL ?

    C'EST REMIS À JOUR TOUTES LES 10 SECONDES.

    EN CLIQUANT SUR UN AVION, VOUS AUREZ SON IDENTIFICATION, LE NOM DE LA COMPAGNIE, SON TRAJET (EN DEGRÉ), SA VITESSE ET SON ALTITUDE.

    AINSI SI VOUS IDENTIFIEZ UN AVION AVEC CHEMTRAILS, VOUS VERREZ S'IL EST INVENTORIÉ, OU SI C'EST UN AVION ANONYME DE L'ARMÉE PAR EXEMPLE.

    VOICI LE LIEN :

    http://www.radarvirtuel.com/index-fr.html

    IL ME SEMBLE AVOIR LU QUE CE SONT DES BRETONS QUI ONT CRÉÉ CE LOGICIEL...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui là aussi est pas mal.
      http://www.flightradar24.com/

      Quand on passe un peu de temps à faire des observations, on se rend rapidement compte que les avions passent toujours aux mêmes endroits, dans un certain sens, et c'est vraiment flagrant quand on grossi au maximum sur la carte.
      Par exemple , telle compagne survole tel endroit et telle autre compagnie un autre endroit. Il y a un sens pour descendre vers le sud et une autre voie pour monter vers le nord.
      On dirait que les avions de lignes sont carrément posés sur des rails et qu'il n'en dévient pas.
      Plusieurs fois, j'ai fait des suivis avec le site, et j'anticipais les (rares) avions de lignes qui passaient à proximité de ma maison, toujours dans le même sens, toujours au même endroit, toujours sur le même couloir aérien.
      Alors les quadrillages et autres lignes de sudoku, et le bordel anarchique que l'on voit parfois au dessus de la campagne, sans que cela soit répertorié par des sites de radars, faudrait nous expliquer d'où ça sort parce que, ce genre de figures géométriques sont plutôt absentes des radars.

      Pour finir avec les observations, on peut vite s'ennuyer car on se rend vite compte quand on se focalise sur un département hors métropole, qu'il n'y a pas tant d'avions que ça qui sont en activité selon les régions !

      Supprimer
    2. Si vous en avez assez de lever la tête au ciel pour essayer de comprendre (attention à la nuque), intéressez-vous aussi à la source de ce qui s'y passe, c'est-à-dire aux plans de navigation des différentes compagnies aériennes. Pour le peu que j'en sais, il y a bien des "couloirs" prédéterminés lesquels, en temps normal, les avions ont à suivre comme des rails. Ensuite, il y a des couloirs de délestage pour les nombreux jours de trafic exceptionnel (week-ends, vacances, etc.) Rien que cela peut suffire à créer des "traînées parallèles" et des quadrillages impressionnants, p.E. au dessus de la région parisienne quand la météo s'y prête. Je les ai aussi remarqués dimanche dernier, le premier beau jour après des mois de grisaille. La météo est justement le troisième facteur dont l'aviation doit tenir compte, en modifiant l'altitude des vols ou en les déviant face à un orage, p.E. On imagine la logistique complexe !

      Tout cela ne s'inscrit pas seulement dans les documents plus ou moins immatériels des "aiguilleurs du ciel", mais laisse surtout des traces , visibles ou invisibles, mais bien réelles dans l'atmosphère. Et , "chemtrails" ou autre chose, rien de cela n'est anodin ! Ni pour l'athmosphère, ni pour nous sur terre. Il est donc d'autant plus important d'avoir au moins quelques notions de base claires dans la confusion générale entretenue par des publications farfelues qui nous proposent des explications de pure invention et nous poussent à des comportements insensés.

      Supprimer
    3. Si vous en avez assez de lever la tête au ciel pour essayer de comprendre (attention à la nuque), intéressez-vous aussi à la source de ce qui s'y passe, c'est-à-dire aux plans de navigation des différentes compagnies aériennes. Pour le peu que j'en sais, il y a bien des "couloirs" prédéterminés lesquels, en temps normal, les avions ont à suivre comme des rails. Ensuite, il y a des couloirs de délestage pour les nombreux jours de trafic exceptionnel (week-ends, vacances, etc.) Rien que cela peut suffire à créer des "traînées parallèles" et des quadrillages impressionnants, p.E. au dessus de la région parisienne quand la météo s'y prête. Je les ai aussi remarqués dimanche dernier, le premier beau jour après des mois de grisaille. La météo est justement le troisième facteur dont l'aviation doit tenir compte, en modifiant l'altitude des vols ou en les déviant face à un orage, p.E. On imagine la logistique complexe !

      Tout cela ne s'inscrit pas seulement dans les documents plus ou moins immatériels des "aiguilleurs du ciel", mais laisse surtout des traces , visibles ou invisibles, mais bien réelles dans l'atmosphère. Et , "chemtrails" ou autre chose, rien de cela n'est anodin ! Ni pour l'athmosphère, ni pour nous sur terre. Il est donc d'autant plus important d'avoir au moins quelques notions de base claires dans la confusion générale entretenue par des publications farfelues qui nous proposent des explications de pure invention et nous poussent à des comportements insensés.

      Supprimer
  16. J'ajoute que le site RustyJames suit le débat. Merci.

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir les joyeux lutins,

    Justement en parlant d'avions non répertoriés, j'ai vu par deux fois un avion sans logos avec au niveau du ventre,sur quasiment toute la longueur, une lumière rouge, mais étrangement pâle.
    Pas de feux de position, pas de feu anti-collision...et vu sa hauteur de vol, pas si bruyant que ça!!
    Il avait la taille d'un moyen courrier et complètement en dehors des couloirs de navigation.
    En général les avions n'ont pas le droit de survoler les villes, mais je suis proche du bois de Vincennes.
    Quelqu'un a t'il aussi aperçu ce drôle d'oiseau ??
    Je précise que cette observation a eu lieu au mois d'aout 2012 vers 23h30 et minuit.

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme de 16h46 ! Les trainées de condensation sont archi connues et il n'est pas question de ça, on a le droit d'être sceptique en tout mais pas d'être aveugle !
    Il y a sur internet des centaines de vidéos montrant des avions se chargeant de réservoirs et des rampes de buses sous les ailes ou ailleurs.Croyez bien qu'il ne s'agit pas de traiter les blés, ce sont des moyens et gros porteurs, pas toujours en kaki, on visite les installations intérieures et quand on n'est pas accompagné d'un chien d'aveugle, on ne peut que se poser des questions.
    Il y a de fortes chances qu'il s'agisse aussi de compagnies privées qui se donnent le droit de pratiquer de la géoingénirie en sauvages, récemment un milliardaire étasunien annonçait qu'il allait se livre à des expériences.
    Mais ça n'explique pas tout, il y en a vraiment beaucoup, si vous savez autanbt que vous parlez, vous savez donc qu'une traînée de vapeur en altitude se disperse assez rapidement en fonction de vents d'altitude et des cisaillements, là, les traînées ne se dispersent pas, elles sont comme cohérentes.
    Et surtout ce qui est remarquable c'est que les avions en question ne font pas de traînée continue, c'est en pointillés et ne me donnez pas de raisons météos, elles sont fausses !

    RépondreSupprimer
  19. Il vous est possible de consulter un rapport très instructif sur les additifs au kérosène utilisés pour l'aviation civile actuellement. Cela permettra peut-être de désamorcer des échanges conflictuels?
    Vous pouvez le télécharger en version intégrale (anglaise ou traduite en français) ou son résumé sur le lien suivant :
    http://acseipica.blogspot.fr/2011/02/rapport-case-orange-traduction.html
    Certain(e)s resteront sur leur faim car aucune explication cohérente ne peut justifier certains types de tracés observés dans le ciel en dehors des airways (couloirs aériens) empruntés par les vols commerciaux principalement et privés dans une moindre mesure. Il est important de garder à l'esprit que le vol en haute altitude requiert des appareils performants (pressurisés) donc chers à la location ainsi que des qualifications de vol spécifiques pour ce type d'appareils. Bref, un budget plus que conséquent !!!
    Certaines associations sont très actives sur le sujet et présentent des sites internet documentés consultables.
    Attention !!! Le sujet est brûlant. Il est donc préférable d'être en forme avant de vous lancer dans ces recherches sous peine d'une grande déstabilisation sur un plan psychologique.
    L'information est disponible et l'histoire récente nous offre quelques exemples au Vietnam avec l'opération Popeye ou encore en Grande Bretagne selon certains rapports rendus publiques par les autorités officielles (levée du secret défense).
    Dernier avertissement : cet article traite de la santé mais les interrogations suscitées vous entraineront vers des domaines connexes tels que la Géo-ingénierie ( 1er symposium à Nice en 2001 de mémoire, à vérifier) ou encore la stratégie militaire (rapport de juin 1996 pour l'Air Force intitulé 2025 Operational Analysis) et pour finir les travaux de recherches sur la ionosphère (cf. HAARP High frequency Aurora Research program dès 1991 de mémoire).

    Belle nuit à vous. UKUBI


    RépondreSupprimer
  20. moi je reste au québec et il y en de plus en plus ...

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Merci beaucoup pour toutes ces traductions si intéressantes.
    Je pense qu'il n'y a même plus à débattre pour savoir si les chemtrails existent ou pas. C'est un fait.
    Il y aura toujours des gens pour nier la vérité, soit parce qu'il ont un intérêt financier ou autre à le nier, soit parce que se retrouver face à cette vérité leur ferait péter un câble.
    Maintenant, pour ma part, je serais très intéressée par la traduction de l'article sur les moyens de s'en prémunir ou se purger des produits ingurgités (jus de bouleau, hypericum perforatum, zéolithe dans le potager ?). Merci beaucoup par avance.
    Bonne journée.
    Yodeli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou à vous Yodeli, oui, il y a un moyen connu depuis très très longtemps pour , si non éliminer toutes ces cochonneries qui polluent notre corps et ses cellules..., au moins en désactiver une grande partie. C'est L'Elixir du Suédois - attention aux arnaques ! Faites le vous même !

      Bien que n'ayant pas d'action (hélas, ça m'aurait bien arrondi les fins de mois....!) Voici un lien où il vous est possible de vous procurer à un prix très correct, le sachet contenant l'ensemble de la préparation. D'un sachet je fais 1 L 1/2 !

      herbalgem.com ; il est un n° en France 03.20.48.29.53 -

      le sachet y est à 8,96 € Quelque soit la quantité demandée, le port est d'environ 4 €... Même en payant le port, la somme au sachet est plus que raisonnable, faut en commander à plusieurs.

      Perso, j'en ai une réserve d'environ 8 sachets... avant que ça aussi, Bruxelles l'interdise comme beaucoup de souches en Teintures Mères ! Et ce pour permettre aux Servier et autres de vous maintenir malades...rentabilité oblige !

      Amusez vous a vérifier les prix sur le net ! la moyenne du sachet en herboristerie est d'environ 13 €

      l'histoire ; http://www.taptoula.com/elixir-du-suedois-le-medicament-ultime-phytotherapie-ancestrale/

      à TOUS ♥

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Danysis ! Je vais aller faire un tour sur ce site de ce pas.
      Bonne journée.
      Yodeli

      Supprimer
    3. Salut Dany,

      Je ne conteste pas que l'élixir du suédois puisse aider à détoxiquer pour l'empoisonnement aux chemtrails, mais as-tu un lien qui le démontre ?
      Merci aussi pour l'adresse.

      Supprimer
    4. Bé , Etant donné que cet élixir "miracle" désintoxique d'une grande partie (apparemment) des dits METAUX LOURDS... l'algue CHLORELLA itou !!! (mais Fuku étant passé par là ? ) Bé suis pas une science "infusée" malgré ma connaissance des plantes... reste à trouver un compte rendu (et pas régurgité) d'un "savant" ;-) à toi ♥♥

      Supprimer
    5. N'écoutez pas ce que dis cette personne avec ces bêtises...
      Image égyptienne, propos à base d'énergies mentales blablabla ; quand vous voyez ça : fuyez : c'est le mal.

      Supprimer
  22. Comment Se Proteger des Chemtrails :

    https://www.facebook.com/search/web/?q=Comment%20Se%20Proteger%20des%20Chemtrails&FORM=R5FD4

    http://www.yogaesoteric.net/content.aspx?lang=FR&item=6540

    http://www.louisecourteau.com/table_des_matieres.php?titre=Chemtrails

    etc...


    Merci d'avoir ouvert un article sur le sujet

    RépondreSupprimer
  23. Y° Hélios
    Bravo, t'as encore foutu l'épais dans l'tard... C'est incroyable le nombre de crétins du millénaire dernier qui ne nous croient pas capables de faire la différence, ni de se renseigner avant de leur secouer la goutte...
    Et, parce que je t'aime bien, chère compagistationniste, j'en rajoute une couche,( pour envoyer dormir 'les trolls malgré eux').
    INDUSTRIALSURREALISM
    Un humain du Bayou, artiste et professionnel du film, pas de la retouche, nous ouvre les yeux sur ce qu'il y a derrière les chemitraillages, même chez nous, observez les nuages carrés, géométriques similaires, et autres amuses-gueules à déguster à la caméra, plutôt.
    What Is In Our Skies Parts 1-19, The Aurora Weather Machine
    Notamment la récapitulation pour speedés qui y reviendront; faut s'faire l’œil...!
    http://www.youtube.com/watch?v=AJyfbszqNWA&list=PL1BDC087F1596CA64&index=26
    http://www.youtube.com/playlist?list=PL1BDC087F1596CA64

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le site dont tu donnes le lien semble très intéressant, mais il est malheureusement en anglais.
      Le BBB cherche des bénévoles pour traduire et sous-titrer. Des volontaires ?

      Supprimer

  24. Et pour ne pas que faire le malin, (on s'amuse avec c'qui reste) v'là une idée qui filtre de chez carnicom.com
    Faut alcaliniser le corps, le sang, la lymphe, la salive la pisse, enfin tout quoi. J'attends des pro la, les méthode(s), au lieu de croire ce qu'on ne leur raconte pas ailleurs, Ha les colles !!!
    Faut aussi porter plainte, et en masse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alcaliniser le corps. Il existe bien le bicarbonate de soude. Mais la démonstration manque sur le sujet.

      Supprimer
    2. faire l'alimentation Acido-Basique !

      Docteur Vasey = type formidable avec lequel j'ai correspondu à plusieurs reprises et parlé au téléphone !


      http://www.christophervasey.ch/francais/videos.html

      http://www.christophervasey.ch/francais/articles/gerez_votre_equilibre_acido_basique.html

      Supprimer
    3. Je te conseille pour parfaire ta masturbation mentale:
      “La grande mutation ! L’accès au point G.
      La nouvelle conscience à la lumière de la grande
      tradition et de la physique quantique” par Jacqueline Bourret

      Supprimer
  25. Bonjour,
    une asso milite en France contre ces épandages criminels :
    http://acseipica.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. des photos
    https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/537003_299786373485437_2062262735_n.jpg

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir SVP faire suivre

    Je viens de regarder ce docu, http://www.youtube.com/watch?v=mEfJO0-cTis&feature=player_embedded#!
    à faire voir à tout le monde
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde ce lien plus tard.

      Supprimer
    2. Voici le même film sous-titré en français par hussardelamort :

      https://www.youtube.com/watch?v=Kw41ZubwAM8

      Supprimer
  28. Tous a Pairis le 1 Mai
    ACSEIPICA - MANIFESTATION CONTRE LA GEOINGENIERIE - ACTION TRACTAGE - PARIS - MERCREDI 1er MAI 2013
    ORGANISATION:

    Noyau dur - Arrivée à 09h00
    Récupération du matériel qui sera déposé en voiture Place de la Bastille, à l’angle de la Rue de Lyon, sur le trottoir opposé à l’Opéra Bastille.

    09h15-09h30 - Montage / Fixation de la Banderole de 4 m sur la Place de la Bastille en hauteur si possible - Endroit à préciser.

    09h30-09h45 - Distribution des quelques t-shirts bleu disponibles, des affiches plastifiées à fixer autour du cou et des paquets de tracts. Disposons de 16.000 tracts.

    09h45 - Début du tractage de façon organisée tout autour de la Place de la Bastille et à la sortie des gares du Métro (Lignes 1-5-8).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte sur les lecteurs parisiens du blog pour aller faire entendre leur voix !

      Supprimer
  29. la suite
    12h -13h - Pause déjeuner.
    Prévoir votre repas et boisson.
    Attention : longue attente au niveau des toilettes publiques...
    La place de la Bastille sera bondée!

    13h - Changement de place - Repositionnement de notre groupe –
    Lieu fixe définitif à décider ensemble sur place.
    Repositionnement de la banderole face au cortège.
    Reprise du tractage librement de 13h à 14h30 à partir de notre nouvel emplacement.

    14h30 - 14h45
    On se regroupe tous pour se positionner à contre courant par rapport au sens du cortège syndical sachant que leur départ est prévu à 15h.
    Tractage intensif en mode fixe, chacun étant espacé de 3 à 4 m. et ce, de chaque coté de l'avenue jusqu' à ce que tout le cortège soit complètement passé.
    On ALERTE et on renvoie tout le monde vers le blog de l'association.

    Une fois que tout le cortège syndical sera passé, l'avenue sera vide ; on se regroupe ;
    on compte les paquets de tracts qu'il nous reste.
    On récupère la banderole et on se replie en groupe, en direction de Place de la Nation, par les transports en commun, pour terminer la distribution des tracts jusqu'à épuisement du stock.

    RépondreSupprimer
  30. https://www.youtube.com/watch?v=Kw41ZubwAM8

    RépondreSupprimer
  31. http://www.soleil-levant.org/presse/article.php3?id_article=1070

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.