jeudi 6 août 2020

Les chaînes de Jean-Jacques Crèvecoeur (+ précisions de JJ)

Comme je l'ai dit en commentaire, YouTube a supprimé sans aucun avertissement la chaîne de JJ Crèvecoeur.

Il a déjà sa chaîne privée que vous pouvez rejoindre ici :


Et pour vous y inscrire (gratuitement), cliquez ici :


Vous pourrez y voir la dernière émission de l'Info en QuestionS, le n°9

Par ailleurs, il a engagé des spécialistes en informatique pour installer une chaîne publique où "même la CIA ou la NSA ne pourront s'introduire".

Elle se nomme FullLife Channel et vous pouvez y accéder ici :


Sa chaîne privée déménagera bientôt sur cette nouvelle chaîne publique. 
 
*********************
 
Reçu précisions ce matin par mail concernant le fonctionnement des deux chaînes privées :
 

Hier jeudi, j’ai annoncé officiellement l’ouverture de ma nouvelle plateforme vidéo, suite à la suppression de ma chaîne YouTube. Vous êtes nombreux à nous avoir posé des questions et à avoir écrit à notre support.
Pour vous aider, vous répondre et vous rassurer, voici les réponses à vos questions les plus fréquentes :

* Je confirme que je suis l’initiateur de la plateforme de diffusion « FullLife Channel » qui fonctionne selon les mêmes principes que YouTube. FullLife Channel n’est donc pas le nom de ma chaîne personnelle. La vocation de FullLife Channel, c’est d’accueillir les groupes et les êtres qui œuvrent au service du respect, de l’amour et de la bienveillance, sur un site SÉCURISÉ et NON CENSURÉ par les puissants de ce monde.

* Sur FullLifeChannel, vous trouverez donc plusieurs chaînes :
— ma chaîne publique (celle qui était hébergée sur YouTube.com)
— ma chaîne privée (celle qui est encore hébergée actuellement sur https://formations.emergences.net/login)
— les chaînes d’autres YouTubeurs qui recherchent un espace plus sécurisé et ouvert à la diversité d’opinion

* Prenez note que nous avons dû avancer de quinze jours la mise en ligne de cette plateforme. C’est la raison pour laquelle vous rencontrerez temporairement un certain nombre d’inconvénients. Mais sachez qu’une équipe d’une dizaine de personnes très compétentes travaille presque jour et nuit pour améliorer les fonctionnalités de cette plateforme.

* Il est donc normal que vous expérimentiez des lenteurs lors de votre inscription ou du visionnement de vidéos, la plateforme étant optimisée pour la diffusion des vidéos, pas pour l’inscription de milliers de personnes à l’heure… Ces lenteurs devraient disparaître très vite. Nous vous remercions pour votre patience. Si cela ne fonctionne pas tout de suite, revenez plus tard pour essayer à nouveau.

* En pratique, voici ce que je vous invite à faire :
créez votre profil sur FullLife Channel comme ça se fait sur YouTube en cliquant sur ce lien : https://www.fulllifechannel.com/ ;
— comme c’est une autre plateforme, les identifiants que vous utilisez pour aller sur Émergences NE FONCTIONNENT PAS ! Il faut en recréer des nouveaux !
— choisissez votre nom d’utilisateur, qui est la seule chose qui apparaîtra publiquement ;
— la création de votre profil génère automatiquement une chaîne vidéo à votre nom (comme sur YouTube). Mais pour l’instant, il ne vous sera pas permis d’uploader vos propres vidéos. Cette option ne sera proposée que plus tard, et uniquement sur approbation d’un dossier de candidature.
— votre profil vous permettra de laisser vos commentaires sous n’importe quelle vidéo hébergée par la plateforme ;
— votre profil vous permettra également de vous abonner à mes chaînes publique et privée selon votre choix ;
dans quelques jours, il vous sera possible de vous abonner à ma chaîne publique (l’équivalent de ce qu’il y avait sur YouTube)
dans quelques semaines, ma chaîne privée déménagera de la plateforme d’Émergences vers la plateforme de FullLife Channel. Vous serez tenu(e) informé(e) en temps utile.

18 commentaires:

  1. Pour ceux qui comprennent l'anglais, une nouvelle et excellente vidéo avec le Dr Andrew Kaufman. Mettez les sous-titres (en anglais ou en français selon le cas), il parle posément et clairement.

    https://www.youtube.com/watch?v=D1ZwNxmuYVU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JJ CREVECOEUR propose une action collaborative pour combattre la désinformation systémique autour de la covid 1984.
      S'inscrire: https://documents.apaga.net/index.php
      Il s'agit de créer des mini fiches sur 33 thèmes autour de cette pseudo-pandémie (origine du virus, mesures barrières, traitements efficaces, vaccination, géopolitique...). Bien lire la vidéo de présentation/mode d'emploi de JJ CREVECOEUR sur apaga.net avant de poster...A vos claviers...

      Supprimer
    2. Merci. Une bonne aide pour réveiller les gens.

      Supprimer
  2. En parlant de censure, je constate ces derniers jours que :

    - le lien sur le document élaboré par Me Brusa concernant l'illégalité de l'amende relative au port du masque ne fonctionne plus (je l'avais posté dans un commentaire)
    - le site Alter Info (alterinfo.net) n'est plus accessible. Je ne trouve d'explication nulle part...

    Ils semblent vraiment passer à la vitesse supérieure... selon la dernière interview de David Icke sur le site London Real cela serait le signe de leur désespoir... l'espoir reste donc permis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour azur. Je vois toujours le document sur le site Réaction19. Mais voici le pdf du document de Me Brusa :

      https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2020/07/IllegaliteAmendes.pdf

      Mais voici le texte en entier, imprimez-le et gardez-le avec vous :

      DECLARATION QUI ETABLIT L’ILLEGALITE DE LA CONTRAVENTION DE 4EME CLASSE QUI SERAIT IMPUTEE EN CAS DE DEFAUT DU PORT DU MASQUE DANS LES LIEUX IMPOSES PAR LE DECRET DU 10/07/2020

      Pour que l’infraction soit imputée et sanctionnée, il faut, aux termes du principe de légalité prévu à l’article 111-3 du Code pénal et conformément à l’article 111-4 de celui-ci sur l’interprétation stricte de la loi pénale, que les textes d’incrimination et de répression soient clairement énoncés afin qu’il n’y ait aucune ambiguïté sur l’incrimination et la répression.

      Or, tout le monde prétend que le défaut de port du masque est sanctionné par une contravention de quatrième classe telle que visée à l’alinéa 3 de l’article L-3136-1 du Code de la santé publique.

      Or, l’alinéa 3 du texte précité réprime par une contravention de quatrième classe les infractions visées aux articles L 3131-1 et L 3131-15 à L 3131-17 dudit Code.

      Toutefois, les textes précités ne peuvent en aucun cas être appliqués au «défaut de port de masque» pour les motifs suivants :

      • L’article L 3131-1 ne s’applique qu’au règlement pris «par le Ministre chargé de la santé et par arrêté motivé». Or, les dispositions du décret du 10juillet 2020 ont été édictées par un décret du Premier Ministre et non par arrêté;

      • S’agissant des dispositions des articles L 3131-15 à L 3131-17, celles-ci ne sont applicables que dans les circonscriptions dans lesquelles l’état d’urgence est déclaré. Les dispositions, relatives au port de masques, des articles 27 et 38 du décret du 10 juillet 2020, s’appliquent aux «territoires sortis de l’urgence sanitaire», et ne sont donc pas applicables;

      • Enfin, le texte de répression ne vise en aucun cas le décret du 10 juillet 2020, de sorte qu’aucune répression ne peut être appliquée au défaut de port de masque.

      Toutes verbalisations effectuées par un policier, un gendarme ou toute autre personne habilitée par la loi sont ainsi entachées d’une illégalité manifeste, ainsi que d’un abus de pouvoir.

      Maître Carlo Alberto BRUSA, Avocat à la Cour
      Président de l’Association RÉACTION 19
      Et Président du Cabinet d’Avocats CAB ASSOCIES, Avocats à la Cour

      Je vous autorise à imprimer le présent document, à le déposer dans tous les Commissariats et toutes les Gendarmeries, afin qu’il soit donné large écho aux erreurs graves commises par la mise en œuvre d’une répression qui n’a aucun fondement légal ni réglementaire.

      63, rue la Boétie -75008, Paris, France
      https://reaction19.fr/
      reaction19fr@gmail.com

      Supprimer
  3. - site des Moutons Enragés hors ligne aussi depuis ce matin (je sais qu'ici vous ne l'aimez pas trop, mais cela montre bien que la moindre critique du narratif officiel suffit à "être disparu"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le site est toujours en ligne, je viens de vérifier. Ce n'est pas que je n'aime pas ce site, mais c'est qu'il entretient l'idée qu'un virus nommé covid-19 existe. Or, je le rappelle, il n'a jamais été purifié ni isolé. D'où son inexistence. De plus, la contagion par les virus n'existe pas. Pas plus qu'ils ne sont la cause de maladies.

      Supprimer
  4. Merci Apolline ! Pour les moutons enragés, je ne peux plus y accéder via Firefox ou Chrome (bizarre...), mais ça marche en effet avec Duckduckgo.
    Par contre pour alterinfo.net, pas moyen...

    NB : la plupart des sites alternatifs croient en effet à l'existence du virus (cela fait longtemps pour ma part que je suis convaincue que la théorie du germe est une vaste arnaque, notamment depuis que j'ai lu ce qu'en disait le Dr Stefan Lanka).
    Cette histoire de covid sent tellement mauvais depuis le tout début, et je ne comprends donc pas comment les gens peuvent déconnecter leur cerveau à ce point ! Le bon sens ne semble plus exister hélas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va garder un espoir en supposant que le site AlterInfo est en maintenance. C'est chez eux que j'avais récupéré l'interview de Stephan Lanka sur la fausse épidémie de grippe aviaire.

      Concernant les moutons enragés, je suis pourtant sous Firefox...

      Supprimer
  5. Pour les moutons, je commence à soupçonner que c'est mon FAI (Numericable/SFR) qui m'a bloqué l'accès. Car comment expliquer qu'avec le navigateur Tor en revanche je peux y accéder ?
    A noter qu'en ces temps de censure, ce navigateur mériterait d'être bien mieux connu, car il permet de contourner tous les blocages !

    RépondreSupprimer
  6. Me Brusa ce soir mercredi 12 en direct (?) sur LCI avec David Pujadas à 18h45

    RépondreSupprimer
  7. Salut à tous, en effet, algerinfo a disparu de la circulation il y a plusieurs jours... Il reste deux théories très intéressantes les microzymas et les exosomes qui semblent plus proches de la réalité que la théorie des germes. Je suis entièrement d accord avec toi, Apolline, et raoult est aussi un imposteur, il ne parle jamais de ces deux théories..

    RépondreSupprimer
  8. Concernant Raoult je pense qu'en fait il est de bonne foi, même si c'est dans le cadre de sa croyance erronée en la cause extérieure des maladies. Il a au moins le mérite de s'opposer fermement à l'hystérie collective ambiante et d'apporter des arguments allant contre la vaccination.
    Il n'y a qu'à voir à quel point il est diabolisé et traîné dans la boue depuis un certain temps... même s'il se trompe dans ses raisonnements, il joue un important rôle d'opposition.

    A côté de cela il faut voir comment ça se passe en Allemagne : chapeau bas les Allemands ! Leur mouvement "Querdenken" (qui a bien compris l'arnaque du corona) qui veut la démission du gouvernement prend de plus en plus d'ampleur un peu partout, et ils ont déjà pas mal planifié l'"après". Bravo à eux, et honte sur nous, français / mougeons, même pas capables de voir ce qui se passe directement sous notre nez et donc encore moins d'agir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la médiatisation qu'il a reçu, je me demande quel rôle "joue" le Pr Raoult. Il se rend régulièrement en Israël (sa femme est juive), est-ce pour aller rendre visite à sa belle-famille et/ou pour une question médicale ? Dans tous les cas, il entretient solidement la croyance en la théorie du germe chez ses auditeurs.
      Alors simple rôle d'opposition ou opposition contrôlée ?

      Supprimer
  9. Cette pandémie est arrivée bizarrement,, naturelle ou provoquée ? en tout cas concernant Raoult qui semble être le mouton noir de presque tous les " spécialistes " en virologie , une phrase me revient en tête " : celui qui dit la vérité, il doit être exécuté " .

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !