vendredi 26 juin 2020

"Prolonger l'agonie"

Je ne parle pas ici de la situation actuelle...

Je parle d'une autre période de l'histoire où "certains" ont délibérément prolongé de 3 ans et demi l'agonie de millions de gens : la "Grande Guerre" de 1914-1918, qui n'a été "grande" que pour ces gens (et aussi très enrichissante financièrement...).

Je viens de terminer les deux tomes d'un essai de Jim Macgregor et Gerry Docherty, suite logique de leur premier livre dont je vous avais parlé fin 2017, "L'histoire occultée, les origines secrètes de la Première Guerre Mondiale".

Non contente de préparer pendant des années le déclenchement de la guerre, "l'élite secrète", comme la nomment les auteurs, a entretenu minutieusement la guerre contre l'Allemagne qu'elle voulait mettre à genoux. Chaque chapitre du livre, chaque nouvelle révélation m'ont fait bondir et pousser des jurons que je ne reproduirais pas ici par politesse. 

Bien des ignominies ont été commises sous la houlette de personnages dont ne parlent pas les livres d'histoire, comme "Lord" (La Couronne britannique lui devait bien cet honneur !) Alfred Milner, qui en fut le principal organisateur. Avez-vous déjà entendu parler de lui ?
Vicomte Lord Alfred Milner (1854-1925)

Mais bien d'autres figures faisaient partie du complot, le roi d'Angleterre, Winston Churchill sans oublier les Rothschild, les Américains...

... ou les Français.

Comme le disent les auteurs dans le 1er chapitre du tome 1, "les origines revisitées" :
"Il est important de répéter d'emblée que l'histoire communément admise de la Première Guerre mondiale est un mensonge délibérément concocté. Non pas le sacrifice, l'héroïsme, l'atroce gaspillage de vie ou les souffrances qu'elle a engendrées. Non, ceux-ci furent bien réels, sauf qu'on a depuis un siècle réussi à étouffer la vérité sur la façon dont tout a débuté et comment la chose a été inutilement et délibérément prolongée. On a créé une histoire volontairement falsifiée pour dissimuler le fait que c'était la Grande-Bretagne, et non l'Allemagne, qui était responsable de la guerre. Eut-on massivement su la vérité après 1918 que les conséquences en auraient été cataclysmiques pour l'Establishment britannique."

Dans ces deux tomes traduits par Pierre Mazé aux Éditions Nouvelle Terre vous découvrirez d'innombrables scandales dont vous n'avez pas idée, comme le mythe du grand blocus, le scandale de Briey, l'ignoble boucherie de Gallipoli ou le torpillage du Lusitania, faux paquebot transatlantique qui convoyait secrètement des munitions, la fausse aide humanitaire et bien d'autres "hauts faits".

Et le jour férié du faux armistice du 11 novembre est là pour fêter et entretenir le souvenir de la victoire de l'élite secrète.

Je vous recommande donc la lecture de ces deux livres horrifiants, mais passionnants, exemples parmi bien d'autres de la conspiration du Nouvel Ordre Mondial contre les peuples au cours de l'histoire.



8 commentaires:

  1. "Perfide Albion", depuis quand date l'expression ? Qui désignait les gouvernants, pas les peuples.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Perfide" viendrait de Bossuet et "Albion" désignerait l'Angleterre par ses falaises blanches (albus en latin)...

      Supprimer
  2. Je poste un commentaire de quelqu'un pour qui c'est mission impossible :

    "Je viens de faire paraître hier sur mon blog un article qui reprend un extrait du tome 1 de ce livre. Curieux hasard ?
    Vous pouvez aller le lire là : https://bit.ly/3dDH7wH"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blog sympa et original que je référence sur le portail complotiste

      Supprimer
  3. Milner.... Pierre Hillard en parle... Dans la vidéo les origines il me semble.

    RépondreSupprimer
  4. Enfin ! JJ Crèvecoeur y arrive : le virus est imaginaire.
    https://www.youtube.com/watch?v=s6uHFY_lVLU
    Vidéo susceptible d'être supprimée comme plusieurs autres...

    RépondreSupprimer
  5. 2 INFOS : Comme vous le savez sûrement, la chaîne de JJ Crèvecoeur a été supprimée par Youtube (google, en fait). Il faut aller sur son site privé (vous y inscrire) pour voir ou revoir ses vidéos :

    https://formations.emergences.net/products/chaine-privee-gratuite-de-jjc/categories/1726126

    D'autre part, ne pas tenir compte des articles envoyés par la newsletter du BBB, je n'y suis pour rien, c'est blogger (google) qui l'a fait d'autorité. Vous en aurez peut-être d'autres...

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !