29 août 2020

Dr Andrew Kaufman sur les tests PCR

Andrew Kaufman (médecin américain dont je suis presque toutes les vidéos à propos de la fausse pandémie) est interviewé par David Icke sur le protocole des tests PCR. Ces tests sont controversés et ne cherchent qu'à apporter de l'eau aux autorités sanitaires mondiales dans leur plandémie pour plusieurs raisons !:

- Selon leur inventeur (Kary Mullis), ils ne sont pas prévus pour détecter une maladie infectieuse.

- Ils peuvent donner des résultats différents selon le nombre de cycles d'amplification, plus on amplifie, plus on a de tests positifs)

- Et, ce qu'on voit dans la vidéo de Serebra Sana, celui de l'Institut Pasteur exploite une séquence du chromosome 8 que tout être humain possède.

La vidéo originale sur YouTube a été supprimée par Google, mais certains l'ont enregistrée et l'ont postée sur BitChute (plate-forme alternative qui permet de contourner la censure).

Si vous voulez voir la vidéo, vous devez vous inscrire sur BitChute.

https://www.bitchute.com/

Voici donc la vidéo sous-titrée en français par Serebra Sana. Merci à elle.

https://www.bitchute.com/video/ACdwF2f9q4cQ/


2 commentaires:

  1. Un VRAI résumé de comment est pratiqué dans les labos, le "test" avec le goupillon qu'ils reçoivent dans son petit tube, qui à gratté dans le fond de vos fosses nasales !
    PUIS comment "ils" font le tri de vos sécrétions pour trouver ce qu'ils recherche, et enfin dire avec environ 80% d'erreur minimum possible, ça, c'est du sarcov-2 ! SAUF que 100% des fois c'est aussi de l'ADN dont tous les humains (de toutes les races) sont aussi fabriqués, malades (de n'importe quoi)ou biens portants ...
    En multipliant le nombre de testés il y a donc de plus en plus de cas, qui ne sont donc pas malades et qui ne le seront donc pas!
    Le nombre de cas augmente en milieu et fin de semaine car les labos sont en congés le Week-end, et les résultats apparaissent que le mercredi!
    Merci messieurs avec vous c'est plus compréhensible ... et simple.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis absolument d'accord avec vous on se fait berner

    RépondreSupprimer