dimanche 25 février 2018

Généalogie d'Hitler (par Miles Mathis) - 2ème partie

La première partie est ICI.

Source 

Traduit par Hélios


Pour compléter la pile, je vais maintenant vous montrer qu'Hitler n'était pas le seul juif : d'autres figures célèbres de l'époque l'étaient aussi, notamment Goebbels, Himmler, Hess et Eichmann. Nous commencerons par Otto Adolf Eichmann. Le premier indice est sa photo sur Geni :



Ouah. J'ai du mal à l'admettre, mais je n'aurais pu dire avant aujourd'hui à quoi ressemblait Eichmann âgé. Je ne me suis jamais intéressé à lui jusqu'à présent. Comme pour beaucoup de ces questions, je démarre de zéro. C'est probablement ce qui me permet d'avoir un regard neuf et objectif. Mais nous devons admettre qu'il semble très juif au premier coup d’œil. Je ne m'en tiendrai pas là, comme d'habitude, mais je considère cette photo comme une donnée correcte. Il n'y a aucune raison de ne pas l'étudier. La seule photo d'Eichmann qui vienne à l'esprit est celle-ci dans son uniforme :




Mais là, on est fortement influencé par la tenue nazie : nous n'osons pas nous demander s'il paraît juif. On ne se pose pas la question. Je ne me la suis posée il y a seulement quelques mois. Mais aujourd'hui, je dois dire qu'il fait vraiment juif. En fait, il semble un peu ridicule dans cet uniforme. Il me rappelle quelqu'un ? Qui cela peut-il être ?







Oui, Don Knotts était juif [acteur de second ordre ayant surtout joué dans des séries TV] . En fait, Eichmann semble plus juif que Knotts, surtout ses oreilles et son nez. Et ne vous moquez pas trop fort de Don Knotts :




C'est lui avec sa femme, Loralee Czuchna. Voici la photo supposée de l'épouse d'Eichmann :



La leçon : si vous êtes un acteur juif et qu'on vous donne le choix de jouer un chef SS ou l'adjoint d'une petite ville, prenez l'adjoint. Je me sens obligé d'ajouter un peu de légèreté ou nous allons péter un plomb.

À propos de la femme d'Eichmann, elle constitue un indice ici. Elle n'était pas allemande. Il est admis qu'elle était tchèque et que son nom était Liebl. C'est juif aussi ! [suivent plusieurs liens le confirmant].

(...) La chose suivante à noter est la manière dont le côté maternel d'Eichmann a été expurgé à Geni. Seule y figure sa mère, sous le nom de Schefferling. Ses parents à elle ne sont pas donnés, nous sommes donc supposés croire que les grand-parents d'Eichmann ne sont pas connus. D'accord. Même chose du côté paternel : pas de grand-parents. Un embargo d'information total sur l'une des plus importantes figures du 20ème siècle.

Même son nom diffère selon les sites grand public. Sur wiki et Geni, nous le trouvons comme Otto Adolf Eichmann. À Historyplace.com, il est répertorié comme Karl Adolf Eichmann. Il auraient quand même pu se mettre d'accord. Mais ce n'est pas la seule étrange erreur. Dans ce document déclassifié du FBI daté du 15 septembre 1948 adressé au directeur de la CIA, Hoover le nomme Adolf Karl Eichmann. C'est le nom de son père. Autre indice, il est admis dans ce document du FBI qu'Eichmann parlait yiddish, hébreu et plusieurs dialectes arabes. Vraiment ? Si vous souhaitez éliminer toute une race, prendriez-vous le temps d'apprendre sa langue ? Disons que vous souhaitez détruire tous les chats de la planète : apprendriez-vous à miauler ? Par là-dessus, souvenez-vous que dans la bio d'Eichmann, on nous dit qu'il a laissé tomber le lycée professionnel et qu'il a travaillé comme chef de district d'une compagnie pétrolière. Alors quand et pourquoi a-t-il appris l'hébreu et le yiddish et autres dialectes arabes ? Il avait 26 ans quand il a rejoint le parti nazi et on nous dit qu'il est monté en grade grâce à sa connaissance de l'ennemi. Il devait donc connaître tout ça peu après 20 ans.

Et nous trouvons un autre problème dans ce document du FBI. On n'en voit pas des comme ça tous les jours. Hoover nous dit qu'Eichmann est né dans la "colonie allemande de Sarona, qui est aujourd'hui le siège du gouvernement d'Israël et qu'on nomme Hakiriya". Mais l'histoire actuelle dit qu'Eichmann est né à Solingen en Allemagne. Cela étant dit, une recherche sur Sarona s'impose. Wiki nous dit que c'est une colonie templière allemande fondée en 1871, aujourd'hui un faubourg de Tel Aviv. Elle était "un modèle pour les pionniers juifs". Ce qui veut dire qu'Hoover a admis qu'Eichmann était juif.

On me rétorquera que les Templiers de Palestine étaient protestants depuis plusieurs générations. Sûrement. C'est pourquoi ils furent "un modèle pour les pionniers juifs". Le mouvement Templier a été démarré par Christoph Hoffmann. Son frère aîné s'appelait Wilhelm Hoffmann, premier président de l'Association de Jérusalem à Berlin. Mais si vous persistez à dire qu'ils n'étaient pas juifs, répondez à ceci : pourquoi le lieu de naissance d'Eichmann est-il passé de Sarona à Solingen ? S'ils ne cachaient pas qu'il était juif, pourquoi ce changement ?

Voici une autre explication. Durant la 2ème guerre mondiale, on nous dit deux choses curieuses sur Sarona. La première, elle devint rapidement pro-nazie. La deuxième, en 1941, les britanniques arrivèrent et internèrent tout le village, déportant les 188 pires nazis vers l'Australie. Si Sarona était une ville de protestants millénaire, pourquoi étaient-ils pro-nazis ? Selon l'histoire qu'on nous raconte, ils étaient philo-sémites [attitude favorable envers les Juifs], comme les Mormons. Ils aimaient les Juifs, voilà pourquoi ils étaient en Palestine, "faisant semblant" d'être Juifs. Alors ils n'encourageraient pas les nazis, n'est-ce pas ? Notez aussi le chiffre 188. Le un et le huit, comme d'habitude. Un autre signal confirmant un projet. Et nous avons ensuite l'arrivée du mandat britannique et l'internement de tout le village comme s'il était juif. Les britanniques n'ont pas interné les nazis, ils les ont arrêtés en tant que prisonniers de guerre. Tout pointe donc encore une fois vers ces gens comme étant juifs. Et maintenant vous comprenez pourquoi ils étaient pro-nazis : le nazisme était une couverture pour le sionisme, c'est à dire les Juifs qui se rendaient en Palestine. Les chefs nazis étaient juifs, donc ces Juifs de Palestine allaient les soutenir.

(…) Mais retournons au nom Hoffmann. Vous vous rappellerez peut-être que le photographe personnel d'Hitler se nommait Heinrich Hoffmann. On remonte en 1921. Ce fut Hoffmann qui présenta Hitler à Eva Braun, "son assistante de studio". C'est donc une autre coïncidence qu'Eichmann et Hitler, qui sont allés à la même école de Linz avec 17 ans d'écart, aient tous deux plus tard un lien avec des Hoffmann ? Il est également étrange que nous n'ayons aucune information biographique sur Heinrich Hoffmann à Wikipédia. Ils passent rapidement dessus. À Geni, nous découvrons qu'il était le mari de Maria Baumann. C'est assez curieux, car Christoph Baumann que nous avons vu plus haut [le fondateur de Sarona] était le fils de Beate Baumann. Ce qui indique que les deux Hoffmann étaient parents.

Nous découvrons aussi que la mère d'Heinrich Hoffmann était une Kargl. C'est juif aussi. Voyez la galerie Georg Kargl à Vienne de nos jours. Il organise des expositions à thème juif plusieurs fois par an.

Saviez-vous qu'avant de devenir nazi, Eichmann travaillait pour une compagnie pétrolière américaine ? Vraiment ? Laquelle ? On nous dit que c'était la Vacuum Oil Company, mais on veut nous égarer. La Vacuum Oil Company n'existait pas dans les années 1900, après sa fusion avec la Standard Oil en 1879. On rétorquera que lorsque la Standard Oil a été divisée en 1911, Vacuum est redevenue indépendante, mais ce sont des balivernes. Quoi qu'il en soit, elle refusionna en 1931, le débat est donc stérile. Eichmann travailla donc pour la Standard Oil jusqu'en 1933, il travaillait donc dans tous les cas pour les Rockefeller. C'est là en fait qu'il travaillait quand il fut "découvert". Il est allé directement de la Standard Oil aux SS. C'est ce qui est dit dans Wikipédia.

Mais retournons un moment à la Vacuum Oil Company avant de poursuivre. Elle a été fondée en 1866 par Matthew Ewing et Hiram Bond Everest. Accrochez-vous. N'avons-nous pas déjà vu le nom Hiram Bond ? Oui, dans mon article sur Jack London. London fréquentait les Bond en Alaska et dans leurs ranchs de Californie. Bond était un milliardaire investi un peu partout aux US. Il commença à travailler pour les Vanderbilt, épousa une Higgins et fut membre du club Edwin Booth's Players à New-York. Edwin était le frère de John Wilkes Booth, bien sûr. [l'assassin prétendu de Abraham Lincoln en 1865] Alors qui était Hiram Bond Everest ? Wikipédia lui a consacré une page, mais refuse de nous dire qui il était. [on n'y trouve qu'un extrait de son journal personnel et 5 lignes de biographie] La page est d'un ridicule complet. Geni refuse aussi de nous en parler, expurgeant sa lignée maternelle après sa mère, une Robertson. Du côté paternel, nous trouvons des Cheney, Perry et Clément.

(…) Voici une étrange coïncidence. L'une des familles d'ancêtres d'Hitler est donnée comme Haider, comme nous l'avons vu plus haut. Dans la généalogie d'Hiram Bond Everest, nous le trouvons comme un descendant de la famille Haiden. Il est donc curieux de trouver Eichmann travaillant plus tard pour une société fondée par Everest. En remontant dans le temps, ces Haiden deviennent Hayden, originaires de Braintree, Massachusetts. Les prénoms donnés à ce stade sont très juifs, notamment des Moïse, Hannah, Ebenezer, Ruth, Daniel, Elisha, Josiah et Jerusha. D'où venaient-ils donc avant? C'est expurgé.

Cela appelle une question : Hitler était-il parent de cet Everest, et étaient-ils tous deux parents du compositeur Haydn ? Le Haider de la généalogie d'Hitler est-il une retranscription de Haydn ? Peut-être. On nous dit toujours que ces relations n'existent pas, mais nous avons toujours pu montrer que c'était le cas. Ce sera pour une autre fois malgré tout.

Comme nous n'avons aucune information sur un possible lien entre Hiram Bond Everest et Hiram Bond, passons à la généalogie d'Hiram Bond et tentons de le rechercher en allant de ce côté-là. Il n'a pas non plus de pages d'ancêtres à Geni, mais nous pouvons dénicher une information. Nous y trouvons que sa mère est Alemed Slusser, fille de Levi Lewis Slusser. Non seulement nous faisons un lien avec les Lewis, mais nous avons le prénom Levi, indiquant qu'il était juif. Une autre indication est le nom Slusser, qui était à l'origine Schlosser, signifiant serrurier. Une lignée connue de Schlosser juifs venait de Prague et elle est répertoriée dans les livres sur l'holocauste.

(…) En tout cas, c'est pour lui que travaillait Eichmann en 1933, quand il fut recruté pour les SS. Pensez-vous réellement que c'est une coïncidence ?

Mais remontons quelques années en arrière. Un autre indice est trouvé dans le fait admis qu'Eichmann et Hitler ont fréquenté la même école à Linz. Ce qui indique aussi qu'Hitler appartenait au monde des riches. Pourquoi ? Parce qu'Eichmann en faisait partie. C'était une école pour les enfants de riches. Le père d'Eichmann était directeur commercial à la Linz Tramway and Electrical Company et Adolf Eichmann jouait du violon. Eichmann jouant du violon est encore un nouvel indice ici, car nous voyons de nombreux liens à des compositeurs célèbres comme Hiller, Haydn et Mendelssohn. Ces familles avaient des contacts avec les arts.

(…) Retournons à Eichmann. À Stormfront, la question des ancêtres d'Eichmann est abordée et la première réponse est que Eichmann ne pouvait être juif parce qu'aucun juif ne porterait le prénom Adolf. Faux. Dans de précédents articles, Josh et moi avons produit deux douzaines de célébrités juives prénommées Adolf ou Adolph. Le seul nom donné dans la généalogie d'Eichmann était Schefferling. Comme les infos grand public admettent qu'on taquinait Eichmann quand il était enfant et qu'il était surnommé "le petit gars juif" par les élèves, nous devrions nous demander pourquoi. On nous dit que ces taquineries l'incitèrent à haïr les Juifs, mais on ne nous donne jamais de bonne raison sur le fait qu'on l'appelait ainsi. Ce serait dû à son teint, mais ce n'est pas vraiment crédible. Je suggère que c'est parce qu'il avait une mère juive, ce qui signifierait que Schefferling est un nom juif. Je suggère aussi que le "ling" a été ajouté pour nous fourvoyer. Elle n'était pas une Schefferling, elle était une Scheffer, qui est juif.

OK, le gros indice suivant nous est donné à Wikipédia quand ils nous disent que la belle-mère d'Eichmann se nommait Maria Zawrzel. C'est un nouveau bidouillage ou une volontaire faute d'orthographe. Zarzal est un nom juif célèbre. Voyez Moïse Ibn Zarzal, poète et médecin du roi Henri III de Castille aux alentours de 1400. Son père était le fameux astronome Abraham Zarzal. Le nom s'est transformé plus tard en Herzl, ce qui est le deuxième plus gros indice dans cette section sur Eichmann (le premier était que Hoover admette qu'il était juif). Si vous cherchez ce nom sur Wiki, on vous emmène sur la page de Theodor Herzl. Qui était-il ? Il se trouve que c'est l'un des pères du sionisme. Il créa le premier congrès sioniste en 1897, qui encourageait l'émigration juive vers la Palestine et la formation d'un état juif là-bas. Herzl se servit de l'affaire Dreyfus en France pour promouvoir ses plans, comme nous l'avons vu dans l'article de Josh. Josh y démontre ce que je vous dis ici sur le sionisme : il dit explicitement dans cet article sur Dreyfus que l'événement a été fabriqué pour inciter les juifs à quitter l'Europe par la peur et à se rendre en Palestine. Wikipédia admet que c'était le boulot d'Eichmann au début. Pensez-vous donc que c'est une sacrée coïncidence si la belle-mère d'Eichmann porte le même nom que ce gars Herzl, avec juste l'orthographe déformée ? Pensez-vous vraiment qu'il n'y a aucune relation ?

(…) Bon, passons à Eva Braun. Sa mère était Fanny Kronberger. Ce qui nous fait penser à la patineuse Lily Kronberger, n'est-ce pas ? Elle était juive. Encore mieux, dans le American Jewish Yearbook [annuaire juif américain], vol.14, 1912, nous découvrons qu'en Autriche, Leopold Kronberger reçut le titre de conseiller du tribunal le 20 octobre 1911. Juste en passant, cet annuaire est un compte-rendu des événements importants concernant les Juifs. On admet que le célèbre physicien Hans Kronberger était juif et pour couronner le tout, il était de Linz, la ville où Eichmann et Hitler sont allés à l'école.

Il me semble que le physicien Hans Kronberger de Linz est relié de près à Eva Braun. Leurs deux généalogies sont expurgées, mais pas très bien. Hans est né en 1920 ; Eva Braun en 1912. La mère d'Eva se nommait Franziska et elle est née en 1885, selon Geni. Dans d'autres généalogies de l'époque et du lieu (Vienne), nous trouvons plusieurs Hans Kronberger en lien avec Franziska Kronberger. Par exemple, nous trouvons un Hans Kronberger, père de Hans, fils et frère de Franziska.

(…) Une autre chose curieuse est que l'oncle d'Eva s'appelait Aloïs Winbauer, nous trouvons encore ce prénom. Son activité est donnée comme bijoutier – une autre activité juive bien connue. Winbauer est un nom juif aussi. Regardez cette page Geni sur Martin Winbauer, qui non seulement admet que ce Winbauer était juif, mais qu'il a pu être relié à Eva Braun. Sont mentionnés également des tests ADN effectués sur elle, qui confirment aussi un sang juif.

Ce qui nous amène à cet article de 2014 dans le London Independant dont je n'avais pas connaissance. Les tests sur Braun ont été effectués par Britain's Channel4 et ils ont confirmé un héritage ashkénaze. Comme pour l'ADN d'Hitler, l'article tente d'interpréter le résultat en minimisant sa signification. Les auteurs échouent à le faire, à mon avis. On nous dit qu'un "interlocuteur de Channel4" (qui?) a dit qu'Eva Braun était catholique et qu'il y avait peu de chance qu'elle ait su pour ses ancêtres. D'accord. Et c'est basé sur quelle preuve ? Juste sur la parole d'un interlocuteur ? Une autre chose intéressante est que des cheveux supposés appartenir à Hitler ont été vendus à Channel4 par David Irving pour 3000 livres, mais ils se sont révélés des faux. Ce qui confirme également ma lecture sur Irving dans de récents articles.

[Ajout du 16 février 2017 : pendant que j'étudiais les photos truquées d'Hitler pour un autre ajout que vous trouverez à la fin de cet article, j'ai parcouru certaines photos d'Eva Braun, qui – bien que non truquées – sont très intéressantes pour une autre raison. Il est possible qu'elle avait une sœur jumelle. On sait qu'Eva avait une sœur, Gretl, supposée de trois ans plus jeune. Il est aussi admis qu'elles se ressemblaient beaucoup. Ce qui n'est pas toujours admis, c'est que beaucoup de gens les confondaient. Mais sur cette page de Fold3.com [page supprimée aujourd'hui] l'auteur l'admet, montrant que de nombreuses photos ont été mal étiquetées au cours des années. Nous trouvons aussi des photos des sœurs ensemble, ce qui suggère qu'elles pouvaient être jumelles.



Ces deux-là ont été prises à Kehlsteinhaus et il est confirmé que ce sont bien Eva et Gretl – bien que l'auteure suppose Eva à gauche. Je serais assez d'accord car la jeune femme de gauche semble avoir des cheveux clairs et on sait qu'Eva était blonde. Mais l'auteure admet ensuite la confusion habituelle en postant ces deux autres :




L'auteure dit qu'elles ont probablement été prises le même jour, à cause de la robe et qu'on les identifie habituellement comme figurant Eva. Cependant, elle se demande si ce n'est pas Gretl en se basant sur des détails de la robe. Je pense qu'elle a raison, car les fleurs n'ont pas une forme ronde mais une forme d'étoile. Elle a de bons yeux.

Avant de poursuivre, notez deux autres choses à propos des deux premières photos. Vous remarquez qu'elles sont presque habillées comme des jumelles. Oui, les dessins des robes sont un petit peu différents, mais c'est très subtil. Il n'y a pas que les dessins qui sont presque identiques, la coupe aussi. Les manches et l'empiècement sont identiques et elles semblent de la même longueur. Mais il y a autre chose : elles se font fait la raie du même côté, au même endroit. Les cheveux semblent de la même longueur, avec le même volume de bouclettes. Elles portent même des montres identiques au même poignet. Mais ces deux photos n'ont pas été prises le même jour, comme on pourrait le penser. Bien que le mur en brique soit le même, indiquant la même maison, ce n'est pas le même jour, indiquant qu'elles ont porté plusieurs fois la même robe en même temps. Comment le sais-je ? Pouvez-vous le trouver ? Je vous laisse un moment.

Avez-vous trouvé ? Sur la photo de droite, Gretl ne porte pas de montre.

Des sœurs dans la vingtaine qui ne sont pas jumelles sont normalement plutôt indépendantes. Elles n'aiment pas avoir exactement la même apparence. Il est donc très curieux de trouver ces sœurs s'habiller de manière si semblable.

Mais retournons sur la page de Fold3. L'auteure nous donne ensuite cette photo :



C'est l'une des photos emblématiques d'Eva, mais elle montre Gretl. Eva elle-même l'a étiquetée comme Gretl dans son album de photo personnel. On s'y ferait prendre. Si c'est Gretl, elle ne ressemblait pas juste à Eva, elle ressemblait presque exactement à Eva.




Vous direz que nous avons plusieurs photos des sœurs ensemble, mais l'auteure admet qu'il y en a beaucoup aussi qui sont mal étiquetées. Elle montre que dans de nombreuses photos où les deux jeunes femmes sont ensemble, la seconde est la meilleure amie d'Eva, Herta Schneider, et non Gretl. Une photo qu'elle ne mentionne pas est celle-ci, très célèbre :



Oh mon Dieu ! Quel trucage débile ! C'est supposé représenter les trois sœurs, avec Gretl au milieu [et Eva à notre droite]. Pour commencer, remarquez qu'Ilse est éclairée par notre gauche, alors qu'Eva l'est par notre droite. L'endroit le plus lumineux sur Ilse est sa joue droite, alors que l'endroit le plus lumineux sur Eva est sa tempe gauche. Comment est-ce possible ? Et pourquoi Gretl est-elle de deux tons plus foncés qu'Eva ? Elle n'est même pas de la même nuance de gris, surprenant. "Photoshoppez" cette photo et faites une analyse de couleur. Je n'ai pas à le faire, car je le fais avec mes yeux. Ce qu'il faut regarder, c'est la couleur des tons moyens, comme la démarcation entre le visage et les cheveux. Eva est beaucoup plus jaune, alors que Gretl est plus bleue. Vous allez dire, "t'es fou ? C'est une photo en noir et blanc. Comment peux-tu y voir du bleu ou du jaune ?" Parce que, souvenez-vous, dans une photo, le noir n'est pas l'absence de couleur, c'est toutes les couleurs à la fois. Alors, tout comme pour une peinture, vous pouvez avoir un noir plus ou moins chaud. Si vous avez un programme simplifié comme GIMP, il est programmé pour lire une photo de ce genre comme n'ayant pas de couleur, dans quel cas vous ne pouvez faire une lecture de couleur. Il suffit donc d'ajouter une nuance sépia et d'ajuster ensuite les niveaux de couleur dessus, qui vont montrer l'imposture. Si tout ça vous dépasse, regardez simplement le chemisier de Gretl. Regardez de près la ligne au-dessus de son épaule. Voyez-vous comme cette ligne est tranchée ? Demandez-vous pourquoi elle est beaucoup plus tranchée que celles sur les chemisiers des autres femmes. Le flou de ce chemisier ne correspond pas au flou du reste de la photo, indiquant des manipulations.

Ce qu'on voit ici, c'est qu'ils ont pris deux photos différentes d'Eva et les ont transférées sur la même photo. Sur l'une, les sourcils d'Eva sont plus foncés et ils ont foncé ses cheveux après. Mais les nez sont identiques. Vous direz, "Si ce sont des jumelles, pourquoi ne pas les photographier ensemble? Pourquoi coller deux photos d'Eva ensemble ?" Parce que s'ils font ça, vous voyez que nous avons deux jumelles identiques ici. Ils ne veulent pas que les sœurs se ressemblent, car cela soulève des questions comme les miennes. Il vaut donc mieux présenter des photos manipulées, où ils ont foncé Eva, accentué ses sourcils et effectué d'autres changements au labo. Cela rend les sœurs assez ressemblantes, mais pas trop.

Les voilà, de nouveau habillées comme des jumelles :



Vous direz, "Oh, je peux les différentier. C'est Eva derrière." Vous avez peut-être raison et ce serait mon idée aussi, mais vous devez admettre étrange de trouver deux sœurs supposées avoir 3 ans et demi d'écart s'habiller à l'identique. Ce serait déjà assez étrange si elles étaient enfants, mais à 18 ans ou à l'âge de la photo ? Et ont-elles l'air d'avoir 3 ans et demi d'écart ? Je dis non. Gretl aurait 16, disons, pendant qu'Eva en a 19 et demi. C'est possible, mais il est aussi possible qu'elles aient toutes deux 17 ans et qu'elles soient jumelles.

Pourquoi cela a-t-il de l'importance ? Parce que c'est un nouvel indice qu'elles font partie d'un grand projet du Renseignement. Ce dernier aime les jumeaux, comme nous l'avons vu dans de nombreux autres articles.

Mais nous n'en avons pas fini. Notre auteure admet qu'il existait une troisième sœur qui ressemblait beaucoup aux deux autres. C'est supposé être elle sur l'avant-dernière photo, mais comme elle est manipulée, ce pourrait être n'importe qui. Étrangement, Wikipédia ne donne pas la date de naissance d'Ilse, juste l'année. Elle est supposée de 3 ans plus âgée qu'Eva. Mais nous n'avons aucune photo convaincante des trois ensemble. En voici une qui est du pain bénit pour nous :



Mais cela ne fait qu'ajouter au mystère, car il semble que nous ayons quatre clones, toutes portant une tenue avec le même motif. Les deux femmes à l'avant me paraissent des jumelles, car je ne vois rien qui les différencie sauf que l'une a les cheveux relevés. Les deux autres sont in-identifiables, mais elles ont les mêmes vêtements et les mêmes cheveux.

C'est supposé être elles trois avec leur mère :



Mais c'est un autre collage pourri. Les quatre visages ont une lumière différente et les flous ne correspondent même pas. Demandez-vous en plus qui est Eva. Je dis que la sœur du milieu est celle qui ressemble le plus à Eva, mais c'est problématique parce que la 1ère sœur est la plus blonde, même ses sourcils. Mais si la première sœur est Eva et la seconde Gretl, alors Gretl ici ressemble plus à Eva qu'Eva elle-même. Mais cela n'a pas vraiment d'importance. Si l'histoire était vraie, ils n'auraient pas besoin de manipuler ces photos, nous savons donc que ce sont des faux. Pour cacher quoi ? Je ne sais pas, mais peut-être des triplées. L'avant-dernière photo indique une sorte de programme utilisant des multiples, ce pourrait donc être tout autant des triplées que des quadruplées.

Avant d'en finir avec cet ajout, je souhaite que vous alliez sur la page de Ilse à Wiki, où nous découvrons que son premier emploi était avec un médecin juif nommé Martin Levy Marx. Allez aussi sur la page de Gretl, où son mari s'appelle Hermann Fegelein, dont les parents ne sont curieusement pas mentionnés. Sur Geni pas de mère répertoriée ni de grand-parents de l'un ou l'autre côté. Wikitree n'a rien sur lui. Fegelein est-il un nom juif ? Je supposerais que oui.]

[Ajout du 14 février 2018 : Je devais ajouter ça ensuite, parce qu'au moment où j'écrivais cet article en 2017, je n'avais honnêtement pas connaissance de ce que je vais vous raconter maintenant. L'un de mes lecteurs m'a envoyé un lien. Si vous pensiez donner à Hitler une sorte de réputation d'étalon et faire des triplés à Eva en couchant avec elle, repensez-y. Comme presque tous ceux que nous avons étudiés, il s'avère qu' Hitler était homosexuel. Eva et ses jumelles n'étaient que des façades. C'est admis depuis des années par les sites grand public, mais je ne l'apprends que maintenant. Lisez ce compte-rendu du Guardian de 2001, qui fait la promotion d'un livre soigneusement documenté de Lothar Machtan, historien allemand respecté, "Le secret d'Hitler : la double vie du dictateur". Nous y découvrons que le chef des sections d'assaut, Ernst Röhm, est également admis comme étant homosexuel. L'article suggère que Hess l'était aussi et qu'Hitler et lui étaient amants. Il existe une série de rapports de police documentant l'homosexualité d'Hitler – car c'était alors un crime. Ces rapports ont été publiés en Italie "il y a quelques années", mais pour une certaine raison ne l'ont pas été en allemand ni en anglais. Je pense que nous pouvons en imaginer la raison.

Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, rappelez-vous juste que la plupart des acteurs sont homosexuels. Ils l'ont toujours été et le sont toujours. Par conséquent le fait que tous ces gens étaient homosexuels n'est qu'un autre indice qu'ils étaient des acteurs. Vous direz que même si la plupart des acteurs sont homosexuels, cela ne veut pas dire que la plupart des homosexuels sont des acteurs. J'ai retourné mon syllogisme. Qui est exact. Dans la plupart des cas je ne serais pas autorisé à le faire, pour une question de logique. Pourtant dans ce cas, où nous avons tellement d'évidences que ces gens étaient acteurs, nous pouvons vraiment utiliser cette découverte de l'homosexualité d'Hitler comme une preuve de notre théorie. Pris tout seul, cela ne prouverait rien, mais pris comme un indice parmi d'autres, c'est tout à fait utile. Cela non seulement colle au profil dans le cas présent, cela colle au profil dans presque tous les cas étudiés au fil des siècles. Les acteurs homosexuels juifs représentent quoi ? …. 00001 % de la population ? Et presque tous ceux que nous avons examinés s'accordaient à ce profil. Quand nous nous retrouvons donc à rechercher un nouveau cas en apparence similaire aux anciens cas – c'est à dire bourré de mensonges, d'inconsistances et d'impossibilités et quand nous découvrons que les médias officiels admettent que l'individu impliqué est à la fois homosexuel et juif, il serait stupide de ne pas regarder à la probabilité qu'il ait été aussi acteur. C'est la bonne logique de la situation.

Je vous encourage aussi à lire les pages Wikipédia sur "la sexualité d'Hitler" [Liens en anglais  et en français] et sur le livre de Machtan. Les deux sont de pathétiques détournements d'attention car elles ne fournissent aucune réfutation. On nous dit qu'une majorité d'historiens croient qu'Hitler était hétéro, mais on ne nous dit pas qui sont ces historiens ou pourquoi ils le croient. Il n'y aurait aucune preuve qu'Hitler était homosexuel, ce que vous savez maintenant être faux. Machtan a publié des tas de preuves, que Wiki écarte d'un geste de la main. Et il n'y a pas que Machtan à avoir compilé des preuves. Voyez par exemple cet article de 2016 par Siobhan Mulcahy sur l'Irish Examiner, où nous lisons ceci :
Dès le début de la guerre, il avait des relations sexuelles avec un coursier, Ernst Schmidt, qui dura presque 6 ans. Ce n'était pourtant pas une relation exclusive et on pense qu'Hitler avait "des relations sexuelles avec un officier". Le Renseignement américain a découvert plus tard qu'Hitler n'eut jamais de promotion durant WW1 en raison de son "orientation sexuelle" et qu'il fut arrêté à Munich en 1919 pour "pédérastie et vol". En effet, un ancien nazi, Otto Strasser, disait qu'au moment où Hitler devint dirigeant du parti nazi en 1921, "ses gardes du corps et chauffeurs personnels étaient presque exclusivement homosexuels". Deux de ces gardes du corps, Ulrich Graf et Christian Weber, étaient destinés à satisfaire les besoins de leur patron quand c'était nécessaire.
Nous y trouvons aussi la confirmation d'une relation homosexuelle de longue durée avec Rudolf Hess. Tout à fait amusant, nous lisons que Hess se faisait appeler Fraülein Anna et Black Emma par les autres dirigeants nazis. Tout ceci était si évident et si étalé au grand jour qu'un journal de l'époque nommait les leaders nazis "la confrérie des folles". Mais même si le Renseignement américain était au courant de l'orientation d'Hitler, Wiki passe son temps à le nier. Pourquoi ? Parce que ça ne colle pas avec le récit traditionnel, qui a fait son boulot de manière fabuleuse jusqu'à aujourd'hui. Si une mince fraction des médias grand public commencent à admettre qu'Hitler était homosexuel et juif, le château de cartes s'écroulerait. Quelqu'un pourrait faire le rapprochement, comme moi, et la totalité de l'histoire du 20ème siècle tomberait en ruines juste quelques années après l'avoir quitté. Wiki doit donc intervenir et tenter de tout blanchir, ce qu'il fait – comme à l'accoutumée – très mal.

Et cela soulève une très pertinente question : pourquoi le Renseignement mondial ne fait-il tout simplement pas taire toutes ces rumeurs, récits et livres ? Eh bien, il semble qu'ils aient fait une erreur, car c'est comme s'ils pensaient pouvoir y arriver en manipulant simplement les divulgations. Il est bien plus facile de contrôler une fuite et de la déformer que de carrément tout stopper. Une répression énergique tend à échouer, mais le Renseignement est devenu maître de la manipulation. Nous le voyons ici, où nous trouvons Mulcahy et Machtan qui semblent déformer leurs propres recherches. Je dis "semblent" parce que je soupçonne que quelqu'un d'autre les a manipulées après coup. Nous savons que le Renseignement a la capacité d'ajouter ce qu'ils veulent, que ce soit dans les médias imprimés, les livres ou à la TV. Nous ne devrions donc pas supposer automatiquement que ces écrivains sabrent leurs propres thèses. Nous devrions plutôt supposer qu'ils ne peuvent empêcher le Renseignement de s'y introduire et de réécrire de la manière qu'il leur plait. C'est ma supposition quand Mulcahy nous dit qu'Hitler aimait les fillettes de l'école catholique et qu'il devint plus tard un "hétérosexuel réticent". De même sur The Guardian, en disant qu'Hitler a tué pour dissimuler son homosexualité et a accepté d'envoyer les homosexuels dans les camps de concentration "pour cacher ses propres tendances". Rien de tout ceci ne s'accorde aux autres preuves ; pas plus qu'il ne s'accorde à l'histoire truquée que je démêle à votre intention. Cela trahit plutôt l'influence d'une main extérieure et si nous sommes attentifs, nous pouvons presque voir un agent insérer ces phrases via l'informatique depuis Langley ou Vauxhall.]

À suivre.

14 commentaires:

  1. Merci pour cet excellent boulot de traduction. Moi-même je le subodorais mais je me suis fait laver les cerveaux par des soi-disants complotistes adorateurs d'Hitler...
    Je ne savais donc que penser réellement mais cet article vient confirmer mes soupçons, nous sommes bien dans une matrice (satanique) juive.

    Bravo donc et bonne continuation nous sommes sur le chemin de la vérité et nous devons la faire connaître coûte que coûte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun vrai héros sous la coupe du Diable...

      On assiste à la même chose avec Trump de nos jours et des gens comme démocratieparticipative, Reynouard etc (j'en parle à la fin de ma vidéo que j'ai fais sur Hitler et Mathis).

      Supprimer
  2. Ça fait plaisir de voir que la vérité sur Hitler commence à percer. Sinon, il y a aussi mon blog sur le sujet (mais seulement en anglais) : Hitler the jew and the faked world ward II.

    Au passage, ce qui me faire un peu rire, c'est quand je pense aux sites nationalistes radicaux du tout début des années 2000, où il ne fallait surtout pas dire qu'on était pro Hitler, parce que c'était soi-disant contre-productif, que ça empêchait les mouvements nationalistes de sortir de leur état de groupuscule, que c'était le meilleur moyen de faire en sorte que le site soit fermé par les autorités, etc... Bref, il fallait faire dans le soft, dans l'œcuménique.

    Et tout d'un coup, à partir du moment où il y a eu des gens qui ont commencé dire qu'Hitler était en fait un agent juif/illuminati et que la 2ème guerre mondiale était entièrement mise en scène et bidonnée, paf, les mêmes sites et mouvances se sont mis à devenir pro-Hitler. Et même des types qu'on n'aurait jamais soupçonné de pouvoir l'être (comme le faux dissident Eric Dubay de The Atlantean Conspiracy ; le mec, prof de yoga, marié à une asiatique qui défend Hitler, trop drôle) le sont devenus. Ben voyons.

    Eh oui, c'est que, d'un seul coup, il fallait que ces sites soient pro-Hitler pour interdire les messages disant qu'il s'agissait d'un agent (par exemple, j'ai été censuré sur The Atlantean Conspiracy sur le sujet, alors que des tonnes de messages débiles et qui critiquaient le site passaient), ou au moins pour expliquer que l'idée ne soit pas reprise par le site.

    Autrement, il y avait aussi d'autres faux sites dissidents qui parlaient de complot illuminati mondial, de reptiliens, de shapeshifters, de planète X, etc... Genre Alex Jones. MAIS, quand on se mettait à parler du fait qu'Hitler était certainement un agent et que la 2ème guerre mondiale était planifiée par l'élite de A jusqu'à Z, là, d'un seul coup, c'était trop délirant pour eux, trop radical. Eh oui, là encore, il fallait éviter que l'idée ne se répande. Et comme ils ne pouvaient pas faire devenir pro-Hitler tous les sites dissidents (ça aurait paru carrément louche), il fallait une autre explication au fait que l'idée reste ignorée. Pour la majorité des sites conspirationnistes, l'argument était donc que c'était trop délirant.

    Mais, manque de bol pour eux, elle se répand petit à petit. Les gens intelligents commencent à comprendre l'étendue de l'arnaque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai consulté tes blogs, ils sont très intéressants, mais dommage pour beaucoup de lecteurs qu'ils soient en anglais (la langue mondiale en plus !)
      Aurais-tu une version française de départ ?

      Supprimer
    2. Moyen d'avoir les liens ? Je me souviens d'avoir cliqué dessus au moins une fois mais pas moyen de retrouver.

      Supprimer
    3. Non, il n'y a que la version anglaise. A l'époque (vers 2007), dans le milieu conspirationniste français, c'était beaucoup trop avancé comme idée. Il n'y avait pas un seul type qui pigeait le truc.

      Il n'y avait que chez les conspirationnistes anglais qu'on trouvait quelques très rares personnes ayant commencé à comprendre un peu. Donc, j'ai pensé que j'aurais plus de chances que l'idée se répande dans le public anglais. Et en plus, il y a beaucoup plus de monde qui parle anglais. Donc, ça permettait de toucher beaucoup plus de gens.

      Et comme j'ai écrit directement en anglais, il n'y a pas de version française.

      Sinon, pour Erikson, l'adresse du blog sur Hitler :

      http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/

      Et celui-là sur ce que je pense de la troisième guerre mondiale à venir :

      http://world-war-3-explained.blogspot.fr/

      Supprimer
    4. Merci de ta réponse. Un de tes articles me plait bien, je vais peut-être devoir le retraduire en français, c'est un comble :)

      Supprimer
    5. Merci Hexzane, on dirait que t'appliques la méthode Mathis avant même de le lire. J'ai pas encore bien lu mais au sujet du débarquement, j'avais aussi repris ça y'a deux ans : http://stopmensonges.com/les-allemands-avaient-ils-connaissance-du-debarquement-en-normandie/

      D'ailleurs je vous invite à lire la courte page wiki fr et anglaise de Napoléon IV aka le fils unique de Napoélon III.

      C'est une mine de signaux rouges, une honte même je dirais, j'ai pensé rédiger un article et te l'envoyer Hélios mais ce prince n'a rien fait dans sa vie donc.

      Je vous laisse découvrir par vous même :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis-Napol%C3%A9on_Bonaparte_(1856-1879)

      Supprimer
    6. @Hélios,

      Eh oui, c'est couillon. Mais dis moi quel est l'article qui t'intéresse. S'il n'est pas trop long, je pourrai peut-être le traduire. Vu que c'est moi qui l'ai écrit, ça sera relativement rapide.

      Supprimer
    7. @Chutzpah Erikson

      J'ai lu sa bio rapidement. Tu vois des signaux rouges dans quel sens ?

      Supprimer
    8. @ Hexzane : j'avais pensé traduire ton article sur les dates prévues de WW3. Je suis allée un peu plus loin dans l'avenir, d'accord, mais ce que tu as écrit expose bien les éléments nécessaires à cette guerre qu'on n'espère bien sûr pas. Si tu le traduis, le posteras-tu sur ton blog ?

      http://world-war-3-explained.blogspot.fr/2016/06/when-will-world-war-iii-begin.html

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Deux autres anciens compteurs ont été reposés, les choses progressent !

      Supprimer

Les commentaires à visée publicitaire sont supprimés.