Ultraman toujours en panne :(
Une info qui date d'hier, la température du gaz a augmenté dans le réacteur 2. Elle était passée à + de 100°C, puis est redescendue aujourd'hui, à un peu plus de 90°.
Pour suivre, allez ICI.
**************************************************
Merci de diffuser largement ! Déjà 10470 participants...
Une info qui date d'hier, la température du gaz a augmenté dans le réacteur 2. Elle était passée à + de 100°C, puis est redescendue aujourd'hui, à un peu plus de 90°.
Pour suivre, allez ICI.
**************************************************
Merci de diffuser largement ! Déjà 10470 participants...
À l'appel de 12 organisations (voir ci-dessous), vous êtes toutes et tous invité(e)s à éteindre vos lampes et appareils consommant de l'électricité entre 19 h 55 et 20 h, les 11 février, 11 mars, 26 avril et 4 mai prochains.
Cette action nationale a pour but :
- de commémorer les catastrophes de Fukushima et Tchernobyl,
- de protester contre la politique énergétique de l’État français qui n'a de cesse de soutenir encore et toujours le nucléaire.
La campagne présidentielle doit être l'occasion d'engager notre pays sur la voie d'une transition énergétique pleinement assumée faisant la part belle aux énergies renouvelables et à la maîtrise de l'énergie.
Restez au « courant » :
En nous laissant vos coordonnées, quelques heures avant chaque action, vous recevrez un courriel et/ou un SMS pour rappel et une invitation à rediffuser l'information largement afin d'amplifier la mobilisation.
Si nous sommes plusieurs dizaines de milliers d'individus à agir de concert, nous pouvons avoir un impact et montrer que nous sommes nombreux-ses à vouloir sortir du nucléaire.
Un petit geste peut avoir, s’il est démultiplié, une puissance militante insoupçonnée.
Je suis persuadée qu'en haut lieux, ILS s'en foutent éperdument ! 5 mn, c'est rien! qui va couper sa télé au moment des informations de désinformations ? qui ne se servira pas de son four éléctrique (déjà en fonction) pour le repas du soir, qui ne mixtera pas les légumes pour la soupe.....Ce n'est qu'un beau rêve, personne vous empêche de le faire ! Trouver (quoi ?) autre chose serait plus efficace !
RépondreSupprimerTout à fait d'accord !
Supprimer10 500 participants x 2,5 KWH = 26250 KWH
Alan
On en est aujourd'hui à 10 500 participants, mais il y en aura sûrement plus.
SupprimerIl est évident que tous les politiques qui sont en ce moment obsédés par les élections s'en contrefichent.
Mais si vous habitez dans l'immeuble d'une grande ville et que le 11 mars vous voyez s'éteindre des lumières d'appartement, vous vous direz qu'il y a d'autres gens qui pensent comme vous.
C'est symbolique.
Si on ne fait jamais rien, on n'avance pas non plus.
Je veux bien lire des suggestions pour une action efficace...
De plus, imagine qu'un millions de foyer se deconnectent pendant ces 5 minutes, je te dit pas la gueule des actionnaires d'edf en pensant au fric qu'ils auront perdu pendant ces 5 minutes et du bordel auquel les techniciens auront a faire face pour gerer cette "surproduction" de courant non prevu (ou pas)!
SupprimerMais la plus grande victoire serait que les actionnaires sauraient que le peuple à un moyen de pression potentiellement destructeur pour leurs "petits" benefices...
Ca ne coute rien 5 minutes sans courant si ça peut jouer contre le nucleaire......
Mince, j'ai completement oublier pour le 11 fevrier!
RépondreSupprimerIl me faudrai un pense bete sur mon blog preferé le 11 mars... :-P
Voilà, le pense-bête est affiché !
Supprimer26 250 KWH / 60 minutes et x 5 minutes = 2187,5 KWH
SupprimerPersonne n'a réagi !!!
Alan
Mouè bof, on s'en fout!
SupprimerComme si couper sa TV ou VOTER sert à quelque chose ?
RépondreSupprimerAbsolument que je couperai le courant 5mn il est certain que je n'oublierai pas,je diffuse,il faut immédiatement sortir du nucléaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimer