mercredi 29 décembre 2010

Celui-là, il est trop beau (pour être vrai ?...)

Là, une fois n'est pas coutume,  je n'ai pas résisté au plaisir de vous montrer la vidéo d'un OVNI filmé de jour en Russie. Fake ?

SOURCE


Un OVNI géant filmé de jour en Russie (1er décembre 2010)

Un témoin stupéfait a réussi à capturer une preuve filmée de l'apparition d'un OVNI près d'une tour de communications dans une région isolée de Russie.
Dans la vidéo ci-dessous, on voit un OVNI géant planer au-dessus de la tour. Si cet extrait est authentique, ce serait la prise d'OVNI la  plus claire jamais faite.
Des OVNIs sont vus presque quotidiennement en Russie et les agences de presse locales reçoivent en moyenne 300 rapports annuels à ce sujet.
L'année dernière dans la région de Perm (http://fr.wikipedia.org/wiki/Perm), un groupe de femmes revenant chez elles après une soirée a prétendu avoir été approché par ce qu'elles ont pensé être trois extraterrestres du type "gris" classique (grosse tête, yeux en amande). Certaines ont même spéculé sur la présence d'une base d'OVNI dans le district de Perm.

5 commentaires:

  1. Moi j'en ai 1 comme ça dans le viseur jamais je coupe...enfin j'espere que vous me comprenez, je pense que oui (vu le titre)

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau ce qu'on fait avec la technique et les pixels gros comme des pouces ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. d'accord bizzard le cadrage, moi j'irai directement sur l'OVNI non lui il nous fait un effet de style et que je te montre la tour et puis traquillemnt je vais sur l'ovni moi je trouve ca bizzard et surtout pas naturel

    RépondreSupprimer
  4. Si c'est un fake c'est bien fait...et le gars n'était pas trop nerveux. C'est vrai qu'avoir vu un si gros ovni approcher, je n'aurai pas filmé la tour comme il l'a fait si lentement au début...

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=QMwHsWwZ03U&feature=related

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !