lundi 17 mai 2010

Les pyramides de Chine...





Les voyageurs ont de tout temps rapporté avoir observé des pyramides en Chine. Les scientifiques ont eux toujours niés leur existence en clamant qu’il n’y avait que des pagodes en Chine.

Des pilotes de l’US Air Force ont photographié une pyramide en 1947 (Photo de la pyramide qui est en noir et blanc et qui se trouve dans la vidéo).
La photo a été publiée au fil des ans en portant le nom de ‘’ La grande pyramide blanche de Chine ‘’.

L’écrivain Bruce L. Cathie a découvert en 1978 l’exact localisation des pyramides dont voici les coordonnées : 34° 26’ 05’’ N et 108° 52’ 12‘’ E ce qui correspond à la province de Shaanxi.

Avec cette information, l’auteur allemand Hartwig Hausdorf a ramené en Europe d’un voyage en Chine datant de 1994, la première preuve photographique des pyramides chinoises.

En 2006, l’auteur de la vidéo a eu l’idée de rechercher les pyramides à l’aide de Google Earth et il a réussit à retrouver plusieurs d’entres-elles. Elles sont dans le Nord-Ouest de la province de Xian, à côté de la ville de Hsien-Yang où l’on retrouve un véritable ‘’nid de pyramides’’.
Il y a donc bel et bien des pyramides en Chine et se sont des images satellites qui le prouvent.

Il y a des pyramides avec un sommet en forme de plateau tout comme les pyramides mexicaines.

La plus grande a une hauteur à la base de 219 à 230 mètres.

Certaines pyramides de Chine ont la même disposition que les pyramides d’Egypte et ressemblent vraiment beaucoup aux pyramides mexicaines et égyptiennes.

‘’ La pyramide blanche ‘’ serait le très connu mausolée maoling de l’empereur Han Wudi qui a régné de -140 à -87 av. J.-C.

La question que l’on se pose forcément après cette formidable découverte c’est qui donc les a bâties ?

Le premier empereur chinois porte le nom de Qin Shin Huangdi et a vécu de -259 à -210 av J.-C. Il s’agissait d’un grand architecte qui à notamment aidé à construire l’incroyable muraille de Chine. Peut être à-t-il construit toutes les pyramides de la province de Shaanxi ou alors s’agissait-il de l’œuvre des autres empereurs qui lui ont succéder ? Personne ne le sait. La date même de ces pyramides n’a pas encore été établie. Peut-être sont-elles bien antérieures à l’empereur Qin Shin.

A cause des trop grandes ressemblances avec les pyramides mexicaines et égyptiennes, on est en droit de se demander si ces pyramides présentes sur trois continents différents ne sont pas l’œuvre d’un même et unique peuple.

Beaucoup nient encore l’existence même de ces pyramides, ce qui ne facilitera pas leur étude et ne permettra donc pas de répondre à toutes ces questions que l’on peut se poser, du moins pour le moment. Il ne reste plus qu’à attendre jusqu’à ce qu’un archéologue de renom décide de s’intéresser à ce nouveau mystère du monde antique pour enfin avoir les réponses aux multiples questions qu’on est en droit de se poser.

4 commentaires:

  1. Je m'étonne toujours qu'il y en ait qui posent des questions stupides, alors que la réponse est d'une évidence criante. Il y avait une vie avant les chinois !
    Contente de te revoir actif sur le blog (que 6 billets en mai...pas très active non plus)

    RépondreSupprimer
  2. Les pyramides sont des vortex d'énergie et des équilibrateurs, il y en a partout sur la planète aux points stratégiques.

    RépondreSupprimer
  3. Le robot ninja qui vous fera oublier l’idée de vous planquer dans le grenier (Vidéo)


    Pet-Proto

    Il semblerait que le Terminator se rapproche de plus en plus de la vie réelle, mais pour la discrétion du ninja il faudra encore patienter, un peu…

    Il le nomme Pet-Proto (prédécesseur de l’Atlas), mais c’est certainement une nouvelle version du robot bipède PETMAN. Il a été confronté à un chalenge robotique pour tester ses capacités à manœuvrer autour d’obstacles et a prendre ses propres décisions.

    Selon la DARPA :

    Le Défi Robotique DARPA évaluera ses capacités dans une série de tâches qui simuleront les conditions d’un environnement dangereux, dégradé, fabriqué par l’homme.

    Bien sûr, ce n’est pas un concurrent de l’homme, mais un robot humanoïde développé par la société privée américaine Boston Dynamics pour la DARPA (agence pour les projets de recherche avancée de défense américaine) qui se charge d’investir beaucoup d’argent dans des projets ambitieux et futuristes destinés au secteur militaire.

    Note pour plus tard : penser à ne pas se cacher dans le grenier.

    Vous avez peur ? Imaginez le alors promener Cheetah (qui peut courir à 45km/h) ou monter la mule AlphaDog, tout deux également développés par Boston Dynamics pour la DARPA…

    La capacité de cette société à développer des nouveaux robots est remarquable, bien qu’ils soient pour la plupart à usage militaire. Vous remarquerez les cercles lumineux rouges disposés à l’extérieur de l’appareil, cela pourrait être des caméras haute vitesse mises en place pour fournir un temps de rétroaction pour la position du robot.

    A partir de Youtube et le détail du Robotics Challenge de la DARPA.



    Source: Gurumed

    RépondreSupprimer
  4. http://lefirago.overblog.com/doc-du-soir-la-chine-antique-2-doc

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !