Les États-Unis à la recherche d'un « casus belli »
Un article de Richard Le Hir daté du 21 juillet.
Merci à Brigitte pour le lien.
Les États n’ont aucun scrupule à sacrifier des vies civiles innocentes lorsque leurs intérêts ou leur sécurité sont en jeu
Le Boeing de Malaysia Airlines abattu en Ukraine
Depuis quelques jours, toute l’attention est tournée sur le Boeing 777
de Malaysia Airlines abattu dans le ciel de l'Ukraine orientale, à
courte de distance de la Russie.
N’étant expert ni en
aéronautique ni en armement, je me garderai bien d’entrer dans le bal
des spéculations sur les circonstances matérielles de cette opération
qui a fait 298 victimes civiles innocentes.
Il se trouve
toutefois que mes expériences professionnelles m’ont amené à évoluer
dans le domaine de l’assurance et à fréquenter des actuaires, ces
professionnels chargés de l’évaluation des risques pour la tarification
des primes facturées aux personnes désireuses d’assurer leurs biens. Or,
un avion de ligne est un bien assurable.
Tout le travail
des actuaires repose sur le calcul des probabilités qu’un risque
survienne. Dans le cas d’un avion de ligne, le risque le plus important
est celui d’une chute entraînant sa perte et celle des passagers qu’il
transporte, les dommages pouvant s’élever à quelques centaines de
millions de dollars, selon le type et la taille de l’appareil, et le
nombre de passagers transportés.
Or, de tous les types de transports utilisés, c’est le transport aérien qui est de loin le plus sécuritaire, {{comme le démontrent les statistiques->[http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9curit%C3%A9_a%C3%A9rienne.
On doit donc comprendre en partant qu’un événement comme celui qui est
survenu cette semaine est extrêmement rare, et si l’on se met à
examiner tous les facteurs qui contribuent au caractère exceptionnel de
son occurrence, on se retrouve presque en face d’une impossibilité
statistique, à moins qu'il ne s'agisse d'une opération téléguidée.
En effet, c’est le deuxième Boeing 777 d’Air Malaysia à disparaître en
quelques mois dans des circonstances très particulières, un fait
pourtant capital auquel les autorités politiques et les médias ne
semblent accorder aucune importance. On a beau comprendre que la
conjoncture internationale se prête bien à la récupération de cet
événement à des fins de propagande, il n’en reste pas moins que toute
analyse sérieuse devrait commencer par un examen approfondi de cette
aberration statistique.
D’autant plus que dans les deux
cas, la disparition des appareils est survenue hors de la trajectoire
qu’ils devaient normalement emprunter. Ces cas ne sont pas sans rappeler
les affaires du Boeing 747 de la Korean Airlines, vol KAL 007 (un clin
d’œil à James Bond ?), qui avait été abattu le 1er septembre 1983 par un
chasseur soviétique Sukhoï SU-15 au large des côtes sibériennes, et de
l'Airbus A330 d'Iran Air, vol 655, abattu par le croiseur américain
Vincennes dans le Golfe Persique.
Pour lire la suite, allez ICI.
http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/22/was-who-official-glenn-thomas-assassinated-to-intimidate-who-officials-ngos-and-scientists/#more-6426
RépondreSupprimerIl y a une période difficile a passer !
RépondreSupprimerLes groupes rebelle de taliban et autres engeance viennent de prendre livraison de missiles sol air.
Pour l'instant, les modes d'emploi de ces engins sont rédigé en anglais, le temps de les traduire en arabe et le tir aux pigeons devrait prendre fin un jour.
J'ai pas de conseil a donner, mais moi si je devais prendre un billet d'avion pour l'Inde ou autres, j'irais pas......ou à pieds !
Ils continuent en boucle a nous assurer que le transport aérien est le plus sur de tous !!!
Je commence a avoir un doute !
ben si tu commences à douter des médias,,,
Supprimerc'est que tu est surement sur le bon chemin ?
de Katmandou !!!
on doit être à 700 morts cette année
et entre 200 et 300 en 2013 pour tous le trafic aérien mondial
quand est-il du trafic routier !!!
moi aussi je commence à avoir un doute à propos de l'intelligence "humaine" et mon appartenance
étrange article publié le 25 mars ;
RépondreSupprimerhttp://lepapillonduchaos.blogspot.pt/2014/03/le-trident-de-neptune.html
qui fait un rapprochement entre Malaysia airlines et l'Ukraine ....
et l'"""étrange coïncidence""" se produit le 17 juillet ...
4 "accidents" aériens depuis le début de l'année, sauf si j'en oublie,
et tous traités de manière différente par les médias
le MH370 : toutes les théories y sont passés sauf la bonne, durant des semaines :
résultat ; on ne sait rien de rien : avion DISPARU !!! la bonne blague
le MH17 : pas besoin de théorie !!! le coupable responsable est trouvé dans la soirée !!!
crash d'un avion à Taïwan ; très peu de médiatisation, la cause de l'accident est dû à la météo !!! et ça ne sert aucun intérêt !!
le AH5017 ; un doute plane durant plusieurs heures, holand bafouille et se contredit, crash au dessus d'une zone de guerre...mali, algérie et france mêlés...bizarrement
les causes de l'accident ne sont pas connues à l'heure ou je commente
étant donné la crédulité dont fait preuve l'être humain, ils doivent bien se marrer, ça s'apparente à une sorte de jeu pour l'élite
"le MH370 : toutes les théories y sont passés sauf la bonne, durant des semaines :
RépondreSupprimerrésultat ; on ne sait rien de rien : avion DISPARU !!! la bonne blague"
"le MH17 : pas besoin de théorie !!! le coupable responsable est trouvé dans la soirée !!!"
- Quand toutes les explications y passent sans qu'on nous indique la bonne, c'est soit que les organisateurs n'avaient pas déclenché l'événement pour activer une guerre mais pour d'autres raisons, soit que tous les organisateurs habituels ont été surpris eux-mêmes, n'avaient pas eu connaissance de l'événement au préalable, et n'ont aucun moyen de contrôle sur l'événement.
Cela arrive réellement que les organisateurs habituels n'aient aucun contrôle sur des événements. Ils ne sont pas tout-puissants, mais il ne vont pas nous le dire puisqu'ils ont besoin que nous les croyions tout-puissants. Pour cacher leur impuissance ils vont donc tenter des explications.
- Quand l'explication et les coupables nous sont livrés immédiatement, voire d'avance, c'est que les organisateurs habituels avaient bien prévu une opération sous faux drapeau.
Dans ce cas, soit l'opération s'est passée comme prévu (comme l'assassinat des trois jeunes Israéliens annoncée à l'avance), soit elle s'est passée mais avec quelques erreurs internes, ou des interférences extérieures inattendues ou débordant les accords initialement prévus.
L'essentiel pour nous est de ne pas croire qui que ce soit "tout-puissant" sur cette Terre.
Brigitte
Il n'y a QUE des intérêts...!!! Surtout ceux qui empochent le pactole des assurances... ! Vu que nous sommes trop nombreux sur cette terre... une vie de plus ou de moins, c'est bof , face aux intérêts financiers ! Faire disparaître des jeunes, cela évite qu'ils ne procréent , les vieux, et autres jeunes qui restent, on va bien vite les aider à "crever" (chemtrails, vaccins, nourriture Monsento... guerres...etc ) J'ai aussi des grands, gros doutes concernant l'intelligence de l'humanité. Là où je me "marre", que va faire l'élite quand il ne restera qu'elle ?
RépondreSupprimerL'élite, si elle reste sur terre et ne s'expatrie pas sur Mars ou ailleurs ;-)
Supprimeraura besoin d'esclaves. Donc nous et nos enfants et petits-enfants ne seront pas tous condamnés; ils deviendront des humains-robots grâce aux techniques du transhumanisme. J'espère que ce n'est qu'un cauchemar !
Pour moi aussi CAUCHEMAR ! Mais pour nommer le "président" de la terre, j'espère ARDEMMENT qu'ils vont s'entre-tuer , pour la place !
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