vendredi 24 février 2012

Le "Sperminator"

Bill Gates est un Sperminator

24 février 2012

(NaturalNews) Comment qualifiez-vous un gars qui a l'obsession de détruire le sperme humain et de dépeupler la planète ?
Un Sperminator, bien sûr.
Exactement comme le Terminator joué par Arnold Schwarzenegger dans les films, le Sperminator est une machine à tuer hautement intelligente qui cherche à utiliser une haute technologie pour détruire l'avenir de l'humanité.
Fait : Bill Gates finance une technologie pour réduire la population humaine en détruisant le sperme
Quand on en vient à Bill Gates et à son programme de déshumanisation, il est difficile de savoir même par où commencer : OGM ? Vaccins ? Chemtrails ? Moustiques génétiquement modifiés ?

Bill Gates a même financé une technologie qui peut stériliser un homme en bombardant son scrotum avec un appareil à ultra-sons à haute fréquence. Bing !

Voilà d'où provient l'idée de cette bande dessinée, au fait. Parole !

Microsoft a aussi fait équipe avec Merck, devenant un ''partenaire de développement de drogues'' mondial grâce au plus gros fabricant mondial de vaccins.
Comme si nous n'avions pas assez de l'écran bleu de la mort dans notre vie, il n'y a qu'à attendre d'avoir des drogues psychiatriques brevetées par Microsoft. Pouvez-vous imaginer les effets secondaires psychotiques de quelque chose comme le MS-Prozac ? ''Ne vous en faites pas, votre cerveau va se réinitialiser après avoir téléchargé et appliqué 47 mises à jour dans le moins de temps imaginable. Ne débranchez pas pendant ce processus...''

Le Sperminator dit : Tuer les humains !

Vous avez bien lu : Microsoft est maintenant dans le business pharmaceutique. Et leur objectif est une technologie à but génétique qui pourrait théoriquement servir à développer des armes biologiques spécifiques à une race qui, par exemple, tuent seulement les gens d'une certaine couleur.

Bien que le programme de dépeuplement de Bill Gates ne semble pas s'adresser à une race spécifique...c'est plus comme ''tuer tous les humains'' beaucoup plus que comme le Terminator dans le premier film. Hé, peut-être que Bill Gates utilisera ses millions de dollars pour construire une machine temporelle qui le ramènera dans l'humanité des origines où il pourrait détruire l'avenir total de la race en vaccinant un jeune enfant mâle nommé John Connor

Rien de cela n'est une plaisanterie, en passant. Le dessin est peut-être une satire, mais le programme de dépeuplement de Bill Gates est 100% réel. C'est un gars qui a admis ouvertement sur une scène devant une audience que si la société fait un ''vrai grand boulot'' avec les vaccins et les soins de santé, nous pourrons ''abaisser la population de peut-être 10 à 15%.'' 

Regardez la vidéo ICI (pour anglophones).

Une grande extermination nous menace

Ce programme mondial de dépeuplement, voyez-vous, ils ne s'en cachent même pas. Les monstres qui poussent à dépeupler la planète disent bien ouvertement comment ils programment de vous tuer. Les vaccins, compris ? Soins de santé, OK ? Ce sont les mots que Bill Gates utilise directement sans s'en cacher.

C'est un grand test de QI pour voir si vous faites suffisamment attention à sauver votre vie et évitez de faire partie de la ''grande extermination''.

Et par-dessus tout, souvenez-vous que si vous lisez ceci, vous êtes la résistance.

Passez le mot. Restez en vie. Évitez d'être ''dépeuplé'' par les vaccins, les OGM, les additifs chimiques dans la nourriture et par les produits pharmaceutiques. Et surtout évitez d'être ''sperminaté'' par Bill Gates.

Traduit par Hélios

5 commentaires:

  1. Bill Gates, créateur de windows, ce machin dangereux que tu pensais pouvoir f… à la porte et qui rentre par la fenêtre.
    Hélios et son humour breton traduiront.

    RépondreSupprimer
  2. BIGRE ! j'espère ( l'espoir fait vivre !!! ) qu'ils ont commencé par bombarder le leur de scrotum avec leur appareil, cela évitera qu'ils se reproduisent ! En voilà une idée, qu'elle est bonne ! Et nous, les filles, pour une fois on l'a échappé belle, ils auraient pu nous faire une totale à la naissance ! Ont ils pensé à dynamiter les banques de sperme ? Je ne pense pas qu'ils le fassent, la vente de 10 spermatozoïdes pour 12, ça va exister ? à combien ils vont le vendre le spermatozoïde ?

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Ce Bill, jamais senti bon. Pue grave!
    Toujours se mettre a la place de l'autre.
    Qu'auriez vous fait, avec une telle fortune qu'a Bill?

    Des vaccins?
    Soutient OGM?

    Déduction? Pas les mêmes valeurs.

    Bises, Léa.

    RépondreSupprimer
  4. YYYYY°

    ICI JEUNE CONNAR... SauTer..LA..PANETTE...(double miche)
    SUMER PINE A TORT...AL'BIBAC...

    Bigre c'est l'aurore totale... L'erreur fœtale. Je suis las las las, FARPAITEMENT !

    Nooon, j'décode à plein tube (à essai). Y a les cornues qui bouillonnent et les bechers nous empotent six pieds sous terre.
    C'est pas lui le spécialiste de la petite graine ? Y a pas à dire, il garde le rythme, une vraie bit.
    Tu me diras, quand tu vois sa gueule tu comprends mieux cette philanthropie qui nous met les tripes en folie...(d'un ouvrier partant chier...)
    Bon, sinon ça fait deux jours de printemps pour nous du haut Languedoc, et il semble que les E.T./E.D mettent une touchent d'espoir à nos résistances...
    http://johnkettler.com/nwo-boomer-down/
    (en anglais, mais en clair, "Ils" nettoient la planètes des nids de viru$ en tachant de respecter les vies humaines innocentes, et nous suggérant bien d'éviter toute agression violente.
    Semons nous les uns les autres ?

    RépondreSupprimer
  5. Pour les filles, la grande stérilisation a commencé avec, entre autres, le gardasil ...

    RépondreSupprimer

Les commentaires à visée publicitaire sont supprimés.