02 mai 2021

Une très intéressante (et intelligente) initiative

 Le site https://animap.fr/ répertorie les entreprises qui refusent la discrimination du "pass sanitaire" avec la preuve d'un test PCR négatif ou de l'injection d'un "vaccin". Cela inclut les magasins.

animap.fr – De quoi s’agit-il

À cause du Corona et de la gestion politique de ce virus, des fractures de plus en plus profondes se forment au sein de la population. Avec le passeport vaccinal prévu dans un avenir proche, seront désavantagées et exclues toutes les personnes qui ne veulent pas se faire injecter ce vaccin Covid-19 en phase expérimentale. La réponse à cet apartheid vaccinal imminent est ANIMAP.

Il s’agit d’un répertoire d’industries et de produits, pour les entreprises de tous les secteurs, n’excluant personne, vacciné ou non, testé ou non, et qui permettent à tous d’accéder librement à leurs produits et services.

Êtes-vous également et sans hésitation contre la discrimination et l’exclusion des personnes qui ne veulent pas se faire vacciner ? Cliquez ici pour enregistrer gratuitement votre entreprise.

 

Veuillez noter que l’ANIMAP est géré par des bénévoles et que, par conséquent, toutes les traductions ne sont pas encore correctes. Bien sûr, nous serions très heureux d’une contribution. Merci beaucoup.

 

Allez lire les infos sur le site. Animap existe en Suisse, en Allemagne, en Autriche et depuis peu en Italie.

Ils distribuent des flyers à distribuer ou afficher.

Il y a une carte qui répertorie les entreprises françaises déjà inscrites.

Parlez-en à vos commerçants habituels... La page pour s'inscrire est bien faite.


6 commentaires:

  1. Bonjour à tous,

    Faire cela, c'est acter les discriminations en cours et à venir. Il faut empêcher ces mesures, agir sur le plan individuel et collectif, notamment sur le plan judiciaire.
    Donc, non, à mon humble avis, c'est une très mauvaise idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et où iras-tu faire tes courses? Pour l'instant les plaintes judiciaires n'ont rien donné et elles peuvent être rejetées. Pour l'instant, mon unique magasin bio exige le port du masque. Vont-ils accepter de se plier au pass sanitaire ? Si oui, où ferai-je mes courses ?

      Supprimer
  2. Le site animap annonce qu'il y a maintenant 1000 inscriptions sur leur site :

    "Nous avons atteint aujourd’hui les 1000 inscriptions sur ANIMAP.FR. Nous remercions vivement toutes les entreprises, sociétés, commerces, cabinets de soins et autres de nous avoir rejoint, la liste s’allonge!

    Nous sommes très touchés par vos messages d’encouragement et de soutien. Merci à VOUS!"

    RépondreSupprimer
  3. S'ils mettent bien en œuvre leur projet machiavélique, ce sera l'apartheid ou alors, ils se passeront de mon consommation. Et si l'Europe pousse plus loin son délire, c'est se ma présence qu'elle se passera.

    RépondreSupprimer
  4. 1375 adhésions sur le site, progression constante.
    https://animap.fr/carte/

    RépondreSupprimer
  5. 2045 inscriptions aujourd'hui le 18 mai, dont 81 restaurants sur toute la France.

    RépondreSupprimer