samedi 14 novembre 2020

Documentaire HOLD-UP de Pierre Barnérias

Viméo a supprimé le documentaire de sa chaîne, mais vous pouvez le voir sur Odysee en deux parties sur la chaîne Médiaport :

https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/hold_up_part_1:6

https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/hold_up_part_2:b 

Ou en une seule partie ici : https://tprod.fr/project/hold-up/ 

Et aussi (provisoirement ?) sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=nKBR2XRql8M

5 commentaires:

  1. Opposition contrôlée.. Je dirais qu il s pourrait s agir d un pas vers l'eveil... Mais pas un mot sur exosomes ou microzymas....

    RépondreSupprimer
  2. Je n'irai pas jusqu'à parler d'opposition contrôlée. J'avais envoyé au secrétariat de Pierre Barnérias des liens sur des articles montrant que le virus n'avait jamais été isolé, mais c'est sûrement arrivé trop tard (ou on n'en a pas tenu compte...).
    Je ne suis pas sûre de vouloir regarder ce document, juste l'envoyer aux endormis s'ils sont aptes à ouvrir leur conscience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Je n'irai pas jusqu'à parler d'opposition contrôlée. »
      Pierre Barnérias a participé en bonne place à une émission avec Ema Krusi, à la chaîne YouTube bien garnie et non censurée, fille du franc-maçon Marcello Krusi, Vénérable Maître de la Pure et Parfaite Loge Apollonius de Tyane.
      https://www.youtube.com/watch?v=49Luq4EbfuE&t=12m21s

      Et ce documentaire est comme par hasard intensément promu (négativement) par les médias de masse.
      Et ce documentaire reprend Christian Perronne (pro-vaccins qui était notamment signataire de l’ignoble loi d’Agnès Buzyn imposant ONZE vaccins) et Didier Raoult (très probable franc-maçon bien introduit à qui on a donné le rôle d’opposant contrôlé principal, alors qu’il a préconisé auprès du Sénat en 2003 de modifier la loi pour pouvoir faire interner les « contaminés » et qu’il soutient les vaccins dont l’effroyable Pandemrix en 2009).
      (Et au passage, une bonne petite diffamation d’Adolf Hitler, histoire de bien marteler dans l’esprit des gens ce qui est le Mal©.)

      C’est évidemment de l’opposition contrôlée. La pseudo-censure est calculée : on retire d’une plate-forme, mais on met sur une autre, très facile à trouver.

      Ce qu’il faut faire, c’est diffuser la vérité en reprenant de bons documents (qu’ils soient écrits, vidéo ou audio) voire en les créant, pas reprendre de la désinformation qui a vocation à envoyer le troupeau dans une voie de garage et ultimement à l’abattoir.
      En effet, tant que les gens croiront à cette histoire de « virus pathogènes », l’État policier pseudo-sanitaire pourra continuer de sévir, avec sa vaccination de masse, sa surveillance toujours plus grande et ses restrictions des vraies libertés élémentaires toujours plus forte ; on maintient la fiction du virus, ce qui affaiblit considérablement les tentatives de déjouer le mensonge médical, et quand on aura besoin d’aller encore plus loin, on prétextera que « le virus a muté », et les opposants contrôlés comme Didier Raoult pourront alors par exemple bien gentiment dire à la bonne populace que « cette fois, c’est du sérieux ».
      Ce film n’a pas vocation à réveiller les gens, mais à les piéger encore plus loin dans les méandres de la confusion.

      À tous : demandez-vous pourquoi les mêmes manipulateurs qui sévissent dans les médias de masse font mine de s’insurger contre ce film, mais ne s’insurgent pas autant contre les vidéos reprenant Stefan Lanka (ou Antoine Béchamp), vidéos qui se font parfois censurer dans le plus grand silence ! Leur nom n’est même pas mentionné !
      J’ai aussi vu des sites entiers être récemment censurés, notamment un site en français sur le docteur Hamer et la Médecine Nouvelle Germanique (http://www.germanique-france.com/) ; tout cela se fait en douce, sans aucune notification ni dans les médias de masse, ni de la part de l’opposition contrôlée.
      C’est cousu de fil blanc.
      https://www.minds.com/newsfeed/1173969463439278080

      Supprimer
  3. Avec le pédophile Douste-Blazy, c'est du lourd !

    RépondreSupprimer
  4. C'est avant tout le rassemblement des éléments disparates pour le "profane" de TOUT ce qu'il est nécessaire de connaître pour se faire une opinion sur le sujet du Covid aujourd'hui, avec les mensonges, les menaces,les arnaques etc.
    Certes il y a des manques et des personnages mal définis, mais le plus gros a été rassemblé pour "connaître"" au mieux le sujet.
    Si "on" est déjà familier des dessous du Covid il est inutile de visionner ce film mais il FAUT le recommander à ceux qui ne le sont pas !
    N'oubliez pas de verser vos 5€ (ou plus) si vous le visionnez "gratuitement"!

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !