Bistro Bar Blog

mercredi 26 décembre 2012

L'image du jour

Non, le suicide n'est pas une bonne solution.


6 commentaires:

  1. Ouille ??? Article inquiétant !!

    BAAARMAAAANN ..... Une tournée générale ....


    RépondreSupprimer
  2. Oups ! va falloir qu'elle remonte sur la chaise..... pour enlever la corde !

    RépondreSupprimer
  3. Jamais vu de dessin aussi idiot !
    Bon pour Dany, pas besoin de remonter sur la chaise !
    Il suffit qu'elle se mette à genoux ! Ou qu'elle se laisse tomber.
    Pourvu qu'elle n'ait pas utilisée un élastique !

    RépondreSupprimer
  4. Dessin beaucoup plus "profond" qu'il n'y paraît !

    A méditer en ne se contentant pas de le "voir" au 1er degré !

    Merci pour cette sagesse !

    RépondreSupprimer
  5. Une girafe qui veut se suicider: c'est profond !
    En pleine brousse aller chez Confo s'acheter une chaise: c'est normal.
    Faire des noeuds avec ses sabots....Rien de plus normal.
    Pour moi un dessin moins idiot et d'aussi mauvais goût j'aurais dessiner un humain et une corde de 10 mètres.
    Mais c'est vrai que cela aurait pu passer pour du 1er degré.
    Jérôme

    RépondreSupprimer
  6. "le suicide n'est pas la bonne solution".
    J'ai fait des recherches car effectivement l'idée du suicide m'a paru être, à une époque, non pas une solution mais La solution et je culpabilisais d'avoir ce genre de pensée.
    Ce que j'ai lu à augmenté mon mal être car cet acte, ce choix de non vie est interpreté comme un renoncement.
    J'ai plusieurs fois sorti la tête de l'eau mais ma souffrance peut
    atteindre de tels niveaux que la culpabilité ne fera pas obstacle à
    mon choix d'en finir un jour peut-être...
    Amitié à vous toutes et tous et merci pour votre blog Hélios.






    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.