Bistro Bar Blog

mardi 25 décembre 2012

LE SANG : RÉVÉLATIONS

En introduction, juste une question :

À quelle vitesse, en mètres par heure, circule le sang dans votre corps ?

200 mètres par heure ? Plus, moins ?

Un article trouvé au hasard sur le net donne une vitesse assez universellement admise de 720 mètres par heure.

En écoutant ce que dit le Dr Bernard Vial (médecin homéopathe à Montpellier) dans ces deux vidéos, vous aurez la réponse et les explications qui vont avec. Le Dr Vial travaille sur le sang depuis 40 ans et ce qu'il dit est toujours révolutionnaire, car la médecine "officielle" n'ébruite bien sûr pas le résultat de ses recherches (à l'instar de celles du Dr Hamer, par exemple), car elles vont à l'encontre du lobby pharmaco-chimique.

Ses travaux rejoignent ce que pensaient les égyptiens sur le sang (trouvé dans Wiki)

Les Égyptiens avaient identifié le sang comme source de vie et siège de l'âme.

et sont à mettre en corrélation avec les vidéos postées récemment sur les tests d'intolérance aux aliments basés sur l'analyse des protéines du sang.


Voilà les deux vidéos que je vous recommande chaleureusement : LE SANG RÉVÉLATEUR DE NOTRE INCONSCIENT, filmées lors de la sortie du livre du Dr Vial en janvier 2012.





Voici son livre (que je viens de commander...) :



Une autre vidéo où il parle des métaux, au cours d'une conférence organisée à Reims en novembre 2012 par l'association quantiqueplanete.com :


30 commentaires:

  1. Merciiiiiiiiiii ! voilà des posts comme j'aime !!! moi aussi je me précipite pour l'achat du livre! ... je vais attendre la parution en poche !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis surprise qu'après 160 vues de cet article (à l'heure de mon commentaire), il n'y ait que Dany qui ait réagi...Vous digérez ou quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Burp!... ça y est, réveillon digéré...

      Bon, il faudrait faire un petit tour du côté du site www.proteionique.com et proteionique.fr pour ceux qui ont encore faim.

      Attention,là, ça devient sérieux! Là on LOL pas...

      Supprimer
    2. Merci Guz.

      J'aimerai trouver des renseignements plus détaillés sur le décodage des protéines du sang. Un lien ? Merci.

      Supprimer
    3. Il faut lire et comprendre la METHODE ORIGINELLE de lecture des protéines, découverte par le Dr Eric Reymond et le Dr Paquelet: voir le site de la méthode du CEIA ou "analyse du vivant" du Dr Reymond (www.CEIA.com) Bilan et protéomique fonctionnelle.

      Supprimer
    4. Hélios,
      Avez vous visité de site du CEIA?
      J'ai un DVD de Vial sur le décodage en 3D des protéines du sang. Cela vous intéresse t'il?

      Supprimer
    5. Réponse à guz :
      Oui, j'ai été sur le site du CEIA, mais pas eu le temps de fouiller.
      commandé le dernier livre du Dr Vial, et le DVD s'il est copiable m'intéresse beaucoup.
      Je devrai recevoir le livre demain, je te dirai pour le DVD ensuite.
      Merci.

      Supprimer
  3. Ecco un es. di come la Luce può scendere attraverso il lavoro costante di questo medico curioso. Grand Dr.Bernard Vial...et grand Steiner. Qualcosa sta veramente succedendo.....La LUCE scende.
    NON credo che si potrà nascondere questa grande verità... BRAVISSIMO....siamo tutti fratelli in questa terra e siamo tutti in comunicazione con pianti e animali....questo è il grande messaggio di Amore che dobbiamo imparare
    Grande HELIOS mercì de ton enorme travail de reveil que tu fais avec la qualitè de ta recherche
    ciao loriana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Loriana, je me demandais où tu étais passée...
      Bises à toi.

      Supprimer
    2. traduc GOOGLE
      Voici un exemple. comment la lumière peut passer par la poursuite des travaux de ce médecin curieux. Grand-Dr.Bernard Vial ... et grand Steiner. Quelque chose se passe vraiment ..... La lumière tombe.
      Ne pensez pas que vous pouvez masquer cette grande vérité ... BRAVISSIMO .... nous sommes tous frères et soeurs sur cette terre et nous sommes tous en communication avec les plantes et les animaux .... C'est le grand message de l'amour que nous devons apprendre

      Supprimer
    3. Merci au traducteur. Mes lointaines études de latin m'aident un peu à comprendre l'italien.

      Supprimer
    4. Ciao Helios, je suis toutjours accrochè à tes news, mais ecrir en francais est très difficile pour moi, alor j'evite, mais tu reste l'oscar du web pour ta personalitè qui voyage d'un but a un autre des plusiers dimensions
      Baci e abbracci et long vie a toi a ton site et a tous ce qui te suive
      loriana

      Supprimer
  4. À lire également dans le Tome 3 du livre Dans La Lumière de la Vérité (Message du Graal) chapître 14:
    Le mystère du Sang
    très spirituel et très bien expliqué et qui va dans le même sens que les vidéos du Dr.Vial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour anonyme (que c'est triste ce nom ! ) 03.03 - un lien eut été bien pratique, pas tout le monde possède ce livre.

      Quant à moi, j'insiste :

      Voyez, ceux que ça intéresse,
      du DR Chopra - le corps quantique
      (existe aussi en collection J'AI LU )

      Supprimer
    2. Brava, au delà du livre... pour le abc du dr. Chopra, vous pouvez trover l'equivalent en francais, datè mais toujour bon... de l'article que j'ai en italien Defaults de perception

      www.fiorigialli.it/ dossier/ view/ 6_i-sentieri-dell-essere/ 919_difetti-di-percezione
      ciao loriana

      Supprimer
  5. Waôwwww!Merci,ça c'est un beau cadeau de Noël!Grâce à des gens comme ça,tranquillement illuminés,une belle et vraie médecine humaniste finira bien par se substituer à la médecine industrielle;
    Juste une précision:beaucoup de psys focalisent effectivement leur travail sur le mental et la verbalisation,comme le dit le docteur Vial,mais depuis longtemps déjà,les thérapeutes psychocorporels considèrent(hum,peut-être pas tous)que le corps est le lieu même de l'inconscient,ce qui colle tout à fait avec la belle théorie de Vial.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe chez une personne qui a été transfusée de plusieurs poches de sang (suite à hémorragie) ?
    Merci de votre aide.
    Margot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, Margot, si on suit ce que dit le Dr Vial, tu acquiers la mémoire du donneur de sang. C'est pour cela que je suis d'accord avec, entre autres, les témoins de Jéhovah qui interdisent toute transfusion de sang.

      Même réponse pour l'anonyme de 17h35.

      Supprimer
    2. Des supports d'information extérieurs, c'est un peu comme un CD dans l'ordinateur, s'ils ne sont pas porteurs de virus informatifs, peuvent être les bienvenus dans l'urgence, même si le sérum de QUINTON peut faire pareil !! !
      Dans le cas contraire observer ou s'observer soigneusement dans les semaines suivantes, afin de repérer les usages qui ne sont plus comme avant... Et demander ou offrir de l'aide pour se re-cadrer.

      Supprimer
    3. Merci, Hélios. En fait, c'est mon mari qui a reçu une grosse transfusion : il était presque exsangue et c'était ça ou la mort... Comme toi, je suis d'accord avec ceux qui refusent toute transfusion, mais que faire sinon ? à l'hôpital, ils ne connaissent pas Quinton (s'ils le connaissent, en auraient-ils le droit ?).
      je pense que, dès lors que nous sommes hospitalisés, notre corps ne nous appartient plus, hélas ! Et je suis contre les dons d'organes, surtout depuis que je sais que les donneurs sont anesthésiés avant le prélèvement ! (voir ici : http://www.lasantenaturelle.net/252/la-sante-naturelle.html)

      Vaste débat...
      Merci pour ce blog vraiment enrichissant, j'y viens très souvent et j'y apprends un tas de choses.

      Margot



      Supprimer
    4. Bon, je tache de dire mon idèe que... en realitè est une experience vecuè. Oui, aujourd'hui je ne suis pas pour les trasfusions....mais quand l'ame est encore ignorant, quand la conaissance nous ne l'avons pas...alors toutes les experieces nous servent pour faire evoluer notre ame et je l'ai vecu sur ma peau. Une leucemie a 28 ans....plaquettes toutes le jours et trasfusione de sang, rat enlevè est le reste on passe...mai je me porte bien et j'ai appris a ne prendre rien de chimique....après... tout est venu, tout est arrivè, poco a poco l'anima si è messa a lavorare, "quasi" da sola perchè ero pazzamente innamorata della vita e lo sono ancora...oggi a 64 ans e perchè ho sempre ringraziato DIO, sempre
      Oggi que je sais pleine de choses, oggi que ma coscience a grandie, je remerci touts les autre sangs ou ames en moi et je le benis, car j'ai pu contnuè a vivre et prendre coscience de pleines de choses que je ne conaissait pas. Ils sont en moi!!!!...normalment nous avons un(1) IO SONO....moi j'ai un peu plus d'un seul IO SONO et je me dis ...que l'ame que j'ai est très riche. Oui je sais tout...je me suis bien accculturata dans les annès et...le retour serait difficile,... on dit!!! moi je pense que si l'intention est pure L'Esprit comprendra. Un jour j'ai dit, dans ce site que nous nasciamo avec un nombres de respiri et nous les aurons tous, pas 1 en moin, pas 1 en plus....et vous croyes que tout ca n'etait pas dejà ecrit et prevu par le monde Spirituel? Nous voyon parfois trè petit...default de l'epsace-temps...mais j'ai appris a croire che 'limmaginable est possible et les miracles arrivent tos les jours
      C'est l'AMOUR notre evolution
      loriana

      Supprimer
    5. Merci Loriana, de ton témoignage.
      Ne t'inquiète pas, on se débrouille tous ici pour lire ton italien, mais il est dommage que tu ne puisses pas tout comprendre en français.
      Quelqu'un sur le blog saurait traduire les articles ? ;-)

      Supprimer
    6. Ciao cara helios, je comprende e je parle le francais trè trè bien et a toute vitesse....ma difficultè est de l'ecrire J'aime ton blog et j'aime les visiteurs fideles que je trouve tous tre' vives et bien informès
      Ciao loriana

      Supprimer
  7. ça m'interesse aussi, j'ai mon père qui a fait 4 ans de chimio, maintenant il ne fabrique plus de globules rouges et il est transfusé tous les mois environ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant qu'on savait (les médecins actuels ne le connaissent pas) qu'en transfusant du plasma de Quinton, on n'avait pas cet inconvénient.

      Supprimer
    2. mais oui Hélios ,mais oui anonyme (17-35 )

      descendons a ras terre , combien ça coûte ?

      Le sang est donné ? donneur de sang ,combien coûte une transfusion ? un trafic avec les pays pauvres ? La liste est longue de ses trafics de viande et fluide humain , désespérament longue

      Supprimer
  8. désespérément : corrigé

    RépondreSupprimer
  9. Ned de :http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr28 décembre 2012 à 20:04

    En biologie du cerveau, par exemple. Jean Becchio, médecin généraliste, président de l’Association française d’hypnose : « Dans les années 50-60, on pensait tout connaître du cerveau. Quarante ans plus tard, on est perdu ! La matière grise n’est plus considérée comme aussi primordiale : elle ne serait que le récepteur d’informations captées depuis l’extérieur, puis envoyées dans la substance blanche, où elles rencontrent d’autres informations issues du monde intérieur, de la mémoire, des émotions, des apprentissages…

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-une-nouvelle-conscience-17-raisons-d-appeller-a-son-emergence-113864011.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je demande la permission a Helios de pouvoir me mettre en contact avec toi....toujour il faut demander la permission d'attraverser un lieu, une porte....ecc
      J'ai visitè ton site, mais pour moi "sauvage de l'eletronique" ton cite est très interessant, mais je n'arrive pas a trouver une mail pour parler???...ou simplement pour m'inscrire a une news letters
      Sarà quello che è scritto
      ciao loriana

      Supprimer
  10. merci a toi Ned et aux CITES que tu mentionne....très riches, très bien expliqhès et beaux....la grafica belle et pure en internet est toujour sinonime, pour moi!!!! au niveaux de la qualitè des articles
    ciao loriana

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.