Bistro Bar Blog

vendredi 14 décembre 2012

La photo du jour

Sans commentaire...de ma part, mais pouvez en faire de votre côté.


10 commentaires:

  1. normal c'est le général ! on moufte pas en sa présence !

    cervesia

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais surtout pas être désagréable Mémé !!
    Mais cette foto traîne depuis plus de 15 ans sur tout les forums un tantinet update !!!!! Sorry !!!
    Un Pépé à jour !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé les photos du calendrier maya sont bien plus vieilles et on les diffuse toujours !

      Supprimer
  3. il est super, la queue en l'air, Mister Chat !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis-moi, Gégé, ton blog a l'air bien intéressant !
      Je donne le lien (avec beaucoup d'articles sur les chemtrails pour les passionnés de ces horreurs) :

      http://bloggergg83.blogspot.fr/

      Supprimer
  4. Il est courageux ce chat. A moins qu'il ne soit la mascotte des toutous.
    De plus, je voulais vous dire que j'adore la photo de ce petit cygne dormant sur la plumes de sa mère.

    RépondreSupprimer
  5. J'immagine les chiens penser !!!
    " service commandé ,pas le droit de bouger les mecs !!Tenez vous ...:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout fait ça Absence du maitre en groupe echelon 2 a la nationale de travail du berger allemand

      Supprimer
  6. La flaque d 'eau inquiete le chat bien plus il est concerné par les chiens

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.