Bistro Bar Blog

lundi 26 novembre 2012

Révélation des pyramides : interview de Jacques Grimault et Patrice Pooyard

Je redonne le lien du film "La révélation des pyramides" ICI.

Publié le 24 novembre, une interview de Jacques Grimault et Patrice Pooyard (audio de 1h 46), à écouter en tricotant. Vous y apprendrez qui est le fameux informateur de l'épisode 1. J'écris 1, parce qu'il y aura bientôt un deuxième film (et encore 5 autres après), retardé pour l'instant pour de sombres histoires.

PS : Jacques Grimault est l'auteur du film et Patrice Pooyard le réalisateur...



15 commentaires:

  1. Super, d'autres films sont prévus !

    RépondreSupprimer


  2. C'est dingue!!!!!!!!!! à toute cette équipe un grand Merci c'est un travail considérable Merci aussi à radio Ado ainsi qu'à BBB,là notre civilisations est au moyen age!!!!!!!!! Ces blocs de pierre de 200 ou 300 tonnes ce sont déplacés comment? par la téléportation? phénoménal.Je ne dit plus rien,OUF!!!! Vite les autres films

    RépondreSupprimer
  3. Par lévitation plutot, grace à l'antigravité. J'ai vue une video il y a quelques années qu avait l'air un peut folle mais en fait, elle est peut etre plus pres de la verité que toutes les theorie dejas fournis sur la façon de construire...
    Faudrait que je retrouve cette video...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Hélios!!

    J 'ai reçu ce lien -ci après avoir partagé le film en octobre:

    Alignement planétaire : Le 3 Décembre 2012, 3 planètes: Mercure, Vénus, Saturne seront parfaitement réunies et alignées avec les 3 pyramides de Gizeh
    La préparation de l'alignement de toutes les planètes de notre système solaire sous le centre de la galaxie pour le 21 décembre 2012, date du grand saut quantique annoncé par les Mayas ?

    Voir en complément le reportage passionnant ICI sur le thème de : http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/10/13/alignement-planetaire-le-3-decembre-2012-3-planetes-mercure.html Merci à Philippe Jean Pigot pour ce lien.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Bonjour Ambre,

      J'ai lu au sujet de cet alignement planétaire. Mais dans la vidéo sur révélation des pyramides, Jacques Grimault parle d'un alignement du regard du sphynx avec la constellation d'Orion si je ne m'abuse ?

      Supprimer
  6. Merci au site d'avoir relayé l'information, rendez-vous ce soir pour de nouvelles aventures :)
    (Bob de l'émission BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ)

    RépondreSupprimer
  7. Quand sortira le prochain documentaire????

    RépondreSupprimer
  8. à quand la suite de ce documentaire ?! on est le 3 décembre les gars .....!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'interview sur radio ado, Jacques Grimault annonçait au moins 5 ou 6 autres films. Mais laissez-leur le temps de les faire.

      Ce sera pour 2013 (oui, nous serons encore là...)

      Supprimer
  9. Je conseille à ceux que ça intéresse de lire les livres de Guy Claude Mouny, qui a justement travaillé sur les proportions de Guizeh. Tout ce qui est dans ce film est dans les travaux de Mouny. Mais lui va beaucoup plus loin dans l'enquête, les preuves et les révélation. Tout est démontré mathématiquement.

    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  10. Voila le 21 décembre 2012 passé. Quelle triste fin.... Nous les survivants on continue comme avant.

    RépondreSupprimer
  11. Et oui des civilisations plus instruites que nous on vécu bien avant notre insignifiante aire. L orgueil de l establishment des historiens et autres scientifiques actuels nous empêchent de le savoir. On est rien et avons rien inventés de nouveau hors mis les armes de destructions massives. La haine entre les peuples de différentes ethnies. Restons humbles. ..

    RépondreSupprimer
  12. Voila le 21 décembre 2012 passé. Quelle triste fin.... Nous les survivants on continue comme avant.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Jeudi soir chat exceptionnel sur www.adofm.fr

    Jacques Grimault, l'auteur du documentaire LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES répondra en direct à toutes vos questions à partir de 19H30.

    Mille mercis de propager l'info auprès de vos lecteurs.


    Rédaction - BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.