Bistro Bar Blog

mardi 27 novembre 2012

Résonance

Hou, jetez vite vos portables et téléphones sans fil (ou utilisez les oreillettes ou mettez le haut-parleur) entre autres...

Ce film présente la cellule vivante sous un nouvel éclairage. Capable de capter et d'émettre des ondes électromagnétiques artificielles et naturelles, elle se comporte comme un véritable circuit électronique. Dans un monde où les ondes sont omniprésentes, ce film va à la rencontre d'experts et de chercheurs qui nous présentent leurs travaux et nous offrent des clefs de compréhension inédites sur les effets des ondes sur le vivant.

Resonance from Fretto Serge on Vimeo.

3 commentaires:

  1. Ah je pense que ça n'aura échappé à personne, on voit un beau petit pied d'herbe à 18 mn sur la première photo des choux !!!
    Donc les ondes mettent de l'herbe toutes seules Mr le juge !!!...

    RépondreSupprimer
  2. Les Anciens connaissaient très bien ces phénomènes,(sauf les téléphones, ordis...) que la science découvre.....Ils avaient bien compris le fait de détourner d'un champ d'une culture le problème "magnétique" qui empêchait la rentabilité de celle-ci, par une pierre levée (menhir) placée judicieusement !

    http://geobio-logique.com/equilibre-energetique/equilibre-energetique-suite_perturbations-geobiologiques-naturelles-reseau-hartmann-curry-faille-eau-souterraine-ondes-de-forme-parabole.html

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.