Bistro Bar Blog

vendredi 30 novembre 2012

Les visiteurs du soir...

Pour ceux qui ne connaitraient pas ce beau film et ceux qui voudraient le revoir.

Avec Arletty et Alain Cuny.


4 commentaires:

  1. J'ai la nostalgie du noir et blanc, de ces Actrices et Acteurs inoubliables.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai prévu de diffuser chaque vendredi, selon ce que je trouve sur la toile, un vieux film dans sa version intégrale, dont certains en noir et blanc. Il y en a déjà 3 autres prévus...

      Supprimer
  2. magnifique cadeau...
    Un grand merci

    RépondreSupprimer

  3. jacqueline

    Les visiteurs du soir quel beau cadeau c'est une petite merveille,j'ai regardé avant de me coucher,j'en demande encore et encore,Merci d'en prévoir d'autres heureusement que vous etes là!!!!!!!!!! dans mon petit village de 24 habitants en Lozère avec la neige ça fait du bien d'avoir BBB puis l'ordi c'est un bonheur,je vous aime très fort.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.