Bistro Bar Blog

mercredi 7 novembre 2012

Le contrat karmique de Barack Obama

L'ironie de mon introduction ne semblant pas assez claire, je répète ce que j'ai dit en commentaire, d'une part, ne pas se laisser manipuler par de soi-disant "channelings" et d'autre part, Barack Obama n'est qu'une marionnette malfaisante aux mains de l'élite.


***************************************************************
Ouf, j'ai compris pourquoi Barack Obama a été élu il y a quatre ans et réélu hier...grâce à un channeling. Je comprends aussi pourquoi il a reçu le prix Nobel de la Paix.
Je vous laisse apprécier.

Le rôle de Barack Obama aux US




Chaque semaine, nous présentons un nouveau sujet canalisé, basé sur les questions que vous soumettez. Nous posons les questions aux Gardiens (les entités qui délivrent les messages...) et publions ici des extraits choisis parmi les réponses.



Question : quel est en ce moment le rôle karmique de Barack Obama dans la direction des US ?



Réponse : Le contrat karmique de Barack Obama est d'être un dirigeant pour le monde, pas juste pour les US. Son contrat selon la loi est de diriger les US, mais son contrat karmique est d'être un leader du monde. Son contrat karmique est d'être un catalyseur pour des changements édifiants dans le monde. Un catalyseur est une substance ou un objet qui facilite un changement. Il ne fait pas se produire le changement – au contraire il le met en route et améliore le processus et c'est précisément ce qu'est son rôle. En fait, son contrat de catalyseur pour un certain processus a déjà été accompli. Son contrat initial a été rempli pendant et juste après sa campagne électorale.

Les changements qu'il était susceptible de faciliter se sont produits dans le cœur et l'esprit des gens du monde entier. Son contrat karmique initial rempli, il travaille aujourd'hui à des changements qui ne sont possibles que s'ils sont créés et maintenus par les citoyens du monde. Un catalyseur est une substance qui engendre ou accélère une réaction chimique, ou une personne qui aide à mettre en place un événement ou un changement. Un catalyseur peut indiquer qu'un processus démarre et qu'il peut améliorer ou accélérer le processus déjà en route. Barack Obama fait les deux. Il a aidé à initier un processus et il aide aussi à améliorer ou rendre plus efficace le processus déjà en cours. Le processus est l'émancipation de l'humanité, aussi bien en tant que résultat que force directrice vers la guérison de la famille humaine.

Barack Obama n'est pas le seul catalyseur et le seul dirigeant impliqué dans ce travail. Il existe d'autres dirigeants mondiaux, autant officiels que non-officiels, qui font ce travail. La catalyse qu'il présente est unique. On peut voir plus clairement ce rôle avec ce qui a été accompli durant sa campagne électorale, où la majorité de son contrat karmique a été accompli. Ses discours et la manière particulière de faire sa campagne ont catalysé un processus intérieur chez les peuples du monde entier. Les messages et actions de sa campagne ont initié et activé un processus intérieur chez des millions d'individus et un processus au sein de nombreuses sociétés, par lequel les êtres humains vont suffisamment s'émanciper pour démanteler les forces d'oppression et créer plus de lumière et d'amour, faisant efficacement du monde un endroit meilleur.

En un sens, le contrat karmique de Barack Obama était d'être un catalyseur d'espoir. L'espoir ne fonctionne pas que chez les individus qui choisissent d'en être porteur ou d'agir selon lui. Les effets de son processus catalytique ont été plus apparents par la manière dont les gens ont été incités à voter ou à faire des changements dans leur communauté. Mais les plus grands effets réels se sont passés dans l'esprit et le cœur des gens. Un revirement massif vers l'espoir et l'émancipation ne peut se mesurer mais reste certain, le monde est un endroit plus paisible et davantage de gens se sont tournés vers une émancipation basée sur le rôle qu'il a joué. Aujourd'hui, il vous appartient de déterminer le travail et la manière d'avancer.

Une fois Barack Obama proclamé président, son rôle de catalyseur a été quelque peu diminué parce que les gens ont une tendance à stopper leur propre émancipation en se tournant vers un puissant dirigeant. Ceci se passe parce que les gens, par la dynamique de l'oppression, ont appris à déléguer leur propre autorité à leurs dirigeants. Les peuples de presque toutes les cultures de la planète ont appris à attendre de leurs dirigeants qu'ils prennent des décisions et cette attente fait perdre leur propre pouvoir de changement aux individus.

Les citoyens américains ont manifesté une tendance à imaginer qu'une fois Barack Obama en position de dirigeant officiel, il prendrait les choses en main. Quand vous attendez de vos dirigeants qu'ils vous instruisent, ou que vous vous rasseyez et accusez les autres de leur bévues, vous perdez la trace de votre propre pouvoir, et cela devient facile de perdre confiance en votre propre capacité à créer un changement positif dans le monde autour de vous.

Rappelez-vous que vous tous avez été opprimés d'une manière ou d'une autre. Ce n'est pas de votre faute, mais c'est de votre responsabilité de choisir activement de vous réapproprier votre propre autorité, à vous redéterminer et vous revitaliser pour accomplir des changements positifs dans le monde. Ce besoin de pouvoir personnel et son potentiel collectif, c'est le processus ultime que Barack Obama était censé catalyser. Son appel est d'inciter tous les citoyens du monde à l'action. Il ne fera pas du monde un endroit meilleur par ses actions ; c'est vous tous qu'il incite plutôt à faire du monde un endroit meilleur.

Tant que chacun de vous prend ses responsabilités et fait ce qu'il peut pour améliorer le monde dans sa sphère d'influence, il l'utilise alors positivement comme catalyseur. Si les gens ne se servent pas de son rôle de dirigeant pour poursuivre leur émancipation par l'action, l'utilité de son rôle s'achèvera. Il ne lui sera plus utile de jouer officiellement ce rôle d'un leader mondial si le rôle de catalyseur n'est pas rempli. Il est important de manière vitale que vous tous continuez à vous souvenir qu'il n'est pas ici pour faire un changement, qu'il est ici pour vous inciter à faire un changement. C'est le rôle qu'il est venu jouer ici, c'est le contrat karmique auquel il s'est engagé. Presque tout ceci a été accompli à la fin de son contrat. Bien sûr en tant que président il a des contrats légaux et sociaux à remplir, mais l'aboutissement de son contrat karmique dépend maintenant de vous.

SOURCE

Traduit par Hélios

10 commentaires:



  1. Magnifique,l'éveil de conscience de tous citoyens s'accélère,la toile d'araignée est retissée,le champ électrique et magnétique du coeur de chaque etre humain est toujours et encore en vibration constante.Quel Bonheur!!!! Quel Amour!!!!Nous sommes déjà dans le changement?JE VOUS AIME. Jacqueline

    RépondreSupprimer
  2. finalement le texte conclut à notre libre arbitre, aidons nous les uns les autres :-) c'est un texte positif
    bises cat

    RépondreSupprimer
  3. Woui ! et les Illuminatis aussi nous aiment.... comme beaucoup des dirigeants mondiaux ! pas LOL ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ggnnnheinnn???...
    "Suivont le berger!"

    RépondreSupprimer
  5. Et c'était quoi le contrat karmique de G. W. Bush ? il faut poser aussi la question.

    RépondreSupprimer
  6. Si Obama est vraiment l'avenir du monde, alors il faut vite le dire aux victimes des bombardements en Irak, Libye, Afghanistan, Colombie, aux prisonniers de Guantanamo retenus illégalement sans procès, à tous les condamnés à mort des États-Unis, tous les parias qui crèvent de pauvreté et de manque de soins !!!
    Pour qu'enfin ces gens là comprennent qu'ils ont souffert pour l'avenir de la planète, allez Louya !!!
    Pitié, épargnez nous ça ( je sais j'aurais pu ne pas le lire... ) c'est un monument de crétinerie du même niveau que celui des créationnistes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "c'est un monument de crétinerie du même niveau que celui des créationnistes !"

      C'est exactement ce que je pense, Lionel, Obama n'est pas là par hasard, je voulais juste dénoncer la stupidité de certains channelings. Mon introduction ne devait pas être assez claire....

      Supprimer
  7. L'introduction n'etait pas claire de tout!!!

    RépondreSupprimer
  8. N'importequoi!! Barack est un pauvre pantin dirigé par ses maitres les illuminati!!! Please!!!!!!

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.