Bistro Bar Blog

mercredi 28 novembre 2012

Cherchez le chat

Un petit test de vision.Sur chaque photo se trouve un chat.

Ceux qui ont déjà vu ces photos ailleurs sont priés de s'abstenir de donner les réponses. Sinon, plus d'intérêt. J'afficherai plus tard les photos avec les chats entourés de rouge. Bonne recherche  !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10


11

25 commentaires:

  1. Facile ! vous cassez pas les méninges !
    Hélios a gommé touts les matous !
    Il n'en reste aucun.

    Patapon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es une grosse feignasse toi ou tu portes des lunettes "aflelou", avec tu peux voir que les bonnasses... 1) sous la fenêtre 2) en bas du mur de pierre à droite 3) couché sur les torsions du bois, presque au centre (magnifique photo) 4) entre les lattes de la palissade, en haut 5) trop de viande humaine, je vois rien, pas envie de m'attarder dessus 6) à côté de l'armoire marron de travers 7) tout en haut derrière les cordes 8) en dessous des coquelicots rouges (suis pas sûre) 9) trop d'ordures, ça me soule, on dirait l'assemblée nationale 10) en haut à droite dans les herbes (on dirait, on voit plus les pixels...) 11) couché en plein milieu de la photo

      Supprimer
    2. Tu devrais changer tes carreaux pour des Aflelou, pour la 5 en plein milieu entre le genou de la dame en bikini panthère et la vieille dame en robe bleu.
      Remarque, ne change pas de lunettes,investit plutôt dans un microscope !
      Patapon

      Supprimer
  2. C'est pas du jeu, sur la photo 5 y'a pleins de minous caché!
    On fait comment pour les voir sur une plage "textile"?! :-\

    RépondreSupprimer
  3. @patapon : NON ! Je ne porte pas de lunettes, que ce soit des aflelou, des atoll ou des oakley. Je laisse ça aux bouffons qui matent les culs en se prenant pour des hommes, d'autre part je ne suis pas gouine ni du genre à me laisser distraire par les apparences, je préfère rester concentrée sur l'essentiel, chacun ses choix. J'ai bien précisé que tout ce ramassis de viande entassé les un sur les autres me provoquait des nausées, que je ne m'étais pas attardée sur cette photo sciemment... Mais bravo de démontrer par toi-même, primo l'étendu de ta paresse, secundo ta stupidité auréolée d'arrogance (youpiiii ! j'en ai trouvé une !). D.A.R.Y.L.153

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que tu devrais aussi t'éviter de t'attarder sur ce blog ! d'autant qu'Hélios avait bien demandé de ne rien dire...mais là, miss qui se "con sacre" à l'essentiel, tu as fait très fort en agressivité, arrogance envers tout ce qui n'est pas TOI et ce que tu dis, et sache que tu fais partie, que tu le veuilles ou non, de la même "barbaque" que les autres quand tu te mets en maillot ! Tu comptes refaire le monde (mais pas à ton image SVP) quand ? ! pas la peine que tu te fatigues à me répondre... RENDORS TOI !

      Supprimer
    2. Et bien non, que tu le veuilles ou non ce n'est pas toi qui décide parce que tu as tes entrées sur ce site. Je ne fais pas partie de la même barbaque que vous autres, on est quelques uns dans ce cas-la et on en paye le prix fort depuis des années. Tu n'as aucun ordre de quelques natures que ce soit à me donner, en attendant toi continues à te la péter "Maîtresse" on règlera nos comptes dans pas longtemps, c'est une prédiction que je te fais. D.A.R.Y.L.153

      Supprimer
  4. Anonyme 28 novembre 2012 18:00, sans doute que ce n’était pas voulu mais ton raccourci entre bouffons et hommes ...
    Tu n'es peut être pas gouine mais tu manques d'un respect évident envers les hommes.
    Alors ta vaginocratie rentre la toi ou je pense!!!

    Par ailleurs que dire des millions de "femmes" qui ne peuvent s’empêcher de se regarder dans tout se qui reflète leur image (vitres de voitures, vitres de boutiques, vitres par ci vitre par la, etc...) Sans parler de ces femmes qui ont BESOIN d’être matées au risque de déprimer.

    P.S: Je n'ai rien contre toi D.A.R.Y.L juste contre ce manque de respect qui s'installe lentement envers les hommes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, cherchez les chats au lieu de vous chercher des poux !

      Supprimer
    2. Je n'ai pas taxés tous les hommes de bouffons, c'est ceux qui se sont sentis concernés qui l'ont pris comme une offense. Le patapon m'a conseillée de porter des aflelou pour pouvoir mater, j'ai clairement fait comprendre que ce n'était pas ma préoccupation et je ne suis en aucun cas responsable de toutes les ordures qu'on nous balance à la télé ou dans les médias afin de glorifier le physique, le matériel, au détriment de la spiritualité et des vrais sentiments remplis d'empathie. Des hommes j'en côtoie beaucoup (plus que des femelles toujours à glapir) et je ressens un énorme respect pour eux, ils respectent les Autres tant que ces derniers méritent le respect. C'est votre société qui rabaissent les autres en fonction des critères physiques, c'est d'ailleurs la 1ère forme de racisme bien avant la couleur de la peau ou la religion. J'ai vu énormément de personnes en souffrir alors qu'ils méritaient plus d'attention et d'égards que des personnes au physique soit-disant avantageux... Quant à la truie danysis, j'y peux rien si t'es un boudin qui aime se vautrer sur les plages surpeuplées, ça fait bétail. Quant à mon dégoût de toutes ces viandes agglutinées ça doit venir de mon enfance sur des plages textiles où mon père me giflait devant tout le monde afin que je retire le haut de mon bikini sans que personne ne réagisse et surtout de tous les dossiers sur la pédocriminalité que je suis obligée de traiter quand la plupart des gens se la coule douce (ça fait plus d'un an que je galère à droite à gauche à la rue à cause de maffieux et framacs pédophiles), la danysis (un boudin complexée ?), sois en sûre on règlera nos comptes. Quant à celui qui ose me parler de "vaginite aigüe", tu rigoleras moins lorsque tu te seras fait violer par le cul et que tu chieras du sang, tu verras ce que ça fait d'avoir ses règles. Rachel153

      Supprimer
  5. Quelle finesse, quelle délicatesse dans certains commentaires.
    Bonjour les refoulés....ça vole pas plus haut que la ceinture, faut dire que souvent au dessus il n'y a RIEN !!
    Vous avez une vue cromagnonesque du genre féminin...auriez-vous quelques problèmes avec votre libido ??
    Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme vous..mais déjà il faudrait apprendre à vous aimer et c'est pas gagné !!!
    Mais c'est vrai qu'à part les VRAIS mâles, dont vous faites sûrement partie..le reste c'est de la merde.
    Pour être respecté il faut être respectueux !
    Et vive les chat(te)s !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vive les chat(te)s... :D

      Supprimer
  6. Pauvre Hélios, elle ne sait plus quoi faire pour essayer de mettre des sujets sympas qui normalement ne devraient amener aucune controverse et voilà que ça se chipote comme dans une cour de récré. Quand j'étais enfant je me disais "Vivement que je sois grande qu'on en finisse avec cette pinaillerie" et bien je constate qu'en devenant adulte, ça ne fait que s'agraver et contrairement au vin qui se bonifie avec l'age, le commun des mortels (j'ai pas dis tous) tendrait plutôt à faire du vinaigre. J'ai horreur du vinaigre, c'est juste bon à nettoyer les moisissures. Bonne macération à tous, moi je préfère chercher les beaux félins à écouter les beaux félés.

    RépondreSupprimer
  7. @danysis : la où j'ai eu tort c'est de ne pas avoir vu la mention "ne rien dire". Cependant tu t'es permise de porter des jugements déplacés à mon égard et de me donner des ordres "t'es une arrogante ! t'as rien à foutre ici, on est entre gens bien !"... Tu crois "penser" donc tu crois "être"... Je n'ai pas eu de vacances depuis mes 18ans j'en ai actuellement 38. Je ne vais plus sur les plages textiles bondées (juste plus hypocrites que les plages nudistes), surpeuplées, depuis que j'ai fugué à l'âge de 15 ans de chez mes parents adoptifs pour maltraitances aggravées. C'est tant mieux, à l'époque c'était la mode du "monokini", la mer dans laquelle la plupart des gens pissent et où se déversent les égouts, par expérience, je suis déjà tombée sur un étron gluant flottant à la surface et certains jours les odeurs qui planaient sur la plage en Espagne ne trompaient pas sur leurs origines... Les plages textiles où règnent les bonnes manières et les commentaires obscènes : ha ben elle a les bouts des tétons bien noirs, les seins lourds comme des poires, elle doit être chaude... Ha ben il est moins bien foutu que quand on le voit habillé ! Ha ben qu'est-ce qu'elle a pris depuis l'année dernière, le boudin que c'est devenu ! Etc... Je ne vais plus non plus dans les piscines qui même hyper-chlorées te refilent des mycoses où des verrues plantaires (par expérience aussi, les vieux m'ont forcée à pratiquer 7 ans de compétition de natation alors que je voulais faire du piano). Je me mets le cul à l'air quand j'ai un chez moi et surtout pour sucer mon homme quand il a envie de grimper au plafond...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @danysis : La ou je te prédis que tu vas le regretter c'est pour le "rendors-toi !". Depuis mon enfance je fais des cauchemars, quelques uns prémonitoires (inondations à Venise; séisme en Suisse; colonnes de réfugiés hagards dans des pays en guerre; paysages dévastés, bâtiments en flamme; terminator structure squelette avec des scies circulaires au bout des bras poursuivant des gens qui courent partout en hurlant; des gens morts perdus parce qu'ils ne savent pas où ils sont ni ce qui leur est arrivé; dernièrement c'était "Texas 11-12é). Et surtout, surtout, j'ai eu le droit à l'HP pour avoir osé demander mon dossier d'adoption et découvert par la suite les dossiers d'affaires pédocriminels impliquant des notables, des framacs haut-placés et ma famille adoptive. J'ai eu le droit à la chambre d'isolement, jusqu'à une semaine complète. Je ne sais toujours pas à quelles substances on m'a piquée comme un animal pour me foutre dans le cirage, la 1ère fois j'ai mis 5 jours à récupérer la mobilité de ma main droite paralysée à la suite d'une de leurs injections. Quand tu dérouilleras, parce que ça va t'arriver, c'est une prédiction, tu penseras à moi. En attendant un cadeau pour toi misérable conne : http://ephemerveille.hautetfort.com/archive/2007/11/25/truismes-marie-darrieussecq.html Pour ce premier roman étonnant, Darrieussecq avait imaginé, il y a déjà onze ans, une femme, un peu désoeuvrée par le vau-l'eau de sa relation avec son ami Honoré. Fille sans histoire, presque insignifiante, elle n'a de vertu que celle de contenter ses clients gras et pervers qui profitent de ces services supplémentaires aux massages qui nécessitent la fermeture de la boutique et des stores. Elle vit donc de ces petites prestations, docile face au directeur de la chaîne qui, lui non plus, n'est pas indifférent aux formes généreuses de l'héroïne de Marie Darrieussecq.

      Le décor est apocalyptique, l'auteur a imaginé une France en plein déclin. On assiste à une déshumanisation totale, agrémentée d'étranges transformations... En effet, certains parisiens, et la narratrice la première, voient leur corps muer, se raidir, s'abaisser, et changer de forme. Le titre susurre presque imperceptiblement la transformation de la narratrice, car celle-ci, au comble de sa féminité, doit faire face à quelques imperfections qui parsèment peu à peu son corps gracile. Peu à peu, elle perd la douceur de sa peau pour une carapace rêche et velue d'immonde truie. Une évidence, un truisme, pour une femme si impudique qui se livre à l'obscénité, recevant tout l'opprobre qu'elle semble "mériter". De la part de Rachel153.

      Supprimer
    2. Bonsoir,
      Tu parles d'abandon, de maltraitance, de fugue, etc..!
      Je ne vais pas raconter ma vie, mais je connais tout ça et bien plus,..et ça n'est pas une raison pour être agressive et vulgaire.
      Les menaces ne servent à rien, tes cauchemars ne sont que les angoisses et les peurs refoulés depuis la plus tendre enfance.
      Les vacances, beaucoup de gens ne peuvent en prendre et ça n'est pas pour ça qu'ils zigouillent leurs voisins.
      T'on agressivité n'est qu'une carapace qui fuit de toute part...sinon pourquoi cette réaction épidermique ??
      Trouve la clef pour ouvrir ton coeur...cherche ce qu'il y a de meilleur en toi, si, si, cherche bien!
      La colère est mauvais conseillère, prends ton courage à deux mains...et surtout AIME TOI !
      Laisse la chrysalide se transformer en un superbe papillon...et s'envoler vers un avenir meilleur !!

      Supprimer
  8. comme c'est dommage de lire sur ce blog bien agréable de telles insanités ! cela me bouleverse...

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,

    voici des bouquins à lire gracieusement en ligne chez zones:
    beauté fatale et propaganda

    http://www.editions-zones.fr/spip.php?page=lyberplayer&id_article=149

    http://www.editions-zones.fr/spip.php?page=lyberplayer&id_article=21

    excellente journée

    RépondreSupprimer
  10. il me manque juste celui de la 9 ... quelqu'un l'a vu ?

    RépondreSupprimer
  11. J'ai entendu dire en effet,il y a quelques semaines que les enfants placés ou adoptés vivaient des choses terribles(je ne détaillerais pas)
    Cependant, tout le monde ne passe pas ses vacances sur les plages et pour différentes raisons.

    Je déconseille fortement les paroles négatives:car elles peuvent se retourner contre la personne qui les prononcent et de toute façon la personne visait peut tout à fait refuser de les recevoir.C'est valable dans la vie en général.
    Pour les personnes qui souffrent je suggère de lire des livres de pensées positives qui expliquent ces mécanismes, vous avez le choix parmi plusieurs auteurs dont : Louise L Hay, Dr Joseph Murphy et bien d'autres encore.

    RépondreSupprimer
  12. Bigre, "pôvre" 153 ! nous (là je m'engage trop peut être !) REFUSONS d'entrer dans tes délires, tu est probablement femme mais demie seulement, le reste est support de Satan, d'après tes réactions ! En ce qui me concerne, je t'envoie de l'AMOUR COSMIQUE. tu en as vraiment BESOIN. Cesse de lire des inepties qui te maintiennent dans cet état. Tu es en relationS avec des mémoires de souffranceS (les tiennes et cosmiques sur l'espace temps), du très BAS ASTRAL qui te bouffe. Ton âme essaye de se sortir des marasmes que tu as subis....peut être pas sans raison....la chambre d'isolement en hôpital...tu ne dis pas tout. Ton lien m’indiffère. Sache qu'hélas pour toi, ce que tu souhaites avec autant de hargne haineuse, va te revenir comme un boomerang amplifié par le Cosmos. Sache aussi que la bave du crapaud n'atteint pas la "blanche colombe" (LOL) dans son envol. Je regrette de constater autant de souffrance. Quant à ton chiffre, 153 ; l'as tu cherché consciemment ? Sais tu qu'il est (en total pour la numérologie) le 1er chiffre de la "bête" (Satan) Cesse de t'en prendre à la terre entière des "malheurs" qui t'arrivent, commence à pardonner à TOI MÊME, tu n'en aies pas responsable, mais si tu continues dans cet état des choses, tu seras responsable de la suite de ton chemin de vie ! PAIX à ton âme, réagis VITE, libère toi de ces forces négatives, tu essayes puisque tu donnes ces genres d'opinions, mais tu n'as pas en "main" le bon "matériel" de défense !!!

    RépondreSupprimer
  13. 1+5+3=9 chez moi
    Le soi-disant chiffre de la bête est le 6 pas le 9!

    RépondreSupprimer
  14. Quelqu'un a t'il un peu de Paix et d'Amour à partager parmi ce tas de .....
    Parce que c'est comme les gentils matous que Hélios nous proposait de nous AMUSER à trouver !

    RépondreSupprimer
  15. Incroyable comment un sujet aussi anodin a pu déraper à ce point et sans rapport avec le sujet. Cher anonyme de 18:54, je te rejoins dans ta quête. J'espère que le message d'Hélios sera entendu et que les esprits chagrins et belliqueux iront s'affronter ailleurs. Ce ne sont pas les blogs à controverse qui manquent sur la toile.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.