Bistro Bar Blog

jeudi 22 novembre 2012

Bon anniversaire !

Le temps passe vite. 3 ans et  un peu plus de 3230 articles.





Merci les toutous !



Juste pour rire un jour d'anniversaire (ils parlent flamand, pas d'importance):



Et pour s'émerveiller encore une fois du monde animal :


Watch Kate and Pip on PBS. See more from Nature.


La vidéo ci-dessus sur l'amitié entre un chevreuil, "Pippin" et une chienne, "Kate" (le faon était orphelin et a été adopté par la chienne danoise) est extraite d'un documentaire de 53 mn sur les amitiés atypiques entre animaux, que je voulais poster dès sa sortie le 7 novembre, mais il n'est malheureusement disponible qu'aux US...

Merci à tous ceux et celles qui contribuent au BBB, Ngiu, le technicien du blog. Chantalouette, Caralmera, Kna pour les vidéos sur le Japon, et plus récemment Eyael, pour leurs traductions qui nous ouvrent aux informations et points de vue des anglo-saxons.

Et bien sûr, et avant tout, merci aux fidèles lecteurs et à leurs commentaires, sans qui ce blog n'aurait pas de raison d'être...






18 commentaires:

  1. NED qui fête aussi son 1000è post ce jour !22 novembre 2012 à 08:58

    Bon Anniversaire aussi et longue vie (si nécessaire) à ton Blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je profite de l'occasion pour aussi vous remercier.
    Je vous lis quotidiennement.
    Joachim

    RépondreSupprimer
  3. Bon à cette occasion , c'est ma tournée au Bar !
    Félicitations et merci à vous pour ces partages .
    Longue vie et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. La photo des cochons est sensé représenté les contributeur du blog avec la maman Helios? :D :D lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas ? :D

      Supprimer
    2. Anonyme de 13:23

      Quelle finesse dans le commentaire ! !
      Ou comment traiter notre chère Hélios de grosse truie !
      Vraiment très très fin !
      Aucune comparaison avec le père Noel est une ordure !

      Supprimer
  5. Comme je le disais au début d'Ultraman, cela fait aujourd'hui 49 ans que JFK a été assassiné à Dallas...
    On ne l'a pas fait exprès !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 49 ans!!! ça nous rajeuni pas Mémé.
      Pépé

      Supprimer
  6. Et en chanson

    http://www.youtube.com/watch?v=3Xpeami317s&feature=related

    Grosses bises

    Bonne journée

    Cassandre

    RépondreSupprimer
  7. ...moi je l'aime bien le cochon, ou est le problème ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est bon dans le cochon !
      En saucisses fumé et jarret avec une bonne choucroute !
      Moi aussi j'adore le cochon !
      Patapon

      Supprimer
  8. J'ai l'impression qu'il y a aussi des petits cochons derrière, alors çà fait plus de cochons que de contributeurs.

    Bon anniversaire au BBB!

    RépondreSupprimer
  9. bon ok, ok, tout le monde se congratule avec ce super B.B.B Faut donc bien le dire.... ce B.B.B. est vraiment génial.... merci à tous ! M'ENFIN, le gâteau .... il est Où ?

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    http://www.flickr.com/photos/30380244@N06/2947204904/

    Bel anniversaire a BBB.Merci pour le merveilleux travail d'information.

    Désolée, pour la tête du gâteau. :)
    A lire les commentaires, le temps passe très vite ...

    Bisous, Léa.

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire bbb,
    merci helios,
    je n'ai malheureusement pas compris le lien avec la photo du bas ...
    on dirait que c'est une photo prise en Corse ?

    bises, catherine

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire !

    Juste un petit mot à propos du fou-rire du présentateur télé : en fait c'est dramatique pour lui cette histoire.. Il s'agissait d'interviewer comme on peut le voir des handicapés victimes de je ne sais plus quelle maladie grave. Et c'est le timbre de voix plutôt particulier du témoin barbu qui a fait craquer le présentateur, à son tour victime de ce fou-rire inextinguible. Il explique par la suite que cette affaire lui a coûté sa carrière, et si je me souviens bien, il n'a plus jamais remis les pieds sur un plateau...
    C'est donc plutôt un exemple de rire "malheureux", au sens où tout le monde aurait souhaité qu'il ne se produise jamais..
    Vraiemnt rien à voir avec le BBB ;)

    RépondreSupprimer
  13. joyeux blog anniversaire et qu'il y en ai beaucoup d'autres. merci

    RépondreSupprimer
  14. http://www.tree2share.org/article-2106-aujourd-hui...

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.