Bistro Bar Blog

lundi 1 octobre 2012

Le blog de Fukushima aux Golden Blog Awards 2012

Pierre Fetet, a fait sur son blog un gros travail depuis la catastrophe de Fukushima avec de nombreuses recherches, documentations et  photos. Je lui donne mon vote.


Son message :

30/09/2012

Votez pour le blog de Fukushima ! 

Bonjour à toutes et à tous,

A l’occasion des Golden Blog Awards 2012 qui récompensent les meilleurs blogs français dans 20 catégories différentes, le blog “Fukushima” est en lice dans la catégorie “Ecologie /Environnement”. Avec 363 billets, ses 670.000 visiteurs et 1.300 000 pages visitées en 17 mois d’existence, il pourrait en effet avoir quelque chance d’être sélectionné (Le lauréat 2010 avait 13 000 lecteurs mensuels, le lauréat 2011 avait publié 24 articles en 2011, sans jamais parler de Fukushima!)

Si vous appréciez ce blog, vous pouvez voter une fois par jour jusqu’au 22 octobre 2012. De cette manière, vous contribuerez à diffuser une information indépendante sur la catastrophe de Fukushima. J’ai placé un bouton pour voter en haut à droite sur le blog.


Comme la comptabilité des votes semble opaque, une bonne manière pour afficher publiquement le soutien au blog est de laisser un commentaire en bas de la page de présentation du blog de Fukushima sur le site de Golden Blog :

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/le-blog-de-fukushima.html

C’est le seul endroit où s’exprimer publiquement sur ce site. Grâce à cette page, les autres membres du jury et les internautes ne pourront pas ignorer votre appui.

Merci d’avance pour votre soutien! Si jamais le blog de Fukushima a une récompense, je la dédierai avant tout aux enfants, aux femmes et aux hommes toujours exposés à la contamination radioactive et à tous ceux qui ont mené et mènent le combat pour dire la vérité sur les dangers de l’énergie nucléaire.

Bien cordialement

Pierre Fetet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.