mercredi 2 mai 2012

L'âne et le chien : rencontre

Une toilette en règle et plein de bisous...

8 commentaires:

  1. vidéo adorable,et photo de la petite bestiole sur les pompes magnifique! merci chère âme,vous méritez tout l'amour du monde...

    RépondreSupprimer
  2. Un p'tit bisou???
    excellent!
    grand merci
    jp31

    RépondreSupprimer
  3. Une belle leçon....super mignon !!
    Quand on pense que l'humanité n'est pas foutue de faire table raze des différences pour le bien de tous.
    Moi je la kiffe cette vidéo..MERCI!!

    RépondreSupprimer
  4. http://cgi.dolist.net/online.asp?l=3665-27063-9217-a56a3b00-51f

    ...si vous pouvez faire circuler, MERCI pour eux !!!

    RépondreSupprimer
  5. bonne nouvelle...
    Cher zouhra,









    © Sea Shepherd Conservation Society

    Je suis ravi de partager avec vous des nouvelles très palpitantes. Hier, le sénateur canadien Mac Harb a présenté un projet de loi historique visant à mettre un terme à l'abattage commercial des phoques au Canada. Le projet de loi de Harb arrive dans la foulée avec la décision de la Russie d'interdire l'importation des fourrures de phoque, un progrès survenu après que Pamela Anderson ait lancé un appel international au nom de PETA. Maintenant que la Russie, qui importait jusque là 95 pour cent des peaux de phoque canadiennes, a rejoint les États-Unis, l'Union Européenne, le Mexique et d'autres en interdisant la fourrure de phoque, il n'y a pas de marché pour cette fourrure. S'il est adopté, le projet de loi de Harb ferait faire la transition des canadiens des régions de la chasse au phoque vers des programmes économiques durables.

    Nous sommes enfin proches de la fin de l'abattage des phoques une fois pour toutes, mais nous avons besoin de votre aide. Prenez quelques minutes pour demander aux sénateurs canadiens de soutenir le projet de loi de Harb. Partagez cet appel à l'action urgent avec vos amis et votre famille sur Facebook et Twitter, et demandez-leur de vous rejoindre pour défendre les phoques aujourd'hui.











    Merci pour tout ce que vous faites pour aider les animaux.

    Cordialement,

    PETA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À propos de PETA, je lis des choses très négatives sur les sites et blogs anglo-saxons, comme quoi cet organisme ne s'occupe pas si bien que ça des animaux...

      Concernant les phoques, il est plus que temps de les sauvegarder, sachant qu'ils feront peut-être partie de l'hécatombe animale comme on en voit de par le monde depuis fin 2010. Zen Gardner met en cause HAARP. Ou plusieurs facteurs cumulés ?

      Supprimer
  6. http://www.youtube.com/watch?v=i182DMgSNqo&feature=colike
    Sentendre comme chien et chat ??
    Une autre petite leçon contre les différences...quelles différences ????

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !