mercredi 28 mars 2012

Toulouse : L’assassinat politique programmé par Israël ...

...pour faire main basse sur l'UNIFEM et le CDH de l’ONU

L’Etat d’Israël a l’Iran dans sa cible. Résolution ou pas de l’ONU, il attaquera d’après Netanyahu. Les Nations Unies pressés par le Qatar le 24 février dernier et d’autres nations arabes a décidé de porter une résolution votée le 22 mars, jour du siège de Toulouse et de l’assassinat (qu’on le veuille ou non) de M. Merah, une résolution dont le but est de vérifier les droits de l’homme dans Jérusalem-est ainsi que dans les territoires palestiniens. Israël est au courant depuis plusieurs mois déjà de ce qui se trame à New-York pour la simple raison que la femme de Samuel Sandler dont les enfants et petits-enfants sont morts, travaille justement comme directrice exécutive aux Nations Unies : Joanne Sandler, dont le visage n’apparaît pas et n’était pas à montrer ! La pauvre Joanne était un contact malgré elle très utile aux Nations-Unies…

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Johanne Sandler de l'ONU et son fils Jonathan Sandler



Joanne Sandler est Directrice exécutive du Fonds de développement des Nations Unies pour la femme (UNIFEM). Elle guide les efforts visant à mettre en œuvre les programmes fondés sur les droits et les résultats en matière d’autonomisation et de droits des femmes dans le monde. Elle a également fait partie de conseils d’administration et d’organisations internationales et nationales, y compris l’Association pour le droit des femmes au développement, au travail et le droit de faire des films.



Le but de cette résolution est de retarder l’échéance d’une guerre contre l’Iran qui enflammerait tout le Proche-Orient, d’où la colère aujourd’hui d’Israël qui a décidé de rompre toute relation avec le Comité aux droits de l’Homme (CDH) de l’ONU.

Pour démontrer sa toute-puissance, Israël a mis en place un projet qui leur permettra de tenir ce grade : Tuer les derniers garçons Sandler. Eh oui, avec l’assassinat de Jonathan et ses enfants, Gabriel et Arié, le nom de famille Sandler s’arrête là. On comprend maintenant pourquoi Mohamed Merah, chargé de la mission, a poursuivi ses victimes pour s’assurer qu’ils ne s’en sortent pas, et voilà pourquoi la fille a survécu !

C’était le nom de famille qu'il fallait abattre. Mais pourquoi ? Simplement pour montrer sa force à l’ONU ou bien, pour se prouver, ou parce qu’un autre élément entre en compte ?

Executer la famille Sandler pour faire pression sur l'UNIFEM et les CDH de l’ONU, afin de couper cours aux relais d'information sur la situation réelle de cet Etat et du non-respect des droits de l'homme. C'est une probabilité car Wikistrike démontre le lien entre la famille Sandler et la mère du défunt Jonathan Sandler, Joanne Sandler Directrice exécutive du Fonds de développement des Nations Unies pour la femme (UNIFEM).


La création de l’Etat d’Israël remonte à 1948, la création de l’ONU à 3 années plus tôt, en 1945, au sortir de la seconde guerre mondiale. Si l’on s’intéresse maintenant à l’ancêtre de l’ONU, la Société des Nations, on peut s’apercevoir que le dernier Président de l’Assemblée est un… Sandler ! Monsieur Rickardes Johannes Sandler. Il prit ses fonctions en 1934, à l’éveil du nazisme.


ric.jpg

Rickard Johannes Sandler de la Société des Nations en 1934



Rickard Johannes Sandler, né le 29 janvier 1884 à Torsåker, Ångermanland, Suède, mort le 12 septembre 1964 à Solna, est un homme politique socialiste réformiste suédois. Il est successivement Ministre d'État (chef du gouvernement) de 1925 à 1926 et ministre des Affaires étrangères de 1932 à 1936 puis de 1936 à 1939. Il est également président de l'Assemblée générale de la Société des Nations en 1934.



Durant l’existence de la Société des Nations née suite à la tragédie de la 1ère guerre mondiale, ni Israël (qui n’existait pas), ni les USA n’en faisaient partis. Il leur a fallu pour cela attendre la création de l’ONU.

En assassinant le nom de famille Sandler, Israël et les USA toujours main dans main pour faire les pires conneries, tuent définitivement le passé dont ils se sentaient exclus et revendiquent comme tous les droits à l'ONU où ils se sentent désormais les Pères fondateurs ! Ils montrent ainsi aux nations qui y sont représentées que rien ni personne ne pourra les arrêter dans leur entreprise de mondialisation. Il faut dire que Sandler était un social-réformiste ou si vous préférez un marxiste, un communiste, tout ce qu'ils haïssent.

La mort de la famille Sandler n’est donc pas anodine. Elle représente beaucoup dans le symbole. L’acte est POLITIQUE.

Ne pas oublier que la famille Sandler est ultra-orthodoxe (80% des ultra-orthodoxes sont tous opposés à l'apartheid et aux crimes commis par Tsahal, et beaucoup d'entre eux sont même contre l'Etat d'Israel puisque le sionisme est purement politique, alors qu'eux en tant, qu'ultra-orthodoxes, estiment qu'il faut attendre le messie pour retrouver les terres d'Israel, beaucoup sont donc haït par le gouvernement israëlien )

Pour montrer comme les deux s'aiment bien, les chaînes de télévision n'ont rien diffusé que des extraits des obsèques des 3 pauvres enfants et de Jonathan.

Concernant les 3 militaires de Montauban, l’explication est simple. Ils ont été choisis pour faire diversion. Cela a marché !

merahPourquoi le choix de Mohamed Merah ?

La décision a été prise très rapidement, certainement en février. Et elle est décisive pour la suite des affaires israéliennes et Etats-uniennes, prendre un islamiste parti faire un tour dans des pays remplis de terroristes, le coincer en Israêl, le renvoyer en France. Il leur fallait un jeune algérien pour une seule raison, l’Algérie est le seul pays nord-africain a ne pas avoir subi de changements de régime. Du Maroc à l’Egypte, les pouvoirs en place sont tombés est passés (placés) entre les mains des islamistes, tous sauf un… l’Algérie.

Les Etats-Unis ont demandé aujourd'hui même la création d’un CNT algérien, information passée à la trappe, mais qui tombe plutôt bien tandis que le jeune salafiste s’y fera enterré. Un joli symbole non ?!

La famille Merah, et Mohamed (qu'on ne pardonnera jamais) a bien été manipulée pour remplir les besoins d'une nation désireuse de pouvoir: Israël.

D'une pierre ils font plusieurs coups, ils font éliminer un "opposant" tout en légitimant dans les consciences une haine pour appuyer la prochaine attaque en Iran, le renversement prochain du gouvernement algérien et le renforcement en Europe de lois liberticides, sur le net et dans la rue.

Les deux compères US-Israël qui se prêtent les bombes atomiques ont donc décidé de créer un climat de peur en Europe pour légitimer une attaque sur l’Iran. Hélas, ils y parviendront. Car aucun journaliste aujourd’hui n’a le courage de dire la vérité, et surtout aucun journaliste n’est plus libre de ce qu’il dit ou écrit.

Joseph Kirchner pour WikiStrike


http://www.wikistrike.com/article-toulouse-l-assassinat-du-nom-de-famille-sandler-par-israel-pour-montrer-sa-puissance-a-l-onu-102343861.html

14 commentaires:

  1. Attention avec le site WikiStrike.

    C'est une machine à gaz qui cherche le buzz ou je ne sais quoi, ils publient tout et n'importe quoi, dans le genre conspirato-confusion, ils sont pas mal.

    Preuve en est qu'il n'y a aucunes sources (liens) pour étayer cet article.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    pour le choix de Merah : "Il leur fallait un jeune algérien pour une seule raison, l’Algérie est le seul pays nord-africain a ne pas avoir subi de changements de régime. Du Maroc à l’Egypte, les pouvoirs en place sont tombés est passés (placés) entre les mains des islamistes, tous sauf un… l’Algérie."

    Le problème, c'est que le visage du tueur à été vu pas 2 témoins dont une femme (Martine) qui parle d'un homme un peu corpulent avec une cicatrice à la joue ou sous un oeil et/ou un tatouage.

    Rien à voir avec Mohamed Merah...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce témoignage fait suite aux premiers meurtres de soldats . Corpulent,blanc,cicatrice ou tatouage sous un oeil ... donc pas Mohamed Merah. Dans le cas de cette théorie, il n'est pas idiot de penser que les premiers meurtres ont été fait par une autre personne et que , peut-être et seulement peut-être,M Merah est responsable de la tuerie dans l'école juive. On peut raisonnablement penser que cette deuxième personne existe car la lettre (avec clés usb) a été envoyée par la poste à un moment ou les autorités avouent qu'il ne peut pas s'agir de Mohamed Merah ... et comme par hasard , non loin du lieu de travail de ce dernier , comme si un piège était en train de se refermer sur lui.

      Supprimer
  3. Le mossad and co sont derrière tout ça, ç’est du sioniste tout craché, avec sacrifice (Abraham etc..) en guise de couronnement, limite satanique, vraiment on les voit arriver avec leurs gros sabots, c’est un pur montage , une black ops absolument dégeulasse, il ne faut pas chercher bien loin à qui cela peut profiter....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pareil:
      http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/03/27/affaire-mohammed-merah-un-false-flag-du-mossad-pour-declencher-la-nouvelle-croisade/

      Supprimer
  4. Sarkozy à Mustafa Abdul Jalil: l'Algérie dans un an, l'Iran dans trois...Toulouse fait partie du plan?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, Toulouse à peut etre un symbole au niveau de son homonyme anglais "to lose" ("perdre"). Qu'esce que ça peut vouloir dire si c'est le cas? Qui perd dans leur plan?

      Supprimer
  5. Désolée pour tous, mais reposez un peu vos méninges et cessez la masturbation intellectuelle ! Qu'il soit d'un bord, de l'autre...on s'en fou ! Il a fait MOURIR 7 humains (lui ou sa clique , famille ou "copains"). Donc ce PÔVRE Mérah a été "assassiné" au bout de plus de 32 H de négociation et 5 policiers à l'hôpital....Mais tout ça BABY c'est pas grave. Ce qui l'est c'est QUE LUI a été assassiné. Ses victimes , il les a bien aidé. MARRE DES ÉLUCUBRATIONS, TV, presse, radios,....avis d'un côté, avis de l'autre....Crotte, il n'y a qu'en FRANCE que l'on se déculotte ainsi ! Voyez un peu dans les autres pays si les gens la ramènent autant. Vous inquiétez plus, le père a mandaté une avocate pour porter plainte....et demander des indemnités probables....! il a tout de même abandonné femme et enfants.....Quant à ISRAËL, ils veulent récupérer les territoires qui existaient du temps du roi David....Une idée, pourquoi la France ne récupérerait pas les territoires du temps de Napoléon ? les USA, ils font les singes, avec leur monnaie de "singe" et nous ...on singe !

    RépondreSupprimer
  6. Pitié ! Pitié ! Pitié, n'en jetez plus, la cour est pleine !
    Ce jeune est une victime, comme toute la population planétaire est une victime, tous, en groupe comme individuellement, sacrifiés par les "autorités" de tous bords pour grand Holocauste universel final que réclame à hauts-cris le capricieux Prince du monde !
    Regardez comme tout n'est que manigances, arrangées, organisées !
    Observez comme TOUT TOMBE à pique !
    Écoutez comme tout sonne faux !
    Voyez ce qu'il y a à voir en Hommes libres et indépendants de pensée et non ce qu'en DICTATEURS, ILS veulent que vous voyez en esclaves de leurs pensées prédigérées par leur soin à EUX !
    Grace à la CRÉDULITÉ des Peuples, devenus après deux grandes guerres, des masses, les "Rois" de l'intrigue se croyent et se prennent pour les "maîtres du monde" !
    Ils manipulent aujourd'hui comme ils ont manipulés hier dans les années 30-40, tous les peuples asservis à cette pauvre pensée humaine et cela depuis plus de deux siècles !
    Fabriquer le MENSONGE, est la seule profession qu'on LEUR connaît à ces technocrates de l'illusion, le seule métier qu'ils soyent capables d'exercer, dans leur infinie Bêtise !
    Ils parlent pour ne rien dire pour endormir les peuples hypnotisés par le "babillage" sans queue ni tête de ceux qu'ils ont placé au-dessus d'eux !
    ILS font ce qu'ILS veulent, quand ILS veulent, où ILS veulent, avec qui ILS veulent, contre qui ILS veulent, pour ce qu'ILS veulent et toujours au dépend de tous hormis EUX !
    Rappelez-vous la propagande anti juive et anti-communiste des années 30 !
    De nos jours cela paraît incroyable que les hommes n'aient rien vu, c'était tellement GROTESQUE...
    Et pourtant, aujourd'hui, le MENSONGE est encore plus grossier, encore plus épais, encore plus VISIBLE et si peu d'êtres sont capable de dé-sceller leurs machiavéliques stratagèmes !
    Nous vivons ce même temps, où les êtres s'aveuglent eux-mêmes par dépit, par ennuis, par haine, par lâcheté, par frustration, par complexe et surtout par fainéantise d'âme !
    Seuls le registre, les couleurs, les prétextes, les justificatifs changent !
    Les manipulateurs d'États ont fait des peuples qu'ils ont abrutis de mensonges, une masse stupide, bête et méchante, qui GOBE tout et n'importe quoi sans trier, sans aucun discernement,trop contente de bouffer le rata prédigéré des merdias officiels en en faisant son "pain quotidien" !
    ILS ne cherchent qu'une chose, que les trois grandes religions monothéistes s'affrontent en se rejetant les crimes qu'ILS commanditent et font commettre par des pantins à leurs bottes !
    Leur but est que ces Églises (Assemblées) s'humilient, se défroquent, se désunissent à l'intérieur d'Elles-mêmes, se disloquent pour finir par éclater et se dispersent !
    Tout ceci pour s'emparer à bon compte des âmes DÉsemparées dans un monde sans foi ni loi, et sans morale, et leur donner à travers LEUR religion mondiale, une fausse nourriture, une fausse foi, une fausse vision, un faux espoir !
    Ne vous leurrez pas, n'applaudissez pas, parce que le résultat sera ENCORE une fois la guerre avec ses crimes, ses viols, ses meurtres, ses désespoirs qui mènent à la ruine et la désolation tant des corps que des âmes !
    C'est AUJOURD'HUI qu'il faut réfléchir et prendre position en SOI-MÊME, plutôt que contre ceux qui voyent et en font part aux autres, avant qu'il vous soit SOMMÉS de commettre des actes terrifiants en échange de votre Vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Antoinette, j'adhère à 100 % à ce que vous avez écrit. Ce qui me révolte, (je n'arrive pas encore à gérer l'ensemble de mes "émotions") ce sont toutes ces infos GOBÉES par tous en permanence, et qui se placent (certains beaucoup trop) à défendre plus facilement les criminels que leurs victimes. Là, il est possible que ce Mérah fut une "victime", mais vous n'auriez pas été manipulable, moi non plus....J'apprécie particulièrement ;
      C'est AUJOURD'HUI qu'il faut réfléchir et prendre position en SOI-MÊME, plutôt que contre ceux qui voyent et en font part aux autres, avant qu'il vous soit SOMMÉS de commettre des actes terrifiants en échange de votre Vie ! MERCI ♥

      Supprimer
    2. J'aimerai juste encore dire cela :
      Ce jeune garçon n'a très certainement RIEN fait de bien grave SI il a fait quelque chose, et il a certainement tué personne !
      Il pouvait, tout au plus déranger des personnes qui n'avait pas INTÉRÊT à ce qu'il les dérange, ou à être vu tel qu'ils sont !
      En lui mettant ces crimes sur le dos, ils faisaient d' "une pierre deux coups" !
      Ils se débarrassaient d'un gêneur en faisant de lui le tueur idéal pour des crimes qui servaient LEURS intérêts politiques ainsi que dans leurs manipulations de la masse qui est toujours prête à gober n'importe quoi pour soulager sa haine qui n'en fini pas d'enfler !
      Donc ce n'est pas ce jeune qui a été manipulé mais bien les masses GAVÉES de mensonges par les merdias pour les pousser à lyncher les "Innocents" DÉSIGNÉS et présentés comme coupables, sans aucune PREUVE et sans JUGEMENT !
      Je parle par expériences, ayant subi des persécutions inconcevables pour le genre humain, de nos jours et dans des pays si civilisés comme la France et la Suisse !

      Supprimer
  7. Pitié ! Pitié ! Pitié, n'en jetez plus, la cour est pleine !
    Ce jeune est une victime, comme toute la population planétaire est une victime, tous, en groupe comme individuellement, sacrifiés par les "autorités" de tous bords pour grand Holocauste universel final que réclame à hauts-cris le capricieux Prince du monde !
    Regardez comme tout n'est que manigances, arrangées, organisées !
    Observez comme TOUT TOMBE à pique !
    Écoutez comme tout sonne faux !
    Voyez ce qu'il y a à voir en Hommes libres et indépendants de pensée et non ce qu'en DICTATEURS, ILS veulent que vous voyez en esclaves de leurs pensées prédigérées par leur soin à EUX !
    Grace à la CRÉDULITÉ des Peuples, devenus après deux grandes guerres, des masses, les "Rois" de l'intrigue se croyent et se prennent pour les "maîtres du monde" !
    Ils manipulent aujourd'hui comme ils ont manipulés hier dans les années 30-40, tous les peuples asservis à cette pauvre pensée humaine et cela depuis plus de deux siècles !
    Fabriquer le MENSONGE, est la seule profession qu'on LEUR connaît à ces technocrates de l'illusion, le seule métier qu'ils soyent capables d'exercer, dans leur infinie Bêtise !
    Ils parlent pour ne rien dire pour endormir les peuples hypnotisés par le "babillage" sans queue ni tête de ceux qu'ils ont placé au-dessus d'eux !
    ILS font ce qu'ILS veulent, quand ILS veulent, où ILS veulent, avec qui ILS veulent, contre qui ILS veulent, pour ce qu'ILS veulent et toujours au dépend de tous hormis EUX !
    Rappelez-vous la propagande anti juive et anti-communiste des années 30 !
    De nos jours cela paraît incroyable que les hommes n'aient rien vu, c'était tellement GROTESQUE...
    Et pourtant, aujourd'hui, le MENSONGE est encore plus grossier, encore plus épais, encore plus VISIBLE et si peu d'êtres sont capable de dé-sceller leurs machiavéliques stratagèmes !
    Nous vivons ce même temps, où les êtres s'aveuglent eux-mêmes par dépit, par ennuis, par haine, par lâcheté, par frustration, par complexe et surtout par fainéantise d'âme !
    Seuls le registre, les couleurs, les prétextes, les justificatifs changent !
    Les manipulateurs d'États ont fait des peuples qu'ils ont abrutis de mensonges, une masse stupide, bête et méchante, qui GOBE tout et n'importe quoi sans trier, sans aucun discernement,trop contente de bouffer le rata prédigéré des merdias officiels en en faisant son "pain quotidien" !
    ILS ne cherchent qu'une chose, que les trois grandes religions monothéistes s'affrontent en se rejetant les crimes qu'ILS commanditent et font commettre par des pantins à leurs bottes !
    Leur but est que ces Églises (Assemblées) s'humilient, se défroquent, se désunissent à l'intérieur d'Elles-mêmes, se disloquent pour finir par éclater et se dispersent !
    Tout ceci pour s'emparer à bon compte des âmes DÉsemparées dans un monde sans foi ni loi, et sans morale, et leur donner à travers LEUR religion mondiale, une fausse nourriture, une fausse foi, une fausse vision, un faux espoir !
    Ne vous leurrez pas, n'applaudissez pas, parce que le résultat sera ENCORE une fois la guerre avec ses crimes, ses viols, ses meurtres, ses désespoirs qui mènent à la ruine et la désolation tant des corps que des âmes !
    C'est AUJOURD'HUI qu'il faut réfléchir et prendre position en SOI-MÊME, plutôt que contre ceux qui voyent et en font part aux autres, avant qu'il vous soit SOMMÉS de commettre des actes terrifiants en échange de votre Vie !

    RépondreSupprimer
  8. En effet, c'est très vrai, merci d'avoir écris tout cela ; )

    RépondreSupprimer
  9. Il se peut que cela soit vrai mais faites très attention au site Wikistrike c’est du sensationnalisme quotidien aux petits pieds, de plus ce site semble politiquement très ambigu.

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !