11 mars 2012

Nous sommes ici pour nous éveiller

 Juste un rappel...

5 commentaires:

  1. Bravo Helios ! Beau ! Hélas, bien joli et gentil de le dire, de le répéter, de tenter d'ouvrir les yeux à beaucoup, manipulés par les religions de tous bords, manipulés par ce monde illusoire...mais rien n'y fait. Tout de suite accusé d'hérésie, de satanisme,d'incarnation de satan, accusé de "sectes"....il est plus facile de "gober" que d'avoir à RÉFLÉCHIR, ressentir et voir par soi même....Bien sûr, Dieu, "Marie", Jésus.....mais pas comme interprétés ! La vérité est bien cachée... trop a dire !

    RépondreSupprimer
  2. L'ex-président Lula a eu recours à un médium pour soigner son cancer

    SAO PAULO (Brésil) - L'ex-président du Brésil Luiz Inacio Lula da Silva, 66 ans, soigné pour un cancer au larynx depuis quatre mois par les meilleurs médecins du pays, a eu aussi recours à un médium pour sa guérison, rapporte dimanche le quotidien O Estado de S. Paulo.

    Lula a rencontré au moins trois fois, à Sao Paulo, le médium Joao Texeira de Faria --plus connu comme Joao de Deus--, spécialisé dans les chirurgies spirituelles et qui vit à Abadiânia, une petite ville de l'Etat de Goias, à 117 km de Brasilia, affirme le journal,

    Selon le journal, Lula, un ex-ouvrier et syndicaliste, aurait cherché la santé de son âme, auprès du médium.

    On attribue à ce médium quasiment analphabète, ayant des patients du monde entier, le pouvoir de faire retrouver la vue aux aveugles, de réduire les tumeurs cancéreuses ou de faire marcher les paralytiques, ajoute O Estado.

    Lula est un bon fils; un enfant qui est venu d'en bas, a fait une histoire et aujourd'hui on voit les Brésiliens sourirent, s'est contenté de dire Joao de Deus cité par O Estado.

    Ce qui soigne Lula c'est le coeur de tous les Brésiliens qui prient pour lui, a ajouté le médium.

    Lula, premier président de gauche du Brésil, a dirigé le pays de janvier 2003 à décembre 2010 et quitté son poste avec 80% d'opinions favorables après deux mandats.

    Toutes les semaines des milliers de personnes affluent à Abadiânia de divers pays en quête de cure spirituelle par le biais d'eau fluidifiée, de médicaments faits à base de passiflore et par des opérations visibles (avec pinces géantes et couteaux de cuisine) ou invisibles, souligne le journal.

    Le 12 février dernier un scanner a montré que la tumeur au larynx de Lula avait disparu mais il faudra confirmer ce résultat par une endoscopie à la fin de son traitement de radiothérapie, ont indiqué ses médecins.



    bises, Cat

    RépondreSupprimer
  3. oui...si simple....mais facile
    xavier

    RépondreSupprimer