12 mars 2012

Les agents de la matrice

Un document mis en ligne sur le site du C.R.O.M.
Le C.R.O.M. est dirigé par Joël Labruyère et édite la revue V.IT.R.I.O.L. dont j'ai mis plusieurs articles sur le blog.


Les agents de la Matrice Les agents de la Matrice Tom Montalk  (Traduction C.R.O.M.)
Profils et analyse

Auteur: Tom Montalk (Traduction C.R.O.M.)

Beaucoup de textes ont été écrits sur la Matrice depuis la sortie du film The Matrix en 1999. En effet, ce film révélait un certain nombre de réalités métaphysiques qui ne pouvaient manquer d'éveiller la curiosité de ceux qui s’intéressent à la conspiration et à la spiritualité. Si cette opération hollywoodienne avait essentiellement un rôle de «dégazage», certaines personnes ont décidé de mener des recherches plus sérieuses.

Dans cet article, Tom Montalk, un jeune américain, tente de résumer, de clarifier et de mettre à jour les informations disponibles sur ce sujet, en s’intéressant plus particulièrement aux agents qui servent la Matrice, appelés «supports organiques» (organic portals en anglais).

L’auteur donne en premier lieu la définition des «supports organiques» (S.O.) d’une part, et celle d’hommes-âmes (c’est-à-dire des hommes qui ont une âme, qu’elle soit éveillée ou pas), d’autre part. Il fait une comparaison entre ces deux types d’êtres sur le plan de leurs structures physique, psychologique et métaphysique. En deuxième lieu, il aborde l’origine et l’évolution de ces deux types d’hommes, ainsi que leur raison d’être. Et troisièmement, il décrit la fonction des S.O. dans notre société, en particulier par rapport à leur rôle d’exécuteurs passifs de la Matrice. Arrivé au terme de cet article, le lecteur saura discerner les agents serviteurs de la Matrice, des hommes-âmes cherchant à s’en libérer.



I. DEFINITIONS ET COMPARAISONS


Selon la plupart des sources, les S.O. comprennent la moitié de la population humaine; l’autre moitié est formée en grande partie d’hommes-âmes. Suite aux mélanges génétiques, on trouve aujourd’hui les deux types d’êtres dans toutes les races connues, quoique à des degrés divers. Alors que les hommes-âmes possèdent une étincelle divine de conscience qui leur donne la possibilité de développer une conscience supérieure, les S.O. en sont dépourvus et sont, comparativement, à peine conscients. Ils appartiennent à un esprit de groupe semblable à celui des animaux; ils évoluent et s’incarnent collectivement et non pas individuellement. Tandis que l’homme-âme possède une énergie qui lui est propre et qui est créée par son essence, sa conscience et son expérience, l’énergie qui anime un S.O. est la même chez tous ceux de son type.


Comparaison physique


Physiquement, les deux races sont pratiquement indiscernables l’une de l’autre. Elles présentent des différences physiologiques mineures et, peut-être, certaines différences d’ordre génétique. Les S.O. ont tendance à être plus attirants et bien proportionnés. Parce qu’ils fonctionnent à un niveau émotionnel primaire, la sélection naturelle a fait que la sexualité et l’aspect physique jouent un grand rôle dans leur évolution. Aussi, contrairement aux hommes-âmes, les corps des S.O. sont conçus et se développent indépendamment des influences de l’âme et du karma.


Les facteurs génétiques et environnementaux, mais aussi le karma et la qualité de l’âme, ont une in-fluence sur la physiologie des hommes-âmes. Pour des raisons métaphysiques, ces facteurs accentuent rarement le potentiel esthétique qui leur est échu, à moins que leur qualité d’âme ne le mérite. De plus, dans la catégorie des hommes-âmes, les individus se marient et se reproduisent pour des raisons autres que la simple attirance physique. Aussi, l’importance moindre accordée à l’aspect physique se reflète chez leurs descendants.


On observe que les différences physiques entre les S.O. et les non S.O. sont si faibles qu’elles ne peuvent être utilisées comme un critère fiable pour distinguer un S.O. d’un non S.O.



Pour lire la SUITE

10 commentaires:

  1. Pour lire la SUITE
    J'y cours, j'y vole....
    Je parlais justement de ça l'autre jour à ma femme et mon copain... J'espere qu'ils ne sont pas des SO infiltré!?!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici une série de 3 montages vidéos basée sur la thèse de Montalk, "L'art de la guerre hyperdimensionnelle".

      http://www.dailymotion.com/playlist/x1exm6_JaneBurgermeister_guerre-hyper-dimensionnelle/1#video=xcj68j

      Supprimer
    2. Merci pour cette video ROD, que je vois comme un complement du texte precedent...

      Supprimer
  2. BRAVO ! merci Helios ! pourvu que ce qui est écrit là SOIT COMPRIS ! il me reste à voir la Vème partie....et la vidéo de ROD. Cependant," Le ratio de 50/50 entre les S.O. et les hommes-âmes sur Terre est le ratio optimal pour le transfert maximum d’énergie entre les densités." est un peu ambigüe (les forces ne sont pas toujours identiques) ce n'est donc pas tout à fait juste. En effet, IL EST POSSIBLE d'augmenter la force de réception de l'ENERGIE de l'homme-âme. il n'y a plus 50/50 mais bien plus. Les S.O. perturbés s'ils vampirisent les hommes-âmes, pour se sentir mieux, l'homme âme est un "canal" d'Energie, est peut être "vase communicant" ! D'autres S.O. "bas" fuient au contraire les hommes-âmes ils sont très habités de haine envers ces hommes là, et essayent même de les anéantir !Les hommes-âmes (en principe)savent se protéger de ça. D'où la nécessité absolue de comprendre comment fonctionne l'ENERGIE au niveau des "sphères" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " D'où la nécessité absolue de comprendre comment fonctionne l'ENERGIE au niveau des "sphères" "

      Allez, fait nous un cour pour qu'on comprennent mieux... :-)

      Supprimer
    2. ;-) hélas pas possible ici, dommage ! mais voilà un peu ; imaginez 4 gros anneaux entrelacés comme un bout de chaîne. Quand l'anneau du Haut, transmet une énergie, (vibration) le dernier la reçoit aussi, mais atténuée....à vous de ressentir, d'être à l'écoute, et en "montant" dans vos "vibrations" vous approcherez de plus en plus du plan Divin. Rien a voir avec une religion, même si une a expliqué mieux que les autres cela ! pas besoin d'en faire partie pour comprendre, si on le veut !
      Les 4 mondes sont :
      - ATZILUTH : l'Emanation (les archétypes, les concepts, le mental abstrait),
      - BRIAH : la Création (le mental concret, les formes pensées, "bonnes ou mauvaises"),
      - YETSIRAH : la Formation (les émotions, les sentiments, l'astral),
      - ASIAH : l'Action (la cristallisation, concrétisation....)
      Coquin NGIU tu as essayé de me mettre au pied du mur !

      Supprimer
    3. Heu... te mettre au pied du mur? non, je cherche juste à comprendre comment on fait pour lever l'ancre et ainsi pouvoir me barrer d'ici! :D
      Merci

      Supprimer
  3. Merci ROD, Cette vidéo, je l'espère de tout mon coeur, aidera beaucoup de personnes qui restent enfermées sous les dogmes. Rien à voir avec ce que veulent voir encore certains, du New Âge ! Seul un "homme-âme" (médium aussi) peut donner ces informations VÉRIDIQUES, puisqu'il (elle), voit, entent, ressent.... ! OUI, l'Aide est là, mais il faut la reconnaître et l'accepter !

    RépondreSupprimer
  4. bof : un écris qui essaye de lier tout et son contraire sur la base d'une analyse d'apparence logique et cohérente.

    Je devine d'ici la réponse à cet écrit : Vadé Retro S.O,
    mais dieu m'est apparu !

    RépondreSupprimer