dimanche 1 janvier 2012

"Chacun de nous peut changer la direction du vaisseau Terre"

Les textes de Zen Gardner sont toujours un peu "fous-fous", mais Chantalouette et moi avons trouvé celui-ci stimulant.

Comprendre l’Apocalypse 
 

Par Zen Gardner, 31 décembre 2011

La Terre ne leur appartient pas. Ni vous ni moi ne leur appartenons. Tous leurs stupides symboles secrets ne leur appartiennent pas. Ni le présent ni le futur ne leur appartiennent. Eux-mêmes ne s'appartiennent pas.

Ce sont des usurpateurs, dans tous les sens du terme. Et il n’y a absolument rien à craindre. Que ces envahisseurs fanatiques de pouvoir qui tentent de contrôler le monde, prétendent détenir des connaissances secrètes et une source de pouvoir est une supercherie.

Qu’ils pensent pouvoir provoquer des événements pour changer le monde conduisant à des répressions nationales et à une réduction de la population est leur propre cauchemar en devenir.

Et nous devons le prendre pour ce que c'est. Une comédie. Ils n’ont pas de pouvoirs secrets. Le cauchemar est le leur, pas le nôtre.

Le fait est qu’il n’y a aucun secret à part celui qu'on a volontairement dissimulé ou délibérément ignoré. Et pour les gens conscients, rien n’est caché qui ne peut être révélé.

Leur piteux orgueil est en déroute.

L’essentiel du gros mensonge dont nous sommes témoins sur la scène mondiale est simplement leur orgueil projeté – le grand, gros orgueil puant fabriqué de manies égocentriques de malades, cet orgueil qui aggrave le monde créé par leur laide et démente imagination. Que la conquête du monde se fasse par l’intermédiaire de catastrophes naturelles et manipulées, ou sur des tentatives pour transformer l’humanité ou formater notre environnement, afin de satisfaire leur critères de contrôle mondial, ce n'est qu'une défense.

Ils ont peur.

Ce sont eux qui courent et refusent de voir quelque chose de si incroyablement puissant qu’ils doivent ériger des châteaux de sable géants pour se cacher derrière, tout en essayant d’exterminer tous ceux qui portent ce potentiel extraordinaire de compréhension de la Vérité.
Nous. Un nous éveillé et puissant est ce qui leur fait vraiment peur.
Notre guerre est spirituelle. Que nous enfermions cette compréhension dans une structure plus classique ou que nous la voyons de façon complètement métaphysique, la pièce de théâtre dont nous sommes témoins n'a rien d'effrayant. La lutte enfiévrée pour le pouvoir et l’ingénierie sociale en place à une si grande échelle, tout est basé sur la peur.

Peur de vous et peur de moi. Parce que nous représentons une connexion potentielle à la Vérité. Et leur chute inévitable.





Des fruits diaboliques en forme de pentagramme? Ou la vraie signification d'une nature d’amour et de beauté ?




Exemple: s'approprier la Géométrie Sacrée de la Nature

Un parfait exemple de cette comédie fantasmagorique est l’usurpation des symboles par la “Fraternité”
Tout en connaissant cette prise d’autorité réelle concernant leur parodie de hiérarchie et la possession de territoires et même de ressources naturelles et humaines qu'ils se sont arrogés, ils ont adroitement tenté de s'approprier les pouvoirs inhérents des soi-disant écoles de mystère, dont le langage est à base de nombres et de symboles.

Ce que les gens oublient, c’est que la plupart de ces symboles aux propriétés bénéfiques et régénératrices existent naturellement. Ce qu’ont fait ces entités menteuses est simplement de leur avoir attaché des connotations destructrices et péjoratives autant qu’ils le pouvaient. Parfait exemple lorsqu'une fois embrigadé dans leurs interprétations confirmées par le monde violent et grossier qui nous entoure, vous finissez par croire que le mensonge est vrai.

Là réside leur seul et unique pouvoir. ''Croire'' et entretenir leurs idées autorise l'apparence de réalité par votre seule participation. Éteignez. Éteignez leurs sources, les médias officiels, les événements mis en scène, la musique manipulée, la publicité glauque, et même les réponses et relations personnelles bidon.

Il est temps de devenir vrai

Rappelez vous, l’intégralité de leur plan est conçu pour remplacer la réalité par une fausse matrice de pouvoir nourrie par la peur. Ne vous attardez pas dessus, et voyez-là pour ce qu’elle est. Et renversez la vapeur.
Chacun de nous change la direction du vaisseau Terre.


Conclusion – Sortez le facteur X des tiroirs

Grâce à une compréhension claire, une sensibilisation consciente à la Vérité et le refus de nous soumettre à leur piège de dissimulation, nous ôtons nos chaînes d'illusion de ceux qui voudraient nous contrôler. Une seule personne sans peur, qui ne rentre pas dans leur système d’oppression social, politique, économique ou physique, met le feu à leur pauvre toile d’araignée.

Soyez cette personne.

Ce sont des usurpateurs menteurs... mais cela ne fonctionne qu’avec notre consentement. Notre sensibilisation consciente, aussi vague qu’elle puisse paraître à certains, est l’arme ultime. Et cela commence en sortant de l’enfer et en continuant de se réveiller… en secouant autant de cages que possible dans le processus. Ce n’est pas toujours un processus simple, mais cela demande de l’honnêteté et du cœur au ventre.

Et arrêtons les conneries.

Alors que notre conscience collective s'éveille, elle acquiert du pouvoir et une énorme impulsion. Le facteur X, ce sont les synchronicités. Quand chacun de nous répond à la Conscience Universelle les choses changent considérablement. Les signes de la vie deviennent de plus en plus apparents et commencent à nous mettre au défi et à guider de plus en plus nos vies, déclenchant des moyens dont nous ne pensions pas qu’ils pouvaient avoir une aussi forte influence.

Avec l'éveil de chacun et de tous la guerre est gagnée.

C’était gagné dés le départ. Il nous faut juste arrêter de croire aux illusions qui nous entourent et agir en notre âme et conscience.

Ce moment-là est arrivé.

Avec amour, Zen

Traduit par Chantalouette
***********************************************
En bonus, une vidéo sympa sur ''La nature par les nombres, qui évoque la spirale de Fibonnaci et le Nombre d'Or :

10 commentaires:

  1. Merci Hélios et Chantal ,
    J'aime bien aussi cette façon d'appréhender notre futur ... en complément il faut lire absolument : Le Traité de Melquisédec vu chez Le Vieux Jade , lien dans l'article " Quand une porte se ferme " - http://www.vieux-jade.com/article-quand-une-porte-se-ferme-95391491.html

    Je souhaite à tous les lecteurs que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées et que les moments difficiles soient les plus brefs et rares possibles .
    Que cette année soit pour vous et pour vos proches , pleine de paix , de sérénité , d'espérance et de bonne santé .
    Je vous souhaite d'être heureux au fond de vous .

    RépondreSupprimer
  2. Merci BBB! Hélios, Chantalouette, Caralméra, Gniu,

    Merci à Titi, Léa, Ferlin, David, Cassandre, Cat, Balayette, Vieux Jade,qui avaient transformé cette année 2011!

    Merci à vous et à tous les lectrices et lecteurs, tchatcheurs et commentateurs, donneurs de liens et de partages,
    pour cette année passée en votre agréable compagnie.

    Excellente année 2012!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout est dit, plein de bonheur et d'amour à la veille de ce nouveau monde qui nous tend les bras,mère nature tu es la plus belle,notre Papa soleil sera encore là pour nous donner son plein d'énergie Merci

    RépondreSupprimer
  4. J'adhère de plus en plus à cette façon de voir. La peur est le seul lien. Cette peur est la nôtre. Nous pouvons donc seuls décider de nous en défaire. On nous présente 2012 comme terrifiant (qui transforme en terre). 2012 est complètement ouvert. Faites en ce que vous voulez. Librement. Vous pouvez ramper mais aussi voler.

    RépondreSupprimer
  5. Les arcs de Fibonacci sont des indicateurs boursiers basés sur les ratios déterminés par ce mathématicien italien.
    Les dards décochés par ces arcs seront à n’en pas douter les prochains indices de la proche dégringolade économique mondiale.

    Je souhaite à toutes et à tous une année la moins chahutée possible au plan personnel, convaincu de toute manière que les habitué(e)s de BBB sont suffisamment armés et conscients pour exister au milieu des probables turbulences à venir.

    L’occasion de reconquérir quelques valeurs perdues ou enfouies, la solidarité, l’harmonie, la générosité.

    RépondreSupprimer
  6. La Divina Insidia ----lire de la page 218 a


    224 confession intime du Superieur Inconnu


    les 1% se déchirent ,pauvre je suis et n'envie en aucun cas sa fortune ,toujours fait le bien autour de moi ,dans la mesure de mes moyens ,et je rejoint a 100 pour% le texte ci-dessus (zed Gardner) ,bonne santé a tous
    ne soyons pas avare en prière

    RépondreSupprimer
  7. Merci. Grand Merci.

    Quel est le grand philosophe qui a écrit ...

    Rien ni personne ne nous menace sauf la peur. Quel que soit le sujet - guerres, radiations, drames en tous genres - il n' a de prise sur notre être que celle que nous lui laissons. Aucun miso, aucun iode, aucun refuge ne nous protégera de la peur. Il faut donc purement et simplement extirper de nous les racines de la peur. Les racines, pas les feuilles.

    Cordialement, ;)

    RépondreSupprimer
  8. SUPER, merci à tous ! Bonne Année à tous, tout a été dit parfaitement dans les comm. Et oui, les choses n'ont d'importances que celles que nous leurs accordons ! (c'est de moi, pas terrible mai vrai !) Hauts les coeurs !

    RépondreSupprimer
  9. Très bel article qui résume bien la situation !!

    Meilleurs voeux à tous ceux qui oeuvrent pour un monde humain meilleur !

    RépondreSupprimer
  10. http://www.youtube.com/watch?v=99FmYXMcIL0

    ...à regarder en ENTIER, c'est sublime !!!

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !